Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Cannabis - Legalize it (or not) ?

Aller en bas 
+4
Marieden
EddieCochran
kalawasa
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

POUR ou CONTRE la légalisation du cannabis ?
POUR
Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Vote_lcap44%Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
CONTRE
Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Vote_lcap44%Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Vote_lcap11%Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty30/6/2016, 22:02

Rappel du premier message :

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 D-p-nalisation-du-cannabis-4fccd27
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 08:33

Ca existe du jus d'ail ? Au pulvérisateur ça serait plus simple. J'ai un mixeur au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 08:42

Marieden a écrit:
, un peu d'ail qui purifie le sang  et bon pour chasser les vers dans le bois de la maison  Very Happy  cheers

Ben voilà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 09:12

Le problème c'est pas vraiment les vers. C'est qu'ils montent depuis la terre
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 09:14

Rick Hunter a écrit:
Le problème c'est pas vraiment les vers. C'est qu'ils montent depuis la terre

Il faudrait les enterrer, même si c'est cruel.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 09:16

Attend. Je vais expliquer en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 09:40

Au milieu un poteau. Suffit de se baisser une ou deux fois par semaine pour voir l'intérieur des autres piliers. Si des vers montent on a le temps de les arrêter. Mais a droite plein de béton et de parpaings qui servent a rien. Et derrière le pilier pareil. J'ai essayer d'y aller au burin a béton et a la massette mais bon heu.... et a l'intérieur plein de passages pour les vers

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 20160710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 09:51

Et la c'est la saison des pluies, c'est humide, et pendant 3 mois ça monte. Ils repartent seulement a la saison sèche. Je ressort le burin et la massette ? Je transpire déja
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 10:34

ah là là, oui quand même, moi je pensais que c'était les meubles qui étaient attaqués, mais là, c'est la maison toute entière !!! je pense que le pschitt pschitt ne va pas être suffisant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 11:29

Mes gènes sont censés me donner des compétences dans ce domaine, mais la science n'est pas infaillible, hélas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 11:36

Pour l'instant ça va. Je fait une petite pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 11:46

Le parpaing que j'avais commencé a casser je devais être fatigué ce jour la. Ca se casse tout seul. Pareil de l'autre coté, on vois le jour a travers, les termitières de vers a bois, et j'ai commencé a nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 11:58

à quelques 14 euros les 12.5 cl ça va vous coûter bonbon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 12:25

Hein ? Non je nettois au jet d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 15:33

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 909307 Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 909307 Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 16:10

Marieden a écrit:
Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 909307 Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 909307 Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 909307

Rick n'a pas fini de nous surprendre, moi ch'dis ! Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Yelims20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 17:26

Non non. Ca va pas durer éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 17:29

En plus j'ai trouvé la solution pour 2 autres piliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 17:44

Je viens d'aller vérifier. J'ai toujours un doute sur l'arrière. Donc ça fait un total de 10 piliers et j'en ai 6 autres en stock. Ce qui peut permettre de faire 3 pièces de plus. Mais bon... plus tard... on est pas au rendement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 17:53

Avec ma copine on avait acheté un tronc d'arbre on sait même pas pourquoi. Mais gros. Ca peut faire plein de planches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 18:04

Et je viens de me souvenir que j'ai 5 ou 6 dalles en béton. Y doit y avoir de quoi faire le plancher d'une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 18:09

Ca doit être pour ça qu'ils ont mis autant de béton sur les toilettes. Ca doit être pour m'empêcher de tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 18:12

Moi qui voulait un truc cool style cabane en paille je vais me retrouver avec une maison de riche
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 19:11

Les vers à bois ne montent pas depuis le sol , mais se développent dans le bois où les œufs ont été pondus !

Si c'est le cas , la méthode avec le meilleur rapport prix/efficacité est la seringue + xylophène !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 20:19

kalawasa, qui dans tous les vices versa,, a écrit:
Les vers à bois ne montent pas depuis le sol , mais se développent dans le bois où les œufs ont été pondus !

Si c'est le cas , la méthode avec le meilleur rapport prix/efficacité est la seringue + xylophène !


Du xylophene dans une seringue ?
Vous encouragez monsieur Hunter à ouvrir une salle de choute pour les vers ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty4/7/2016, 22:59

Pourvu qu'il n'essaie pas sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty5/7/2016, 02:08

Le vrai nom c'est peut-être pas vers a bois. Mais ils viennent de la terre et puis... heuu ils montent, heu... je suis au 1er café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cannabis - Legalize it (or not) ?   Le Cannabis - Legalize it (or not) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cannabis - Legalize it (or not) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannabis médical
» Le cannabis, moins nocif que le tabac
» ELECTIONS EUROPENNES 2009 - Cohn-Bendit/Bové, unis pour répondre aux crises par l'Europe
» 50% des Américains sont pour la légalisation du cannabis
» Grande marche mondiale pour le cannabis à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: