Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La France de M.Macron

Aller en bas 
+9
Lawrence
OmbreBlanche
quantat
Marieden
Charly
Mara-des-bois
Shansaa
kalawasa
EddieCochran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty13/5/2017, 20:46

Rappel du premier message :

Citation :
Paris va proposer un gel des salaires pendant 3 ans, dans le cadre du Plan franco-allemand pour la croissance

Le gouvernement français doit dévoiler jeudi prochain plusieurs mesures phare, notamment le gel des salaires pendant trois ans ainsi que l'assouplissement du marché du travail et des 35 heures. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé ce dimanche l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, qui rappelle que ces propositions font partie du plan franco-allemand pour la croissance.

http://www.cnews.fr/economie/video/paris-va-proposer-un-gel-des-salaires-pendant-3-ans-dans-le-cadre-du-plan-franco-allemand-pour-la-croissance-101578
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty19/6/2017, 22:24

Younes a écrit:
Kala vous inventez des fonds de pension qui ne spéculent pas ?

Mais il n'est ABSOLUMENT pas question de confier la gestion de la capitalisation aux charognards du privé et à leurs actionnaires voraces ! Elle serait sous la haute surveillance des cotisants et des retraités qui s'en occuperaient bénévolement (Allez, on leur accorderait quelques frais )
J'évoquais uniquement le principe de fonctionnement à copier sur le privé, principe trop simple pour être adopté.

Actuellement, les caisses de retraite confient les cotisations collectées aux banques . Je connais personnellement un cadre d'une caisse qui s'est laissé charmer par le chant de sirène d'une banque qui a fait un placement catastrophique . Ce cadre avait touché un joli pot de vin et a réussi à noyer l'affaire, mais tous les adhérents de l'Agirc ont été lésés....

Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty20/6/2017, 07:22

Kala a écrit :

""Ce cadre avait touché un joli pot de vin et a réussi à noyer l'affaire""

voilà pourquoi ça ne peut pas se faire, il y en a trop, des comme ce cadre, qui auraient trop à perdre
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty20/6/2017, 08:34

Exactement, Marieden . S'il y a eu dans le temps environ 200 caisses de retraite( et je parle uniquement des salariés non-cadres et cadres), c'était pour y planquer des syndicalistes !

Hasard ? Entendu ce matin que le déficit des caisses de retraite devient , de nouveau, très inquiétant .
Le COR (Conseil d'Orientation des Retraites ) explique ceci par une diminution des immigrés, donc diminution des cotisations !  Mad   Celle-là, il fallait oser la sortir ! Ouvrons donc largement les frontières....


La France de M.Macron - Page 6 Pays_d10
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty20/6/2017, 21:01

Citation :
Macron à Las Vegas
Perquisition chez Business France : la ministre Pénicaud décroche son affaire


Des perquisitions ont été menées ce mardi 20 juin au siège de Business France dans le cadre de l'enquête sur l'organisation d'un déplacement en 2016 à Las Vegas d'Emmanuel Macron, alors ministre de l'Économie. Or, c'est sa ministre actuelle du Travail, Muriel Pénicaud, qui dirigeait l'agence à l'époque.

La France de M.Macron - Page 6 Penicaud_0


https://www.marianne.net/politique/macron-las-vegas-perquisition-dans-l-affaire-business-france-la-ministre-penicaud-decroche-son-affaire
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty20/6/2017, 21:07

Citation :
Affaire MoDem : Sylvie Goulard renonce au gouvernement... avant Bayrou et Sarnez ?

La ministre des Armées Sylvie Goulard fait savoir ce mardi 20 juin qu'elle renonce à figurer dans le nouveau gouvernement qu'Emmanuel Macron a chargé Edouard Philippe de former. Elle est citée dans l'affaire des soupçons d'emplois fictifs au MoDem, tout comme ses collègues François Bayrou et Marielle de Sarnez.
https://www.marianne.net/politique/affaire-modem-sylvie-goulard-renonce-au-gouvernement-avant-bayrou-et-sarnez

Sylvie Goulard peut allez siéger a l'assemblée , elle y bénéficiera de l’immunité parlementaire, pas de garde à vue , pas de perquisitions...
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty20/6/2017, 21:12

Citation :
Recasage doré
Richard Ferrand quitte le gouvernement... pour prendre la tête du groupe LREM à l'Assemblée

Emmanuel Macron se sépare de son ministre... pour le voir briguer le groupe LREM à l'Assemblée. Celui qui est au cœur de l'affaire Ferrand se voit ainsi offrir un très très joli cadeau de départ.

Richard Ferrand va quitter le gouvernement d'Edouard Philippe et s'est vu proposer la présidence du groupe La République en marche à l'Assemblée nationale par Emmanuel Macron lui-même.

Un nouveau message d'autorité également de la part d'Emmanuel Macron, la présidence d'un groupe étant censée, officiellement, être décidée... à l'issue d'un vote des députés en question.

https://www.marianne.net/politique/gouvernement-richard-ferrand-demissionne-au-lendemain-des-elections-legislatives

Encore un qui va bénéficier de l’immunité parlementaire?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 00:15

Bof, que Macron ait désigné le président de sa majorité n'est pas vraiment choquant...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 08:06

kalawasa a écrit:
Bof, que Macron ait désigné le président de sa majorité n'est pas vraiment choquant...

C'est la logique insoumise : tout ce que fait Macron est choquant Very Happy
... et le pire, c'est tout ce qu'il ne fait pas Laughing

....pendant ce temps l'autre ronchon insulte nos meilleurs mathématiciens ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 11:36

Younes bis a écrit:


Sylvie Goulard peut allez siéger a l'assemblée , elle y bénéficiera de l’immunité parlementaire, pas de garde à vue , pas de perquisitions...

Delit d'intention, la maladie des insoumis (à l'intelligence clown ).
Je peux croire que Bayrou a traficoté (oh oui, comme l'immense majorité des politiques, il ne faut pas chercher le "pur"* mais le plus clean parmi les capables), mais Sylvie Goulard, pour la suivre depuis un bout de temps, j'ai beaucoup beaucoup de mal à croire à de la magouille.

Ca n'engage que moi, et le bon côté des choses, c'est que si je me trompe, je m'en remettrais, n'etant pas affectée par le virus du Chef-oui-Chef-y-a-qu'le-Chef.


Mab


* Nan mais pour ça j'ai les cathares, je le dis tout bas, ça fait chauffer le briquet de Quantat, et par canicule, c'est de la provoc...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 12:02

Chère Mab, vous évoquez la pureté des cathares . Comme je ne connais pas bien leur histoire, pouvez-vous argumenter cette affirmation ? Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 12:49

kalawasa a écrit:
Chère Mab, vous évoquez la pureté des cathares . Comme je ne connais pas bien leur histoire, pouvez-vous argumenter cette affirmation ?    Merci ...

Ne me lancez pas la-dessus, vous allez souffrir Rolling Eyes

Pour faire court, "cathares" est derivé du grec et signifie litteralement "pur". Ce n'etaient pas les croyants qui se nommaient ainsi, ils se disaient "bons hommes" et "bonnes femmes" (dans l'acception des termes à l'epoque et en langue d'oc).

Ils auraient eu des partisans chez En Marche, du fait de la moralisation qu'ils souhaitaient pour la societe et qu'ils pratiquaient sans retenue, et chez la France Insoumise, puisque plus ils montaient dans la pratique de leur confession, plus ils rejetaient les biens terrestres et pretendaient meme que la terre etaient à ceux qui la cultivaient.
Par contre, on aurait completement perdu Younes, qui ,allergique comme il l'est à l'extreme-centrisme, n'aurait pas pu concevoir que la chair soit demoniaque et que pourtant on encourage la reproduction pour sauver les âmes; et Eddie aussi, qui n'aurait pas admis qu'on declare la chair demoniaque tout court.

Je regretterai toute ma vie de ne pas pouvoir examiner cette remarquable doctrine in situ, mais en meme temps, je doute qu'ils auraient pu survivre au sarkozysme.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 14:34

Merci Mab ! C'est bien ce qu'il me semblait : j'aurais pu être cathare . Je suis également pour la déradic dédiabolisation de la chair, comme notre parpaillot Eddie ! ;)que je classerais dans les purs, mais légèrement jouisseurs (jpc, p'tit bleu... Embarassed )

Existait-il des chefs, un clergé, des gourous...ou bien les décisions étaient prises communautairement ?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 15:40

AÏE !!! Pour les cathares, tout ce qui est "matériel" est mauvais ... ce monde ci a été crée par le mauvais dieu ... et selon eux, le Christ n'a jamais eu de corps physique

Pour ce qui est des plaisirs charnels ...hum .... ...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 15:59

kalawasa a écrit:


Existait-il des chefs, un clergé, des gourous...ou bien les décisions étaient prises communautairement ?

Ouioui, il y a avait une hierarchie, une eglise.
Elle etait mixte, n'existait que par un sacrement et vivait exactement comme les simples croyants -artisans, cultivateurs, lettré etc-, ce qui etait parfois un peu compliqué puisqu'il n'existait ni eglise (batiment) ni sanctuaire sacré (sinon des maisons de Femmes ayant reçu le consolament*) et que les Parfaits et Parfaites(equivalent des pretres) prechaient de maniere itinerante.
Le catharisme cousinait avec les vaudois du Jura, les patarins de Florence ou les germains de, heu... Germanie.

Par un raccourci rapide mais pas faux, on pourrait dire que le catharisme annonçait le protestantisme qui naitrait plusieurs siecles apres lui : se voulant plus proche du texte et des us originels, avec une morale plus stricte, depouillé des ornements papistes, et puis cet art consommé de mettre en rogne le pape et toute la papeterie.
Cela dit, les parpaillots n'ont quand meme pas osé ravaler Jesus au rang de messager lambda et envoyer aux orties 3 Evangiles sur 4 clown


Mab


* Non, les bordels, c'est autre chose... Cela fera l'objet d'un cours ulterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 16:16

quantat a écrit:
AÏE !!! Pour les cathares, tout ce qui est "matériel" est mauvais ... ce monde ci a été crée par le mauvais dieu ... et selon eux, le Christ n'a jamais eu de corps physique

Pour ce qui est des plaisirs charnels ...hum .... ...


Nonon, tout ce qui est materiel n'est pas mauvais. Juste l'Oeuvre du Diable. clown

Blague à part, les cathares ne croyaient pas que c'etait Dieu qui faisait les bonnes recoltes ou mauvaises les fievres. Nous non plus, cela dit.
Puisque Dieu etait Amour et si Haut, il etait inconcevable qu'Il soit createur de mauvaises choses telles que les epidemies, les orages de grêles, les ongles incarnés, mon ex ou la maladie. D'où le concept de dualité et les clés des maux humains remises à Satan lui-meme -servi selon les heretiques par les papes et les eveques catholiques.

Par ailleurs, comme il faut du temps pour acquerir le desinterressement, la bonté, l'humilité necessaires au paradis et qu'une vie n'y saurait suffire, il faut que les gens fassent des enfants, afin que les âmes puissent se reincarner.
Des auteurs comme Nelli, Roquebert ou Anne Brenon expliquent tout ça tres bien, avec parfois des petites variantes excusables -ils n'y etaient pas Very Happy

Et oui, Jesus n'a pu etre un homme selon les cathares -encore cette foutue maie de placer Dieu trop haut.


Mab -ça va ? ça ne te brule pas, d'en parler ?-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 16:47

J'ai machinalement sorti mon briquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 18:02

Manque de Pau !


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 19:19

J'ai machinalement sorti mon briquet....Faut pas la jouer petit bras, Quantat !

La France de M.Macron - Page 6 Lance-10
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty21/6/2017, 22:15

Mara-des-bois a écrit:


Je regretterai toute ma vie de ne pas pouvoir examiner cette remarquable doctrine in situ, mais en meme temps, je doute qu'ils auraient pu survivre au sarkozysme.



Mab

J'imagine que vous avez lu :
Montaillou, village occitan de 1294 à 1324

http://www.histogames.com/HTML/litterature/critique/m/montaillou-village-occitan-de-1294-a-1324.php

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty22/6/2017, 08:25

Younes bis a écrit:
Mara-des-bois a écrit:


Je regretterai toute ma vie de ne pas pouvoir examiner cette remarquable doctrine in situ, mais en meme temps, je doute qu'ils auraient pu survivre au sarkozysme.



Mab

J'imagine que vous avez lu :
Montaillou, village occitan de 1294 à 1324

http://www.histogames.com/HTML/litterature/critique/m/montaillou-village-occitan-de-1294-a-1324.php


Non, je ne l'ai pas lu.
Si c'est le Montaillou d'Ariege, il reste des ruines du chateau.
Je connais l'histoire de Guilhem Belibaste, qui etait un "cathare" assez special au debut de sa carriere (genre assassin, opportuniste et filou), mais qui a fini par tant s'enflammer pour la cause cathare qu'il a pris feu sur un des derniers bûchers cathares, de son plein gré.

Apres lui, le catharisme privé de pasteur s'est eteint peu à peu. Et si ma memoire est bonne, environ 1 siecle plus tard sous la pression des invasions musulmanes, les derniers cousins des bonshommes, dans les Balkans, se sont convertis à l'islam.
Mais ce n'etaient dejà plus des cathares, parce que les cathares ne renonçaient jamais à leur foi (moins de dix cas de conversion dans les annales de l'Inquisition en un siecle en Occitanie), ils preferaient mourir que trahir Wink


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty22/6/2017, 10:42

kalawasa a écrit:
J'ai machinalement sorti mon briquet....Faut pas la jouer petit bras, Quantat !

La France de M.Macron - Page 6 Lance-10


Sad

... que de nostalgie ... j'ai la gorge noué en songeant à cet âge d'or
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty22/6/2017, 10:44

Mara-des-bois a écrit:
Younes bis a écrit:
Mara-des-bois a écrit:


Je regretterai toute ma vie de ne pas pouvoir examiner cette remarquable doctrine in situ, mais en meme temps, je doute qu'ils auraient pu survivre au sarkozysme.



Mab

J'imagine que vous avez lu :
Montaillou, village occitan de 1294 à 1324

http://www.histogames.com/HTML/litterature/critique/m/montaillou-village-occitan-de-1294-a-1324.php


Non, je ne l'ai pas lu.
Si c'est le Montaillou d'Ariege, il reste des ruines du chateau.
Je connais l'histoire de Guilhem Belibaste, qui etait un "cathare" assez special au debut de sa carriere (genre assassin, opportuniste et filou), mais qui a fini par tant s'enflammer pour la cause cathare qu'il a pris feu sur un des derniers bûchers cathares, de son plein gré.

Apres lui, le catharisme privé de pasteur s'est eteint peu à peu. Et si ma memoire est bonne, environ 1 siecle plus tard sous la pression des invasions musulmanes, les derniers cousins des bonshommes, dans les Balkans, se sont convertis à l'islam.
Mais ce n'etaient dejà plus des cathares, parce que les cathares ne renonçaient jamais à leur foi (moins de dix cas de conversion dans les annales de l'Inquisition en un siecle en Occitanie), ils preferaient mourir que trahir  Wink


Mab


Moi aussi je préfère ...Very Happy

(...je préfère les hérétiques qui veulent mourir au lieu de se trahir...parce qu' à titre personnel je préfère trahir que mourir , mais moi je ne suis pas un hérétique jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty22/6/2017, 10:57

T'as pas tort, Quantat . Plutôt mourir que trahir est une attitude très noble dans les romans , les films et la propagande politicarde .
Respect pour les cathares , mais...: ils sont disparus, ce qui n'était peut-être pas le but de l'opération... No
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty22/6/2017, 11:25

kalawasa a écrit:
T'as pas tort, Quantat  . Plutôt mourir que trahir est une attitude très noble dans les romans , les films et la propagande politicarde .
Respect pour les cathares , mais...: ils sont disparus, ce qui n'était peut-être pas le but de l'opération... No

OUi, il en restait plus beaucoup après le bûcher de 1244 ... on aurait dû en garder quelques uns : on a dû se rabattre sur les protestants qui étaient nettement moins rigolos (et plus nombreux ... et surtout très vindicatifs)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty22/6/2017, 11:53

quantat a écrit:
kalawasa a écrit:
J'ai machinalement sorti mon briquet....Faut pas la jouer petit bras, Quantat !

La France de M.Macron - Page 6 Lance-10


Sad

... que de nostalgie ... j'ai la gorge noué en songeant à cet âge d'or

En regardant l'image, j'ai même une odeur étrange qui me chatouille les narines, comme un relent de gras oublié sur un BBQ... Ferais-je une overdose de nostalgie ? Devrais-je consulter le Dr Saldman ?
Bon, j'arrête : on ne sait jamais comment réagiront les nouveaux modérateurs ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty23/6/2017, 01:15

149 -

kalawasa a écrit:
(...)
Bon, j'arrête : on ne sait jamais comment réagiront les nouveaux modérateurs ! affraid [/b]

Sage prudence, l'on ne sait jamais, ils pourraient vous descendre au lance-flammes affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France de M.Macron - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France de M.Macron
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi Macron
» Macron à Las Vegas
» TRUMP & MACRON
» Macron chef des armés!
» Le Monde selon Macron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: