Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   16/5/2017, 10:53

Rappel du premier message :

"La République en Marche", nouveau mouvement d'Emmanuel Macron, a dévoilée jeudi 428 candidats. Le France insoumise de Jean-Luc Mélenchon a aussi levé le voile sur ses investitures samedi. Le Front national a publié la liste des 553 candidats investis ce lundi.

François Bayrou et La République en Marche ont finalement trouvé un accord. Le leader du MoDem, allié d'Emmanuel Macron, avait montré son mécontentement face au faible nombre de candidats de son parti investis.

Manuel Valls n'aura pas l'investiture d'En Marche, mais l'ancien Premier ministre n'aura pas de candidat pro-Macron face à lui à Evry. Il a "salué" cette position d'EM!.

Les dates des législatives sont connues : le premier tour de l'élection aura lieu le 11 juin 2017, le second tour le 18 juin 2017.

Les derniers sondages sur les législatives indiquent qu'Emmanuel Macron pourrait avoir une majorité absolue à l'Assemblée nationale à l'issue du scrutin, mais l'incertitude demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Younes bis



Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   17/6/2017, 22:19

Mara-des-bois a écrit:
C'est vrai qu'elle est mauvaise, dites donc. Sur un pauvre debat de 3 minutes 30, parvenir à se planter comme ça... J'ai honte pour elle.


Mab

32% what else!

Mais oui cela peut arriver d'être incompétente ! au moins elle est représentative de l'électorat qu'elle représente , des 32 % qui ont voté pour elle

Par contre parmi les élus en marche le nombre qui ont des casseroles , ceux qui ont du toiletter en urgence leur compte face book , vceux qui ont tenu des propos homophobes par exemple.
J'ai donc fait la terrasse de la piscine du candidat ex socialiste auto proclamé Majorité présidentielle ... Un notable fils d'une famille de commerçant du coin , un mec sympathique intelligent , qui s'exprime très bien . Il c'est qualifié au deuxième tour contre le candidat officiel macroniste , un parachuté pas très net , anti mariage pour tous ( c'est e, contradiction avec la ligne officielle des macronistes il me semble ) ...Bien sure il a refusé le débat au premier tour contre ma candidate FI , comme tous les candidats En Marche...
Et bien je suis tenté de voter pour lui , le socialiste est trop intelligent et sympathique , donc un adversaire à éliminer , alors que le bouffon d' En Marche va se révéler sans aucun doute comme un boulet ...
Mais bon je vais m'abstenir ( et pas voter blanc vous seriez capable d'assurer que finalement la participation n'était pas si mauvaise )


Mas candidate FI a fait 13 % , le coco , un enfoiré que je croise dans les manifs , a fait 3.5 % ..Ce monsieur est politiquement pote avec le socialiste qui a viré Macroniste , Grâce a des désistement ce monsieur a décroché une place d'élu ( conseillé régional) ...Il a fait du cinoche pour ne pas donner son parrainage à Méluche , petit chantage à 2 balle pour obliger à trouver un accord avec Hamon . puis il a fait semblant de vouloir une candidature unique à gauche ( ses affiches étaient déjà imprimées et il était déjà en campagne pendant les présidentielles...) . En fait il a été utile a son pote PS qui est au second tour .
Il y avait aussi un écolo qui a fait 2 % . Ce type était avec la FI pendant la présidentielle, il était dans mon groupe quand Garrido est venu ( on fait des groupe et on débat sur une question pour la nouvelle constitution , puis une personne rapporte ce que le groupe à dit , une simulation de se que sera la constituante...Nous avions pioché un sujet sur la propriété privée Very Happy ) Et c'est lui l'écolo qui c'est proposé pour être notre rapporteur , et au finale il a dit que ce qu'il avait envie de dire , et pas vraiment ce qui avait été débattu.
Bref 13% + 3.5% + 2% et nous étions au second tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   18/6/2017, 08:04

Younes, bien entendu tous les candidats de la frange insoumise sont d'une probité totale ?
Ce n'est plus de la credulité, c'est de l'aveuglement.


Et rassurez-vous, l'abstention ne me derange pas, je ne la juge pas, je suis une abstentionniste reguliere quand il n'y a pas de quoi faire mon marché, je ne tiens compte que des votes exprimés.
Me touche une couette sans faire bouger l'autre l'aigreur des partis traditionnels en perdition, me laissent davantage perplexe et mefiante l'auto-persuasion de pureté et de verité, voir ce cri d'injustice (mais enfin laquelle ??), des melenchonnistes; car enfin, il n'etait que 4e à la presidentielle, Meluche, meme pas le 3e homme... Et les legislatives ne confirment meme pas cette "place".

Maintenant j'entends qu'il serait dangereux (oui, non plus seulement mal equilibré, nan nan, dan-ge-reux) que le president ait une majorité absolue à l'Assemblée... Ben. Pourquoi ? Pour appliquer son programme, c'est mieux, non ?
Et si c'etait JLM, il l'appelerait de ses voeux, cette majorité absolue. Pour preuve, il veut dejà etre la premiere force d'opposition. Mais pourquoi "lui", alors qu'il rassemble si peu ? Ce n'est pace-que votre parti crie fort, Younes, qu'il propagande sur youtube, qu'il inonde le ouaib de ses "revelations" qu'il est representatif de la France.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   18/6/2017, 15:12

Mab a écrit:
Ce n'est pace-que votre parti crie fort, Younes, qu'il propagande sur youtube, qu'il inonde le ouaib de ses "revelations" qu'il est representatif de la France.

Citation :
Le passé de la France “n’a plus lieu d’être” : les propos sidérants de Caroline Reverso-Meinietti, candidate du parti de Macron

Caroline Reverso-Meinietti, adversaire En Marche d’Eric Ciotti aux élections législatives dans les Alpes-Maritimes, estime que la France ne doit pas s’enfermer dans un passé “qui n’a plus lieu d’être”.

Après tout, Emmanuel Macron est bien capable de lâcher que “la culture française, il ne l’a jamais vue”, ou qu’en Algérie, la France a commis des “crimes contre l’humanité”. Quoi de plus normal que de voir ses candidats suivre son exemple lors des élections législatives ? Opposée à Eric Ciotti dans les Alpes-Maritimes, Caroline Reverso-Meinietti, une avocate de 31 ans inconnue du grand public, a gratifié les téléspectateurs d’une sortie hasardeuse dans un débat avec le ténor des Républicains. Selon elle, la France ne doit pas “s’enfermer dans un passé qui n’a plus lieu d’être”.

http://lesobservateurs.ch/2017/06/17/le-passe-de-la-france-na-plus-lieu-detre-les-propos-siderants-de-caroline-reverso-meinietti-candidate-du-parti-de-macron/

Même la suisse a été infiltrée par la propagande Insoumise!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   18/6/2017, 15:24

Mara-des-bois a écrit:
Younes, bien entendu tous les candidats de la frange insoumise sont d'une probité totale ?
Ce n'est plus de la credulité, c'est de l'aveuglement.
Mab


Vous rongez votre os avec l'HLM de Corbiére et l'alliance bolivarienne ...La presse doit mal faire son travail ! Nouvelle preuve que ce sont tous des gauchistes à la solde du Komiterm ..

Citation :

Une enquête ouverte contre une voyante devenue candidate LREM — Législatives



Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête préliminaire après le signalement par l'administration fiscale du cas de Corinne Vignon, la candidate de la République en Marche sur la 3ème circonscription de la Haute-Garonne, selon les informations de France 3 Midi-Pyrénées.

Enquête sur une "activité dissimulée d'astrologie". Corinne Vignon est candidate à la députation dans la 3e circonscription de Haute-Garonne (une partie de Toulouse et la banlieue est). Au second tour, le 18 juin, elle affrontera le député Les Républicains (LR) sortant Laurence Arribagé, qui avait enregistré un score de 22,27% au premier tour. "Un intérêt personnel" expliquait la candidate qui est aussi maire de Flourens.

Responsable commerciale dans l'immobilier, elle a abandonné toute activité à l'issue de son élection mais elle a gardé son activité d'astrologue. Elle avait rejoint le parti d'Emmanuel Macron en novembre 2016, mais avait commencé à le soutenir dès la création du mouvement.
http://la-kabylie.com/2017/06/15/une-enqu-te-ouverte-contre-une-voyante-devenue-candidate/

Les Kabyles maintenant , la FI est vraiment infiltré partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   18/6/2017, 17:43

Younes bis, un brina mer, a écrit:



Vous rongez votre os avec l'HLM de Corbiére et l'alliance bolivarienne ...La presse doit mal faire son travail !


Os à ronger ? Les infos denonçant les abus sont des os à ronger lorsqu'il s'agit du parti de Meluche ? Rolling Eyes
Non, la presse ne fait pas mal son job... Elle ferme parfois les yeux, on le sait, notamment en n'appuyant pas sur certains faits.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   18/6/2017, 20:21

Mara-des-bois a écrit:


Os à ronger ? Les infos denonçant les abus sont des os à ronger lorsqu'il s'agit du parti de Meluche ? Rolling Eyes

Quand les supposés abus se font si rares et qu'ils manquent de chaire pour assurer votre pitance oui ce sont des os à ronger.
De mon coté avec avec les candidats , les membres du gouvernement du parti de son altesse Micron , c'est l'indigestion..Je suis obligé de stocker au congelo ! Je pourrais  alimenter la rubrique pendant des semaines! Pourtant je trie et je jette pour garder que les meilleurs morceaux pendant que vous me réchauffé toujours les même plats déjà si pauvres que vous pourriez faire carême avec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   18/6/2017, 20:32

Mara-des-bois a écrit:
Younes, bien entendu tous les candidats de la frange insoumise sont d'une probité totale ?
Ce n'est plus de la credulité, c'est de l'aveuglement.

Non ce n'est pas de la crédulité , ni de l'aveuglement , c'est juste sociologique et philosophique.

La France Insoumise rassemble des idéalistes quand En Marche rassemble des opportunistes:


Un Insoumis considère que vouloir devenir milliardaire est immorale, un macroniste que c'est une ambition légitime , normale que l'on retrouve des candidats EM qui ont des comptes à l'étranger, qui ont des activités lucratives douteuses comme la voyance qui ne sont pas déclaré au fisc...

Il y a aussi des économies d'échelle: On va chercher des poux à des insoumis sur un loyer HLM , un post de fonctionnaire au conseille régional à 1300euro par mois ...Dés que l'on passe à l’extrême centre il faux ajouter un zéro ou deux...Ils ne jouent pas dans la même catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   18/6/2017, 21:00

«Emmanuel Macron bénéficie d'une épidémie de croyance» selon Boris Cyrulnik

Pour Boris Cyrulnik, psychiatre et écrivain, la victoire du mouvement d'Emmanuel Macron au premier tour des législatives tient plus du phénomènes de foule, qui place tous ses espoirs dans le président.

Le psychiatreet écrivain Boris Cyrulnik a travaillé deux ans avec Emmanuel Macron.



Spoiler:
 
Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   18/6/2017, 21:13

Avant que ce soit périmé, il faut pas gacher



Sandrine Le Feur:Madame la ministre de la santé , madame Brigitte Macron ...

Journaliste : Mais madame Brigitte Macron elle n'est pas ministre!!!

Sandrine Le Feur: Oui mais elle s'occupe des enfants et de la piedia, pédiatrie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   18/6/2017, 21:15

Le candidat d'En Marche refuse le débat face à Danielle Simonnet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   19/6/2017, 10:49

Younes bis a écrit:

Quand les supposés abus se font si  rares et qu'ils manquent de chaire pour assurer votre pitance oui ce sont des os à ronger.
De mon coté avec avec les candidats , les membres du gouvernement du parti de son altesse Micron , c'est l'indigestion..Je suis obligé de stocker au congelo ! Je pourrais  alimenter la rubrique pendant des semaines! Pourtant je trie et je jette pour garder que les meilleurs morceaux pendant que vous me réchauffé toujours les même plats déjà si pauvres que vous pourriez faire carême avec !


Je n'en reviens pas... Donc, qu'importe que ce soit vrai, il faut surtout que ça s'enchaine ?
Bah chacun sa morale, hein, mais soyez gentil de ne pas me coller sur le paletot votre façon de faire.

A propos de marches ratées et autres degringolades, comment va Melenchon ?
Il n'est pas la premiere force d'opposition, pas la deuxieme non plus, il n'a pas remplacé le PS, ça va, il vit bien son enfilade de ratages ? (Oui, je sais, c'est facile, chez vous, dès qu'on touche au chef on declenche la machine à bile clown )


Mab -faut pas me tendre des perches, comme ça...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10249
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   19/6/2017, 11:41

Mab a écrit:
Oui, je sais, c'est facile, chez vous, dès qu'on touche au chef on declenche la machine à bile clown )

Un gourou est sacré, Mab . Sinon, il ne serait qu'un simple chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12705
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   20/6/2017, 20:25

86 -

kalawasa a écrit:
(...)
Un gourou est sacré, Mab . Sinon, il ne serait qu'un simple chef !
 

Un gourou rassemble une communauté réduite autour de lui, le très faible pourcentage de voix reporté
sur FI, conforte la densification du groupe qui est propice à l'emprise du maître.

Les députés FI ont été élus avé une abstention de 57% du corps électoral, ils sont parfaitement illégitimes.

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   20/6/2017, 21:38

Mara-des-bois a écrit:


Je n'en reviens pas... Donc, qu'importe que ce soit vrai, il faut surtout que ça s'enchaine ?
Bah chacun sa morale, hein, mais soyez gentil de ne pas me coller sur le paletot votre façon de faire.

Non non Mab tout est vrai !
Quand à la façon de faire , je suis allez à bonne école :  la votre!  

C'est vrai que vous vous êtes radicalisé depuis  votre conversion ...
Citation :


Une femme dans le coma depuis 10 ans élue comme députée avec l’étiquette en Marche

Il semble que l’étiquette “En Marche” ai vraiment un réel pouvoir magique électoral puisque Jeanne Dumortier, une jeune femme dans le coma depuis 2007, a été élue comme députée de la 9ème circonscription des Pyrénées Atlantiques. La jeune femme avait été choisie par le comité d’investiture du mouvement d’Emmanuel Macron en tant que représentante de la société civile dans le coma. En effet, nombre de Français et de Français sont dans le coma aujourd’hui et il convient de les représenter.

La candidature et la victoire de Jeanne a plusieurs avantages puisqu’elle a peu de chance de présenter des conflits d’intérêt ou d’avoir été au coeur d’un scandale ces 10 dernières années. De plus, elle votera naturellement toutes les lois par son suppléant sans risque de fronde.
http://nordpresse.be/femme-coma-10-ans-elue-a-deputee-letiquette-marche/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: