Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française

Aller en bas 
+8
EddieCochran
Biloulou
quantat
Younes bis
kalawasa
Sylvette
Marieden
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty16/11/2016, 13:08

Rappel du premier message :

Macron se lance dans la conquête de l'Élysée

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Media_xll_9293267

L'ancien ministre français de l'Economie Emmanuel Macron a annoncé mercredi matin, lors d'un discours à Bobigny, sa candidature à l'élection présidentielle de 2017, dénonçant un système bloqué par "les logiques politiciennes". Le fondateur du mouvement "En marche!" a confié placer celle-ci "sous le signe de l'espérance".

Emmanuel Macron a dit "avoir vu de l'intérieur la vacuité de notre système politique".

"J'ai mesuré ce qu'il en coûte de refuser les règles obsolètes d'un système clanique qui est devenu le principal obstacle à la transformation de notre pays", a-t-il poursuivi.

"Notre système politique est bloqué", a insisté celui qui a démissionné du gouvernement en août après avoir fondé son propre mouvement, assurant que "les appareils politiques et les logiques politiciennes paralysent notre capacité à aller de l'avant". "Ce système, je le refuse", a-t-il ajouté en appelant à une "révolution démocratique profonde" au lieu de s'en tenir "aux recettes du siècle dernier".

Evoquant une France qui est "sortie du progrès", l'ancien ministre veut d'un pays "qui croit en sa chance, qui risque, qui espère".

"Je veux libérer l'énergie de ceux qui peuvent et protéger les plus faibles", a-t-il lancé.

"On ne construit rien de solide en laissant des millions de Français au bord du chemin", a encore affirmé M. Macron, ajoutant que "l'enjeu n'est pas de rassembler gauche ou droite, mais de rassembler les Français". Selon Emmanuel Macron, c'est par la jeunesse que le pays se redressera.


Dernière édition par OmbreBlanche le 7/5/2017, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Younes bis




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty5/2/2017, 21:15


Pour Bil qui est très people et who's who....
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty5/2/2017, 21:29

Younes bis a écrit:
Pour Bil qui est très people et who's who....

Non, non, Macron n'est quand même pas un serial killer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty6/2/2017, 13:04

76 -

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Macron10
(Il ressemble à Bourvil dans Le Bossu)


ll y a tous ces suiveurs aisés sur le mur de che(z) Macaron ?!

Comme quoi, si tu te mets au Centre, t'es dans le mille !

Dans ce cas je le lique !

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 23340484-A-pr-s-d-un-pouce-band--Banque-d'images
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty6/2/2017, 22:27

«Il n'y a pas une culture française» : Macron s'attire les foudres de la droite


Gilbert Collard a écrit:

Pour Macron la culture française n'existe pas: c'est sûr, un compte en banque n'a jamais écrit les "Misérables" ni la Bourse "Germinal" !

Si le FN se met à citer Hugo pour critiquer Macron clown Même Bil n' a jamais osé rêvé un tel syncrétisme idéologique ...
Le FN de 2017 n'est ni de droite ni de gauche ...comme Macron .
Bil et sont revenu universel défendu par Hamon , Bil apotre du libéralisme brûle qui tous les soir une bougie à la mémoire de Magy et Hamon même combat!

Marine se réclamant du général de Gaulle..Alors que Bil le considère comme un déserteur qui a laissé faire des éxécutions sommaires à la libération ,Bil , lui préfère Pétain!
C'est vrai qu'à la droite qui n'est ni de droite ni de gauche c'est compliqué de s'y retrouver idéologiquement . Mais au moins sont-ils certainement d'accord pour regretter qu'un Krasucki ne soit pas resté en Pologne à la libération. Enfin qu'il n' y soit pas resté tous court!


Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty7/2/2017, 08:42

Younes bis a écrit:
«Il n'y a pas une culture française» : Macron s'attire les foudres de la droite

Et Hergé ? Et Jacques Brel ? et Stromae ? et Amélie Nothomb ? Et Annie Cordy ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty7/2/2017, 12:35

quantat a écrit:
Younes bis a écrit:
«Il n'y a pas une culture française» : Macron s'attire les foudres de la droite

Et Hergé ? Et Jacques Brel ? et Stromae ? et Amélie Nothomb ? Et Annie Cordy ? Laughing

et Charly ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty7/2/2017, 12:37

Charly a écrit:
quantat a écrit:
Younes bis a écrit:
«Il n'y a pas une culture française» : Macron s'attire les foudres de la droite

Et Hergé ? Et Jacques Brel ? et Stromae ? et Amélie Nothomb ? Et Annie Cordy ? Laughing

et Charly ? cheers cheers

Ben ??? t'es pas Belge, toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty9/2/2017, 20:27

Le fait qu'Emmanuel Macron puisse être homosexuel m'importe peu. Je regrette juste que son démenti se limite à expliquer qu'il ne l'est pas avec une pointe d'ironie... j'aurais trouvé plus percutant que ses conseillers en communication lui suggèrent fortement une formulation plus engagée du genre: "Non, je ne suis pas homosexuel, et quand bien même! Le savoir-faire n'est pas exclusif à l'hétérosexualité."

Le propos aurait été un acte contributif à la lutte contre l'homophobie et à la banalisation de l'homosexualité.

L'honnêteté commence par montrer qui l'on est!

Malheureusement et indépendamment d'Emmanuel Macron, nombre de politiques nationaux et locaux ayant pour certains des doubles vies ou quelques expériences, continuent de se cacher, laissant supposer qu'être homo ou bi est encore une tare en 2017. Ils créent ainsi leur propre casserole, mais ça, j'ai envie de dire que c'est leur problème... un problème qui devient vite celui des citoyens-nes lorsque l'élu se voit tenir la dragée haute par des âmes malintentionnées qui se servent d'un secret mal gardé pour obtenir ce qu'ils veulent ou pour le déstabiliser dans sa mission et ses convictions. Le jour où ça sort ou sortira, il deviendra trop facile de jouer les scandalisés.

L'honnêteté commence par montrer qui l'on est! Je n'attends cependant pas que les élus revendiquent leur orientation sexuelle comme un acte militant mais je n'attends pas non plus qu'ils la masquent éhontément ou pire, qu'ils tournent le dos à la lutte contre les LGBTphobies de peur d'être démasqués. Et malheureusement leur silence participe insidieusement à l'homophobie, leur responsabilité s'en voit engagée quoi qu'ils en pensent.

Est vécu comme "normal" par les citoyens-nes ce qui est vécu normalement, et l'homosexualité est tout ce qu'il y a de plus normal et banal !

Bertrand Delanoë avait pourtant ouvert la voie sans que cela l'empêche d'être élu Maire de Paris à deux reprises, et de faire son travail. Mais n'est pas Delanoë qui...

Retrouvez cet article sur le Huffington Post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty9/2/2017, 20:54

Le Huffington post a écrit:
Le fait qu'Emmanuel Macron puisse être homosexuel m'importe peu. Je regrette juste que son démenti se limite à expliquer qu'il ne l'est pas avec une pointe d'ironie... j'aurais trouvé plus percutant que ses conseillers en communication lui suggèrent fortement une formulation plus engagée du genre: "Non, je ne suis pas homosexuel, et quand bien même! Le savoir-faire n'est pas exclusif à l'hétérosexualité."


Moi j'aurais répondu "Le savoir-faire n'est pas exclusif des gens au comportement sexuel normal". Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty9/2/2017, 21:04

Le Huffington post a écrit:
Le fait qu'Emmanuel Macron puisse être homosexuel m'importe peu. Je regrette juste que son démenti se limite à expliquer qu'il ne l'est pas avec une pointe d'ironie... j'aurais trouvé plus percutant que ses conseillers en communication lui suggèrent fortement une formulation plus engagée du genre: "Non, je ne suis pas homosexuel, et quand bien même! Le savoir-faire n'est pas exclusif à l'hétérosexualité."


Biloulou a écrit:
Moi j'aurais répondu "Le savoir-faire n'est pas exclusif des gens au comportement sexuel normal". Mais bon...

Citation :
Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Img_5010
Gang bang de chemilles processionnaires

Bil tu y étais?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty9/2/2017, 21:10

Un peu de retenue, Monsieur Younes-bis, voulez-vous ?
Elles font une procession, c'est une manifestation religieuse, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty9/2/2017, 22:07

Biloulou a écrit:
Un peu de retenue, Monsieur Younes-bis, voulez-vous ?
Elles font une procession, c'est une manifestation religieuse, voyons !

C'est vrai que vous êtes une vrai chenille de bénitier!


Dernière édition par Younes bis le 9/2/2017, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty9/2/2017, 22:18

Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Un peu de retenue, Monsieur Younes-bis, voulez-vous ?
Elles font une procession, c'est une manifestation religieuse, voyons !

C'est vrai que vous êtes une chenille de bénitier!

Disons plutôt salamandre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty10/2/2017, 14:11

Vous voulez savoir pourquoi ces chenilles sont processionnaires? Ben j'vais vous l'dire ....

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Chenil10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty10/2/2017, 15:06

88 -

kalawasa qui se pique de le savoir a écrit:

Vous voulez savoir pourquoi ces chenilles sont processionnaires? Ben j'vais vous l'dire ....


Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Chenil10

La chenille est détestable, mais le papillon est sympa. Il ressemble à une grosse mite. J'en vois plein chez
moi en été.

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Papillon_processionnaire_chene

Les mésanges bectent les larves et les chenilles du Thaumetopoea pityocampa.

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Mesange_mange_chenille_processionnaire

Le nom des rampantes velues en angliche est marrant : pine processionary.
C'est le nom de code des maris volages...
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty10/2/2017, 19:38

l'avatar de chacun ici est assez représentatif de ce qu'il est ou veux être!
Sauf celui de Bil qui reste assez indéchiffrable!

Quelqu'un sait le pourquoi de la chenille?
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty10/2/2017, 19:44

Citation :
RT. France : Le Monde [le journal] devient un problème pour la Démocratie

Donc si je comprends bien, c’est le journal le Monde qui, après avoir empêché Hollande de se présenter, s’est attaqué durement à Fillon, et désormais s’en prend à un certain nombre de Blogs, pour la plupart critiques du Monde et de son candidat officiel ?

Mais franchement, ça ne gagnerait pas du temps de dire directement que c’est le plus jeune candidat qui l’emporte cette année à la Présidentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty10/2/2017, 19:45

Younes bis a écrit:
l'avatar de chacun ici est assez représentatif de ce qu'il est ou veux être!
Sauf celui de  Bil qui reste assez indéchiffrable!
Quelqu'un sait le pourquoi de la chenille?

Moi je sais, moi je sais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty10/2/2017, 19:50

Biloulou a écrit:
Moi je sais, moi je sais ! cheers

Et moi je savais que poser la question directement à l’intéressé ( la démarche qui aurait du être la plus logique avec n'importe qui d'autre) , avait peu de chance d'aboutir!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty10/2/2017, 19:52

Biloulou a écrit:
Younes bis a écrit:
l'avatar de chacun ici est assez représentatif de ce qu'il est ou veux être!
Sauf celui de  Bil qui reste assez indéchiffrable!
Quelqu'un sait le pourquoi de la chenille?

Moi je sais, moi je sais ! cheers


Moi aussi Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 151686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty10/2/2017, 20:16

Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Moi je sais, moi je sais ! cheers

Et moi je savais que  poser la question directement à l’intéressé ( la démarche qui aurait du être la plus logique avec n'importe qui d'autre) , avait peu de chance d'aboutir!

Heu... pourquoi ? Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty10/2/2017, 22:30

Moi aussi,je sais !     Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Chen_c10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty11/2/2017, 10:47

Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Moi je sais, moi je sais ! cheers

Et moi je savais que  poser la question directement à l’intéressé ( la démarche qui aurait du être la plus logique avec n'importe qui d'autre) , avait peu de chance d'aboutir!


Bon, face à tant d'insistance je passe outre ma réserve naturelle et, après avoir demandé l'autorisation au Grand Vénérable Luminescent de mon Club, je vais tout te raconter.

Nous sommes au tournant des années 70/80, mes petites affaires démarrent en flèche, je songe à m'informatiser.
IBM est de très loin hors de ma portée et la microinformatique montre le bout de son nez. C'était l'époque des Tandy.
Je m'adresse à un bon copain, ancien élève aéro, qui avait lancé un entreprise de programmation. Les traitements de texte et une ébauche de tableur étaient les seuls logiciels existants, tout programme devait être écrit sur mesure.
C'est ce qu'il m'a proposé de faire mais centré sur un réseau qu'il devait lui-même concevoir faute de cette configuration adaptée à la microinformatique.
Il m'a aussi orienté vers un matériel plus évolué que Tandy, la notion Personal Computer, extraordinaire revirement de IBM, n'avait pas encore vu le jour.

C'est ainsi que ma petite entreprise a été dotée du tout premier réseau de microordinateurs en Europe et peut-être au monde.
C'était merveilleux, tous les braves gens du bureau s'extasiaient à qui mieux mieux.
J'avais une secrétaire, une fille hors du commun, flamande de Bruges qui était née et avait grandi au Katanga.
Elle s'est exclamée : "Mais c'est un vrai biloulou !"

Explications demandées et reçues : un biloulou, en Afrique, est une petite bête genre cafard, par exemple, qui court, zigzague, qu'on croit avoir écrasé du pied mais qui se promène déjà quelques mètres plus loin. Biloulou est devenu le petit nom de notre ordinateur.

C'est peu après que la CSC (Confédération des Syndicats Chrétiens) s'est jurée d'avoir ma peau.
Les contorsions, pas toujours victorieuses, que j'ai dû faire pendant des années, ont fait que le nom Biloulou m'a été collé au dos.

Et voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty11/2/2017, 11:03

97 -

Il arrive cependant que l'obligation de faire des contorsions ne soit pas le pied !

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 692d96dcdf0690a83f7396cedcbab61b
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty11/2/2017, 11:15

C'est un faux, ce n'est pas moi, même dans les moments les plus tragiques je n'ai tiré cette tête-là !
Et puis mes pieds sont toujours propres, une intervention de la Faculté peut devenir nécessaire à tout moment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty11/2/2017, 11:23

Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 692d96dcdf0690a83f7396cedcbab61b Estra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française   Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel MACRON, 8e Président de la République Française
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Macron, l'avenir de la France ?
» Le Monde selon Barack...
» Et si vous étiez Président de la République ... ?
» Brigitte Bardot, Présidente de la République Française en 2012 ?
» Mutilations sexuelles - Lettre ouverte au président de la république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: