Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La France de M.Macron

Aller en bas 
+9
Lawrence
OmbreBlanche
quantat
Marieden
Charly
Mara-des-bois
Shansaa
kalawasa
EddieCochran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty13/5/2017, 20:46

Rappel du premier message :

Citation :
Paris va proposer un gel des salaires pendant 3 ans, dans le cadre du Plan franco-allemand pour la croissance

Le gouvernement français doit dévoiler jeudi prochain plusieurs mesures phare, notamment le gel des salaires pendant trois ans ainsi que l'assouplissement du marché du travail et des 35 heures. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé ce dimanche l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, qui rappelle que ces propositions font partie du plan franco-allemand pour la croissance.

http://www.cnews.fr/economie/video/paris-va-proposer-un-gel-des-salaires-pendant-3-ans-dans-le-cadre-du-plan-franco-allemand-pour-la-croissance-101578
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mara-des-bois




Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty21/9/2017, 19:30

Les declarations de Darmanin (lui, chais pas pourquoi, je me mefie...), il y a 8 jours ?
Reprises à foison sur le ouaib...

Allez, au hasard :
http://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2017/09/13/gerald-darmanin-annonce-qui-sera-exonere-de-la-taxe-d-habitation_5184808_1656968.html

Je saaaais, c'est Le Monde, mais bon, tous les autres racontent exactement la meme chose.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty21/9/2017, 19:40

Souvenir personnel :
Lors d'un récent diner chez un couple d'amis, la conversation porta sur le couple Macron.

Parmi les convives, j'en avais repéré une qui n'arrêtait pas de s'extasier sur l'élégance de Brigitte.

Un autre rétorqua qu'elle montrait trop ses cuisses. La jeune partisane LREM (24 ans) s'en offusqua en nous affirmant que l'habillement ne faisait pas l'être.
Soit mais je ne pus m'empêcher d'intervenir en disant que Madame Macron avait une dignité toute particulière et remarquable en restant...debout.

S'ensuivit alors une diatribe verbale de la part de la jeune LREM assez agressive pour ma part, pour me demander au final, qu'elle était le rapport entre la dignité d'une personne et une jupe ?

Que lui dire hormis la taille, plus elle est courte et moins bien se porte la dignité pour celle qui veut représenter la France.

Elle me demande alors si ma dignité était diminuée en été lorsque je portais des choses légères à la plage.

Je ne représente pas la France sur une plage, vous si les seins à l'air ? lui dis-je.

Les valeurs que nous véhiculons sont bien au-delà des vêtements que nous portons, m'assena t'elle.

Ma réponse : Que nos dirigeants se montrent donc à poils pour représenter la Nation, à vous entendre !

Notre hôte avait internet sur son grand écran du salon. Je lui ai demandé comme faveur de nous taper "Brigitte Macron cuisses" sur Google.

Ce fut alors une franche rigolade dans le salon et la jeune LREM ne m'a pas salué lors de son départ 2 heures après.
Je me rend compte d'un fossé générationnel, en fait !

Alande - Incroyable l'impertinence des jeunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty21/9/2017, 21:01

Alande, qui aime bien qu'on le fesse avec une pelle, a écrit:
Souvenir personnel (...)
Je me rend compte d'un fossé générationnel, en fait !


Ne cherche pas une jeune femme engagée sur le terrain du feminisme. Du tout. Jamais.
Tu seras catalogué "fossile" en moins de temps qu'il n'en faut pour l'ecrire, et meme si tes arguments sont recevables, la façon de les presenter compte autant que le fond quand on a moins de 30 ans. Apres, avec un peu de recul et deux neurones en fonctionnement, on est plus indulgent pour le flacon Wink

Cela dit, parler de representer la France en fonction du nombre de centimetres sur une jupe ou de celui de, heu...
Bref, Carla Bruni fut une ravissante troisieme Madame Sarko (elle est toujours tres jolie, d'ailleurs), mais si on avait du en faire une reference Elysée Machin la France Quel Patrimoine Quel Chic, ç'aurait été poilant vu son passé amoureux tumultueux. Cela dit, la vertu et le chignon de Bernie Chirac ne masquaient ni son aigreur ni sa mesquinerie, et ne parlons pas de l'effrayante mere Rottweiller.
Alors la longueur de la jupe...



Mab

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty21/9/2017, 21:36

Marieden a écrit:
"""""L'Etat paiera la taxe d'habitation à la place du contribuable


ah !!!! si c'est l'Etat qui paie   La France de M.Macron - Page 18 909307  au fait, c'est qui l'Etat ? .... donc ce qu'on ne paiera plus au maire on le paiera à l'Etat  


Macron qui certains jours ce prend pour le roi soleil pense peut-être que l'état c'est lui?

Citation :


La suppression de la taxe d’habitation, cadeau empoisonné

21 septembre 2017 Par Manon Laporte, Avocate fiscaliste Docteure en Droit, Conseillère Régionale Ile-de-France et Corentin Le Fur, Adjoint au Maire d’Eaubonne chargé des Finances et du Développement Economique.


le constat est déjà là : l’autorité centrale, avec l’aide précieuse de Bercy, met doucement sous tutelle les collectivités locales en pratiquant un jacobinisme caricatural, à l’heure où notre pays nécessité une décentralisation profonde !

http://www.lepolitique.fr/2017/09/21/la-suppression-de-la-taxe-dhabitation-un-cadeau-empoisonne/

Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 08:17

Alande a écrit:
Souvenir personnel :
Lors d'un récent diner chez un couple d'amis, la conversation porta sur le couple Macron.

Parmi les convives, j'en avais repéré une qui n'arrêtait pas de s'extasier sur l'élégance de Brigitte.

Alande - Incroyable l'impertinence des jeunes Rolling Eyes

-------------

La France de M.Macron - Page 18 Brigit10

Madame Macron peut bien porter ce qu'elle veut, il faut seulement que les médias arrêtent de nous bassiner avec son "élégance" et nous dire qu'elle est la "reine du chic" affraid   parce que là, une fois assise elle n'a aucune élégante cette mamie............ et là non plus

La France de M.Macron - Page 18 Trogne10

Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 08:39

pffffffffffffff Sad je ne voulais pas mettre ces photos en si grand format, mais je ne sais pas réduire Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 08:44

La France de M.Macron - Page 18 Trogne10  Voilà, voilà, Marieden : vous avez droit à une réduction ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 09:41

siouplaît m'sieur, vous pouvez m'expliquer comme on fait Question Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 09:44

La France de M.Macron - Page 18 Trogne12

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 09:54

La France de M.Macron - Page 18 1219w111
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 09:56

Marieden a écrit:
La France de M.Macron - Page 18 Trogne12

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai trouvé  cheers cheers


Reduisez encore un peu et il n'y aura plus aucune raison de critiquer les cuisses de Mâme Macron clown


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 10:34

je ne critique pas les cuisses de la dame, seulement la longueur de sa robe qui ne lui permet pas de s'asseoir d'une manière décente.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 10:36

Marieden a écrit:
je ne critique pas les cuisses de la dame, seulement la longueur de sa robe qui ne lui permet pas de s'asseoir d'une manière décente.  

C'est vrai,on voit qu'elle n'a pas mis sa petite culotte pig
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 10:37

Charly a écrit:
Marieden a écrit:
je ne critique pas les cuisses de la dame, seulement la longueur de sa robe qui ne lui permet pas de s'asseoir d'une manière décente.  

C'est vrai,on voit qu'elle n'a pas mis sa petite culotte pig

mais c'est la mode Charly .... le moins de tissu possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 10:51

Marieden a écrit:
je ne critique pas les cuisses de la dame, seulement la longueur de sa robe qui ne lui permet pas de s'asseoir d'une manière décente.  

Heu... C'etait de l'humour.
Vous ne froissiez personne, je ne pense pas que Bibi lise LP Rolling Eyes


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 13:52

Citation :
François Bayrou prédit à Edouard Philippe qu’Emmanuel Macron "ne tiendra pas longtemps"… parce qu’il dort trop peu

le 20 septembre

http://lelab.europe1.fr/francois-bayrou-predit-a-edouard-philippe-quemmanuel-macron-ne-tiendra-pas-longtemps-parce-quil-dort-trop-peu-3440885

LA NUIT PORTE CONSEIL - Fort de 47 députés avec le Modem, François Bayrou, malgré son départ précoce du gouvernement, reste un allié important d’Emmanuel Macron et de la majorité. C’est notamment pour cela que le chef de l’Etat a ordonné à ses troupes de ne pas se fâcher avec le maire de Pau. Mais le maire de Pau justement, citoyen avant tout, s’inquiète pour Emmanuel Macron.

Ainsi pense-t-il qu’Emmanuel Macron ne tiendra pas sur la longueur. Son raisonnement n’est cependant pas le même que celui de la France insoumise qui, au cœur de la contestation contre les ordonnances sur la loi travail, tente d’installer l’idée "d’élections anticipées" avant 2022. Non, pour François Bayrou, c’est le manque de sommeil qui risque de pénaliser le Président.

Le Canard Enchaîné de ce mercredi 20 septembre rapporte en ce sens une conversation entre le citoyen palois et Edouard Philippe lors de la visite du Premier ministre à Pau le 9 septembre. A cette occasion, l’éphémère ministre de la Justice a fait part de ses craintes à son ancien n+1 :

Je pense qu’un mec qui ne dort pas ne peut pas tenir longtemps.

Car Emmanuel Macron, comme plusieurs de ses prédécesseurs à l’Elysée, a la réputation de ne fermer l’œil qu’une poignée d’heures par nuit. C’était déjà le cas lorsqu’il était ministre de l’Economie de François Hollande qui, d’ailleurs, en rigolait avec Bruno Le Roux.

Le président de la République et le chef de file des députés PS avaient comparé, selon L’Express, les heures d'envoi des SMS qu'ils recevaient du ministre. L'objectif ? Calculer le nombre d'heure de dodo effectif d'Emmanuel Macron. Et le résultat fut maigre : d'après eux, le patron de Bercy dormait trois heures par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/03/2016

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 14:55

Et pour ceux et celles qui ne paient déjà pas de taxe d'habitation compte tenu de la faiblesse de leurs revenus... ont-ils une chance de se voir verser une prime pour non taxabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consommer-autrement.jimdo.com
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 15:57

Myosotis, pleine de bonnes idées, a écrit:
Et pour ceux et celles qui ne paient déjà pas de taxe d'habitation compte tenu de la faiblesse de leurs revenus... ont-ils une chance de se voir verser une prime pour non taxabilité ?

Genre les minimum vieillesse, les plus de 60 ans (ou 75 ?), les veuves, les handicapés, les migrants ?
Bah pourquoi pas ?
Apres tout, je ne suis pas eligible à l'impot sur la fortune et je trouverais tres bien qu'on me verse une prime pour compenser. Une allocation compensatoire pour traumatisme psychologique ou quelque chose comme ça.
Je suis sure que c'est possible.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty22/9/2017, 21:28

Myosotis a écrit:
Et pour ceux et celles qui ne paient déjà pas de taxe d'habitation compte tenu de la faiblesse de leurs revenus... ont-ils une chance de se voir verser une prime pour non taxabilité ?

Non on leur prend 5 euro par mois sur leurs APL ..
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/03/2016

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty27/9/2017, 14:53

Les APL c'est pour ceux qui louent un appartement. Je ne pense pas que les propriétaires y aient droit !
On peut être propriétaire d'un petit chez soi et avoir une retraite de misère !
Je parlais de ceux qui, faute de revenus suffisants, depuis plus ou moins longtemps, ne paient pas de taxe d'habitation. Se verront-ils offrir quelque chose vu que tout le monde espère un petit quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consommer-autrement.jimdo.com
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty27/9/2017, 18:00

Myosotis a écrit:
Les APL c'est pour ceux qui louent un appartement. Je ne pense pas que les propriétaires y aient droit !
On peut être propriétaire d'un petit chez soi et avoir une retraite de misère !
Je parlais de ceux qui, faute de revenus suffisants, depuis plus ou moins longtemps, ne paient pas de taxe d'habitation. Se verront-ils offrir quelque chose vu que tout le monde espère un petit quelque chose....

Les petits vieux qui ont une retraite de misère et qui sont propriétaire , l'état peut leur offrir de vendre leur maison pour se rembourser ...si si c'est la loi .
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty27/9/2017, 18:04

Citation :
Les députés adoptent l’obligation de déclarer tous ses identifiants électroniques



Les députés ont voté hier soir les mesures de contrôle et de surveillance individuelles. Dans le lot, a été adoptée l’obligation pour une personne au comportement suspect de fournir l’intégralité de ses identifiants aux autorités administratives.

Le projet de loi sur la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme poursuit sa route à l’Assemblée nationale. Les députés ont voté tard dans la nuit l’article 3 du projet de loi où se nichent les mesures de surveillance individuelle comme le port d'un bracelet électronique ou l’obligation de pointer une fois par jour au commissariat du coin, outre l'obligation de résider dans un périmètre déterminé.

Une autre mesure concerne tout particulièrement le domaine des nouvelles technologies. C'est l’obligation de fournir ses identifiants. Comme relatée dans notre panorama, elle avait été prévue dès le projet de loi initial, mais avait sauté au Sénat. À l’Assemblée, en appui d’une confortable majorité, Gérard Collomb a réinjecté la mesure.

Cette contrainte pèsera là encore sur la personne « à l’égard de laquelle il existe des raisons sérieuses de penser que son comportement constitue une menace d’une particulière gravité pour la sécurité et l’ordre publics ».

Ce n’est à dire vrai qu’une première condition puisque les autorités devront aussi démontrer que celle-ci est entrée « en relation de manière habituelle avec des personnes ou des organisations incitant, facilitant ou participant à des actes de terrorisme » ou bien a soutenu, diffusé ou adhéré « à des thèses incitant à la commission d’actes de terrorisme ou faisant l’apologie de tels actes ».

Ceci fait, la personne au comportement et relations louches aura l’obligation de déclarer tous ses « identifiants techniques de tout moyen de communication électronique dont elle dispose ou qu’elle utilise ».
Un seul identifiant oublié, trois ans de prison et 45 000 euros d'amende


Le moindre oubli sera lourdement sanctionné : jusqu’à trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Hier, en séance, un seul amendement sur le sujet a été examiné.

Déposé par des députés de la Gauche démocrate et républicaine il visait à supprimer cette déclaration au motif qu’elle « porte une forte atteinte aux libertés constitutionnelles : respect de la vie privée, secret des correspondances et droits de la défense ».

Selon ses auteurs, comme d’ailleurs les sénateurs, « nul n’est tenu de participer à sa propre incrimination ». Et ceux-ci de revenir sur la décision du Conseil constitutionnel du 4 novembre 2016 qui a rappelé « le principe selon lequel nul n’est tenu de s’accuser, dont découle le droit de se taire ».

Autre argument : cette mesure viendrait heurter le principe de nécessité puisque la loi sur le renseignement prévoit depuis le 24 juillet 2015 une armada de mesures pour « récupérer les identifiants techniques de connexion, sous le contrôle de la Commission nationale de contrôle des techniques de renseignement ou du juge administratif, qu’il s’agisse de l’accès aux données de connexion (article L. 851‑1 du Code de la Sécurité intérieure) ou du recueil en temps réel des données de connexion (article L. 851‑2 du Code de la Sécurité intérieure) ».

Enfin, les députés GDR ont jugé « paradoxal » d’inscrire cette obligation dans le droit commun alors qu’elle n’est pas prévue dans le cadre de l’état d’urgence, censé être plus sécuritaire que sécuritaire.

Une obligation adoptée « pour des raisons opérationnelles »

En fin de route, vers une heure du matin, le rapporteur a exprimé un « avis défavorable » expliquant rapidement que l’obligation devait être adoptée « pour des raisons opérationnelles ». Et Gérard Collomb de se délester d'un même « avis défavorable », sans autre explication.

La commission des lois avait déjà expliqué que ces informations, qui ne concernent pas les mots de passe, seront « très utiles aux services de renseignement » puisque ces derniers pourront alors suivre à la trace et en temps réel les personnes concernées. Soit un véritable pont dressé avec la loi sur le renseignement.

En séance, juste avant le vote rejetant cet amendement de suppression, Ugo Bernalicis (FI) a fait cette mise au point : « Donc, je résume : on est suspect, on n’a pas de preuve, on est suspect. On peut se voir poser un bracelet avec le consentement, on doit sinon pointer une fois par jour et puis en plus, on doit communiquer ses identifiants, numéro de téléphone, etc. (…) C’est aller très loin dans la remise en cause des libertés individuelles (...) ou alors les principes évoqués de se taire (…) ne veulent plus rien dire dans cette ère d’infrasoupçon ».
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty27/9/2017, 18:12

Citation :
Les députés adoptent l’obligation de déclarer tous ses identifiants électroniques

Cette contrainte pèsera là encore sur la personne « à l’égard de laquelle il existe des raisons sérieuses de penser que son comportement constitue une menace d’une particulière gravité pour la sécurité et l’ordre publics ».


Selon Le Canard Enchaîné, Macron juge que le leader de La France insoumise est engagé dans une "démarche séditieuse" contre le pouvoir exécutif.. Lors de la manifestation organisée dimanche contre le "coup d'état social", le député de Marseille a fait l'éloge de la "rue" et appelé à une résistance populaire face à la réforme du travail.


Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty27/9/2017, 18:12


Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty27/9/2017, 18:57

Là encore, j’attends la réponse de Mabyca (elle rôde) ! Rolling Eyes

Alande - soumis
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty27/9/2017, 19:04

J'ai repondu, ça s'est perdu, je recommence :

YOUNES : c'est la peine de faire la leçon quant à la necessité de placer les bons messages dans les bons sujets, et venir coller une bande annonce dsur ce fil.
MAIS : de la part d'un idolatre de Meluche (Meluche, le type qui confond les genres et pense qu'il vit un coup d'etat parce-que la langue le demange tant qu'il fait fi du sens des mots), peut-on attendre autre chose qu'un "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?

Alors, on digere mal de n'avoir pas levé "les gens" en masse ? Very Happy



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France de M.Macron - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France de M.Macron
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi Macron
» Macron à Las Vegas
» TRUMP & MACRON
» L'Europe de monsieur Macron
» Macron chef des armés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: