Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Féminisme et double jeu des femmes

Aller en bas 
+6
quantat
Biloulou
Zora232
Mara-des-bois
EddieCochran
kalawasa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty22/2/2016, 20:30

Rappel du premier message :

Tiré d'une vidéo "Why women destroy nations".

Je sais que vais prendre une volée de bois vert , mais ça vaut quand même le coup de réfléchir...


Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 A110


Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 A210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty25/2/2016, 09:29

Je m'insurge ! à l'instar de Desproges je suis résolument monogame (je ne connais que la gamme pentatonique mineure... et encore, je l'ai arrangée à ma sauce) et ce n'est pas faute de temps que je ne trompe pas ma douce ...
... j'ai aucun mérite : j'en ai tout simplement pas envie ...
Je sais qu'il serait plus noble qu'il en aille autrement et que ce soit par la seule force de ma volonté que je m'abstienne mais je ne sais pas mentir : c'est pour ça que c'est pas vrai quand tu dis que je mens...
En plus je suis pas assez con pour vouloir diriger le monde alors que tout le monde sait que ce sont les épouses ou les maîtresses des dirigeants qui ont le véritable pouvoir : or je ne suis la maîtresse d'aucun grand de ce monde (et je n'ai plus de maîtresse depuis que j'ai quitté la maternelle: mes parents m'ont mis dans une école laïque pour garçons avec que des instits mâles)

Voilà ! CQFD

(cépamafôte : je suis en train de corriger des copies et ça me rend marteau ... c'est pour ça que je me demande pourquoi je dois bosser)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty25/2/2016, 10:23

quantat a écrit:
(et je n'ai plus de maîtresse depuis que j'ai quitté la maternelle: mes parents m'ont mis dans une école laïque pour garçons avec que des instits mâles)

C'est effrayant. Si tu n'as pas envie de prendre maitresse, tu es une fille.
Je ne sais pas ce que tu as fait dans une vie anterieure, mais ça devait etre gratiné. Meme à moi, on n'a jamais infligé une ecole de garçons -et Dieu sait que j'ai donné à mes parents toutes les raisons de se venger de s'etre rencontrés.

Cela etant, moi, je mens; mais pas gratuitement (il faut avoir les moyens de m'en donner envie) parce-que je trouve que c'est fatigant et inutile à tres tres moyen terme.
Si tu veux, je t'apprends ? C'est assez facile, il faut retenir des formules du genre "Ah ben non, j'ai piscine" quand quelqu'un te sollicite pour quelque chose que tu n'as pas envie de faire. Parfois, il est quasi necessaire de mentir, surtout lorsqu'on est une fille et qu'on te pose une question embarrassante, du style "Alors, tu le trouves comment mon nouveau chéri ?".
Les gars peuvent se permettre des mines avec des sous-entendus qui ne veulent rien dire (ils s'en contrebalancent sur un air de samba), mais les filles comme toi et moi sont tenues d'avoir un avis. Et positif de preference.

Je te laisse imaginer la somme de contreverités que j'ai pu proferer en mettant un mouchoir sur mon mauvais esprit.


Mab et son purgatoire
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty25/2/2016, 10:48

26 -

Mara-des-bois qui \"mentille" sous sa mantille a écrit:
(...)et Dieu sait que j'ai donné à mes parents toutes les raisons de se venger de s'etre rencontrés.
(...)

Un des ces quatre matins nous retrouverons ces remarquables géniteurs épinglés dans l'hagiographie quotidienne des canonisés publiée par le dévoué Charly...

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Canonisation-de-louis-et-zelie-le-programme
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty25/2/2016, 11:08

Mara-des-bois a écrit:

Parfois, il est quasi necessaire de mentir, surtout lorsqu'on est une fille et qu'on te pose une question embarrassante, du style "Alors, tu le trouves comment mon nouveau chéri ?".


J'ai déjà appris à éviter les réponses style jésuite Biloulou genre " et toi, qu'en penses tu ?" (trop caricatural)

Mais j'ai encore du chemin à faire bien que j'aie déjà pas mal progresser ... ma collègue me demandait mon avis quant à celui des deux hommes qui la courtisaient auquel je pensais qu'elle devait se prêter (il n'y a qu'un homme pour croire qu'une femme se donne). L'un était gaulois et moche, l'autre noir et bel homme. Elle semblait pourtant avoir un faible pour le premier alors je lui ai dit "prend le noir, ça va avec tout !"

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty25/2/2016, 11:13

quantat a écrit:
L'un était gaulois et moche, l'autre noir et bel homme. Elle semblait pourtant avoir un faible pour le premier alors je lui ai dit "prend le noir, ça va avec tout !"

Heureusement qu'on ne separe plus les hommes et les femmes dans les eglises, on n'aurait pas su où te caser. Tu es malin comme une fille et vicieux comme un garçon clown


-----


Eddie, qui sont ces charmants -et usés- personnages, s'il vous plait ? (Ils ne peuvent pas etre mes parents, les miens sont en couleur).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty25/2/2016, 14:46

Tu es malin comme une fille et vicieux comme un garçon clown

Vous êtes dyslexique, ma chère Mab ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty25/2/2016, 22:01

Quand je vous disais que le double jeu des femmes n'est pas une vue de l'esprit...


Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Cuis_j10

Cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty25/2/2016, 23:56

31 -

Mara-des-bois a écrit:
(...)

Eddie, qui sont ces charmants -et usés- personnages, s'il vous plait ? (Ils ne peuvent pas etre
mes parents, les miens sont en couleur).
Mab

Comment vous ne les reconnaissez pas ?! Pourtant en parlant de mantille dans l'accroche de mon billet
je vous mettais sur la piste.

Il s'agit des heureux géniteurs de sœur Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Farce entre autres car
le papounet connut maman quatre autres fois pour engendrer 4 pisseuses, des sœurs qui devinrent toutes bonnes sœurs.

Ces braves gens qui n'ont plus mal aux os depuis longtemps s'appelaient "Louis-Joseph-Aloys-Stanislas
Martin (Bordeaux, 1823 - Lisieux, Calvados, 1894), horloger, et son épouse Zélie Martin, née Azélie-Marie
Guérin (Gandelain, près de Saint-Denis-sur-Sarthon, Orne, 1831 - Alençon, 1877) dentellière,
appartiennent à la petite bourgeoisie d’Alençon. Ils ont été béatifiés le 19 octobre 2008 à Lisieux, pour
l'exemplarité de leur vie de couple
, et canonisés à Rome le 18 octobre 2015 par le pape Franciscus Primo".

Ils en ont causé dans le canard Sud-Ouest d'où j'ai tiré la photo.

Je plains le chemin de croix de Loulou-Jo, encerclé par 6 nanas et si ça se trouve son clébard était aussi
une chienne. Intoxiqué par surdosage d'œstrogènes, le pauvre. Rien d'étonnant à ce qu'il avait cet air usé.
Il n'a même pas eu le bol d'avoir des gendres pour faire de bonnes bringues à vertus thérapeutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty26/2/2016, 08:17

Eddie, tres etonné, a écrit:


Comment vous ne les reconnaissez pas ?! Pourtant en parlant de mantille dans l'accroche de mon billet
je vous mettais sur la piste.


C'est que je ne les connais pas personnellement Embarassed
Ils sont charmants, vraiment, pour des bienheureux. S'ils n'ont tué aucun pretre espagnol, Biloulou va les adorer.

--------

Kalami mon wasa, qu'est ce qui pourrait bien vous faire penser que je dyslexique ?


Mab ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty26/2/2016, 14:35

Mab a écrit:

Kalami mon wasa, qu'est ce qui pourrait bien vous faire penser que je dyslexique ?

Je parle par énigmes, comme certaines..!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty26/2/2016, 17:10

C'est à moi que tu penses quand tu dis "certaines" ? Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 61479
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty26/2/2016, 17:46

quantat a écrit:
C'est à moi que tu penses quand tu dis "certaines" ? Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 61479

Ne sois pas suceptible, il pense à toi, mais pas forcement "comme ça", voyons.


Mab (excusez-la, elle est jeune)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty26/2/2016, 19:54

Au fait, chère Mab, cher Quantat : où en sommes nous avec la théorie du genre ? scratch Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty27/2/2016, 10:04

kalawasa a écrit:
Au fait, chère Mab, cher Quantat : où en sommes nous avec la théorie du genre ? scratch Toujours d'actualité ?

Une belle saloperie bien vicieuse cette théorie...
Elle part d'un fait avéré : l'identité sexuelle n'est pas surdéterminée par la biologie...
... pour prétendre fonder une norme : il faudrait supprimer toute différence au niveau de l'identité sexuelle..

Cette théorie ne propose rien d'autre que la généralisation de la seule véritable "homosexualité" à mes yeux - qui pour moi ne dépend pas du sexe biologique, mais du sexe "symbolique" ...(pour moi un couple fait d'un homme et d'une femme du point de vue biologique sont homosexuels s'ils ont la même identité sexuelle - sur le plan symbolique).

Pour parler un langage qui heurtera moins le sens commun : la théorie du genre propose la forme la plus extrême de totalitarisme (sans différenciation dans l'identité sexuelle, il n'y a plus de différence véritable entre les individus: il n'y a plus d'individus, mais seulement des clones d'un même modèle)...

Le totalitarismes que nous connaissons ne vont pas aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty27/2/2016, 11:29

la théorie du genre propose la forme la plus extrême de totalitarisme

Merci Quantat : tu me rassures !    
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty27/2/2016, 12:18

quantat, qui cause bizarre mais pas mauvais, a écrit:


Le totalitarismes que nous connaissons ne vont pas aussi loin

Tu vas encore trouver que j'exagere, mais enfin le nazisme n'etait pas mal non plus (je sais, c'est moche de taper sur les loosers).

La theorie du genre devrait en rester à un stade de theorie (larvaire et qui n'eclorait jamais, pour le bien de tous). Mais ça ne me semble pas etre un si grand danger, tant c'est inapplicable. Ca ressemble à un delire de bobos qui ont l'impression de decouvrir le feu alors que ce n'est qu'une enieme tentative de laisser sa marque dans l'Histouare (et au passage de promouvoir un lobby purement zizi-panpan sans interet pour l'immense majorité des gens).

De toutes façons, ça ne peut pas marcher, cette niaiserie : ce serait la fin de la valse et du tango, plus personne ne voudrait faire l'homme (qui n'est generalement qu'un faire valoir dès que la grace entre en action).


Mab, optimiste pratiquante
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty27/2/2016, 15:20

Mab a écrit:
l'homme (qui n'est generalement qu'un faire valoir dès que la grace entre en action)

Je suis en train de chercher une réplique cinglante.....J'vais trouver ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty27/2/2016, 19:10

41 -

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
l'homme (qui n'est generalement qu'un faire valoir dès que la grace entre en action)

Je suis en train de chercher une réplique cinglante.....J'vais trouver !  Twisted Evil

Pas de précipitation Cher Kalawasa, l'espiègle Mab a commis une dyslexie sur le mot grace,
il fallait lire GARCE !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty27/2/2016, 19:46

Ça y est : j'ai trouvé ! cheers

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Foot10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty27/2/2016, 20:06

43 -

Elle est mortelle !

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty28/2/2016, 08:59

kalawasa, spontané, a écrit:
Ça y est : j'ai trouvé ! cheers

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Foot10


Je comprends ce pauvre homme, il ne faut pas se moquer (le veuf, hein, celui à qui il ne reste qu'une intelligence de supporter de foute).
Forcement, si madame n'etait plus là pour le guider, il ne risquait plus de trouver tout seul le chemin du cimetière.


Mab (bon, alors, je mets Eddie dans le viseur, main'nant...)
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty28/2/2016, 13:24

45 -

Mara-des-bois qui règle son alidade de visée a écrit:
(...)
Forcement, si madame n'etait plus là pour le guider, il ne risquait plus de trouver tout seul le chemin du cimetière.


Mab (bon, alors, je mets Eddie dans le viseur, main'nant...)

Ça ne risque pas de m'arriver, je ne suis pas fouteux pour un rond.

Cependant, je n'esclus pas une telle occurrence en cas de tennis promis à une belle rousse.

(J'ai introduit une contrepèterie assez minable, je suis désolé).
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty29/2/2016, 15:24

Mara-des-bois a écrit:
quantat, qui cause bizarre mais pas mauvais, a écrit:


Le totalitarismes que nous connaissons ne vont pas aussi loin

Tu vas encore trouver que j'exagere, mais enfin le nazisme n'etait pas mal non plus (je sais, c'est moche de taper sur les loosers).

La theorie du genre devrait en rester à un stade de theorie (larvaire et qui n'eclorait jamais, pour le bien de tous). Mais ça ne me semble pas etre un si grand danger, tant c'est inapplicable. Ca ressemble à un delire de bobos qui ont l'impression de decouvrir le feu alors que ce n'est qu'une enieme tentative de laisser sa marque dans l'Histouare (et au passage de promouvoir un lobby purement zizi-panpan sans interet pour l'immense majorité des gens).

De toutes façons, ça ne peut pas marcher, cette niaiserie : ce serait la fin de la valse et du tango, plus personne ne voudrait faire l'homme (qui n'est generalement qu'un faire valoir dès que la grace entre en action).


Mab, optimiste pratiquante

Même le nazisme reconnaissait la différence des sexes Very Happy et Hitler était très gentil avec son berger allemand !!

L'utopie platonicienne était déjà sous tendue par la théorie du gender ...il voulait abolir toute sexualité et affirmait qu'il n'y avait pas de différence fondamentale entre hommes et femmes ... et il interdisait le tango affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty29/2/2016, 15:49

Eddie, sportif timide, a écrit:


Cependant, je n'esclus pas une telle occurrence en cas de tennis promis à une belle rousse.

(J'ai introduit une contrepèterie assez minable, je suis désolé).

Je vous en prie, elle est tres mignonne : "... une belle occurence en cas de tennis promis à une telle rousse", vous n'avez pas à rougir.


---------

Quantat, Hitler etait gentil avec son berger allemand parce que c'etait bien le seul qui ne riait pas du micro-penis de son maître. C'est tout et ce n'etait pas une excuse pour zigouiller tant de monde en Europe au motif que ça aurait pu les faire marrer.

Quant à un grec qui voudrait interdire le tango, je ne suis pas etonnée : les grecs sont tres racistes, ils ont tout de meme inventé Aube Dorée.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty29/2/2016, 16:19

Eddie a écrit:

Ça ne risque pas de m'arriver, je ne suis pas fouteux pour un rond.

Il me semble qu'il y a plus de non-fouteux que de fouteux sur LP, ce qui est la preuve d'une bonne santé intellectuelle ! Un sondage s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty29/2/2016, 17:38

Mara-des-bois a écrit:

---------

1) Quantat, Hitler etait gentil avec son berger allemand parce que c'etait bien le seul qui ne riait pas du micro-penis de son maître. C'est tout et ce n'etait pas une excuse pour zigouiller tant de monde en Europe au motif que ça aurait pu les faire marrer.

2) Quant à un grec qui voudrait interdire le tango, je ne suis pas etonnée : les grecs sont tres racistes, ils ont tout de meme inventé Aube Dorée.


Mab

1) Pas "Tout le monde" !!! Je dirai même qu'à y regarder avec les yeux de l'objectivité de la science de la vérité si je mens, il s'était montré très sélectif (autre point commun avec les écolos)

2) Même le hard rock il voulait l'interdire ! (pourtant les cheveux longs et toussa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féminisme et double jeu des femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire!
» Le féminisme islamique
» L'accueil
» Histoires drôles
» Les richesses ont doublé ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: