Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !

Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 11876

MessageSujet: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Ven 8 Juil - 1:34

Rappel du premier message :

991 -

J'ai vérifié sur la page My Activity quelle était-elle justement et j'ai découvert que depuis novembre
2014 date d'ouverture d'un compte Goût-gueule je ne m'étais connecté que 7 fois simplement pour visionner
35 vidéoclips de zyk (+ un de Nabilla grâce à laquelle j'ai compris le côté percutant du terme swag la
vraie culture ne connaissant pas de frontières !).

En réalité je ne ne me connecte que pour lire ou envoyer des courriels, jamais pour la voguette entoilée.

Alors question à un milliard de dos lards qu'engrange l'ogre laid de  Mountain View de mes navigations hors
compte puisque Chromagnons est mon navigateur par des faux?

Puis-je le savoir ? Puis-je les effacer ?

(Entre nous, le programme d'espionnage individuel Windows Tracking est beaucoup plus vicelard que
celui de Goût-gueule et probablement relié à la Haine Naissa  par une porte dérobée (backdoor pour les
Francaouis). Il est actif sur les fuites de DNS (DNS leaks pour les Francaouis) à partir du proxy de
votre fournisseur d'accès au cas où vous seriez utilisateur d'un réseau virtuel privé (VPN pour les
Francaouis). Fuites garanties si votre protocole est en IPv6, pour le protocole IPv4 (le plus ancien) les
protections sont légions et il est facile de les colmater.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Ven 3 Fév - 9:49

Merci Charly  

Suite à ma tentative d'ouvrir WD,une fenêtre était apparue : "Windows Defender a été désactivé" . Je suppose par Avast...
Charly

Masculin Nombre de messages : 22450

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Ven 3 Fév - 10:01

@kalawasa a écrit:
Merci Charly  

Suite à ma tentative d'ouvrir WD,une fenêtre était apparue : "Windows Defender a été désactivé" . Je suppose par Avast...

alors,si avast n'est plus là,tu peux réactiver
Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Ven 3 Fév - 10:05

@EddieCochran a écrit:
991 -

J'ai vérifié sur la page My Activity quelle était-elle justement et j'ai découvert que depuis novembre
2014 date d'ouverture d'un compte Goût-gueule je ne m'étais connecté que 7 fois simplement pour visionner
35 vidéoclips de zyk (+ un de Nabilla grâce à laquelle j'ai compris le côté percutant du terme swag la
vraie culture ne connaissant pas de frontières !).

En réalité je ne ne me connecte que pour lire ou envoyer des courriels, jamais pour la voguette entoilée.

Alors question à un milliard de dos lards qu'engrange l'ogre laid de  Mountain View de mes navigations hors
compte puisque Chromagnons est mon navigateur par des faux?

Puis-je le savoir ? Puis-je les effacer ?

(Entre nous, le programme d'espionnage individuel Windows Tracking est beaucoup plus vicelard que
celui de Goût-gueule et probablement relié à la Haine Naissa  par une porte dérobée (backdoor pour les
Francaouis). Il est actif sur les fuites de DNS (DNS leaks pour les Francaouis) à partir du proxy de
votre fournisseur d'accès au cas où vous seriez utilisateur d'un réseau virtuel privé (VPN pour les
Francaouis). Fuites garanties si votre protocole est en IPv6, pour le protocole IPv4 (le plus ancien) les
protections sont légions et il est facile de les colmater.)

Dear Eddie, suivez ce lien

http://forum.zebulon.fr/windows-tracking-disable-tool-desactiver-le-tracking-de-windows-10-t212984.html

et pour gougueule

https://support.google.com/accounts/answer/7028918
kalawasa

Masculin Nombre de messages : 8474

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Mer 8 Fév - 19:25

Quelqu'un est au courant ?

EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 11876

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Mer 8 Fév - 20:13

278 -

Je suis rarement à l'écoute de toutes ces batteries de racontars sur les nouvelles technologies.

Le frère de nos sœurs qui décolle la pile d'après son accent ne doit pas être sociétaire de la Comédie française
mais il joue bien la comédie par la bande. S'il disait juste nous serions dans la dèche...
kalawasa

Masculin Nombre de messages : 8474

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Mar 14 Fév - 20:07

Il fut un temps où Nokia était le numéro 1 de la téléphonie mobile. Un téléphone en particulier aura marqué la génération Y : le Nokia 3310. Sa longévité et sa résistance ont créé le mythe : le Nokia 3310 était quasiment incassable. La firme a décidé de le faire renaître de ses cendres pour le Mobile World Congress de 2017.

Nostalgie...Je suis partant ! cheers
Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Mar 14 Fév - 22:09

@kalawasa a écrit:

Il fut un temps où Nokia était le numéro 1 de la téléphonie mobile. Un téléphone en particulier aura marqué la génération Y : le Nokia 3310. Sa longévité et sa résistance ont créé le mythe : le Nokia 3310 était quasiment incassable. La firme a décidé de le faire renaître de ses cendres pour le Mobile World Congress de 2017.

Il m'en reste 2 dans un tiroir.Je ne jette rien.
Charly

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Mar 14 Fév - 22:09

@kalawasa a écrit:

Il m'en reste 2 dans un tiroir.Je ne jette rien.
Biloulou

Masculin Nombre de messages : 53860

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Jeu 16 Fév - 8:37

Confort, développement, progrès, qualité de vie et tout ce que l'énergie abondante et bon marché peut nous apporter, bref, le cauchemar des écolos,, pour bientôt ? Ah, si ça pouvait être vrai...
Les scientifiques, les vrais, y travaillent, au grand désespoir des verts... Laughing

Synopsis :
Et si la fusion, ca n'était pas seulement la fusion à très haute température ? Il y a d'autres moyens de provoquer la fusion des atomes et produire ainsi de l'énergie propre... Jean-Paul Biberian nous livre le secret de la fusion à froid....

Jean-Paul Biberian, est enseignant-chercheur à Aix-Marseille Université, il est ingénieur en physique nucléaire et électronique, et Docteur ès-sciences. Il a travaillé pendant 43 ans sur son domaine de recherche de base, l’étude des surfaces des matériaux. Depuis 23 ans, il mène ses recherches dans le domaine de la fusion froide et des transmutations biologiques. Depuis son départ à la retraite il y a trois ans, il continue ses recherches dans son laboratoire privé.

Partout dans le monde, des chercheurs professionnels et amateurs cherchent de nouveaux moyens de produire de l'énergie libre.

Nous sommes entrés dans une phase d'incubation intense, où Internet joue un rôle central dans le partage des idées et des techniques, stimulant tous et chacun, et accélérant ce processus.

Nul doute que nous allons bientôt nous défaire progressivement du pétrole et du nucléaire. Ça vient...

À voir !

Dernière édition par Biloulou le Jeu 16 Fév - 19:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Jeu 16 Fév - 18:53

Spécial Younes

Puisque tu me sembles t’intéresser à la paléo-informatique, voici une petite histoire vraie.

Donc le copain qui m’a écrit les programmes informatiques, appelons-le JW, était assez proche de Bill Gates, quand celui-ci commençait à peine à sortir de l’anonymat.
Bill était aussi passionné d’aviation.

Quand il venait en Europe ils se donnaient rendez-vous à Paris et se pliaient à un rituel : ils descendaient les Champs Élysées en léchant un cornet de glace aux fraises.
Et en parlant informatique et avions.

Il faut savoir que pour un élève-pilote il y a un moment important parmi tous, le « lâchage ». C’est-à-dire, le premier vol solo.
Ça se passe ainsi : on décrit un nombre considérable de circuits d’aérodrome, ce sont des rectangles à des altitudes variables prédéterminées, et la piste s’inscrit dans un des grands côtés du rectangle. À chaque atterrissage, à peine on touche le sol, on remet les gaz et on redécolle, afin que les actions à faire et la perspective de la piste et ses abords s’inscrivent bien dans la tête. L’instructeur a de moins en moins de remarques à faire, et à un moment donné te dit de ne pas remettre les gaz, de t’arrêter, sort de l’avion, et te dit d’aller te tuer tout seul. Oui, bon, en général c’est moins brutal.

Or voilà, racontait Bill Gates, il faisait un vol d’entrainement et sentait bien que son premier solo allait arriver. C’est à ce moment que le contrôleur lui dit par radio qu’un ponte d’IBM voulait le voir au bureau de piste. Bill lui fait dire que ce n’était pas le moment, qu’il lui téléphone le soir et prenne rendez-vous.

IBM voulait négocier l’utilisation du système d’exploitation de Gates (le DOS ?) et y a renoncé, son émissaire était de fort méchante humeur que Bill n’ait pas laissé tout tomber pour s’aplatir devant lui.  

Et IBM a bricolé son propre OS pour ce qui allait devenir le PC. Un OS catastrophique… et IBM est vite revenu vers Bill Gates.

Enfin, c'est ce que JW m'a raconté !  Very Happy
Biloulou

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Hier à 20:47

Agréable surprise aujourd'hui ! Very Happy

Depuis quelque temps je m'intéressais à un petit logiciel qui permet de synchroniser par Internet les données Outlook -contacts, calendrier, tâches- entre un PC et un smartphone Android, iPhone ou Windows.

Après un essai gratuit d'une semaine j'ai décidé de l'acheter.
Deux options : soit un payement unique avec assistance et mises à jour gratuites pendant un an, payement par PayPal possible, soit un abonnement annuel un peu moins cher mais avec assistance et mises à jour permanentes, carte de crédit nécessaire.

J'ai choisi cette deuxième formule mais... leur système ne parvenait pas à charger les données de ma carte.
Après quelques recherches et hésitations de leur part, surprise : ils m'ont offert un abonnement à vie ! Laughing
Par la même occasion, je leur ai permis de détecter et corriger un bug dans la configuration automatique du routeur....

Noblesse oblige, je leur ai promis que, s'ils trouvaient le bug de leur système de payement, je passerais à la caisse aussitôt ! Sympa, hein ?

http://www.akruto.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12