Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le peuple doit reprendre le pouvoir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty13/4/2016, 15:10

A Guangzhou , un africain a violé une étudiante chinoise....La foule a réglé le problème d'une éventuelle récidive...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty19/4/2016, 17:48

Ca vaut cher à le revente ? Very Happy

(Oui, bon, j'ai honte, je l'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty19/4/2016, 18:32

Avant de voir le message de Kala et en ne considérant que le titre , je me disais : c'est peut-être pas une bonne idée, le peuple est souvent sale.
J'ai pas été déçu affraid

L'article ne dit pas s'ils ont aussi chopé celui qui a piraté ma boite mail (qui est réparée), ni ce qu'il lui ont fait ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty19/4/2016, 18:52

quantat a écrit:
L'article ne dit pas s'ils ont aussi chopé celui qui a piraté ma boite mail (qui est réparée), ni ce qu'il lui ont fait ? confused

Tiens, à ce propos et communiqué par Lawrence - non, c'est gratis je lui ai payé la rançon qu'il exigeait pour tout LP. Twisted Evil


COMMENT PROTÉGER VOTRE CARNET D'ADRESSES
Par POL VAN WAMBEKE  PROFESSEUR EN INFORMATIQUE

Les techniciens en informatique considèrent qu'un carnet d'adresses, c'est comme de l'or! (Et c'est une très bonne chose!)
J'ai appris un truc d'informatique aujourd'hui : c'est tout simplement ingénieux par sa simplicité.

Comme vous le savez, lorsqu'un virus (ver) entre dans votre ordinateur, il se dirige directement vers votre carnet d'adresses de courriels, et envoie lui-même un message infecté à toutes les personnes inscrites dans votre carnet d'adresses, infectant du même coup tous vos amis et associés.
Ce truc n'empêchera pas le virus de se rendre dans votre ordinateur, mais l'empêchera d'utiliser votre carnet d'adresses pour se répandre davantage, et vous avisera du fait qu'il y a un tel virus qui vient d'entrer dans votre système.

Voici tout simplement ce que vous devez faire :

1. Ouvrez votre carnet d'adresses et cliquez sur «Nouveau contact ».
(Comme si vous vouliez rajouter un nouvel ami à votre liste de courriels).
2. Dans la fenêtre où vous entreriez le prénom de votre contact, entrez « a ». Pour l'adresse courriel, entrez «aaaaa@aaa.aaa».

Maintenant, voici ce que cela fait dans votre ordi :

Le nom « a » sera placé en premier dans votre liste de contacts comme entrée numéro 1.
C'est l'endroit où le virus-ver  enverra son premier email pour atteindre ensuite votre liste de contacts.

Mais, lorsqu'il essaie d'envoyer le courriel à aaaaa@aaa.aaa, le message est  impossible à acheminer, parce que l'adresse courriel que vous avez entrée est complètement fausse.
Et lorsque le premier essai échoue (comme dans ce cas-ci), le ver ne peut se propager plus loin et aucun de vos contacts n'en sera infecté.
Voici le second avantage de cette méthode.
Lorsqu'un courriel ne peut être livré à son destinataire, vous êtes avisés de ceci dans votre boîte de courrier presque immédiatement : " undelivered..etc. .... "
Par conséquent, si vous recevez un courriel disant que vous avez envoyé un message à «aaaaa@aaa.aaa» qui n'a pu atteindre son destinataire, vous saurez immédiatement que vous avez un virus-ver dans votre système.
Vous pourrez alors prendre les mesures pour vous en débarrasser!
 
Facile, n'est-ce pas?
Si tous ceux que vous connaissez étaient protégés de cette façon, alors vous ne seriez pas inquiets d'ouvrir du courrier de vos amis.

PS : POL VAN WAMBEKE ça fait un peu flamand, non ? Soyons sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty20/4/2016, 00:48

Biloulou a écrit:
Dans la fenêtre où vous entreriez le prénom de votre contact, entrez « a ». Pour l'adresse courriel, entrez «aaaaa@aaa.aaa».

c'est exactement ce que j'ai fait depuis plus de 2 ans env.

Je n'arrête pas de dire à certains (mais surtout certaines ) de mes correspondants de nettoyer les mails et de les transmettre en CCI
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty20/4/2016, 09:13

Quantat a écrit:


Avant de voir le message de Kala et en ne considérant que le titre , je me disais : c'est peut-être pas une bonne idée, le peuple est souvent sale.

Salut Quantat,
Tu te doutes bien qu'i y a une forte dose de provoc dans l'intitulé du fil : le peuple n'aura jamais le pouvoir . A la limite, on lui laissera l'impression qu'il a le pouvoir de décision... pale
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty20/4/2016, 09:20

kalawasa a écrit:
Quantat a écrit:

Avant de voir le message de Kala et en ne considérant que le titre , je me disais : c'est peut-être pas une bonne idée, le peuple est souvent sale.

Salut Quantat,
                         Tu te doutes bien qu'i y a une forte dose de provoc dans l'intitulé du fil : le peuple n'aura jamais le pouvoir . A la limite, on lui laissera l'impression qu'il a le pouvoir de décision... pale

J'ai l'intuition que Quantat t'a suivi dans la provoc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty20/4/2016, 09:45

J'ai l'intuition que Quantat t'a suivi dans la provoc..

Parfait : j'adore ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty20/4/2016, 10:16

8 -

Polo Vanne-Moelenbeek a écrit:
2. Dans la fenêtre où vous entreriez le prénom de votre contact, entrez « a ». Pour l'adresse courriel, entrez «aaaaa@aaa.aaa».

Question de politesse puis-je mettre un A majuscule ?

Je vais suivre la suggestion de l'excellent Kalawasa, je vais mettre l'adresse électronique de ma CCI 
(Chambre de Commerce et d'Industrie) après le @ ... Pour une fois qu'elle aura une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty20/4/2016, 10:19

kalawasa a écrit:
J'ai l'intuition que Quantat t'a suivi dans la provoc..

Parfait : j'adore ! pirat

Bien évidemment, on est entre gens de bonne fréquentation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty20/4/2016, 14:34

Je vais immédiatement mettre en place mon anti- attaque de carnet d'adresses !
Excellente méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le peuple doit reprendre le pouvoir !   Le peuple doit reprendre le pouvoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple doit reprendre le pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: