Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lutter contre l'immigration ...

Aller en bas 
+16
kalawasa
Zora232
GIBET
Lawrence
andre
Branmakmorn06
Charly
EddieCochran
jaco
Zed
Biloulou
TATYANA
moussa abd al nour
emma
chat noir
OmbreBlanche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty19/11/2008, 13:34

Rappel du premier message :

Belgique et Grande-Bretagne ensemble contre l'immigration illégale





--------------------------------------------------------------------------------
Monde - Europe mar 18 nov, 19:01

La ministre de la Politique d'asile et de migration, Annemie Turtelboom, et son homologue britannique, Phil Woolas, vont renforcer leur collaboration dans la lutte contre l'immigration illégale, ont-ils annoncé mardi à Londres. La Belgique va ainsi pouvoir faire appel aux banques de données britanniques pour l'identification d'Indiens arrêtés sur le sol belge.

Cette identification est nécessaire afin de pouvoir les renvoyer. Durant le premier semestre de cette année, 1.653 Indiens, qui essayaient de rejoindra la Grande-Bretagne de manière illégale, ont été arrêtés dans notre pays. Il s'agit d'une augmentation de 60% par rapport au premier semestre de 2007.

La ministre Turtelboom a fait part de sa satisfaction concernant l'initiative britannique de prévoir désormais des cartes d'identité pour les étrangers. La ministre espère que cette mesure aura un effet considérable et freinera la migration de transit via la Belgique.

Les ministres se sont accordés à prendre davantage de mesures pour aborder l'immigration illégale, entre autres sur une coopération plus intense concernant les vols de transit et de retour. Ils ont en outre échangé leurs opinions sur la politique européenne en matière de migration et sur l'approche de la migration économique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty6/10/2010, 12:07

JACKLELOUP a écrit:
Très belle étude de deux grand de LP.
Heu... tant qu'on est pas taxés de nanisme... clown
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty6/10/2010, 13:27

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Très belle étude de deux grand de LP.
Heu... tant qu'on est pas taxés de nanisme... clown

Wilders en a dit d'autres,et des plus dures.
Mais je ne vais pas encombrer le sujet,reportez vous à J-M Le Pen
et dites vous bien qu'à côté de Wilders,c'est un enfant de choeur.

Il ne m'étonnerait pas qu'un de ces jours il se fasse liquider.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: IL FAUT TOUT DE MEME RAJOUTER CECI AU DOSSIER   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty6/10/2010, 13:36

Peut-on comparer le Coran à Mein Kampf? par Manfred Gerstenfel
Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Geertcartoon2
La semaine dernière, la Cour d'Appel d'Amsterdam a statué que le ministre de la Justice devait présenter une affaire contre le parlementaire hollandais, Geert Wilders. Ce responsable du parti de droite a fait un certain nombre de remarques extrémistes concernant l'Islam et les Musulmans, tel que celle comparant le Coran à un 'Mein Kampf islamique" et faisant référence à "l'Islam fasciste". La Cour néerlandaise a considéré que le contenu de telles affirmations "affectait la dignité des Musulmans". Le bureau du ministre de la Justice avait précédemment conclu que ces affirmations et des déclarations similaires n'étaient pas punissables.
Wilders avait d'abord été choqué par la décision de la Cour, mais il pourrait tourner l'affaire en un jugement médiatique, soulignant la menace, pour le monde occidental, des forces violentes et de l'incitation à la haine promues par le monde musulman. Ses avocats ont parcouru les sites Internet tels que FrontPageMagazine, Jihad Watch et le MEMRI, pour apporter des preuves éloquentes de ses deux revendications majeures.
La première étant que de nombreuses autorités musulmanes radicales, Sunnites et Chiites, appellent au crime de la même façon que le faisaient les Nazis.
Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Allah_tue_les_juifs


La seconde revendication étant que ces appels sont rarement rejetés ou contredits par les communautés musulmanes.
Les avocats de Wilders apporteront la preuve d'appels multiples au génocide destinés à encourager l'établissement d'une loi islamique à travers le monde, ainsi que des fatwas et des déclarations des autorités musulmanes religieuses soutenant les attaques suicides ou comparant les athées à des animaux. Ces déclarations étant prétendument basées sur le Coran et les Hadiths (traditions religieuses musulmanes).
Les avocats pourront également citer le Sheikh Mohammed Sayyid Tantawi de l'Université d'Al-Azhar au Caire, l'un des plus haut clercs du monde sunnite, qui s'est déclaré en faveur des attentats suicides. Tantawi a également appelé les Juifs, les descendants des cochons et des singes. Seul le choix des animaux diffère du langage nazi qui préférait les rats et la vermine.
Le Sheikh Youssef Al-Qaradhawi, leader spirituel des "Frères musulmans" vivant au Qatar, a notamment approuvé les attentats suicides contre des hommes, des femmes et des enfants israéliens. En dépit de cela, Ahmed Marcouch, membre proéminent du parti travailliste néerlandais, a demandé en 2005 à la mairie d'Amsterdam -qui avait alors refusé- de subventionner le voyage de Youssef Al-Qaradhawi aux Pays-Bas.
L'opinion néerlandaise est divisée quant à la décision de la Cour. 50% de la population s'est opposée au jugement du Parlementaire, alors que 43% se sont prononcés en faveur. Un pourcentage similaire s'attend à ce que les relations avec les Musulmans se détériorent à la suite de l'affaire.
La décision de la Cour a augmenté la popularité de Wilders, seul politicien hollandais connu internationalement. Ces dernières années, des centaines de menaces de mort ont été prononcées à l'encontre du politicien.
Le procès drainera probablement l'attention de l'opinion internationale. Le Wall Street Journal a écrit que les Hollandais importaient les lois saoudiennes stipulant que le blasphème pouvait être puni. Une campagne internationale de financement à la Défense de Wilders a déjà été lancée.
Certains aspects de cette affaire sont juifs également. Les semaines passées, des participants de nombreuses manifestations anti-israéliennes aux Pays-Bas ont scandé des slogans antisémites, notamment, "Hamas! Hamas! Les Juifs vers la chambre à gaz!". Certaines de ces manifestations avaient été organisées par des organisations musulmanes et n'ont admis que peu de réactions de la part de la Police.
Le verdict de ce jugement apportera notamment une réponse quant aux déclarations faites sur la Bible.
Quelqu'en soit la conclusion, la notoriété de Wilder est amenée à grandir. S'il est déclaré coupable, certains le verront comme un martyr. S'il est acquitté, beaucoup pourraient commencer à répéter ses déclarations.
Dans l'un et l'autre cas, la Cour d'Amsterdam pourrait avoir ouvert une boîte de Pandore, d'une ampleur encore inconnue.
L'auteur a écrit 14 livres, dont la plupart traitait d'antisémitisme.
Voir aussi:
Inculpation de Geert Wilders : Mort de la liberté d’expression aux Pays-Bas, par Me Goldstein et Meyer

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty6/10/2010, 13:44

Bonjour Charly

En turquie Allah et Hitler même combat .Les deux livres sont a égalité des ventes .
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty6/10/2010, 17:19

Jack, Charly....

Notez que le peu d'intérêt que je porte à la politique fait que c'est surtout Yvan Rioufol qui éveille mon admiration dans cette affaire. Pourquoi ?
Parce qu'il est "normal" que les journalistes et autres commentateurs ne s'occupent pas de ce procès, car il ne fait que mettre en accusation la liberté d'expression de tout un chacun.

Si c'était le procès de la liberté de la presse de dire impunément tout et n'importe quoi sur les gens, les journaleux réagiraient très différemment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty6/10/2010, 17:24

APRÈS LA BIBLE......




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 806956

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour Charly

En turquie Allah et Hitler même combat .Les deux livres sont a égalité des ventes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty8/10/2010, 18:16

Branmakmorn06 a écrit:
Juste une question,Younès:

"Pourquoi est il parmis d'etre anti clerical sous entendu anti chretien!, anti judaisme mais pas anti islam????

La république Francaise heritière de la république de Platon, ne reconnais aucun culte, elle se borne a leur garantir la liberté de s'excercer dans le stricte respect de l'ordre public et de la meme facon elle garanti a tous les non croyants la liberté de ne pas croire, de critiquer et meme de blasphemer!


Donc pour s'opposer a l'islam dans les cas paritculiers ou plus généraux permet il a certains de "nous" qualifier, nous les mécréants et athées militants d'islamophobes ou pire et surtout bien plus stupide de "racistes"?



Branmakmorn
Pas d'hypocrisie et de réthorique biaisée STP

D'immigration clandestine on passe à la poursuite par la justice d'un militant d'extrême droite qui sous couvert de libertée d'expression tiens des propos à priori xénophobe spécifiquement à l'encontre de musulmans.
Nous sommes trés loin de l'anticléricalisme me semble-t-il!

Tu sous entend qu'un islamophobe n'est qu'une variété d'anticlérical et qu'il doit être respecté comme tel!
Et un pédophile n'est peut-être qu'une variété de libertin?
Et si il est parfois un peu facile de crier au racisme dés qu'un anti-clérical, ou même un trés respectable libre penseur s'exprime , d'un autre coté tu ne peux pas systématiquement exonéré de toute responsabilité un raciste qui ne pouvant dire ouvertement " je déteste les arabes" ou " les juifs" ou les "occidentaux" contourne la difficulté en s'en prenant à la religion de chacun sous couvert d'anticléricalisme .

Quant à Jack leloup il n'est pas à proprement parler un anticlérical , il n'est que l'allié de circonstance de certains courant réactionnaires. Il fait la promotion par opportunisme stratégique de tendances xénophobe , voir islamophobe. Il est sioniste je crois!?
Les islamistes radicaux agissent de la même maniére il est vrai et agitent le chiffon rouge du racisme et de l'islomophobie alors qu'eux-même , sont intollérant vis à vis des autre religions ( Et des musulmans "modérés", des "intellectuels" musulmans..etc) . Mais l'existance de cet islamisme réactionnaire offre-t-elle pour autant une légitimité à la xénophobie ?



Quand à : "La république Francaise heritière de la république de Platon" La formule est plaisante mais je dois manquer de culture pourais-tu m'écalairer!

"La France" c'est pas aussi" la fille ainée de l'Eglise? " me semble-t-il .








Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty8/10/2010, 19:07

"La France" c'est pas aussi" la fille ainée de l'Eglise? " me semble-t-il


A l'époque de la royauté,Younès, seulement a cette époque!

La France, ma France,ma République c'est celle de Jules Ferry!


Et pour en revenir a tes affirmations, j'affirme pour ma part que je me fout comme pas possible de la couleur ou plutot de la race de ceux avec qui je dialogue ou avec qui j'entretiens des relation ,d'amitié ou autres, mais que part contre, seuls, parmis tous les autres, des musulmans m'ont démontrés leur hostilité et leur incapacité a supporter toutes critiques de leur dogme, qui est pour moi politico-religieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty8/10/2010, 19:48

Branmakmorn06 a écrit:
"seuls, parmis tous les autres, des musulmans m'ont démontrés leur hostilité et leur incapacité a supporter toutes critiques de leur dogme, qui est pour moi politico-religieux![/b][/color]


Un week-end en compagnie de Moussa à la fraternité sacerdotale saint pieX te ferait peut-être changer d'avis! Test leur capacité à supporter les critiques !
http://www.fsspx.org/fr/

Il ne font pas de politique? L'opus Dei c'est d'innocents laique ?

Quand au judaisme , j'y suis relativement hermétique , mais quand le sionisme instrumentalise le religieux çà fait beaucoup de dégats . Et leur ouverture dans le débat se rétrécie trés trés vite .

Mais bon ta subjectivité vaux sans doute la mienne .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty8/10/2010, 20:04

Younes le retour tatatata a écrit:
"La France" c'est pas aussi" la fille ainée de l'Eglise? " me semble-t-il .


Formule traditionnelle sabrée par la loi 1905 de separation de l'Eglise et de l'Etat.
Pour les catholiques comme moi, et pour les historiens, et pour ceux qui simplement s'interessent à la chronologie et à l'avenement de leur pays, elle a du sens, mais au regard de la laicité souveraine de la France, c'est du folklore.

La christianisme est fondateur de la France, la laicité est l'indispensable ciment d'une société qui s'universalise. Oublier l'un ou l'autre, c'est choisir la guerre civile. Peut etre mes mots ne sont ils pas politikmenkorrekts, mais j'y crois profondement et jusqu'à present, les faits me donnent raison.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty8/10/2010, 20:34

Younes le retour tatatata a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:
"seuls, parmis tous les autres, des musulmans m'ont démontrés leur hostilité et leur incapacité a supporter toutes critiques de leur dogme, qui est pour moi politico-religieux![/b][/color]


Un week-end en compagnie de Moussa à la fraternité sacerdotale saint pieX te ferait peut-être changer d'avis! Test leur capacité à supporter les critiques !
http://www.fsspx.org/fr/

Il ne font pas de politique? L'opus Dei c'est d'innocents laique ?

Quand au judaisme , j'y suis relativement hermétique , mais quand le sionisme instrumentalise le religieux çà fait beaucoup de dégats . Et leur ouverture dans le débat se rétrécie trés trés vite .

Mais bon ta subjectivité vaux sans doute la mienne .






Je t'avoue sans fausse honte qu'un WE parmi les intégristes a la moussa, me paraitrait sans doute de tout repos en compraison d'une we avec ceux parmi tes corélligionaires qui ont choisi l'islam le plus extreme!

D'autre part et tu devrais etre sincère, dans la trés grande majorité la plupart des catholiques accepterons mon atheisme, mes critiques et meme mes blasphème sans la moindre vindicte, tu sais parfaitement qu'il n'en n'est pas de meme pami les tiens ou seul une trés faible minorité accepteras de me permettre d'exposer mes critiques!

Les preuves nous en sont offertes tous les jours!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty8/10/2010, 21:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Khayyam

Branmakmorn06 a écrit:

D'autre part et tu devrais etre sincère, dans la trés grande majorité la plupart des catholiques accepterons mon atheisme, mes critiques et meme mes blasphème sans la moindre vindicte, tu sais parfaitement qu'il n'en n'est pas de meme pami les tiens ou seul une trés faible minorité accepteras de me permettre d'exposer mes critiques!

Les preuves nous en sont offertes tous les jours!




Omar Khayyam
Tout le monde sait que je n'ai jamais murmuré la moindre prière.
Tout le monde sait aussi que je n'ai jamais essayé de dissimuler mes défauts.
J'ignore s'il existe une Justice et une Miséricorde...
Cependant, j'ai confiance, car j'ai toujours été sincère.


II
Que vaut-il mieux? S'asseoir dans une taverne, puis faire son examen de conscience,
Ou se prosterner dans une mosquée, l'âme close?
Je ne me préoccupe pas de savoir si nous avons un Maître
Et ce qu'il fera de moi, le cas échéant.


III
Considère avec indulgence les hommes qui s'enivrent.
Dis-toi que tu as d'autres défauts. Si tu veux connaître la paix,
La sérénité, penche-toi sur les déshérités de la vie,
Sur les humbles qui gémissent dans l'infortune, et tu te trouveras heureux.


IV
Fais en sorte que ton prochain n'ait pas à souffrir de ta sagesse.
Domine-toi toujours. Ne t'abandonne jamais à la colère.
Si tu veux t'acheminer vers la paix définitive,
Souris au Destin qui te frappe, et ne frappe personne.


V
Puisque tu ignores ce que te réserve demain,
Efforce-toi d'être heureux aujourd'hui.
Prends une urne de vin, va t'asseoir au clair de lune,
Et bois, en te disant que la lune te cherchera peut-être vainement, demain.


VI
Le Koran, ce Livre suprême, les hommes le lisent quelquefois,
Mais, qui s'en délecte chaque jour ?
Sur le bord de toutes les coupes pleines de vin est ciselée
Une secrète maxime de sagesse que nous sommes bien obligés de savourer.

Entre la foi et l'incrédulité, un souffle ;
Entre la certitude et le doute, un souffle.
Sois joyeux dans ce souffle présent où tu vis,
car la vie elle-même est dans le souffle qui passe.


http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-87269.html[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty12/10/2010, 06:19

Opération Hermès: la police mobilisée contre l'immigration illégal


Monde - Europe 1:59


Des contrôles policiers visant l'immigration illégale ont été menés lundi soir et dans la nuit en plusieurs endroits de Flandre. Ces actions, regroupées sous le nom générique d'"Opération Hermès", ont pour objectif de combattre le trafic organisé d'êtres humains et d'identifier les flux migratoires illégaux au sein des différents pays membres de l'Union européenne.
De tels contrôles sont effectués depuis le début du mois d'octobre dans 23 pays de l'UE. La police belge a inscrit cette initiative dans le cadre de la présidence de l'Union européenne. Etant donné que les frontières intérieures ont disparu depuis l'entrée en vigueur de l'accord de Schengen, en 1985, on ignore l'importance de ces flux migratoires au sein de l'UE. Les contrôles, qui ont démarré lundi soir, dès 19h00, et devaient se poursuivre jusqu'à mardi, 02h00, ont eu lieu dans les ports d'Ostende et de Zeebrugge, mais aussi sur le rail et sur les parkings situés le long de l'E40, à Jabbeke. Il s'agit d'une action commune de la police locale, de la police fédérale (route, chemins de fer et navigation), de la justice et de l'Office des étrangers. Une soixantaine d'agents y ont pris part, ainsi que huit membres de l'Office des étrangers. Les résultats de l'opération seront communiqués mardi matin. L'Office des étrangers et la police fédérale analyseront ensuite les chiffres. En les comparant avec ceux des autres Etats-membres, une cartographie précise des flux migratoires illégaux pourra ainsi être réalisée. L'opération doit également promouvoir et renforcer les réseaux européens de coopération policière. (109K)
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty12/10/2010, 11:13

62 -

Citation :
Des contrôles policiers visant l'immigration illégale ont été menés lundi soir et dans la nuit en plusieurs endroits de Flandre. Ces actions, regroupées sous le nom générique d'"Opération Hermès",

Hermès par allusion au dieu des voyageurs et des voleurs et du dieu qui conduisait les dcd vers les Enfers. Joli programme !

Sa statuaire montre que sous la toison bouclée se love peu de chose. La corde est plus courte que les cloches.

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 220px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty12/10/2010, 11:28

Opération Hermes contre l'immigration illégale: 39 arrestations


L'opération Hermes contre l'immigration illégale a permis d'appréhender 39 illégaux lundi soir et dans la nuit de lundi à mardi, indique mardi la police fédérale.


Lutter contre l'immigration ... - Page 3 BELGA_PICTURE_22828315


Vos réactions
"Mais qu'on ouvre les frontières, que chacun puisse aller où bon lui semble, la terre est à tout le monde, choisi t on de naître dans tel ou tel pays" Lire les autres réactions

  • 15
    réagir

    Belgique - Faits divers 10:39
    Des contrôles policiers contre l'immigration illégale ont lieu depuis début octobre dans 23 Etats-membres. La police belge a pris cette initiative dans le cadre de la présidence belge de l'Union européenne. En Belgique, les contrôles ont été effectués lundi soir et dans la nuit dans les ports d'Ostende et de Zeebrugge, ainsi que sur les chemins de fer et sur les parkings le long de la E40 à Jabbeke. Il s'agissait d'une action commune des polices locale et fédérale (police des voies navigables, des chemins de fer et de la route), du parquet et de l'Office des étrangers.

    39 interpellations, dont trois trafiquants d'êtres humains
    Au total, 39 personnes illégales ont été appréhendées, dont trois trafiquants d'êtres humains. Dix-neuf d'entre elles ont été transférées dans un centre fermé. Les vingt autres ont reçu un ordre de quitter le territoire.
    Vingt-huit personnes sont originaires du Maghreb. Trois personnes sont Yéménites, deux Soudanaises, deux Albanaises et une Irakienne.
    Trente-quatre illégaux ont été interpellés au port d'Ostende. Deux ont été arrêtés sur le parking à Jabbeke, deux dans le train et un à Gistel.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty12/10/2010, 18:05

Immigration illégale:
Nous apprenons de source sûre que le Lichtenstein, le Luxembourg, la Suisse et Monaco se sont associés pour rejeter violemment l'immigration illégale des fonds des riches français qui envahissent les banques nationales de ces pays où l'argent du travail aux noirs blanchit irrégulièrement sans vouloir revenir.
Des charters sont prévus et la police veille.
Un petit aux grandes oreilles aurait été vu!
La presse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty16/10/2010, 18:16

Merkel: le modèle multiculturel en Allemagne a "totalement échoué"





Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Photo_1287244832472_1_0



Monde - Europe 17:01
La chancelière allemande Angela Merkel a affirmé samedi que le modèle d'une Allemagne multiculturelle, où cohabiteraient harmonieusement diverses cultures, avait "totalement échoué", alors que le débat sur l'intégration s'enflamme en Allemagne.
Mais l'immigration de spécialistes dans une Allemagne qui manque de main d'oeuvre qualifiée est nécessaire, a-t-elle plaidé.
Le credo "Multikulti" (multiculturel), selon lequel "Nous vivons maintenant côte à côte et nous nous en réjouissons", a échoué, a-t-elle dit. "Cette approche a échoué, totalement échoué", a martelé la chancelière lors d'une réunion des Jeunesses de son parti conservateur l'Union chrétienne-démocrate (CDU) à Potsdam près de Berlin.
Vendredi soir, le chef de la branche bavaroise de son parti, Horst Seehofer (CSU), avait déclaré devant le même public: "Nous, en tant qu'Union, nous nous engageons pour la culture de référence allemande et contre le multiculturel. Le Multikulti est mort".
Tout en affirmant que l'Allemagne restait un pays ouvert au monde, Angela Merkel a estimé: "Nous n'avons pas besoin d'une immigration qui pèse sur notre système social".
Cependant, le pays ne pourra faire l'économie de spécialistes étrangers même s'il forme des chômeurs allemands, a estimé la chancelière.
Selon le président de la chambre de commerce et d'industrie allemande (DIHK), Hans Heinrich Driftmann, il manque à l'économie allemande environ 400.000 ingénieurs et personnels diplômés.
"Cela nous coûte environ 1% de croissance", a-t-il estimé dans le journal Welt am Sonntag à paraître dimanche, en plaidant pour une immigration qualifiée.
Mme Merkel a mis en garde les Unions conservatrices (CDU-CSU) contre le fait de susciter l'idée que "celui qui ne parle pas immédiatement allemand n'est pas le bienvenu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty18/10/2010, 18:56

Pays-Bas : Geert Wilders est "dangereux"





Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Photo_1287409069591_1_0



Monde - Europe 14:40
Geert Wilders est "dangereux" et a "divisé" la société néerlandaise, ont affirmé lundi les plaignants dans le procès pour incitation à la haine raciale et à la discrimination envers les musulmans du député néerlandais d'extrême droite.
"M. Wilders est un dangereux idéologue qui a divisé la société néerlandaise", a déclaré à Amsterdam Naoual Abaida, une des plaignantes, née d'une mère néerlandaise et d'un père marocain.
"Je vous demande de me protéger, en tant que musulmane et marocaine, contre M. Wilders", a-t-elle ajouté, se référant au discours "polarisant" et "dénigrant pour l'islam" du chef de file du parti anti-islam PVV.
Geert Wilders, 47 ans, est poursuivi pour avoir notamment qualifié l'islam de "fasciste", et réclamé l'interdiction de la vente et de la lecture du Coran, comparé au livre "Mein Kampf" d'Adolf Hitler.
Le parquet néerlandais avait requis vendredi la relaxe du député pour les cinq délits qui lui sont reprochés, estimant notamment que ses déclarations ne sont pas punissables car elles s'inscrivent dans le cadre du débat public.
Les plaignants, principalement des particuliers, ont demandé lundi la somme symbolique d'un euro de dommages et intérêts.
"Nous sommes quotidiennement la cible de propos xénophobes", a affirmé aux juges Mohamed Rabbae, un politicien néerlandais musulman d'origine marocaine : "nos enfants ne sont plus sûrs de leur avenir (...) dans ce climat de discrimination, de haine et d'hostilité répandu par M. Wilders".
Le procès du député, qui encourt jusqu'à un an de prison ou 7.600 euros d'amende, s'était ouvert le 4 octobre. Sept journées d'audience sont prévues et le jugement devrait être rendu le 5 novembre.
Le Parti pour la liberté (PVV) de Geert Wilders, arrivé troisième aux élections législatives du 9 juin, a apporté son soutien au gouvernement libéral-chrétien-démocrate minoritaire du nouveau Premier ministre néerlandais, le libéral Mark Rutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty20/10/2010, 15:53

Employez les qu'ils disent!

L’homme de ménage volait du matériel hi-fi à destination du Maroc

La police de la zone Bruxelles-Ixelles a interpellé lundi un employé d'une société de nettoyage après trente-deux vols constatés dans une entreprise à Ixelles depuis le mois de juin 2009, a-t-on appris mercredi au parquet de Bruxelles. L'homme, en aveux des faits, a été libéré par le juge d'instruction.

Votre région - Bruxelles 14:19

Le responsable de l'entreprise, située rue de l'Arbre Bénit à Ixelles, avait avisé la police que plusieurs vols avaient été constatés dans ses locaux. Après enquête, les policiers ont établi que les vols avaient commencé en juin 2009. Ils ont recensé 32 vols, principalement des ordinateurs portables et du matériel électronique.
Des soupçons se sont rapidement portés sur le responsable du nettoyage, âgé de 35 ans et travaillant pour une société indépendante.
Lundi soir, les policiers ont attendu le suspect à la sortie des locaux de l'entreprise et ont procédé à son contrôle. L'homme avait sur lui une clé USB et une batterie d'ordinateur portable. Les policiers ont ensuite perquisitionné son casier et son domicile, où une grande partie des objets volés ont été retrouvés. En aveux, le suspect a déclaré que les objets volés étaient destinés à être envoyés au Maroc.
Mis à la disposition du parquet, l'homme a été libéré. Son dossier a été mis à l'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty21/10/2010, 12:24

Obtenir la nationalité belge: la N-VA veut être plus ferme

La Chambre va provisoirement suspendre l'octroi des naturalisations, a décidé mercredi la commission des Naturalisations de la Chambre à l'initiative de Sarah Smeyers (N-VA), peut-on lire ce jeudi dans la presse flamande. Une information toutefois démentie par deux députées PS.

21 Octobre 2010 12h10

  • Réagir (21)
Une député N-VA voudrait durcir les conditions d'obtention de la nationalité belge. "Mon expérience au sein de cette commission m'a appris que devenir Belge se fait 'au pifomètre'. Si la Chambre donne la nationalité belge à une personne après trois ans de séjour, c'est une faveur et aujourd'hui cela se fait sur des bases divergentes. Cela doit changer", explique Sarah Smeyers (N-VA) ce jeudi matin dans la presse flamande.
La député souhaite qu'il y ait un manuel qui détermine les critères pour octroyer la nationalité. "Ces critères doivent être fixés par écrit dans le règlement d'ordre intérieur de la commission des Naturalisations. En même temps nous devons négocier la révision de la loi d'accélération de la procédure d'octroi de la nationalité belge (baptisée "snel-Belg wet"). La N-VA ne va clairement pas céder dans ce dossier."
Sarah Smeyers souhaite déjà qu'une personne qui ne connaît pas la langue de sa région ne puisse pas obtenir la nationalité belge et demande à ce qu'il y ait une définition claire de ce que sont un mariage blanc et un partenariat de complaisance.

Démenti PS
Selon les députées PS, Marie-Claire Lambert et Özen Özlem, membres de la Commission des naturalisations de la Chambre, aucune décision n'a été prise par cette Commission visant à ne plus octroyer provisoirement de naturalisation. Les députées se disent étonnées des informations parues ce jeudi dans la presse se basant sur des déclarations de la député N-VA Sarah Smeyers.
Selon, Marie-Claire Lambert, un débat assez houleux a opposé mercredi "les partisans d'un gel des naturalisations à une majorité de députés qui souhaitent reprendre au plus vite le travail et donner une réponse, positive ou négative, à toutes ces personnes qui attendent depuis des mois d'être fixées sur leur sort. Mais débat ne veut pas dire décision". Et d'ajouter que la commission est installée mercredi et que les dossiers ont été distribués. "Si certains groupes veulent définir de nouveaux critères pour organiser les procédures, ça ne les autorise pas à bloquer le travail d'une commission", disent encore les députées socialistes.
"C'est un manque de respect total que de geler le travail de la commission. Pour toutes celles et ceux qui ont rentré une demande, pour le personnel de la chambre qui a préparé les dossiers, pour les députés qui ont examiné leurs dossiers. Il y a une loi qui organise la procédure de naturalisations et une jurisprudence qui s'est construite au fil du temps au sein de la Commission et qui est en évolution permanente. Si pour être dans l'air du temps certains veulent durcir des critères déjà bien définis, qu'ils changent la loi, mais qu'ils n'empêchent pas la Commission de travailler sur base des critères actuels", concluent les députées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty26/10/2010, 18:23

La N-VA dépose des propositions de loi pour rendre la procédure d'asile plus stricte

Belga | 26 Octobre 2010 12h51
  • Réagir (1)
La N-VA présentera jeudi à la Chambre une série de propositions de loi visant à rendre plus stricte la procédure d'asile. Le parti veut notamment une procédure accélérée pour les demandeurs d'asile qui ont peu de chances d'obtenir le statut. Il s'agit notamment des ressortissants de pays jugés sûrs et de personnes ayant introduit des documents frauduleux ou n'ayant pas collaboré à l'établissement de leur identité.

Cette procédure accélérée prévoirait toujours une enquête, mais la décision tomberait dans un délai de deux semaines. Un éventuel appel ne serait pas suspensif. Pour la députée, Sarah Smeyers, "le problème dans la procédure actuelle est que chaque demandeur s'engage dans une procédure longue, qui peut durer jusqu'à 16 mois". Une situation d'autant plus problématique selon elle que huit demandes sur dix finissent par être rejetées. Par comparaison, la procédure d'asile serait bien plus courte dans d'autres pays européens. Elle serait de 4,5 mois aux Pays-Bas, selon Mme Smeyers. Theo Franken, un autre élu de la N-VA, estime que la procédure devrait être réservée aux demandeurs de bonne foi. "De cette manière, on pourrait libérer juqu'à la moitié des places dans les centres d'accueil", selon le député, qui estime que la crise actuelle des places d'accueil est causée par une législation belge beaucoup trop laxiste. (LEE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty29/10/2010, 12:25

20.000: le nombre de demandeurs d'asile a doublé en trois ans

Deux spécialistes analyseront la situation et répondront à vos questions dans l'émission RTL+ qui sera retransmise en direct sur RTLinfo. Au total, 20.000 personnes seront venues tenter leur chance en Belgique (deux fois plus qu’en 2007) au cours de cette année.

29 Octobre 2010 12h04
  • Réagir (11)
Les demandeurs d’asile sont nombreux à vivre dans la rue en Belgique. Actuellement, on en dénombre entre 6000 et 8000. Maad, un Irakien de 23 ans qui a fui son pays, est arrivé il y a un mois et s’est présenté à l’Office des Etrangers. Aujourd'hui, il vit toujours dans un squat. "Ils ont pris mes empreintes et m’ont renvoyé à la rue, sans plus. Mon premier entretien est prévu dans un mois et demi. Mon premier entretien ! Ils ne savent même pas comment je suis venu ni pourquoi", a-t-il témoigné au micro de Mathieu Col pour RTL-TVI.
> VOIR LE REPORTAGE VIDEO

Une prise en charge des CPAS pour les demandeurs d'asile
Mercredi, le Comité ministériel restreint a annoncé la création de 2000 places supplémentaires pour les demandeurs d'asile, mais ce n’est pas assez, compte tenu du fait que cette année, au total, 20.000 personnes seront venues tenter leur chance en Belgique (deux fois plus qu’en 2007). L’asbl Coordination et Initiatives pour Réfugiés et Etrangers (CIRE) demande la mise en place d’un plan de répartition, qui garantirait aux demandeurs d’asile arrivés depuis un an une prise en charge par les CPAS. "Ils ne veulent pas car ils disent que cela va créer un appel d’air. Mais on ne demande pas que le CPAS accueille les gens qui arrivent, on demande qu’au bout d’un an de procédure d’asile et d’accueil matériel les gens les gens passent à charge des CPAS", explique Fred Mawet, directrice du CIRE.

Quelles solutions?
Quelles sont les solutions qui permettraient de sortir de la crise de l’accueil ? Que devrait faire le gouvernement dans l’immédiat pour que des demandeurs d’asile ne se retrouvent pas à la rue à l’approche de l’hiver ? Peut-on obtenir l'asile si l'on provient d'un pays considéré comme sûr ? La Belgique compte 4 fois plus de demandes d'asile que la moyenne européenne, est-elle trop laxiste ?

Frédéric Sacré abordera ces questions en compagnie de ses invités dès 12h40 sur RTL-TVI. Si le sujet vous interpelle, vous pouvez profiter de l’espace commentaires ci-dessous afin de nous faire part de vos questions ou de vos réactions. Certaines d’entre-elles seront relayées à l’antenne par le présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty31/10/2010, 15:42

Les mesures dans la périphérie sont aussi des barrières migratoires, dit Charles Picqué






Belga | 31 Octobre 2010 15h23

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Pxy_40899853_37159261_256_9705632Le ministre-président bruxellois Charles Picqué a indiqué s'être entendu signifier que, par-delà la volonté de mettre fin à la francisation, les mesures prises au nord du pays en vue de préserver le caractère flamand de la périphérie visent à rendre Bruxelles seule responsable de la gestion des flux migratoires dans la région.
Le Comité du Haut-Commissariat de l'ONU aux droits de l'Homme vient de dénoncer une série de restrictions linguistiques imposées dans certaines communes flamandes. Le ministre-président bruxellois Charles Picqué y voit la confirmation que la Flandre est occupée à "se racrapoter". Interrogé par RTL-TVI, le chef du gouvernement de la Région-capitale a expliqué que ces mesures visaient à contrer un phénomène plus récent, celui de l'arrivée en périphérie de citoyens immigrés ou d'origine immigrée. "On ne veut plus que des francophones imposent le français dans la périphérie et donc on a pris des mesures visant des Belges de souche, mais parce que maintenant il en est d'autres qui arrivent, on fait barrage aux flux migratoires de sorte que Bruxelles se retrouve seule à devoir les gérer", a-t-il dit en substance. Selon M. Picqué, ce point de vue lui aurait été confirmé lors des dernières discussions institutionnelles. (OCH)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty31/10/2010, 16:03

JACKLELOUP a écrit:
Les mesures dans la périphérie sont aussi des barrières migratoires, dit Charles Picqué






Belga | 31 Octobre 2010 15h23

Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Pxy_40899853_37159261_256_9705632Le ministre-président bruxellois Charles Picqué a indiqué s'être entendu signifier que, par-delà la volonté de mettre fin à la francisation, les mesures prises au nord du pays en vue de préserver le caractère flamand de la périphérie visent à rendre Bruxelles seule responsable de la gestion des flux migratoires dans la région.
Le Comité du Haut-Commissariat de l'ONU aux droits de l'Homme vient de dénoncer une série de restrictions linguistiques imposées dans certaines communes flamandes. Le ministre-président bruxellois Charles Picqué y voit la confirmation que la Flandre est occupée à "se racrapoter". Interrogé par RTL-TVI, le chef du gouvernement de la Région-capitale a expliqué que ces mesures visaient à contrer un phénomène plus récent, celui de l'arrivée en périphérie de citoyens immigrés ou d'origine immigrée. "On ne veut plus que des francophones imposent le français dans la périphérie et donc on a pris des mesures visant des Belges de souche, mais parce que maintenant il en est d'autres qui arrivent, on fait barrage aux flux migratoires de sorte que Bruxelles se retrouve seule à devoir les gérer", a-t-il dit en substance. Selon M. Picqué, ce point de vue lui aurait été confirmé lors des dernières discussions institutionnelles. (OCH)
HA HA HA!!! voila une façon de poser le problème européen de l'immigration d'une façon bien nouvelle et qui devrait faire réfléchir certains plus blancs que d'autres!! Wink
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty2/11/2010, 09:02

Leterme: un immigré doit s'adapter au milieu belge


Le Premier ministre en affaires courantes a répondu aux questions de Pascal Vrebos, ce matin sur Bel RTL.



02 Novembre 2010 08h56

Le premier ministre Yves Leterme rencontre mardi la chancelière allemande Angela Merkel à Bruxelles. Cette dernière avait indiqué récemment que le modèle multiculturel avait complètement échoué. "Mme Merkel a raison, en ce sens que les politiques d'intégration n'ont pas toujours eu les effets bénéfiques qu'on attendait d'elles", a indiqué mardi Yves Leterme sur Bel RTL. La loi sur l'acquisition de la nationalité a fait l'objet de projets de texte de révision sous la précédente législature. On y met "l'accent, beaucoup plus que par le passé, sur la nécessité de s'intégrer, d'apprendre la langue, de s'accommoder des habitudes de la région où on veut aller s'établir", a souligné M. Leterme. Selon le premier ministre, "quelqu'un qui vient ici pour des raisons, disons honorables, il faut qu'il soit accueilli, mais il faut qu'il s'adapte aussi au milieu belge, à la commune dans laquelle il habite, au tissu social..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty7/11/2010, 18:20

N-VA: la politique d'immigration est "désastreuse"

La multiculturalité était au coeur de l'émission Controverse ce dimanche midi sur RTL TVi. Un modèle qui a échoué selon le premier ministre. La politique d'asile et d'immigration est jugée désastreuse par la N-VA. Immigration doit-elle rimer avec intégration ?

07 Novembre 2010 17h10

"La société multiculturelle est un échec, Mme Merkel a raison". C’est ce qu’avait déclaré ce mardi Yves Leterme sur les ondes de Bel RTL, après sa rencontre à Bruxelles avec la chancelière allemande. Selon le premier ministre, les immigrés qui désirent s’installer en Belgique doivent "s'intégrer" et " s'accommoder des habitudes de la région". Une déclaration qui a ranimé le débat sur la multiculturalité.
Ce dimanche midi sur le plateau de Controverse, les invités de Pascal Vrebos ont échangé leurs points de vue sur les problèmes d’intégration. Des opinions parfois très différentes qui reflètent sans conteste l’idéologie personnelle de chacun.

Mayeur vs Modrikamen
Le socialiste Yvan Mayeur s’est opposé au modèle allemand. "Nous avons mené dans notre pays une politique basée sur cette multiculturalité, sur le fait de vivre ensemble. Ce qui nous différencie sans doute d’ailleurs d’Angela Merkel et de son discours", a indiqué le député fédéral (PS).
Mischaël Modrikamen avait lui un avis tout à fait différent sur la question. Comme à son habitude, le président du Parti populaire n’a pas mâché ses mots. "Un migrant lorsqu’il arrive, il sait qu’il vient dans un pays qui a une culture et des règles. Il faut exiger que ce migrant respecte ces règles. Et c’est ce que l’on n’a pas demandé. On voit dès lors de plus en plus cette nouvelle forme d’immigration qui réclame l’application de leurs propres valeurs et normes". Des propos que certains francophones ont qualifiés d’"extrémistes" et basés sur une "stratégie de la peur".

Consensus en Flandre: besoin d'être plus strict
Pour les Flamands, immigration doit rimer avec intégration. Selon la N-VA, la politique d’immigration est tout simplement "désastreuse". Theo Francken, député N-VA, a souligné que l’intégration est "un processus difficile". Et il a affirmé qu’il existe depuis plusieurs années un consensus politique au nord du pays sur la nécessité d’être plus strict en matière d'immigration. "Je ne reproche rien aux immigrés. Mais je demande que quand ils viennent ici, qu’ils s’adaptent. C’est la position en Flandre. Le gouvernement flamand subsidie des cours d’intégration", a renchéri Eric Van Rompuy, député fédéral (CD&V).

Plus de moyens
Cette politique de citoyenneté active menée en Flandre pourrait être source d’inspiration. "Je suis d’accord avec cet aspect-là des choses. Je trouve que la Flandre, en dehors des aspects communautaires, sur la stratégie de la diversité et les politiques d’insertion, a une politique efficace, notamment d’accueil beaucoup plus personnalisé avec des moyens plus importants sur les primo arrivants", a souligné Joëlle Milquet, ministre de l’égalité des chances, chargée de la politique d’asile et d’immigration (cdh).
Dès lundi, les Assises de l’Interculturalité se pencheront justement en autres sur le besoin d’un effort financier supplémentaire pour une politique d’intégration plus efficace, notamment à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre l'immigration ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AF 447
» Lutter contre les incivilités, l'exemple genevois
» Lutter contre le chômage,avec de nouveaux métiers !
» Une taxe foulard pour lutter contre la pollution islamique
» Guerre financière contre le terrorisme ou contre l'islam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: