Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Amérique Selon Trump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11125
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: L'Amérique Selon Trump   9/11/2016, 13:04

Rappel du premier message :

Donald Trump est élu 45e président des États-Unis



À 70 ans, le magnat de l'immobilier new-yorkais a remporté la majorité des 538 grands électeurs qui étaient en jeu, a assuré dans la nuit l'Associated Press. Le candidat républicain deviendra ainsi le 20 janvier 2017, contre toute attente, le 45e président des États-Unis. Hillary Clinton n'est pas immédiatement apparue en public mais a appelé Trump pour reconnaître sa défaite.

Arrow Lire la suite sur huffingtonpost.fr

---------------------

Un industriel à la Maison Blanche : le rêve de Ford et de Rockfeller enfin réalisé...

Ne devant son élection à aucun lobby, aucun financement autre que sa fortune personnelle, il aura séduit toute une partie des "oubliés" des pontes de Washington : petits employés, ouvriers... mais attention à ne pas les trahir ou sinon, comme Sarkozy en 2012, il ne fera qu'un seul mandat. Pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Sylvette



Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   13/2/2017, 17:51

Il se murmure que l’un des principaux financiers de l’idéologie mondialiste, Georges Soros, a perdu beaucoup d’argent en 2016, en spéculant sur la défaite du Brexit et la victoire d’Hillary Clinton. Après avoir gagné beaucoup d’argent en spéculant sur l’asservissement et le déracinement des peuples par l’immigration, ce ne serait que justice que les peuples lui rappellent que les élites sont là pour servir et non pour se servir !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shansaa

avatar

Féminin Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 04:01

@Biloulou a écrit:

Niet. Mais les deux journalistes américains, francophones parfaits, que j'ai entendu quelques minutes, étaient manifestement de bords opposés, ce qui donnait un certain poids à leurs propos.
Justement, je dois dire qu'ils étaient d'une correction rare pour des journalistes, sans chercher l'affrontement, en mettant leurs désaccords en évidence mais aussi en insistant sur les points où ils étaient d'accord.
Et précisément, sur ce point de la constitutionalité du fond de ce décret, ils étaient d'accord.
C'est tout ce que ma grande ignorance peut dire.... et aussi que Trump a toujours été un homme d'action ce qui explique un certain manque (probable) de réflexion du politique qu'il n'a jamais été ?

Bis-Pour ma part, Je ne sais absolument pas ce qu'il en ressortira.  Je repete simplement que cette administration fait tout de facon baclee. On fait plus dans le coup d'eclat que dans la decision reflechie et c'est ce qui pose probleme. Cette decision aurait-elle ete prise avec l'aval du Congres et des specialistes de la Securite Nationale que nous n'en serions pas la.
Je ne suis pas specialiste du droit constitutionel, pas plus que ces journalistes, je crois. Je ne me prononcerais donc pas sur la Constitutionalite ou pas du decret puisque je n'en sais rien. Il ya des juges ou la Cour Supreme qui en decideront.
Trump peut promulguer un autre decret qui ira dans le meme sens tout en etant moins attaquable, si jamais il ne veut pas attendre la decision.

@Biloulou a écrit:

Et vous croyez Fox News, vous ?  clown
Je crois Mes yeux et mes oreilles oui What a Face

@Biloulou a écrit:

Comment pouvez-vous affirmer ça au prix où sont les Davidoff ?
En direct de Cuba, et pour autant que vous ayez une introduction discrete, il parait que c'est assez abordable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shansaa

avatar

Féminin Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 05:38

@Sylvette a écrit:


Une fois encore 80% des decisions du 9th circuite revues par la Cour Supreme ont ete annulees..

Une fois encore, je ne discute pas du bien fonde de la decision ou pas mais des mauvaises relations qui existent entre lui et TOUS les gens ou organisations qui n'ont pas la bonne idee d'etre d'accord avec lui.

@Sylvette a écrit:

C'est un fait que John McCain semble n'avoir de cesse de critiquer Le Donald - et je ne crois pas me tromper beaucoup en disant que ce n'est pas tant Le Donald qui ne peut pardonner ce qui a ete dit pendant la campagne que McCain. On ne l'a en effet jamais autant vu ni entendu pendant les 8 annees Obama que depuis novembre dernier. C'est un veteran respecte absolument, mais il est humain et franchement, il a, lorsqu'il parle de Trump, du mal a cache ses sentiments. C'est drole aussi de voir comment les Liberaux ont tout-a-coup du respect pour le Gouverneur..

Il y a plus de la moitie du pays qui a du mal a cacher ses sentiments. Cela dit Si je vous comprends bien, Mc Cain (ou un autre) ne devrait pas dire ce qu'il pense.  Au nom de?
Le concept selon lequel si on appartient a un parti il ne faut JAMAIS le critiquer quelles que soient les actions ou les circonstances, n'est pas ma tasse de the. L'attachement au Parti semble souvent primer sur le bon sens ou  l'objectivite. Rassurez-vous, je parle pour toutes les tendances.
Et le fait qu'il soit humain, c'est...un reproche???

@Sylvette a écrit:

Que certains a gauche croit ce que le Senateur Blumenthal a dit, ca se comprend. Que d'autres, a droite par exemple, ait des doutes, ils en ont le droit apres tout c'est le meme Senateur qui a dit avoir fait la guerre au Vietnam alors que ce n'est pas vrai.

Oui,mais je n'ai pas entendu Gosuch nier que cette conversation ait eu lieu.

@Sylvette a écrit:

Le President a le droit et le devoir de faire tout ce qu'il peut pour defendre le pays coute toute attaque terroriste d'ou qu'elle vienne, c'est d'ailleurs sa premiere obligation et il recoit des informations que peu, tres peu et certainement pas les juges du 9th circuit ont, alors si sa facon de s'exprimer n'est pas des plus eloquente, il a raison...

Mis a part ce manque d'eloquence, c'est toujours cette facon puerile de se faire mousser avant toute chose, qui fait qu'on a du mal a le prendre au serieux.
Encore moins de le respecter.

Plus alarmant:   A senior National Security Agency official explained that NSA was systematically holding back some of the “good stuff” from the White House, in an unprecedented move. For decades, NSA has prepared special reports for the president’s eyes only, containing enormously sensitive intelligence. In the last three weeks, however, NSA has ceased doing this, fearing Trump and his staff cannot keep their best SIGINT secrets.

Since NSA provides something like 80 percent of the actionable intelligence in our government, what’s being kept from the White House may be very significant indeed. However, such concerns are widely shared across the IC, and NSA doesn’t appear to be the only agency withholding intelligence from the administration out of security fears.

What’s going on was explained lucidly by a senior Pentagon intelligence official, who stated that “since January 20, we’ve assumed that the Kremlin has ears inside the SITROOM,” meaning the White House Situation Room, the 5,500 square-foot conference room in the West Wing where the president and his top staffers get intelligence briefings. “There’s not much the Russians don’t know at this point,” the official added in wry frustration.

http://observer.com/2017/02/donald-trump-administration-mike-flynn-russian-embassy/

Et a l'instant: Michael Flynn, le conseiller a la Securite nationale vient de demissionner. Ses relations avec la Russie, sur lesquelles il avait menti, l'ont enfin rattrape.  

@Sylvette a écrit:

C'est assez drole de lire ca, lorsqu'on sait ce que le Donald a fait en 3 semaines.

Alors on va dire que heureusement qu'il passe beaucoup de temps a tweeter, sinon Dieu nous garde Very Happy

@Sylvette a écrit:

WOW!! on ne peut pas dire que la gauche appreciie beaucoup Kellyanne Conway. Ca me rappelle la haine deversee sur Condoleezza Rice.
Ceci dit, en ce qui concerne, Nordstrom, TJ Max etc. qui pour des raisons politiques ou sous pression ont decide de ne plus proposer la marque d'Ivanka, les clients ont toujours le pouvoir de leur dollar. Je pose tout-de-meme la question, la meme vague existerait-elle s'il etait question d'une des 2 filles d'Obama pendant sa presidence?

Il est difficile d'apprecier une nana qui twiste les faits quand elle ne les fabrique pas tout simplement. Il faudrait lui decerner le prix de la meilleure invention de l'annee.
Si les filles d'Obama avaient ete a la tete de societes commerciales, elles n'auraient pas ete epargnees. Je ne pense pas que leur pere se serait  implique dans une tirade de Tweets a ce sujet...

@Sylvette a écrit:

Les Republicains pouvaient faire 2 choses: laisser Obamacare continuer de se detruire pour prouver que c'etait bien le desastre qu'ils condamnaient ou agir. C'etait tentant, lorsqu'on a souvenir de la facon avec laquelle Obama nous l'avait imposer. Selon les promesses faites, la 2eme solution s'imposait. Pour eviter que tout-a-coup les Americains encore assures ne se retrouvent pas sans couverture, il s'agit de passer d'Obamacare au nouveau systeme sans trop de degats.

Donald avait dit qu'il avait DEJA une solution de remplacement extraordinaire, believe me. C'est le point sur lequel j'appuyais. Je constate que la aussi, il n'y avait Rien.

On va donc continuer a rire (jaune?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shansaa

avatar

Féminin Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 05:43

Taliban Suicide Attack Targeting Police at Rally Kills 13

Avant que Trump nous ne declare qu'on ne parle pas des attentats dans les medias.

https://www.nytimes.com/aponline/2017/02/13/world/asia/ap-as-pakistan.html?_r=0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9531
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 09:21

@Shansaa a écrit:
Taliban Suicide Attack Targeting Police at Rally Kills 13

Bonjour Shansaa, et excellente St-Valentin ! Wink
Cette attaque suicide a eu lieu au Pakistan : donc ce n'est pas grave si on nous cache cet incident .
J'ai entendu ce matin que nos "gouvernants" font tout leur possible pour nous cacher ce qui se passe dans nos banlieues actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12528
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 09:39

229 -

Biloulou, homme du monde, a écrit:
Vivent les frontières !
(...)
En tout cas, contre le terrorisme et contre l’esclavage des masses, on n’a toujours pas trouvé mieux que les frontières…

(...)[/b]

C'est exactement ce que pensent les Coréens du Nord.


_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11125
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 12:51

Ouvrez les frontières ! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 14:11

Shansaa a ecrit:

Une fois encore, je ne discute pas du bien fonde de la decision ou pas mais des mauvaises relations qui existent entre lui et TOUS les gens ou organisations qui n'ont pas la bonne idee d'etre d'accord avec lui.

Toutes les organisations dont vous parlez sont liberales et un grand nombre ne veut meme plus de frontieres. Elles sont de gauches et n'arrivent toujours pas a croire qu'Hillary n'a pas ete elue...


Il y a plus de la moitie du pays qui a du mal a cacher ses sentiments. Cela dit Si je vous comprends bien, Mc Cain (ou un autre) ne devrait pas dire ce qu'il pense.  Au nom de?
Le concept selon lequel si on appartient a un parti il ne faut JAMAIS le critiquer quelles que soient les actions ou les circonstances, n'est pas ma tasse de the. L'attachement au Parti semble souvent primer sur le bon sens ou  l'objectivite. Rassurez-vous, je parle pour toutes les tendances.
Et le fait qu'il soit humain, c'est...un reproche???


Vous voulez dire comme les Democrates qui n'ont jamais ose contredire Obama? S'il existe un groupe politique qui obeit au doigt et a l'oeil c'est bien celui des Liberaux. Ou etaient-ils pendant les scandales d'Hillary? Aucune honte. mais bon.. Les Republicains en revanche ont su se detacher (Nixon) et meme pendant la derniere campagne.

La revanche n'est pour moi pas la meilleure des qualites "humaine". Je n'ote en rien la valeur de John McCain et l'heroisme dont il a fait preuve. Je regrette ses paroles de la semaine derniere, en s'en prenant a Trump, les Seals ont ete eclabousses et ce n'est normalement pas son genre.


Oui,mais je n'ai pas entendu Gosuch nier que cette conversation ait eu lieu.

Je ne sais pas s'il a pris Blumenthal dans sa confidence (quelque part, ca ne semble pas tout-a-fait plausible, mais bon..). Pour le moment il semble qu'il puisse passer avec les 60 voix necessaires et vous pensez reellement qu'il va dire quelque chose dont l'essence serait "Mais pas du tout, mais pas du tout. Blumenthal a menti et d'ailleurs ce n'est pas la premiere fois". Smile et on reproche a Trump de trop parler..

Mis a part ce manque d'eloquence, c'est toujours cette facon puerile de se faire mousser avant toute chose, qui fait qu'on a du mal a le prendre au serieux.
Encore moins de le respecter.


A chaun son probleme, la droite avait enormement de mal a respecter l'ancien POTUS mais elle a respecte la fonction du President et le resultat des elections. On ne peut pas dire que ce soit le cas en ce moment de la part de la gauche. Surprise, Surprise, Surprise...

Plus alarmant:   A senior National Security Agency official explained that NSA was systematically holding back some of the “good stuff” from the White House, in an unprecedented move. For decades, NSA has prepared special reports for the president’s eyes only, containing enormously sensitive intelligence. In the last three weeks, however, NSA has ceased doing this, fearing Trump and his staff cannot keep their best SIGINT secrets.

Since NSA provides something like 80 percent of the actionable intelligence in our government, what’s being kept from the White House may be very significant indeed. However, such concerns are widely shared across the IC, and NSA doesn’t appear to be the only agency withholding intelligence from the administration out of security fears.

What’s going on was explained lucidly by a senior Pentagon intelligence official, who stated that “since January 20, we’ve assumed that the Kremlin has ears inside the SITROOM,” meaning the White House Situation Room, the 5,500 square-foot conference room in the West Wing where the president and his top staffers get intelligence briefings. “There’s not much the Russians don’t know at this point,” the official added in wry frustration.

http://observer.com/2017/02/donald-trump-administration-mike-flynn-russian-embassy/


Donc, si je comprends bien, Le Donald ou au moins des conseillers de son equipe serait un espion? Mais ce "senior National Security Agency official, je l'espere a pris les mesures necessaires aupres du Congres. C'est une accusation tres grave. Hier, on entendait partout les Anti-trump de service claironne qu'ils etaient tres inquiets de la sante mentale du POTUS, une cabal serait mise sur place, non pas possible. J'entends a l'instant qu'Obama en serait en charge. non...  

Et a l'instant: Michael Flynn, le conseiller a la Securite nationale vient de demissionner. Ses relations avec la Russie, sur lesquelles il avait menti, l'ont enfin rattrape.  

C'est sur que c'est beaucoup plus grave que quand Obama croyant son micro eteint a dit a Medveded: "Des que je serai reelu je serai plus flexible.

Et puis, je trouve marrant que tout-a-coup la gauche realise que la Russie est dangereuse. N'est-ce-pas Obama qui avait ri au nez de Mitt Romney au cours d'un debat pendant la campagne de 2012?

Putin n'etait-il pas Putin a ce moment un ancien KGB, un meurtrier etc.. etc.. Smile

Alors on va dire que heureusement qu'il passe beaucoup de temps a tweeter, sinon Dieu nous garde Very Happy

Mais, il ne fait que de mettre en place ses promesses. Que vous n'aimiez ca ne m'etonne pas plus que ca. Mais hey! Ca plait a d'autres.  Very Happy

Il est difficile d'apprecier une nana qui twiste les faits quand elle ne les fabrique pas tout simplement. Il faudrait lui decerner le prix de la meilleure invention de l'annee.


POurtant, j'aurais cru que la Gauche aurait eu l'habitude (si tel est reellement ce que fait K Conway) avec Hillary, Pelosi, Brazil, Susan Rice, Warren (Pocahontas), Wasserman, et une dont j'ai oublie le nom, vous savez, comme Pocahontas, elle a fait croire qu'elle etait Noire pour pouvoir monter l'echelle politique, mais siiii, vous savez bien.  Laughing etc.. etc.. etc.. Alors la, non, franchement????


Si les filles d'Obama avaient ete a la tete de societes commerciales, elles n'auraient pas ete epargnees. Je ne pense pas que leur pere se serait  implique dans une tirade de Tweets a ce sujet...

C'est exact, il aurait peut-etre fait mettre en place un site comme "grab yous wallet" par exemple afin que non seulement les anti-Obama ne vote plus dans les magasins ou les produits Obama ne soit plus vendu ou bien, des centaines des personnes bloqueraient l'entree des magasins... Ohh surprise c'est exactement ce qui est fait en ce moment contre la ligne Ivanka!!

Donald avait dit qu'il avait DEJA une solution de remplacement extraordinaire, believe me. C'est le point sur lequel j'appuyais. Je constate que la aussi, il n'y avait Rien.

Mais c'etait sans doute vrai, depuis, il est devenu president et contrairement a Obama pour le moment en tout cas, il essaye d'avoir de relations acceptables avec le Congres et comme certains membres du Congres ont eux aussi leur petite idee sur la chose, il va sans doute falloir un moment pour que tout se mette en place.

Mais bon, pour le moment, Obamacare est toujours en place ca devrait vous plaire. Smile

On va donc continuer a rire (jaune?) Very Happy

Au moins, vous riiez, nous n'avons pas eu ce luxe pendant les 8 dernieres annees. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9531
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 15:21

Bravo pour la performance épistolaire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 16:50

@Shansaa a écrit:
@Biloulou a écrit:
Comment pouvez-vous affirmer ça au prix où sont les Davidoff ?

En direct de Cuba, et pour autant que vous ayez une introduction discrete, il parait que c'est assez abordable Cool

Shansaa, vous rendez-vous compte de l'énormité que vous venez de dire ? Je refuse de vous suivre sur ce terrain-là, que diraient mes camarades ?  

(À propos, c'est quand, Lisbonne ?) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 16:55

Very Happy Merci Kalawasa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shansaa

avatar

Féminin Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 19:56

@kalawasa a écrit:

Bonjour Shansaa, et excellente St-Valentin ! Wink
Cette attaque suicide a eu lieu au Pakistan : donc ce n'est pas grave si on nous cache cet incident .
J'ai entendu ce matin que nos "gouvernants" font tout leur possible pour nous cacher ce qui se passe dans nos banlieues actuellement...

Merci Kalawasa et Bonne Saint Valentin a vous aussi.
Les gouvernant sont rarement enclins a discuter de leurs echecs surtout dans ce cas ou a force de banaliser un certain communautarisme, on a les resultats que l'on connait.
Mais ca ne me fera pas pencher Marine pour autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shansaa

avatar

Féminin Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   14/2/2017, 20:02

@Biloulou a écrit:


Shansaa, vous rendez-vous compte de l'énormité que vous venez de dire ? Je refuse de vous suivre sur ce terrain-là, que diraient mes camarades ?  

(À propos, c'est quand, Lisbonne ?) sunny

Vos camarades vous demanderaient certainement de partager "l'enormite" Very Happy

La visite a Lisbonne a ete retardee pour la Mi-Mars. Il fera peut etre un chouia plus doux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shansaa

avatar

Féminin Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 06:11

Sylvette,

@Sylvette a écrit:

Toutes les organisations dont vous parlez sont liberales et un grand nombre ne veut meme plus de frontieres. Elles sont de gauches et n'arrivent toujours pas a croire qu'Hillary n'a pas ete elue...

Oh si helas, on s'en rend compte tous les jours... Les 2 candidats se valaient a 100% dans la mediocrite mais Je pense qu'elle aurait ete un moindre mal par rapport a ce qui se passe aujourd'hui.
Quelle drole d’analyse,.. Donc le fait d’etre des instances nationales “liberales” justifierait qu'elles soient insultees par la Maison Blanche? Shocked

@Sylvette a écrit:

Vous voulez dire comme les Democrates qui n'ont jamais ose contredire Obama? S'il existe un groupe politique qui obeit au doigt et a l'oeil c'est bien celui des Liberaux. Ou etaient-ils pendant les scandales d'Hillary? Aucune honte. mais bon.. Les Republicains en revanche ont su se detacher (Nixon) et meme pendant la derniere campagne.

Ce que l’on voit actuellement aux Etats Unis est une contradiction directe de ce que vous ecrivez. Une fois les debats termines, ils sont tous rentres
dans le rang, y  compris Rubio. A part, allez je vais etre tres genereuse, 2-3 recalcitrants, il n’y a aucune remise en question alors que ce qui se passe actuellement en merite tout de meme d'etre questionne.  Ah oui, j'oublie, ils se taisent pour le bien du pays!

@Sylvette a écrit:

La revanche n'est pour moi pas la meilleure des qualites "humaine". Je n'ote en rien la valeur de John McCain et l'heroisme dont il a fait preuve. Je regrette ses paroles de la semaine derniere, en s'en prenant a Trump, les Seals ont ete eclabousses et ce n'est normalement pas son genre.

Mais vous ne regrettez pas que Trump l'ait insulte...J'essaie de vous suivre...
Les Seals eclabousses? A cause d'un unique tweet de quelqu'un qui ne faisait meme pas partie de l'operation? C'est toute l'organisation en amont, de ce raid qui l'a ete et a juste titre.  
Donner son opinion et ne pas etre d’accord avec un elu, fut il a la Maison Blanche serait une revanche? Il faudrait donc comme je le sous entendais precedemment, se taire au nom de l'appartenance a un meme parti.  Hmmm…
Trump n'est-il pas celui qui a attaque McCain en premier en disant qu'il n'etait pas un heros et qu'il aimait les soldats qui n'avaient pas ete captures.Et pourquoi? Parce que McCain refusait de le soutenir?  Et c'est McCain le revanchard?

@Sylvette a écrit:

Je ne sais pas s'il a pris Blumenthal dans sa confidence (quelque part, ca ne semble pas tout-a-fait plausible, mais bon..). Pour le moment il semble qu'il puisse passer avec les 60 voix necessaires et vous pensez reellement qu'il va dire quelque chose dont l'essence serait "Mais pas du tout, mais pas du tout. Blumenthal a menti et d'ailleurs ce n'est pas la premiere fois". Smile et on reproche a Trump de trop parler..

Si Blumenthal avait invente ces propos, il y aurait eu au moins un communiqué de l'interesse sur ce point precis.. Et l'on aurait vu Spicer et KellyAnn (Ah KellyAnn...) monter, indignes, au front. Le silence part d'une intention d'apaiser ceux qui doivent le confirmer et de le faire passer pour quelqu'un de moins rigide et "neutre" par rapport a la nouvelle administration.

@Sylvette a écrit:

A chaun son probleme, la droite avait enormement de mal a respecter l'ancien POTUS mais elle a respecte la fonction du President et le resultat des elections. On ne peut pas dire que ce soit le cas en ce moment de la part de la gauche. Surprise, Surprise, Surprise...

En parlant de "respect de la fonction"  je vous renvoie a Jeff Sessions (deja), Trent Franks, Newt Gingrich, Jan Brewer, John Sununu, Marylin Davenport, Entre autres… Ce que vous reprochez a "la gauche" est exactement ce qu'on a vu pendant les derniers 2 mandats. Rien de nouveau sous le soleil. Trump traite la fonction comme un Reality show, il ne faut pas s'etonner qu'il soit traite comme un hote de Reality show.

@Sylvette a écrit:

Donc, si je comprends bien, Le Donald ou au moins des conseillers de son equipe serait un espion? Mais ce "senior National Security Agency official, je l'espere a pris les mesures necessaires aupres du Congres. C'est une accusation tres grave. Hier, on entendait partout les Anti-trump de service claironne qu'ils etaient tres inquiets de la sante mentale du POTUS, une cabal serait mise sur place, non pas possible. J'entends a l'instant qu'Obama en serait en charge. non...  

J'espere qu'on le saura car oui car ce serait grave mais je n'ai pas beaucoup d'espoir vu que le Congres est a majorite Republicaine et que rien que de voir les excuses qu'on trouve a Flynn suffit.  
Quant a la santé mentale de Trump, son comportement est pour le moins…etonnant. Imaginons 2 secondes qu'Obama, puisque vous aimez le citer, ait eu
une fraction des reactions bizarres que Trump demontre. Ou s'il s'etait permis d'insulter les juges ou se moquer d'un tel ou d'un autre. Non, vraiment, on assiste a un phenomene en dehors des normes de la "normalite".  Laughing

@Sylvette a écrit:

C'est sur que c'est beaucoup plus grave que quand Obama croyant son micro eteint a dit a Medveded: "Des que je serai reelu je serai plus flexible.
Et puis, je trouve marrant que tout-a-coup la gauche realise que la Russie est dangereuse. N'est-ce-pas Obama qui avait ri au nez de Mitt Romney au cours d'un debat pendant la campagne de 2012?
Putin n'etait-il pas Putin a ce moment un ancien KGB, un meurtrier etc.. etc.. Smile

Obama encore, decidemment...Ca va vous etonner mais je pense qu'Obama aurait du etre bien plus ferme envers Poutine. C'est l'un des reproches que je lui fais.  Ca n'exonere cependant pas ce qui se passe en ce moment, d'autant plus qu'on prend les Americains pour des imbeciles.
Flynn n'est qu'un bouc emissaire; il est tres peu probable qu'il ait decide tout seul de contacter les Russes et leur faire passer un message sur les sanctions. Il ne faisait que suivre les instructions de son boss. Boss qui a attendu 3 semaines, sans meme en parler a son VP, en esperant que tout ca allait se calmer.
Il serait tres interessant et salutaire d'assigner Flynn devant une commission d'enquete et d'entendre ce qu'il aurait a dire sous serment.  Mais la aussi, je doute que ce soit fait, vu le non partage des pouvoirs.  Plus grave encore, il est a nouveau questions des liens financiers de Trump avec la Russie.  On aimerait bien voir, et j’espere qu’un jour cela se fera, sa declaration d’impots. Je m’en fiche de savoir s'il est milliardaire ou pas, tant mieux pour lui mais il ya des zones d’ombres qu'il faudrait eclaircir. Pour quelqu'un qui a passe des annees a nous bassiner avec l'acte de naissance de son predecesseur, "au nom de la verite", et qui adore faire parler de lui, il semble etre atteint sur le sujet d'une timidite inhabituelle. What a Face

@Sylvette a écrit:

Mais, il ne fait que de mettre en place ses promesses. Que vous n'aimiez ca ne m'etonne pas plus que ca. Mais hey! Ca plait a d'autres.  Very Happy

Pour l'instant il n'a rien fait. Il signe et tweete.

@Sylvette a écrit:

POurtant, j'aurais cru que la Gauche aurait eu l'habitude (si tel est reellement ce que fait K Conway) avec Hillary, Pelosi, Brazil, Susan Rice, Warren (Pocahontas), Wasserman, et une dont j'ai oublie le nom, vous savez, comme Pocahontas, elle a fait croire qu'elle etait Noire pour pouvoir monter l'echelle politique, mais siiii, vous savez bien.  Laughing etc.. etc.. etc.. Alors la, non, franchement????

Se reclamer  d'ascendants indiens ou d'ancetres noirs n'est rien face aux verites alternatives de KellyAnn. Ca n'a pas les memes consequences. Il n'y a jamais eu une spinster comme elle. Elle nous donne un spectacle burlesque a chaque intervention ou presque. Je comprends qu’un conseiller defende son administration mais il ya des limites a l'extravagance comme dirait l'autre. Elle est incroyable dans sa facon de noyer le poisson.  Very Happy

@Sylvette a écrit:

C'est exact, il aurait peut-etre fait mettre en place un site comme "grab yous wallet" par exemple afin que non seulement les anti-Obama ne vote plus dans les magasins ou les produits Obama ne soit plus vendu ou bien, des centaines des personnes bloqueraient l'entree des magasins... Ohh surprise c'est exactement ce qui est fait en ce moment contre la ligne Ivanka!!

On peut speculer a l’envi mais ce n’est pas le style d’Obama et je sais un peu de quoi je parle. Comme je n’imaginerais aucun des Presidents precedents se rabaissant a ce genre de choses.  Non, Trump est decidemment unique.
Pour la petite histoire, le prix des actions de Nordstrom ont augmente de 9% depuis que Trump y a mis son nez, enfin son tweet… clown

@Sylvette a écrit:

Mais c'etait sans doute vrai, depuis, il est devenu president et contrairement a Obama pour le moment en tout cas, il essaye d'avoir de relations acceptables avec le Congres et comme certains membres du Congres ont eux aussi leur petite idee sur la chose, il va sans doute falloir un moment pour que tout se mette en place.

Des relations acceptables avec le Congres qui est du meme parti/cote? Je l'espere bien pour lui quand meme  Very Happy. Peut etre qu'en 2018...

@Sylvette a écrit:

Mais bon, pour le moment, Obamacare est toujours en place ca devrait vous plaire. Smile

Je n’ai pas recours a Obamacare mais je pense que ca plaira a beaucoup d’autres personnes qui ont finalement le droit a une couverture de santé. Et d’apres ce que je vois, certains officiels Republicains sont plutot chahutes dans les townhalls quand ils parlent d'y toucher sans qu'il n'y ait une solution valable de remplacement.

@Sylvette a écrit:

Au moins, vous riiez, nous n'avons pas eu ce luxe pendant les 8 dernieres annees.

Contente de voir que vous retrouvez le sourire alors  Very Happy

Bon tout ca est amusant - sort of, not really - mais je ne serai pas sur LP avant Vendredi. D'ici la, il y aura peut etre d'autres sujets sur lesquels nous ne serons pas d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 11:15

Shansaa a écrit:
Oh si helas, on s'en rend compte tous les jours... Les 2 candidats se valaient a 100% dans la mediocrite mais Je pense qu'elle aurait ete un moindre mal par rapport a ce qui se passe aujourd'hui.
Hillary etait tout-de-meme la candidate choisie que dire poussee, imposee par les Democrates (Wikileak en a apporte la preuve avec les emails du DNC etc..) et comment oublier les photos de ses supporters de tous ages, passant par les 5 etapes du deuil (nous en sommes a la colere – Je doute qu’ils arrivent a l’acceptation..) en larmes pendant plus de 2 semaines apres qu’elle ait perdu.  Very Happy  Si elle n’etait pas votre choix le seul autre candidat viable etait Bernie, enfin bon, il se sera console en s’achetant une 3eme maison… 600,000 dollars, quand meme, sur un salaire de Senateur, Une misere par rapport a Hillary.  cheers
A chacun son avis. mais c’etait une continuation d’Hillary (je ris quand j’etends Sanders diagnostique le Donald comme menteur pathologique alors qu’il n’a jamais dit ca d’Hillary )

Quelle drole d’analyse,.. Donc le fait d’etre des instances nationales “liberales” justifierait qu'elles soient insultees par la Maison Blanche? Shocked
C’est marrant, je me posais le meme genre de question lorsque Obama etait au bureau Oval et que le Tea Party (qui ne s’est jamais comporte de facon aussi reprimandable qu’aucune des organisations de gauche) essayait d’attirer son attention sans aucun success bien evidemment.

-----

Shansaa a écrit:
Ce que l’on voit actuellement aux Etats Unis est une contradiction directe de ce que vous ecrivez. Une fois les debats termines, ils sont tous rentres dans le rang, y  compris Rubio. A part, allez je vais etre tres genereuse, 2-3 recalcitrants, il n’y a aucune remise en question alors que ce qui se passe actuellement en merite tout de meme d'etre questionne.  Ah oui, j'oublie, ils se taisent pour le bien du pays!
Mais c’est peut-etre, juste peut-etre,  parce qu’ils donnent une chance au Donald de s’installer (vous avez entendu parler de la fameuse lune de miel? Pour Obama, elle a ete a peu pres complete pendant 8 ans avec les Democrates du Congres, Reid et Pelosi en tete, et les media) et qu’ils respectent au moins pour un moment le resultat des elections et le choix de la majorite des votes des Grands Electeurs (je dis ca tout de suite pour vous evitez de rappeler qu’il n’a pas obtenu la majorite au vote populaire, a quoi je repondrais qu’il a joue le jeu avec les regles qui lui ont ete donnees. Sa strategie aurait ete differente si la Constitution n’imposait pas le College Electoral. Wink )

----------

Shansaa  a écrit:
Mais vous ne regrettez pas que Trump l'ait insulte...J'essaie de vous suivre...
Bien evidemment je le regrette.

Les Seals eclabousses? A cause d'un unique tweet de quelqu'un qui ne faisait meme pas partie de l'operation? C'est toute l'organisation en amont, de ce raid qui l'a ete et a juste titre.  
La, c’est moi qui ne vous suis plus.

Donner son opinion et ne pas etre d’accord avec un elu, fut il a la Maison Blanche serait une revanche? Il faudrait donc comme je le sous entendais precedemment, se taire au nom de l'appartenance a un meme parti.  Hmmm…
La donner parce qu’on est vexe et qu’on ressent encore la brulure de la gifle alors qu’on est normalement tout-a-fait capable de se restraindre et qu’on l’a prouve pendant 8 ans, oubliant dans sa colere que le commentaire ne blesse pas seulement la personne ciblee mais d’autres que l’on respecte enormement, non ce n’est pas une bonne idee.
Trump n'est-il pas celui qui a attaque McCain en premier en disant qu'il n'etait pas un heros et qu'il aimait les soldats qui n'avaient pas ete captures.Et pourquoi? Parce que McCain refusait de le soutenir?  Et c'est McCain le revanchard?
Attaquer personnellement tous ses opposants a la presidentielle a ete la strategie du Donald. Je n’aime pas mais de toute evidence ca lui a reussit, peut-etre parce que tant en ont tellement assez de Washington qu’ils avaient l’impression qu’il parlait pour eux.

-----

Shansaa  a écrit:
Si Blumenthal avait invente ces propos, il y aurait eu au moins un communiqué de l'interesse sur ce point precis.. Et l'on aurait vu Spicer et KellyAnn (Ah KellyAnn...) monter, indignes, au front. Le silence part d'une intention d'apaiser ceux qui doivent le confirmer et de le faire passer pour quelqu'un de moins rigide et "neutre" par rapport a la nouvelle administration.
Je vois 2 idees bien separees ici.
Si Blumenthal avait invente ces propos, il y aurait eu au moins un communiqué de l'interesse sur ce point precis.. etc
Pas forcement du tout, du tout, d’ailleurs.
Le silence part d'une intention d'apaiser ceux qui doivent le confirmer et de le faire passer pour quelqu'un de moins rigide et "neutre" par rapport a la nouvelle administration.
Tout-a-fait d’accord. Vous voyez ca arrive… Il a pour le moment un minimum de 60 voix et il mettrait ca en peril pour quoi exactement? Il pourrait reconnaitre s’etre soulage devant Blumenthal  Ce qui aurait lancer une nouvelle vague mediatique contre le Donald. Ou nier avoir jamais tenu ces propos et alors la, les quelques Democrates qui lui donnait leur vote risquait de changer d’avis. Il aurait perdu la face, et les Republicains auraient du utiliser l’option nucleaire. ( !!! Ahhhh Mr. Reid! Wink ) C’est tellement plus simple d’avoir choisi le silence, et je suis convaincue que sa decision n’a pas ete prise sans l’accord avec McConnell, Ryan, et beaucoup d’autres. The Donald a les epaules larges, il peut supporter ca tout seul. 

-----

Shansaa  a écrit:
En parlant de "respect de la fonction"  je vous renvoie a Jeff Sessions (deja), Trent Franks, Newt Gingrich, Jan Brewer, John Sununu, Marylin Davenport, Entre autres… Ce que vous reprochez a "la gauche" est exactement ce qu'on a vu pendant les derniers 2 mandats. Rien de nouveau sous le soleil. Trump traite la fonction comme un Reality show, il ne faut pas s'etonner qu'il soit traite comme un hote de Reality show.
Ce qu’on n’a pas vu a l’epoque d’Obama, ce sont des Representants de la Chambre (comme les fofolles de Californie et tant d’autres), des Senateurs (Comme Franken, Sanders, Reid avant son depart…), un ancient POTUS, (et je laisse le Presque tout Hollywood, les organisations de gauche soutenues par Soros et les elus) insulter le president pendant et apres son election et/ou sinon demander une insurrection au moins feliciter les agitateurs don’t le but est de pousser Trump hors du bureau oval (l’ejecter serait plutot l’idee d’ailleurs) a coup de mouvements populaires dans les rues (et c’est Trump, le populiste)

Reality Show - Beonce et les Rappers: Tomatoe - Tomato...

-----

Shansaa a écrit:
J'espere qu'on le saura car oui car ce serait grave mais je n'ai pas beaucoup d'espoir vu que le Congres est a majorite Republicaine et que rien que de voir les excuses qu'on trouve a Flynn suffit.  
Ne perdez pas espoir, il y a encore dans 2 ans..

Quant a la santé mentale de Trump, son comportement est pour le moins…etonnant. Imaginons 2 secondes qu'Obama, puisque vous aimez le citer, ait eu une fraction des reactions bizarres que Trump demontre. Ou s'il s'etait permis d'insulter les juges ou se moquer d'un tel ou d'un autre. Non, vraiment, on assiste a un phenomene en dehors des normes de la "normalite".  Laughing
Ah c’est la grande mode: Apres ete menteur pathologique, il est fou. C’est tellement simple comme message a repeater pour les idiots utiles. (Parce qu’il faut admettre que lorsqu’on demande a des manifestants ce qu’ils objectent, on n’a pas souvent des reponses tres nettes. La maintenant, ce sera plus mieux: il est fou, on ne peut pas laisser un fou au bureau oval.)

En ce qui concerne, Obama et son attitude vis-à-vis de l’opposition ou qu’elle se trouve, au Congres ou a la Cour Supreme (les 2 autres branches qui sont supposes garantir aux Americains un equilibre necessaire a leur securite, alors la, vous faites preuve d’une perte totale de memoire (la question est: est-elle volontaire ou pas? Wink )
Je vous propose donc de revenir un peu sur ce qu’Obama n’a jamais fait selon vous.
Cour Supreme au sujet de ACA Affordable Care Act (a pres de 800 dollars par mois, effectivement c’est “affordable”… aka Obamacare!)

Wikileaks - Justice Roberts
un peu par paresse de ma part, je propose ce siter,qui epond tres bien a mon point de vue et mon souvenir de cette horrible periode:
Obama set the gold standard

Quant aux elus Republicains du Congres, il n’a eu de cesse de les insulter, de les ridiculiser. A partit du moment ou ils n'ont pas accepte de servir le role de tampons, ils les a totalement mis a l'ecart.

Alors non, en matiere de Trump n’a rien invente.

-----

Shansaa a écrit:
Obama encore, decidemment...Ca va vous etonner mais je pense qu'Obama aurait du etre bien plus ferme envers Poutine. C'est l'un des reproches que je lui fais.  Ca n'exonere cependant pas ce qui se passe en ce moment, d'autant plus qu'on prend les Americains pour des imbeciles. *
Ben oui, Obama, ben oui Hillary, parce que tout-a-coup vous voulez tout savoir sur ce que Trump fait et dit mais ca semblait etre moins important de savoir ce que Hillary faisait et disait (ou e-mailait…) pre-novembre 2016, alors je fais seulement remarquer le double standard. Wink

*Oh ben en voila une nouveaute.

Flynn n'est qu'un bouc emissaire; il est tres peu probable qu'il ait decide tout seul de contacter les Russes et leur faire passer un message sur les sanctions. Il ne faisait que suivre les instructions de son boss. Boss qui a attendu 3 semaines, sans meme en parler a son VP, en esperant que tout ca allait se calmer.
Dites voir, ca devient incroyable. Je suis la encore tout-a-fait d’accord.
Il serait tres interessant et salutaire d'assigner Flynn devant une commission d'enquete et d'entendre ce qu'il aurait a dire sous serment.  Mais la aussi, je doute que ce soit fait, vu le non partage des pouvoirs.  Plus grave encore, il est a nouveau questions des liens financiers de Trump avec la Russie.  On aimerait bien voir, et j’espere qu’un jour cela se fera, sa declaration d’impots. Je m’en fiche de savoir s'il est milliardaire ou pas, tant mieux pour lui mais il ya des zones d’ombres qu'il faudrait eclaircir. Pour quelqu'un qui a passe des annees a nous bassiner avec l'acte de naissance de son predecesseur, "au nom de la verite", et qui adore faire parler de lui, il semble etre atteint sur le sujet d'une timidite inhabituelle. What a Face
Very Happy Rooo et qui est “revanchard” la!!  Laughing

-----

Shansaa  a écrit:

Pour l'instant il n'a rien fait. Il signe et tweete.

Vous voulez dire avec son stylo et meme pas son telephone?

-----

Shansaa a écrit:

Se reclamer  d'ascendants indiens ou d'ancetres noirs n'est rien face aux verites alternatives de KellyAnn. Ca n'a pas les memes consequences. Il n'y a jamais eu une spinster comme elle. Elle nous donne un spectacle burlesque a chaque intervention ou presque. Je comprends qu’un conseiller defende son administration mais il ya des limites a l'extravagance comme dirait l'autre. Elle est incroyable dans sa facon de noyer le poisson.  Very Happy
C’est surprenant comme vous avez choisi Elizabeth Warren et aucune des autres citees qui elles ont presente des faits plus qu’alternatifs (Hillary – Rice – Pelosi, les autres Brazil et Wasserman-Schultz c’etait pour sourire) Elles, c’etait carrement des mensonges ehontes et Pelosi, la pauvre qui continue.. (quelqu’un devrait avoir pitie)

-----

Shansaa a écrit:
On peut speculer a l’envi mais ce n’est pas le style d’Obama et je sais un peu de quoi je parle.
Ahhh vous etes une proche, oh la la.. vous en avez de la chance. Wink
Comme je n’imaginerais aucun des Presidents precedents se rabaissant a ce genre de choses.

Obama s’est deja fait gentiment remonte les bretelles par Bush 45 justement pour ne pas se comporter comme les anciens presidents, mais bon je ne vous apprends rien.
Pour la petite histoire, le prix des actions de Nordstrom ont augmente de 9% depuis que Trump y a mis son nez, enfin son tweet… clown
Pas vraiment etonnant, une bonne partie (pas tous loin de la) mais une bonne partie de ceux qui ont mis The Donald a la Maison Blanche n’ont pas les moyens d’acheter a ce magasin,des lors ca leur donne peu de chance de le boycotter.  Wink

-----

Shansaa a écrit:
Des relations acceptables avec le Congres qui est du meme parti/cote? Je l'espere bien pour lui quand meme  Very Happy. Peut etre qu'en 2018... *
Mais oui, pour la meme raison que celle que je donnais plus haut. Les elus Republicains ne sont pas des toutous, comme les Democrates l’ont ete pendant 8 ans pour Obama.

*Now, that’s the spirit!

-----

Shansaa a écrit:
Je n’ai pas recours a Obamacare mais je pense que ca plaira a beaucoup d’autres personnes qui ont finalement le droit a une couverture de santé.
Ca ne m'etonne pas plus que ca, en effet, j’ai remarque, les ceusses qui etaient le plus pour qu’Obamacare soit impose aux Americains - une question de justice sociale, vous comprenez bien - savaient qu’ils n’y auraient “pas recours” ou bien ont tout fait pour que leurs proches et/ou employes aient une derogation (je pense a Mr. Reid, ancient Leader du Parti Democrate, par exemple, mais n’oublions pas non plus les syndicats.).  
Quand a ceux qui ont “finalement le droit a une converture de sante” c’est a la charge des autres assures qui ont vu leurs primes ainsi que leurs deductibles monter en fleche (je suis parmi eux). N’oublions pas non plus que beaucoup meme avec les aides gouvernementaes ne peuvent pas se permettre les mensualites (j’en connais), ni que les grosses compagnies d’assurance ont pris la poudre d’escampette quittant de nombreux etats comme le Texas et la Floride, laissant derriere des assures sans assurance (Aetna entre autres est partie de Floride depuis decembre par exemple) les obligeant a trouve une autre assurance que leurs medecins et specialistes refusent parfois, ils sont donc obliges de chercher un autre medecin ou specialist.. Obama care est une m..,  n’est pas une reussite.  Alors que les Republicains prennent un peu de temps pour essayer de solutionner le probleme c’est ok avec moi. De toutes facons, ca ne sera sans doute pas parfait, mais au moins, depuis que Trump est la, les gens qui ne peuvent pas s’assurer ne seront pas penalises par le fisc!!
Et d’apres ce que je vois, certains officiels Republicains sont plutot chahutes dans les townhalls quand ils parlent d'y toucher sans qu'il n'y ait une solution valable de remplacement.
Effectivement, ils sont “chahutes” a la facon de la gauche:  envahir la place et hurler pour faire taire

-----

Shansaa a écrit:
Contente de voir que vous retrouvez le sourire alors  Very Happy
Oh.. je n’ai jamais dit ca. La gauche, qui dit avoir peur de Trump…., est en fait particulierement inquietante. Une importante partie ne reconnait pas les lois en vigueur et une tout aussi importante partie n'a pas peur d'avoir recours a la violence, contrairement a ce qu'elle nous tatane  Very Happy a longueur de journee. Love and all that good stuff sauf quand elle n'a pas ce qu'elle veut et alors ca detruit, ca brule, ca menace etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9531
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 11:37

Quelle forme, Sylvette , quelle forme ! cheers Je vous envie !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 11:42

Very Happy Bonjour Kalawasa

Shansaa a dit qu'elle ne revenait pas avant vendredi. alors je me suis dit, comme ca, ce serait fait. Smile Wink

J'avoue, qu'il va y avoir un moment ou.. parce qu'en fait, elle ne me convaincra pas et moi je ne la convaincrai pas non plus. Des lors ca devient un peu pueril, sans doute!

mais bon, allez, cheers encore cette fois-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 11:49

Bonjour Sylvette ! sunny

Mais non, il n'y a pas que Shansaa qui vous lit ni vous qui lisez Shansaa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 11:54

Ah alors!! Ca sange tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 11:56

@Biloulou a écrit:
Bonjour Sylvette ! sunny

Mais non, il n'y a pas que Shansaa qui vous lit ni vous qui lisez Shansaa ! Laughing

ben Voui quand même, c'est pas parce que Shansaa est partie pour un longggggg wouikainde que nous devons être privé(e)s Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 11:57

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 13:26

Nancy est a la fete, elle a q[img]uelque chose qui va l'aider a detruire Trump, elle en est sure et certaine, Flynn a ecrit: bouc emissaire* dans un tweet,



sauf que le compte est faux.

* les gens qui l'ecoutent sont tellement idiots qu'elle se sent obligee d'expliquer ce qu'est un bouc emissaire... Smile

 geek


[/img]

Un aide explique a que le compte twitter est faux. Smile Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 13:37

Je me suis fait la même réflexion en l'écoutant sur CNN ! cheers
(Qu'est-ce que je me sentais idiot...) Very Happy


Dernière édition par Biloulou le 15/2/2017, 13:43, édité 1 fois (Raison : ME)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 13:42

Very Happy

[img][/img]

Je ne voudrais pas etre l'aide qui lui annonce l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 13:43

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis vos échanges d'opinion avec Shansaa, le nombre de "invités" (en vert, sur le planisphère Google) progresse sans cesse.
Comme quoi il doit y avoir d'autres francophones aux Etats-Unis ! Laughing


Dernière édition par Biloulou le 15/2/2017, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   15/2/2017, 13:45

Non, je n'avais pas remarque, mais oui, je pense qu'il doit y en avoir quelques uns, effectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amérique Selon Trump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: