Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Amérique Selon Trump

Aller en bas 
+8
EddieCochran
Charly
Sylvette
Mara-des-bois
Marieden
quantat
kalawasa
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty9/11/2016, 13:04

Rappel du premier message :

Donald Trump est élu 45e président des États-Unis

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F7fc29aeb9a5cfe1ff868a9b163589aa2%2F204228094%2FRTX2ME92

À 70 ans, le magnat de l'immobilier new-yorkais a remporté la majorité des 538 grands électeurs qui étaient en jeu, a assuré dans la nuit l'Associated Press. Le candidat républicain deviendra ainsi le 20 janvier 2017, contre toute attente, le 45e président des États-Unis. Hillary Clinton n'est pas immédiatement apparue en public mais a appelé Trump pour reconnaître sa défaite.

Arrow Lire la suite sur huffingtonpost.fr

---------------------

Un industriel à la Maison Blanche : le rêve de Ford et de Rockfeller enfin réalisé...

Ne devant son élection à aucun lobby, aucun financement autre que sa fortune personnelle, il aura séduit toute une partie des "oubliés" des pontes de Washington : petits employés, ouvriers... mais attention à ne pas les trahir ou sinon, comme Sarkozy en 2012, il ne fera qu'un seul mandat. Pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Sylvette




Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty19/11/2016, 02:01

Je sais, Younes, je sais, c'est donne la droite n'est faite que d'imbeciles, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle n'a pas vote pour Obamacare par exemple.. Wink

mais bon, soyons serieux: personne ne change d'avis en plus de 20 ans? si vous regardez le choix de ses ministres et de conseillers plutot de droite, je crois que c'est son cas!

Quant a Fox News, ils ont fait le travail que CNN, MSNBC et la presse ecrite ont refuse de faire. 'reusement qu'on l'a Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty19/11/2016, 02:08

Pas du tout, Kalawasa.  Smile !! (Biloulou a place un historique de Libres Propos sur la page accueil, si cela vous interesse.)

French Girl etait une participante, comment dire, differente* qui imposait ses opinions avec force et fracas qu'elle parcemait de menaces et de jugements personnels sans retour qui rendaient les echanges difficiles. Elle s'adonnait a des attaques regulieres/descentes sur le forum avec ses quelques rares acolytes en particulier pendant la nuit. Elle etait particulierement anti-amercaine et son cheval de bataille etait les Bilderberg.

La reference a la "source de jouvence" de Biloulou, je crois, avait a voir avec le commerce de French Girl dans la vie de tous les jours: la vente des produits de beaute uniquement a base de produits naturels, non mais etc.. Smile

* (Biloulou pourra sans aucun doute vous la decrire mieux que moi. Disons qu'a l'epoque les cartons jaunes puis rouges tombaient de facon reguliere et que pauvre Saint Pierre etait bien souvent decu par ce qu'il lisait!!! parfois, et en particulier a cause d'un participant, les messages avaient a voir avec le Q, messages rapidement effaces, mais generalement tout simplement des echanges difficiles),

----

Moi, non plus, Charly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty19/11/2016, 08:19

Oui... infatuée comme pas deux, opinions arrêtées et gare à la plèbe qui osait penser autrement.
Tellement caricaturale qu'elle était devenue une attraction du forum et une vedette indispensable à la bonne marrade, comme dirait Eddie.

Femme d'affaires redoutable, elle avait développé un petite industrie de produits de beauté et compléments alimentaires "naturels" qui avait le vent en poupe.

Je crois qu'elle avait élu domicile quelque part dans le Midi, je cherche à me souvenir où...
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty19/11/2016, 09:04

Biloulou a écrit:
Oui... infatuée comme pas deux, opinions arrêtées et gare à la plèbe qui osait penser autrement.
Tellement caricaturale qu'elle était devenue une attraction du forum et une vedette indispensable à la bonne marrade, comme dirait Eddie.

Femme d'affaires redoutable, elle avait développé un petite industrie de produits de beauté et compléments alimentaires "naturels" qui avait le vent en poupe.

Je crois qu'elle avait élu domicile quelque part dans le Midi, je cherche à me souvenir où...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty19/11/2016, 09:29

Un phénomène ! Laughing
Que de bons souvenirs.... L'Amérique Selon Trump - Page 5 409250
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty19/11/2016, 09:46

Biloulou a écrit:
Un phénomène ! Laughing
Que de bons souvenirs.... L'Amérique Selon Trump - Page 5 409250

wouah !! ça fait des lustres
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty19/11/2016, 09:46

Aix-en-Provence, il me semble.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty19/11/2016, 10:06

Ça m'aurait plu de "dialoguer" avec ce genre de personnage... pirat Je comprends que Eddie la regrette !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty19/11/2016, 10:23

kalawasa a écrit:
Ça m'aurait plu de "dialoguer" avec ce genre de personnage... pirat   Je comprends que Eddie la regrette !

Le même style que Anne Hidalgo, je pense... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty20/11/2016, 10:24

108 -

kalawasa prêt à prendre langue a écrit:
Ça m'aurait plu de "dialoguer" avec ce genre de personnage... pirat  
Je comprends que Eddie la regrette !

Surtout qu'elle est charmante et de bonne présentation :

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Fg_gg_10
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty22/11/2016, 13:12

Donald Trump, le président qui a le courage de dire "shit" aux Chinois et aux Japonais... Very Happy

Trump se désengagera du traité transpacifique dès le 1er jour de son mandat

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Media_xll_9315998

Le président américain élu Donald Trump a annoncé que les Etats-Unis se retireraient du traité commercial transpacifique (TPP) au premier jour de sa présidence, une de ses six mesures phares visant à mettre "l'Amérique d'abord".

Il s'agit de "réformer" la classe politique, de "reconstruire notre classe moyenne" et de "rendre l'Amérique meilleure pour tout le monde", a souligné M. Trump, petit drapeau américain sur le revers de la veste.

Au premier jour de sa présidence, Donald Trump, qui sera investi 45e président des Etats-Unis le 20 janvier, engagera le retrait des Etats-Unis du TPP, signé en 2015 par douze pays de la région Asie-Pacifique, mais sans la Chine. A la place, Donald Trump veut négocier des traités "bilatéraux" qui selon lui "ramèneront les emplois et l'industrie sur le sol américain".
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty22/11/2016, 21:21

kalawasa a écrit:
Younes a écrit:
Le triomphalisme des populistes de droite ( notamment sur ce forum)

Des noms....des noms...
Quoi qu'il en soit , excellente vidéo : j'ai tout compris ! cheers   A la portée de n'importe quel populiste  Twisted Evil


C'est normal que vous ayez tous compris, vous faites parti de l'élite , tous comme la plus part des membres de ce forum ( pas de nom pour ne pas vexer l’exception lusitanienne, ) et même votre serviteur même si nous ne sommes pas du même bord. Vous n'allez pas vous excuser parce que vous faite parti des 0.1% des personnes qui se passionnent pour la physique quantique ?

L'élite c'est pas le probléme, le probléme c'est l'oligarchie ...Que l'oligarchie laisse la place à l'élite réelle et tout ira mieux! Non?
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty23/11/2016, 07:30

Climat, emprisonnement d'Hillary, torture: Trump revient déjà sur ses promesses

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Media_xll_9318513

Le républicain Donald Trump est revenu mardi sur plusieurs promesses de campagne, adoucissant sa position sur le climat, laissant entendre qu'il ne poursuivrait pas Hillary Clinton en justice, changeant d'avis sur la torture, mais il est resté vague sur sa politique étrangère.

Le président élu a aussi désavoué un groupe de néo-nazis ayant fêté sa victoire samedi à Washington, après avoir été pressé de questions sur le sujet par des journalistes du New York Times, lors de sa deuxième grande interview depuis son élection il y a 15 jours.

L'entretien de près d'une heure, retranscrit dans un format inédit en direct sur Twitter par les journalistes, a été l'occasion pour M. Trump d'insister sur sa capacité à diriger les Etats-Unis à partir du 20 janvier, en dépit du flou qui entoure bon nombre de ses propositions de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty23/11/2016, 09:14

Quand Trump déclare qu'il préfère sauter sur ça que sur une mine : j'approuve ! pirat

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Tylych13
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty23/11/2016, 09:18

kalawasa a écrit:
Quand Trump déclare qu'il préfère sauter sur ça que sur une mine : j'approuve ! pirat

Sans blagues, c'est lui qui dit ça, ou vous ? (J'ose esperer pour l'avenir de son pays que Donald a un autre niveau de que celui des discussions de bistrot de notre cher forum, à l'heure du beau Joe laid).
Si oui, c'est vraiment le seul choix qu'on lui laisse ?

Pas de trempoline, pas de flaques d'eau, rien ?


Mab -tant de questions, si peu de reponses-
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty23/11/2016, 11:15

Mab a écrit:
Sans blagues, c'est lui qui dit ça, ou vous ?

je ne fais que transmettre un truc paru sur internet, donc sérieux...                          (elle m'engueule toujours  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty23/11/2016, 13:05

kalawasa a écrit:
(elle m'engueule toujours  Sad )

Ah, toi aussi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty23/11/2016, 17:09

Biloulou, fragile aussi, a écrit:
kalawasa, fragile, a écrit:
(elle m'engueule toujours  Sad )

Ah, toi aussi ? Neutral

Tout de suite les grands maux.
QU'EST-CE QUE CA VA ETRE QUAND JE VAIS ME METTRE EN FUHR... COLERE, HEIN ?


Mab -ah non ne pleurez pas, vous allez me faire de la peine-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty23/11/2016, 17:17

Je suis pas sûr que ça t'aille bien la petite moustache à la ... Charlie Chaplin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty23/11/2016, 17:20

quantat, en mode mode, a écrit:
Je suis pas sûr que ça t'aille bien la petite moustache à la ... Charlie Chaplin Very Happy


Tu as raison.
En revanche, de longues moustaches blondes et tombantes, ce serait pas mal avec mes tresses...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty23/11/2016, 17:23

Mara-des-bois a écrit:
quantat, en mode mode, a écrit:
Je suis pas sûr que ça t'aille bien la petite moustache à la ... Charlie Chaplin Very Happy


Tu as raison.
En revanche, de longues moustaches blondes et tombantes, ce serait pas mal avec mes tresses...


Mab

Oui ça c'est bien les moustaches blondes .... et les tresses aussi... blondes les tresses... ça c'est bien ça
(comme tu me vois pas je dois t'expliquer que là, je suis en pleine identification péremptoire d'avec Elie Semoun quand il explique que torturer et brûler au nom du Christ ça fait gagner des points)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty24/11/2016, 09:32

He bien voila, je me fais une idée plus nette (plus claire, plus pure, quoi) de ce à quoi tu ressembles :




Mab -mais tu cries beaucoup, quand meme...-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty24/11/2016, 09:40

Je ne m'en lasse pas Laughing

Mon épisode préféré avec Elie Semoun c'est celui où il explique à Arthur que c'est mal d'avoir des maîtresses mais que c'est bien de torturer au nom du Christ

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty24/11/2016, 09:44

quantat, emu, a écrit:


Mon épisode préféré avec Elie Semoun c'est celui où il explique à Arthur que c'est mal d'avoir des maîtresses mais que c'est bien de torturer au nom du Christ



C'est pas faux.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty28/11/2016, 08:06

Donc le pays est dans l'incertitude... Smile La candidate "verte",Jill Stein, a demande un recompte des voix du Winconsin (54.169.74.217 exactement). Elle a demande 2.5 millions d'aide et en a recu 7 (Le nom de Soros est a nouveau entendu), et est soutenue dans son effort par Hillary... Puis il est question de la Pennsylvanie et du Michigan. Si c'est le cas, il y a peu de chance que les resultats soient disponibles pour le 19 decembre, jour ou les electeurs representant les 50 etats voteront a leur tour. Le Donald n'aurait donc que 260 votes au lieu des 270 minima necessaires. Prochaine etape le Congres et la tout est possible.

Meme Notre President a explique qu'aucune cyber-attaque n'ayant eu lieu pendant les elections, le recompte n'etait donc pas necessaire. Donc, la raison officielle invoquee n'a pas lieu d'etre puisqu'apres tout, il est suppose etre de son cote.

L'ironie de la chose, bien que pas drole du tout en realite, est le fait qu'Hillary avant le 8 novembre apparaissait devant les cameras outragee par le fait que le Donald refuse de promettre qu'il accepterait les resultats des elections quels qu'ils soient..
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty28/11/2016, 08:21

on bidouille, on bidouille........et on obtient ce que l'on veut ! finalement, l'électeur là dedans n'a plus grand chose à y voir ! pourquoi s'emm s'enquiquiner à aller voter Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amérique Selon Trump
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUMP & MACRON
» Le monde se mobilise contre Donald Trump
» Nouvelles en Langue Anglaise
» President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: