Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'Amérique Selon Trump

Aller en bas 
+8
EddieCochran
Charly
Sylvette
Mara-des-bois
Marieden
quantat
kalawasa
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty9/11/2016, 13:04

Rappel du premier message :

Donald Trump est élu 45e président des États-Unis

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F7fc29aeb9a5cfe1ff868a9b163589aa2%2F204228094%2FRTX2ME92

À 70 ans, le magnat de l'immobilier new-yorkais a remporté la majorité des 538 grands électeurs qui étaient en jeu, a assuré dans la nuit l'Associated Press. Le candidat républicain deviendra ainsi le 20 janvier 2017, contre toute attente, le 45e président des États-Unis. Hillary Clinton n'est pas immédiatement apparue en public mais a appelé Trump pour reconnaître sa défaite.

Arrow Lire la suite sur huffingtonpost.fr

---------------------

Un industriel à la Maison Blanche : le rêve de Ford et de Rockfeller enfin réalisé...

Ne devant son élection à aucun lobby, aucun financement autre que sa fortune personnelle, il aura séduit toute une partie des "oubliés" des pontes de Washington : petits employés, ouvriers... mais attention à ne pas les trahir ou sinon, comme Sarkozy en 2012, il ne fera qu'un seul mandat. Pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Mara-des-bois




Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty14/11/2016, 09:40

De l'audace, toujours de l'audace, on ne va pas se laisser deborder par Donald sur tous les sujets non plus clown


L'Amérique Selon Trump - Page 3 6d60b310

L'Amérique Selon Trump - Page 3 79084910

L'Amérique Selon Trump - Page 3 A1520910

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Humour10


Et ma favorite parce-que ça nous pend au nez (les catastrophes n'arrivent pas qu'aux autres, ça, je l'ai bien assimilé) :

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Ob_ef010


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty14/11/2016, 14:42

Marieden! Jamais rien n'est de la fote des Clinton! Elle ne porte pas plainte mais elle ne demande pas a son ami Soros d'arreter ses actions terroristes a travers les emeutes - Obama est pour d'ailleurs aussi puisqu'il ne faut pas oublier qu'il y a quelques semaines il a felicite Black Lives Matter pour in travail bien fait!

Il ne prendra pas de salaire et il n'habitera pas a la Maison Blanche en permanence. Melania est la seule FLOTUS qui ne se sera pas depecher de prendre les mesures des fenetres. Smile

=========

2017 TOUS DES FACHOS

et les ceusses qui ont tellement peur d'une Marie Lepen a l'Elysee continuent a creer le probleme.. En quoi vouloir que les lois soient respectees non seulement par la majorite des Francais mais par le gouvernement et toute personne souhaitant vivre sur le territoire francais equivaut a etre "facho".  Vraiment?

Ici l'arrogance d'Obama, Pelosi, Clinton, Reid, les Democrates en general sont responsables de la perte de Clinton. Ils ont impose Obamacare sans 1 seule voix republicaine avec des accords et meme des achats de vois Democrates qui n'en voulaient pas et des menaces du President de la Cour Supreme des Etats Unis. Le resultat? Obamacare se casse la figure, dans certains etats il ne reste plus qu'une assurance "a choisir", les premiums des assures augment d'un minimum de 80% dans certains etats resultant en des millions d'Americains ne pouvant plus face face alors qu'au depart leur assurance etait payee par leur employeur. Quand je prevoyais la decadence et l'impossibilite du "machin" on me traitait effectivement d'inhumaine!  Shocked  Je pourrais continuer mais bon inutile, je ne convaincdrai pas ceux qui ne veulent pas l'etre.

Notre president (comme Francois et son 43 ou 47 ou???) a passe des lois sans passer par le Congres. Dans un sens pour certaines en tout ca ca va rendre les choses faciles au Donald, il n'aura qu'a annuler avec son stylo. Bon on va le qualifier de facho bienn evidemment parce que c'est ok pour Obama de le faire pas pour Trump.

Insulter les gens, utiliser a volo des caricatures ou des photos qui minimisent l'opinion des autres parce qu'elle est differente ne fait que creer ce climat et a de bonnes chances effictivement de resulted en France comme ici aux Etats Unis en l'election par la majorite silencieuse. Elle en a marre d'etre ridiculiser mais comme je l'ai toujours dit: il nous reste 2 choses pour bouger le panorama politique: notre vote et notre dollar ou votre euro.

Je ne prends aucun plaisir a voir les photos qui ridiculisent Francois. J'en ai poste quelques unes pour demontrer que lorsque la chaussure est a l'autre pied, ca n'a rien d'agreable. Nous avons tous le droit d'utiliser la derision mais il ne faudra pas ce plaindre des consequences.

Bon, je ne me relis pas.. CAFE!
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty14/11/2016, 15:22

J'ai toujours beaucoup apprecié qu'on brocarde les puissants.
C'est signe de bonne santé democratique et vigilance citoyenne.

Mais attention, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis : que demain on me garantisse que la liberté d'etre et de s'exprimer est gravée dans le marbre (!!) et je suis prete à revoir ma copie.
Mon petit doigt me dit que l'eclat de rire et le rappel à l'humilité ont encore de beaux jours devant eux...


L'Amérique Selon Trump - Page 3 87308510



Mab -bonne chance avec Donald et c'est sincere-
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty14/11/2016, 15:42

La liberte de s'exprimer n'existe plus, le P.C. s'est impose, d'ou la majorite silencieuse, ca semble logique, mais bon, c'et peut-etre moi.

Un mot au sujet de la liberte de s'exprimer, elle ne donne pas license a insulter. Ridiculiser n'a jamais apporte quoi que ce soit de positif, une fois encore il suffit de regarder les consequences autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty14/11/2016, 16:14

Je ne crois pas que ce soit les caricatures, les vannes et les detournements photos qui aient sabordé Hillary. Pas plus que d'autres, d'ailleurs...
Regardons attentivement et constatons qu'on n'a jamais vu une injure ou un trait d'humour tuer qui que ce soit.

Je paris que meme Donald survivra à la volée de bois vert qui l'attend.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty14/11/2016, 16:49

Zut alors, une coupure de courant.Je recommence donc.

Apparemment il y a problem de communication, ca doit etre ma fote (en bonne catholique meme non pratiquante) Shocked

Je parle de la majorite silencieuse celle qui en a marre du P.C. et des insultes (Hillary l'arrogante qui les surnommait des deplorables irrecuperables); je parle de gens qui degoutes ne votaient meme plus mais qui sont alles aux urnes; je parle du fait qu'a chaque fois qu'on ridiculise un candidat et ses supporters, c'est une claque pour ceux qui recoivent (dans la vie de tous les jours, c'est d'ailleurs pareils, celui qui titille s'amuse bien, celui qui est titille, fait peut-etre semblant de rire mais bon...); je n'ai rien contre la caricature en soi de temps a autres mais il y a un moment ou ca devient lourd.

et puis, vous savez quoi? apres tout, que la derision continue a etre utilisee, ca a tres bien marche pour Trump et ses supporters... Smile!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty14/11/2016, 17:18

Vous avez dit liberté d'expression ?

Lors d'un défilé du 14 Juillet, Hollande a été hué : des dizaines d'arrestations...Motif : manifestation non déclarée !

Le soir , des voitures incendiées, vitrines brisées, policiers agressés....: aucune arrestation !Sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty14/11/2016, 18:27

Regardez ce qui se passe a travers les Etats Unis: "ces pauvres supporters d'Hillary ne font qu'exprimer leur deception il faut les comprendre..." selon les media et les leaders Democrates, en fait les meneurs et certains participants sont payes $ 15.00 de l'heure pour faire le plus de degats possibles.

Avant le resultat des elections: la presse et Hillary parlaient deja des actions hors la loi auxquelles les supporters de Trimp allaient s'adonner et que ce ne serait pas tolerees...

Les supporters n'ont jamais rien dit de la sorte - les seules rares violences qui ont eu lieu aux meetings de Trump on le sait maintenant grace a WikiLeaks etaient causes par des gens payes par Soros en reponse a la demande du Parti Democratique. Meme M.O. avec les membres du Tea Party.

Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty14/11/2016, 21:40

Thérapie collective après l'élection de Trump: des post-it dans le métro à New York

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Media_xll_9272728

"Suis-je le seul à avoir peur?", "j'ai besoin qu'on me serre dans les bras" ou simplement "je suis en colère": des milliers de New-Yorkais expriment, via de simples post-it collés dans le métro new-yorkais, leurs sentiments après la victoire de Donald Trump, dans un exercice original de thérapie collective.

Des petits papiers multicolores s'ajoutent d'heure en heure sur les carreaux blancs du tunnel de la station de la ligne L, près de la grande place d'Union Square, à Manhattan. L'opération a commencé mercredi après-midi. Vingt-quatre heures plus tard, il y en avait déjà près de 3.000.

-----------------------------

Mais qu'ils sont cons ! L'Amérique Selon Trump - Page 3 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty15/11/2016, 00:05

Ou, Ombre Blanche!! Hysterie generale bien menee par la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty15/11/2016, 11:40

OmbreBlanche a écrit:

"Suis-je le seul à avoir peur?", "j'ai besoin qu'on me serre dans les bras" ou simplement "je suis en colère": des milliers de New-Yorkais expriment, via de simples post-it collés dans le métro new-yorkais, leurs sentiments après la victoire de Donald Trump, dans un exercice original de thérapie collective.

-----------------------------

Mais qu'ils sont cons !  L'Amérique Selon Trump - Page 3 909307

Pourquoi, ils te causent du tort ? clown
Attention au choix des maux, tu frises l'injure et ça devient vachement mal vu, sous l'ere trumpiste ascendant lepenistique.

En attendant, je participe à la therapie, on sait jamais, c'est peut-etre remboursé.
L'Amérique Selon Trump - Page 3 Post_i10



Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty15/11/2016, 12:26

60 -

Pour ce qui me concerne, pour autant que ça puisse me concerner moi un 8 milliardième ver de terre de
l'Humanité actuelle, je considère comme du simple et dérisoire battage tout ce qui bouillonne, bourdonne
et déconne actuellement à propos Du Naldo avant d'avoir vu ce que donneront les 100 premiers jours après
l'investiture du nouveau Potus. Mais bon, l'on a le droit de se défouler comme l'on peut, si ça soulage tant
mieux.

Voici une infographie piquée-épinglée depuis le site du Merlan en ligne :
L'Amérique Selon Trump - Page 3 INF0da1a0b2-a66f-11e6-8482-bccab3302ba7-805x453

L'on visualise les étapes jusqu'à l'investiture le 20 janvier 2017.

Actuellement le Potus en esercice Le El Mundial Presidente est le "Lame duck" -canard boiteux - et
Le Donald est le "President elect" alors que c'est lui qui a un prénom de canard, amusant non ?

Comparer les Fronteux et leur égérie qui trompette victoire partout aux trumpistes et leur poulain victorieux
est une tromperie éhontée, une erreur de jugement et une aberration. Mais ça marche bien comme poil à gratter.

Mais après tout, l'essentiel est de garder le sourire, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty15/11/2016, 12:43

Eddie, defenseur de la basse-cour, a écrit:

Comparer les Fronteux et leur égérie qui trompette victoire partout aux trumpistes et leur poulain victorieux
est une tromperie éhontée, une erreur de jugement et une aberration. Mais ça marche bien comme poil à gratter.


Vous oseriez repeter ça les yeux dans les yeux à Marine ?
Elle est tellement contente, elle s'en reclame tant, que vous lui feriez une Pen, pardon, une peine immense. C'est pas votre genre, de contrarier une femme.
Ah, l'emergence d'un nouveau monde (Enfin, il y a plusieurs siecles qu'il est Nouveau, ce Monde, quand meme...)


Mab -vive le Coq-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty15/11/2016, 13:28

62 -

Mara-des-bois qui surfe sur la crête du logiciel libre a écrit:
(...)


Mab -vive le Coq-

Le Coq ? Est-ce à cela que vous vous référez ?

"Coq est un assistant de preuve utilisant le langage Gallina, développé par l'équipe
PI.R2 d'Inria au sein du laboratoire PPS du CNRS et en partenariat avec l'École polytechnique, le CNAM,
l'Université Paris Diderot et l'Université Paris-Sud (et antérieurement l'École normale supérieure de Lyon).
Le nom du logiciel (initialement CoC) est particulièrement adéquat car : il est français ; il est fondé sur le
calcul des constructions (CoC abrégé en anglais) introduit par Thierry Coquand. Dans la même veine, son
langage est Gallina et Coq possède un wiki dédié, baptisé Cocorico!
."

Selon Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty15/11/2016, 14:13

Eddie a écrit:


Mara-des-bois qui surfe sur la crête du logiciel libre a écrit:
(...)


Mab -vive le Coq-

Le Coq ? Est-ce à cela que vous vous référez ?

"Coq est un assistant de preuve utilisant le langage Gallina(...)
Dans la même veine, son
langage est Gallina et Coq possède un wiki dédié, baptisé Cocorico!."
.


Et voilà, comme Monsieur Jourdain et la prose, je fais de la science sans le savoir. Je suis trop forte...
Cela dit, dès que je branche le logiciel "Les Non-Dits d'Eddie" pour vous decrypter, je vois apparaitre des gauloiseries qui me font sourire. Alors, virus ou fonctionnement au top ?


Mab -ça roule ma poule-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty16/11/2016, 18:29

À Cebu il m'est arrivé de laisser traîner l'oreille près de conversations sur l'élection de Trump le sujet du jour.

Un commentaire qui m'a semblé assez sensé : "Hillary proclamait avoir travaillé très dur sous les mandats Obama ; lequel surenchérissait, Hillary avait travaillé comme personne car elle était la mieux qualifiée. Un détail leur échappait, quelques 2/3 sinon plus des Américains étaient très mécontents d'Obama...
Dans ces conditions, fallait-il s'étonner de la victoire de Trump ?"

C'était des Japonais, des Sud-Coréens...

Quant à moi, je ne connais rien du personnage, je n'accorde aucune crédibilité aux ragots, délations en tout genre et autres malveillances coutumières quand on veut clouer quelqu'un au pilori. Ce qui ne signifie pas que Trump soit en ange, mais il n'est déjà pas un politicien du sérail, c'est déjà un plus.

En outre, qu'il soit sorti largement victorieux malgré tout le "travail" de ceux que je viens de citer plus les rats, hyènes et chiens hurlant dans les médias, c'est rassurant.

Oui, c'est un coup de fraîcheur sur une idée qu'on croyait mourante : la démocratie.

C'est bien. Quant à ce qu'il va faire... God bless America !


Dernière édition par Biloulou le 16/11/2016, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty16/11/2016, 20:59

Biloulou a écrit:

En outre, qu'il soit sorti largement victorieux malgré tout le "travail" de ceux que je viens de citer plus les rats, hyènes et chiens hurlant dans les médias, c'est rassurant.
Oui, c'est un coup de fraîcheur sur une idée qu'on croyait mourante : la démocratie.

Largement victorieux a relativiser : en grands électeurs , pas en nombre de voix.
Quand à la résurrection de la démocratie ...


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty16/11/2016, 22:46

Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:

En outre, qu'il soit sorti largement victorieux malgré tout le "travail" de ceux que je viens de citer plus les rats, hyènes et chiens hurlant dans les médias, c'est rassurant.
Oui, c'est un coup de fraîcheur sur une idée qu'on croyait mourante : la démocratie.

Largement victorieux  a relativiser : en grands électeurs , pas en nombre de voix.
Quand à la résurrection de la démocratie ...

Tu as raison, pas en nombre de voix... mais le système électoral américain cherche à corriger des imperfections de la démocratie, de la loi des plus forts car plus nombreux.
Qui, elle, (la  démocratie) ne  sera pas ressuscitée pour autant, juste un coup de peinture... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty16/11/2016, 23:57

...En outre, qu'il soit sorti largement victorieux malgré tout le "travail" de ceux que je viens de citer plus les rats, hyènes et chiens hurlant dans les médias, c'est rassurant....

Oui Biloulou et pour une fraction de l'argent depense par Hillary et selon les media sans l'organisation d'Hillary sur le terrain! Smile

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty17/11/2016, 09:07

Je ne comprends pas...
La moitié des américains ont voté Trump.
Nombreux débats à ce sujet en France . Comme les frenchies ont coutume de singer les yankees, statistiquement 50% des participants devraient applaudir cette élection
Mais pour l'instant, je n'ai pas entendu un seul, je dis bien un seul participant approuver le résultat !

On comprend mieux quand on regarde la qualité des débatteurs : prof à la Sorbonne, prof à SciencesPo, prof à Paris-Dauphine, directeur d'un des innombrables instituts d'observation stratégique...etc...
Ces gens ne sont pas suicidaires : ils suivent la ligne qu'on leur trace , la ligne officielle, la ligne hollandaise, la ligne qui doit faire peur au bas-peuple tenté par l'aventure Marine , Marine, Marine....

Si vous ajoutez à ce panel des "artistes" ou quelques footeux : le Trump-bashing est garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty17/11/2016, 09:43

Kalawasa, c'est malheureusement le meme cirque ici et sur les media sociaux, au point ou des messages de soutien pour Trump sont lances!

Si les journalistes ont ete odieux pendant les 8 annees de Bush, j'ai bien peur que ce ne soit rien en comparaison avec Le Donald.

Avant hier soir, l'agent de presse de Trump a dit aux journalists en bas de la tour, que la famille restait a la maison ce soir-la (vrai? et ils ont change d'avis? pas vrai? et ils voulaient un peu la paix?) toujours est-il que 2 heures plus tard, 10 voitures et une ambulance partaient pour un restaurant.

La reporter de service a fait son rapport aux autres, et ce fut la folie, avec des messages d'indignation adresses au Donald, lui expliquant qu'a partir de maintenant jusqu'a son dernier jour en fonctions, ils se devaient de se laisser suivre par les reporters pour le bien des Americains, etc...

Il faut dire qu'Obama il y a 8 ans avait fait la meme chose, mais que la reaction avait ete bien moins virilente, ben evidemment.

Il va falloir s'y (re)faire, il n'y a rien qu'il fera de bien au regard des media et pire encore s'il reussit ils seront encore plus outrages!

Ah j'oubliais, la transition se passe absolument normalement par rapport a celles des annees precedentes, mais pas si vous ecoutez ou lisez ce qui se dit et s'ecrit: La transition implose!!! Ils sont en retard et ne seront jamais prets!!! etc..

====

Il faut garder un oeil sur le 19 decembre. En dehors du fait que c'est l'anniversaire de Marieden Wink, c'est la reunion du College Electoral et le vote final. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, lorsque les resultats du vote a la majorite donne un candidat gagnant, les grands electeurs de l'etat en question ne votent pas forcement pour le candidat majoritaire. certains electeurs ont deja prevenu qu'ils ne voteraient pas pour Trump!! Il a suffisamment d'avance sur Hillary pour garder sa majorite normalement mais bon, le suspens continue.. Smile

On nous dit aussi qu'Hillary a 1 million de voix d'avance, mais 1) les comptes ne sont pas encore completement termines et puis 2) il y aurait 3 millions de voix exprimees par des electeurs decedes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty17/11/2016, 10:02

mais Sylvette, mon anniversaire est beaucoup beaucoup plus important que tout ça !!! et pourtant, les médias n'en parleront même pô Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty17/11/2016, 10:07

La question ne se pose meme pas, Marieden, d'ailleurs j'envoie de ce pas une letter aux media pour les rappeler a leur devoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty17/11/2016, 10:23

Sylvette a écrit:
La question ne se pose meme pas, Marieden, d'ailleurs j'envoie de ce pas une letter aux media pour les rappeler a leur devoir! Wink

et ils vont tous venir sous ma fenêtre ??? je vais encore me faire remarquer cheers L'Amérique Selon Trump - Page 3 151686 L'Amérique Selon Trump - Page 3 151686
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty17/11/2016, 10:40

ah ca... quand on cause une vague deferlante on ne peut qu'etre mouille. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty17/11/2016, 14:08

Toute personne qui fera partie du cabinet du Donald se verra imposer l'interdiction d'etre lobbyiste ou de travailler pour une societe de lobbyistes pendant les 5 annees suivant le dernier jour de sa fonction.

La premiere regle du plan d'assainissement du marecage (de Washington).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Selon Trump   L'Amérique Selon Trump - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amérique Selon Trump
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde selon Barack...
» TRUMP & MACRON
» Le monde se mobilise contre Donald Trump
» Nouvelles en Langue Anglaise
» President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: