Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ignominie, déchéance, décadence en musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty25/3/2017, 14:53

Il n'est nul besoin de plonger dans les eaux sombres du Dark Net pour croiser en toute innocence sur la Toile
grand public des publications qui interpellent et qui posent question quant à la sanité mentale et morale de
leurs auteurs et de leur public assidu.

Ainsi dans YouEntube, dans les chemins de traverse qui s'ouvrent en furetant à la recherche de musiques
 d'ambiance décompressantes et relaxantes (chill out music pour les Francaouis) je suis tombé sur
ces échantillons d'étrons de son, d'images et de paroles :

Sous les clapets tragiques je colle les textes, car ils valent leur jus de purin :

Pour commencer un stupéfiant tour de chauffe :

O.T. Genasis  - Coco


Coco:

Et maintenant du plus corsé :


Nicki Minaj - Only (  avé. Drake, Lil Wayne, Chris Brown)


"Only"
(feat. Drake, Lil Wayne & Chris Brown)

Only:

******

Plus qu'Eddiefiant, non ? 'Au fait, où est passé l'excellent Coco ?)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty26/3/2017, 09:59

Cher Eddie, je crois que ce n'était pas la peine d'ajouter "en musique" ...Quel spectacle! Et dire qu'on censure parfois un décolleté un peu profond !

[i]Mais qu'est-ce qu'on attend pour me donner les pleins pouvoirs ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty26/3/2017, 10:43

Je ne conteste pas le haut niveau artistique de cette forme d'expression.

Pour tout dire (et rien aussi) cette forme d'"art" me laisse aussi indiffèrent (*) que Rudy Giuliani devant l'"art" moderne symbolisé par un tableau de la Vierge maculé de crotte d'éléphant (ou rhinocéros ?) et du cadavre d'un mouton dans une cuve en plexi remplie de formol.

(*) -) je mens, c'est à vomir... Ignominie, déchéance, décadence en musique 160684
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty26/3/2017, 13:13

kalawasa, insensible à l'art mais pas au cochon, a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on attend pour me donner les pleins pouvoirs ?

Pour ça mon bon, il faudra me passer sur le corps.

Je ne vois pas pourquoi on censurerait cette voluptueuse jeune femme, elle fait peut-etre du bien à tout un tas de jeunes analfabêtes (nouvelle ortografe) qui, sinon, feraient des betises sur la voie publique.


Mab, logique
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty26/3/2017, 13:29

4 -
Mara-des-bois, prête à faire don de sa personne, a écrit:
(...)

Pour ça mon bon, il faudra me passer sur le corps.

(...)

Ça c'est une provoc qu'il serait agréable de relever pour grand nombre d'entre nous et qu'un certain qui a l'habitude de pousser ses convictions jusqu'au bout accomplirait avé art...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty26/3/2017, 13:48

Ne croyez pas, Eddie, j'ai doublé mon pouvoir de nuisance en investissant dans 2 De Buyer que je culotte regulierement.
Je suis passée de redoutable à terrifiante à l'insu de mon plein gré...


Mab -et puis les casseroles, c'est à la mode-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty26/3/2017, 14:01

6 -

Une poêle dans chaque main, pardi, c'est le côté ninja de la petite ménagère de moins de 50 ans.
Vous devriez vous joindre aux sympathisants du Holochon qui tintamarrent devant les espaces dans 
lesquels L'Ensablé sarthois tient meeting. Vous les surclasseriez en décibels. Et ça ferait tellement
plaisir à l'excellent Younes.

Et que cuisinez-vous, à part la cervelle, avé vos De Buyer (une bonne marque, j'achète aussi chez eux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty26/3/2017, 14:21

Eddie, bon goût, a écrit:


Et que cuisinez-vous, à part la cervelle, avé vos De Buyer (une bonne marque, j'achète aussi chez eux) ?

Moi, plus rien du tout.
Je me suis mariée pour ne pas avoir à cuisiner.
De mon point de vue, les poeles ont une vocation preventive et punitive. Evidement, la parité m'oblige à les ceder à Hors Concours mon epoux pour qu'il nous nourrisse.
Dites, comment savez-vous que je raffole de la cervelle ?


Mab ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty26/3/2017, 15:57

Mab a écrit:
Je me suis mariée pour ne pas avoir à cuisiner.

Bonjour Mab sunny  Comment ça va ?

Je me suis également marié pour les mêmes raisons que vous, mais comme j'aime bien bien manger....(devinez la suite )
Hier, j'ai fait ma première pizza  cheers  Une flopée de gosses est passée : une tuerie m'ont-ils dit ! Ils m'ont tout bouffé, les ingrats... (mais ça m'a fait plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty26/3/2017, 16:05

Mab a écrit:
j'ai doublé mon pouvoir de nuisance en investissant dans 2 De Buyer

Depuis 1830, la société imagine et fabrique des ustensiles de cuisine et de pâtisserie pour les professionnels des métiers de bouche

Notez que "professionnels" est au masculin ! Ignominie, déchéance, décadence en musique 64062
(Professionnelles des métiers de bouche est moins classe...)
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty26/3/2017, 16:37

10 -

Mara-des-bois, qui mijote ses réponses aux pritits oignons, a écrit:
(...)
Je me suis mariée pour ne pas avoir à cuisiner.
(...)
mon epoux pour qu'il nous nourrisse.
(...)
Dites, comment savez-vous que je raffole de la cervelle ?

Moi je me suis marié parce que c'était le moment, à l'époque, mon épouse et moi déjeunions et dînions
toujours en ville. Aujourd'hui ce mode devie est devenu trop dispendieux, alors c'est moi qui cuisine, mon
épouse ayant des ancêtres anglois, j'avais trop peur que sa cuisine ne me déprime. Et j'adore confectionner
des desserts, donc comme les plaquettes, je m'y colle.

A propos d'alimentation, j'ai entendu un jour une réplique d'un Curnonski d'opérette déclamer, alors qu'au
restaurant un Anglais s'étonnait de la plantureuse richesse des mets que venait de commander son
vis-à-vis, : "Sachez, Môssieu, que si à table les Anglais se nourrissent, les Français mangent".
Je prie donc que HC en Nouvelle Aquitaine n'ait pas quelque gène gustatif britannique planqué dans
son patrimoine chromosomique  Laughing  .

Une femme de tête a automatiquement un penchant pour la cervelle.

kalawasa a écrit:
'...)
(Professionnelles des métiers de bouche est moins classe...)

Ne me dites pas qu'en écrivant cette phrase du bout des lèvres, que votre inspiration n'était
pas pipée par une certaine arrière pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty27/3/2017, 11:49

kalawasa a écrit:

[b]Bonjour Mab sunny  Comment ça va ?


Ca y est, vous recommencez à me chercher.

Pour finir votre phrase : "Je me suis également marié pour les mêmes raisons que vous, mais comme j'aime bien bien manger...."... "J'avais besoin d'un etre raisonnable et moins velu que moi pour temperer mes ardeurs masticatoires."

Et vous, tout baigne ?


Mab -je n'aime pas la pizza-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty27/3/2017, 14:05

12 -

Je trouve ça bizarre cette tendance au mariage alimentaire, ça donne un côté Julot ou Julie Casse-croûte
à cette noble et immémorable institution fondée sur l'amour entre les époux, et parfois sur du sexe (dans le but
procréatif uniquement, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty27/3/2017, 14:55

Eddie, qui ne comprend pas, qui ne comprend plus, a écrit:


Je trouve ça bizarre cette tendance au mariage alimentaire


C'est qu'on lie intuitivement chère et chair. On neglige trop souvent le côté intuitif des femmes.
Limite, on le raille. Tenez, vous... Ne niez pas, vous etes à un poil de vous moquer.


Mab -on peut aussi procreer hors cuisine, pardon, mariage-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty
MessageSujet: Re: Ignominie, déchéance, décadence en musique   Ignominie, déchéance, décadence en musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignominie, déchéance, décadence en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aicha bint Abi Bakr, la première martyr de l'ignominie qu'est l'islam
» Musique ?
» Musique Classique
» Jardins, Pêche & Nature
» Voyages, voyages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: