Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 L'Amérique Selon Trump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11135
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: L'Amérique Selon Trump   Mer 9 Nov - 12:04

Rappel du premier message :

Donald Trump est élu 45e président des États-Unis



À 70 ans, le magnat de l'immobilier new-yorkais a remporté la majorité des 538 grands électeurs qui étaient en jeu, a assuré dans la nuit l'Associated Press. Le candidat républicain deviendra ainsi le 20 janvier 2017, contre toute attente, le 45e président des États-Unis. Hillary Clinton n'est pas immédiatement apparue en public mais a appelé Trump pour reconnaître sa défaite.

Arrow Lire la suite sur huffingtonpost.fr

---------------------

Un industriel à la Maison Blanche : le rêve de Ford et de Rockfeller enfin réalisé...

Ne devant son élection à aucun lobby, aucun financement autre que sa fortune personnelle, il aura séduit toute une partie des "oubliés" des pontes de Washington : petits employés, ouvriers... mais attention à ne pas les trahir ou sinon, comme Sarkozy en 2012, il ne fera qu'un seul mandat. Pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Sylvette



Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 1:36

@kalawasa a écrit:

Pourquoi Trump le milliardaire a battu Clinton la "fundraiser"



Le 12.11.2016 à 11h20

Le nouveau président a été pour partie élu parce qu’il payait sa campagne lui-même là où Hillary Clinton devait, elle, faire appel à des bailleurs de fonds vus comme autant de corrupteur.

Trump présumé honnête et indépendant grâce à sa fortune




C’est là que l’on revient à l’élection de Trump. Hillary Clinton n’est pas riche*, mais elle est célèbre pour être une « fundraiser » de première classe. Sans aller jusqu’à considérer, comme le prétendent certains de ses ennemis, qu’elle est l’incarnation de la corruption, force est de constater qu’elle a réussi, au fil du temps, à lever des sommes considérables auprès de donateurs très puissants et peu réputés pour leur désintéressement, à commencer par les grandes institutions financières. A tort ou à raison, beaucoup d’électeurs frustrés par la stagnation de leurs revenus ou la perte de leur emploi imputent leurs malheurs à des décisions publiques qui favoriseraient les puissants à leur détriment, décisions prises sous l’influence des gros donateurs.

Par contraste, deux candidats inspiraient cette année particulièrement confiance à l’opinion : le démocrate Bernie Sanders, qui a collecté la quasi-totalité de ses fonds auprès de petites gens donnant chacun quelques dollars, et le républicain Donald Trump, qui a très largement financé lui-même sa campagne. Hillary Clinton a eu, comme on sait, beaucoup de mal à se défaire du premier durant les primaires. Elle vient de succomber au deuxième que, malgré ses frasques, beaucoup d’Américains présument honnête pour la simple raison que sa fortune le dispense, lui, de tendre la sébile et de devenir l’obligé de ses bienfaiteurs.

Pour le moment il ne supporte pas que qui que ce soit agisse autrement, pourvu que ca dure. Chris Christie qui etait responsable de la transition vient de se voir supplante par le Vice-President pour avoir offert des postes a des amis a qui il devait des faveurs.

* Hillary n'est effectivement pas riche en comparaison du Donald, mais bon 45 millions de dollars a son nom - 80 a celui de Bill - 15 millions a fifille qui trouve qu'apres tout la soupe n'est pas si mauvaise qu'elle a decide de tenter sa chance au Congres.. - 2 milliards de dollars en fonds recueillis par la Fondation Clinton (nous savons maintenant grace a WikiLeaks la corruption qui l'infeste) tout ca en n'etant que d'humbles "public servants" avec des salaires somme toute pas tres eleves pour la responsabilite du poste.

Le Vice-President, Mike Pence, semble lui etre a honnete homme ("From those early days, Pence has been a success, but he has not amassed a fortune anywhere near his running mate's, nor does he have the hard-to-explain wealth many of his colleagues manage to amass while in office. Instead, Pence's financial disclosure, filed with the Federal Election Commission, shows a man who makes a comfortable salary with good retirement benefits.") Ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 2:05

"Mais je fais confiance à mon pays pour ne pas sombrer dans le nationalisme, le protectionnisme, la xénophobie et l’islamophobie prônés par Trump », clame-t-elle, peut-être pour mieux se convaincre que le pire aurait été d’offrir le pouvoir sur un plateau d’argent à Hillary Clinton."

que de grands et vilains mots!!

nationalisme: Trump souhaite que les Etats Unis ne soient pas denigres comme Obama l'a fait a chaque opportunite, le drapeau et l'hymne national honores, les forces de l'ordre respectees, les veterans soignes comme promis, etc.

protectionnisme: les traites "negocies" par le gouvernement Obama l'ont tous ete au detriment des USA
Trump a dit qu'il allait les annuler. (Le lendemain de son election, le Canada et le Mexique ont annonce officiellement etre prets a renegocier les termes de NAFTA)

xenophobie: il a ose dire que beaucoup parmi les personnes entrees illegalement sur le territoire americain par la frontiere trouee etaient des criminels (voleurs - violeurs - assassins - gangsters...) les chiffres lui donnent raison. Elusive crime wave data shows frightening toll of illegal immigrant criminals

islamophobie: il a dit que les visas offerts aux demandeurs provenant de pays hostiles aux Etats Unis seraient suspendus jusqu'a ce que des directives puissent etre mises en place.

En gros, un retour a l'application des lois et la protection des citoyens et du territoire national, tout simplement ce que tout president jure sur la bible de respecter le jour de son inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9861
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 8:50

Deux jours après la défaite de Hillary, une promeneuse a la chance inouïe de tomber sur celle-ci dans une forêt . Quel hasard...

Was the Hillary hiking in the woods photo staged? Woman in the picture first met Clinton at a fundraiser her family hosted for ex-candidate
Margot Gerster was hiking with her daughter through the woods near Clinton's New York home on Wednesday
She took a photo smiling alongside Clinton in the Chappaqua area
This is not Gerster's first time meeting Clinton, as her mother held a fundraiser for the senator at Crabtree's Kittle House in the 2000s
Gerster posed for a photo with her sister and Clinton at that event years ago and shared it to her Facebook page before taking it down this week


Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3929382/Was-Hillary-hiking-woods-photo-staged-Woman-picture-met-Clinton-fundraiser-family-hosted-ex-candidate.html#ixzz4PsQLaASJ
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5387
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 9:04

Very Happy il est certain que dame Hillary se promène sans garde du corps, dans une forêt accessible à tous cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 9:25

Marieden, et le plus incroyable de tout? Bill etait la pour prendre la photo!!! Smile! ooohhhh!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5387
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 9:28

@Sylvette a écrit:
Marieden, et le plus incroyable de tout? Bill etait la pour prendre la photo!!! Smile! ooohhhh!!


pure coïncidence cheers Twisted Evil

déjà debout ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 9:29

Ces vilaines manies de moquer Donald et tous les dirigeants de la planete*, si typiquement françaises que je devrais en avoir honte, ne sont pas pretes de s'eteindre.

Il parait d'ailleurs qu'aux USA, des gens pourtant pas super bronzés descendent dans la rue un peu partout dans leur pays pour autre chose qu'en rire. De la à pretendre que les americains manquent d'humour, il y a un pas que je me garderais bien de franchir, parce-que meme si le poids etazunien pese moins sur le reste du monde qu'il y a quelques decennies, moi, j'me mefie quand il s'agit de fâcher les gros.


Donc, disons du bien de Donald : il n'est pas si fermé aux beautés de la nature qu'on le dit, les ecolos sont decidement des langues de viperes. Il peut meme s'en inspirer.
La preuve.





Mab

* Bah sauf evidement ceux qu'on les connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 10:02

31 -

Petites moqueuses et gros moqueurs, vérifiez votre proximité avé l'histoire des E-U avant
de vous lancer dans la caricature



Y a de quoi se présenter à Questions pour un croupion ou à Qui veut gagner du gros pognon?

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 10:09

Professeur Eddie a écrit:


Petites moqueuses et gros moqueurs, vérifiez votre proximité  avé l'histoire des E-U avant
de vous lancer dans la caricature

Sur le net, ça ne vaut pas (le trichisme est trop tentant quand on ne joue pas dans sa partie).
Enfermés dans une piece non virtuelle avec un surveillant et un temps limite, là, ce serait pas mal, on pourrait coller meme un fan de Zlatan sur le PSG.

Mais sinon... Il ne faut pas se moquer sinon quoi ? clown


Mab, à proximité du fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 10:48

33 -

Mara-des-bois pour qui rit le clown a écrit:
(...)
Mais sinon... Il ne faut pas se moquer sinon quoi ? clown


Mab, à proximité du fou rire

Sans concession, moquons qui le mérite et que ça décoiffe, mais veillons à ne pas faire de peine
aux épis de maïs qui n'y sont pour rien dans nos crêpages de chignons  entre humains.



Je comprends mieux pourquoi les OGM inspirent de la méfiance à leur endroit...
Je n'ose imaginer ce que nous révélerait la face cachée de la Lune.

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 11:25

Eddie, Garde de nuit pendant les pleines lunes, a écrit:


Sans concession, moquons qui le mérite et que ça décoiffe, mais veillons à ne pas faire de peine
aux épis de maïs qui n'y sont pour rien dans nos crêpages de chignons  entre humains.


Mais c'est terrible, ce que vous ecrivez; cela souleve des questions préoccupantes.
Qui va decider de qui on a droit de rire ?
Où se situe la frontiere entre la susceptibilité chronique et la blessure morale ?
Sur quelle base seront estimées recevables les plaintes des epis de maïs amputés du sens de l'humour ? Qui paiera les frais de la cellule psychologique pour leur eviter d'atteindre le stade de pop corn ?
Qui osera remettre en question la suprematie du chignon à la française ?


Mab -et surtout, qui va m'obliger à obeir ?  Embarassed -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 11:50

" />

Voila a quoi ressemble le ras-le-bol du peuple, celui qui travaille, celui qui est taxe, celui qu'on insulte, celui qu'on denigre.

Pourquoi ce systeme electoral complique et pas tout simplement un vote a la majorite? parce que qu'a la majorite, les candidats n'auraient qu'a faire campagne dans les grandes villes, que les Democrates seraient au pouvoir a jamais et que les Americains vivant dans les campagnes n'auraient aucune motivation a voter sachant que leurs voix seraient toujours minoritaires. Les Founding Fathers etaient de veritables visionnaires!

Qui pousse pour un systeme a la majorite des voix? ben oui, les Democrates.

====

"Can you hear us now"? phrase cle des annonces t.v. de la societe telephonique Verizon.


Dernière édition par Sylvette le Dim 13 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 12:01

En qualifiant les supporters de "panier de deplorables" et d'"irredeemables" elle a fait une grave erreur. Une regle cardinale: ne jamais insulter les supporters de son rival (a moins de s'appeler Obama!!)

=====

1) au sujet des "manifestations improvisees"?: $ 15.00 pour toute personne souhaitant se joindre aux festivities. Merci Monsieur Soros!! et Obama reste silencieux.

2) Hillary a explique la raison de sa defaite, absolument rien a voir avec elle, c'est la "faute a Comey" (Directeur du FBI

3) Les votes sont finalement comptes au Michigan et Le Donald a gagne cet etat egalement Trump 306 votes Hillary: 228. On n'attend plus que le New Hampshire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 15:29

37 -

Mara-des-bois rebelle indomptable a écrit:
(...)
Qui osera remettre en question la suprematie du chignon à la française ?
(...)

Les Alsaciennes elles préfèrent la coiffure choucroute. Maintenant qu'elles sont rattachées à la France
par l'instauration de la région Grand Est elles sont assez près de Paris pour imposer leur point de vue
à Franck Provost !


_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9861
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 15:51

Eddie a écrit:
instauration de la région Grand Est

Région Grand Est ? Connais pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 16:02

39 -

@kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
instauration de la région Grand Est

Région Grand Est ? Connais pas ! No

Ich bitte um Entschuldigung, Ich wollte Néo-Austrasia schreiben....

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 17:08

Eddie, au poil, a écrit:


Les Alsaciennes elles préfèrent la coiffure choucroute. Maintenant qu'elles sont rattachées à la France
par l'instauration de la région Grand Est elles sont assez près de Paris pour imposer leur point de vue
à Franck Provost !


Elles ont tout mon soutien, les shampooings de monsieur Provost ne sentent pas bon.
J'ai placé mes actions chez Dop.
(Ne le repetez pas à mes cousines de l'Est*, mais le chignon à la française, à defaut de se deguster, est autrement plus esthetique que le choucroute.)


Mab


* Vous le preferez tout petit, Kala ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 19:17

41 -

Mara-des-bois entretenant son microcosme a écrit:
(...)
Mab

* Vous le preferez tout petit, Kala ?

Il doit lâcher du lest car il ne semble pas très leste à vous répondre ; espérons qu'il ne soit pas
totally à l'Ouest !


_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 19:40

42 -

Comme il s'agit d'un fil consacré à Naldo Atout , cessons de couper les cheveux en quatre, mais parlons peignure  avé sérieux et comparons ce qui est  considérablement irredeemable !

Le modèle de référence ici :


Le chignon à la francaouie universellement reconnu :



Le choucroute revisité néo-austrasien :



La figure libre avant-gardiste, désespoir de la modiste :



Et enfin le classique mais qui a très mal résisté au temps qui passe :



Il a du pain sur la planche Le Naldo s'il veut redonner de l'éclat à l'Amérique...

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 22:21

Vous etes certain? les Etats Unis doivent absolument emuler la France?  scratch

" />

" />

" />

=====

allez un bonus:

" />

et un petit dernier:

[img][/img]

=====

Ca va etre comme ca les 4 prochaines annees?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9861
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 23:22

Mab a écrit:
Vous le preferez tout petit, Kala ?

Vous parlez du chignon ?
Oui, je l'aime pas trop grand, pas trop bas pour bien dégager la nuque (un beau port de tête est essentiel) , et les cheveux tirés en arrière , ce qui 'illumine" le visage et le regard !
Vous ne me croirez pas, mais je flashe pour ça, avant le reste  ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 23:27

44 -

Sylvette compatissante avé son Vieux et Cher Pays a écrit:
Vous etes certain? les Etats Unis doivent absolument emuler la France?  scratch

(...)
et un petit dernier:

" />

=====

Ca va etre comme ca les 4 prochaines annees?  


Je crains que vous n'ayez raison, parmi les trois qui font la course à l'échalote en tête des sondage
s (attention ceux effectués auprès des gens cultivés, s'entend) aucun n'atteint le mètre quatre-vingts.
Cette situation est loin de faire jaillir en moi une quelconque émulation à leur refiler mon ballot
à ces boulets !

Quand je regarde la photo du microscopique Molkouÿu entre deux rangés de gardes à bonnet d'ours
du régiment de Sa Très Gracieuse Majesté je mesure la grandeur du Royaume-des-Unis et
la petitesse du Francaouireich. Comme d'hab, les rosbifs ont humilié les grenouilles.

Quand le Marmouset Ier est entré en fonction en 2007 j'avais suggéré à quelques camarades des armées
qui avaient une certaine audience auprès de l'Etat-major de sélectionner pour la présentation des troupes
au Président de la République - à l'instar des Carabiniers de la garde présidentielle
italienne)- des militaires d'une taille minimum de deux mètres. Evidemment la hiérarchie s'est dégonflée. Dommage.
Sous prétexte qu'il fallait panacher les personnels féminins et masculins dans la haie d'honneur les étoilés
ont aligné des tailles 36.

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Dim 13 Nov - 23:57

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5387
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Lun 14 Nov - 6:36

@Sylvette a écrit:
En qualifiant les supporters de "panier de deplorables" et d'"irredeemables" elle a fait une grave erreur. Une regle cardinale: ne jamais insulter les supporters de son rival (a moins de s'appeler Obama!!)

=====

1) au sujet des "manifestations improvisees"?: $ 15.00 pour toute personne souhaitant se joindre aux festivities. Merci Monsieur Soros!! et Obama reste silencieux.



3) Les votes sont finalement comptes au Michigan et Le Donald a gagne cet etat egalement Trump 306 votes Hillary: 228. On n'attend plus que le New Hampshire.

2) Hillary a explique la raison de sa defaite, absolument rien a voir avec elle, c'est la "faute a Comey" (Directeur du FBI


quand j'ai entendu ça  (2) , j'ai adoré  !!!!   Very Happy ce genre de personne ne se remet jamais en question Evil or Very Mad

elle va porter plainte ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5387
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Lun 14 Nov - 8:26

Il renonce à son salaire de président

L'une des déclarations chocs de cette interview que Donald Trump a accordé chez lui à New-York concerne sa rémunération en tant que président, qui se monte à environ 400.000 dolars par an. Le milliardaire a en effet déclaré : "non je ne vais pas prendre ce salaire. Je ne le prends pas". Il devrait donc percevoir un dollar symbolique comme l'exige la loi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   Lun 14 Nov - 8:40

De l'audace, toujours de l'audace, on ne va pas se laisser deborder par Donald sur tous les sujets non plus clown











Et ma favorite parce-que ça nous pend au nez (les catastrophes n'arrivent pas qu'aux autres, ça, je l'ai bien assimilé) :




Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amérique Selon Trump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: