Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enfin un journaliste objectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

enfin un journaliste objectif Empty
MessageSujet: enfin un journaliste objectif   enfin un journaliste objectif Empty12/1/2016, 16:26

Je viens de regarder, monsieur Brice Toussaint interroger Monsieur Philipot, qu il n ait pas invente la poudre, tant mieux sinon il aurait été capable de faire saute la maison de la radio, on a pas idée de porter un nom pareil et d etre aussi mauvais, d après ses questions, pas besoin de demander pour qui il travaille, encore un de plus qui travaille pour son portefeuille, et la France il s en fiche, on voit bien qu'a le regardez il a le cul entre deux chaise. Une barbe mi longue, on ne sait jamais cela peut toujours servir, par ces temps qui court.
Monsieur Toussaint, , quand vous interrogez, un membre du front national, malgré votre sourire, essayez au moins d etre moins venimeux, vous faite parti de cette multitude de journalistes qui posent des questions ,et qui s arrangent toujours pour couper la parole a son interlocuteur, de peur qu il révèle une vérité qui pourrait nuire a son aura, ne vous faite pas de souci je pense que votre temps d antenne tire a sa fin, je ne me fais pas de bile pour vos vieux jours vous ne serez pas dans la misère, vous pourrez remercier les contribuable.
Bonne fin de carrière Monsieur Toussaint
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

enfin un journaliste objectif Empty
MessageSujet: Re: enfin un journaliste objectif   enfin un journaliste objectif Empty12/1/2016, 20:49

1 - 

Pourtant le père Toussaint a un parcours politique très droitier. Je le trouve moins incisif que je l'aurais 
été avé le scieur Philikakapopo dont j'apprends soudain au détours du clip qu'il se dit gaulliste ! Le plumitif 
des 4 vérités Lambert Christian (que l'on peut lire sur un autre fil) doit trouver ce gaullisme de circonstance
 très antinomique avé les "valeurs" du FN...

Jugez de par vous même que le téléjounaleux est tout en rondeurs dans cette entrevue:


L'invité de Bruce Toussaint du 06/01/2016 par ITELE
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

enfin un journaliste objectif Empty
MessageSujet: Re: enfin un journaliste objectif   enfin un journaliste objectif Empty15/1/2016, 17:33

Citation :
"Pourquoi accorder tant d'indulgence à des êtres qui n'en valent pas le coup. Juste les expédier du haut d’un avion dans leur pays d’origine que cela leurs plaisent ou non, bien sure (sic) accompagnés par une centaine de têtes de porcs et déversser  du sang de porc par dessus tout. Pour moi c’est le seuyl chatiment a leurs accordés "

Annie Pirckher  élue FN de Villers-Cotterêts, dans l’Aisne,sur sa page Facebook

Le FN des élus qui vous ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un journaliste objectif Empty
MessageSujet: Re: enfin un journaliste objectif   enfin un journaliste objectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un journaliste objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † LES EGLISES EVANGELIQUES †
» Il y a 40 ans : Objectif Lune
» Barack Obama : Objectif Mars !
» NASA - Objectif LUNE, le retour...
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: