Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Contre-attaque   23/5/2017, 17:32

CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2017/05/contre-attaque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9538
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   23/5/2017, 19:23

Ras le bol des drapeaux en berne, des minutes de silence, des fleurs, des bougies, des mines tristes, des discours à la con....
Nous ne sommes pas faits pour vivre avec l'islam (et réciproquement) . Ou alors il faut taper fort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 11:54

@kalawasa a écrit:
Ras le bol des drapeaux en berne, des minutes de silence, des fleurs, des bougies, des mines tristes, des discours à la con....
Nous ne sommes pas faits pour vivre avec l'islam (et réciproquement) . Ou alors il faut taper fort !

Mais l'islam ne pose aucun probleme s'il est soumis à la Republique.
Son folklore s'efface devant les lois, point barre.
C'est dans l'interet des musulmans et beaucoup le comprennent... Et puis soyons fun, on autorise un parti raciste, facho et voleur, on a quoi comme argument contre un parti sexiste, homophobe et retrograde ? clown


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12528
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 14:24

3 -

@Mara-des-bois a écrit:


(...) on a quoi comme argument contre un parti sexiste, homophobe et retrograde ? clown

Mab

On a Nadiiiiiiiine !!!!!



(Serait-il possible que cette meuf ait un mec? Le pauvre...)

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9538
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 14:33

Mab a écrit:
Et puis soyons fun, on autorise un parti raciste, facho et voleur, on a quoi comme argument contre un parti sexiste, homophobe et retrograde ? clown

Mab, chère Mab, très chère Mab : une fois de plus , je viens de me rendre compte que sans vous je ne serais rien pale ....Oui, supprimons ces 11 000 000 de français racistes, fachos, et voleurs qui empêchent les musulmans de s'épanouir harmonieusement . Je propose même que Daech vous donne un coup de main ! Twisted Evil



]PS : je viens de voir que j'ai été sélectionné comme testeur chez Maggi : serait-ce également un effet de votre bonté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 14:44

kalawasa, testeur magique, a écrit:

Mab, chère Mab, très chère Mab : une fois de plus , je viens de me rendre compte que sans vous je ne serais rien pale ....Oui, supprimons ces 11 000 000 de français racistes, fachos, et voleurs qui empêchent les musulmans de s'épanouir harmonieusement . Je propose même que Daech vous donne un coup de main ! Twisted Evil [/b]


]PS : je viens de voir que j'ai été sélectionné comme testeur chez Maggi : serait-ce également un effet de votre bonté ? I love you



Ah voila bien un argument d'abstentionniste extremiste :"Supprimons" !
Serieux, Kala, dans votre esprit*, les musulmans de français sont automatiquement des daechiens ?
Et si on appliquait les batteries de lois, ça serait pas bien, desfois, pour museler les connauds et donner à reflechir à leurs complices familiaux ou autres ?


*(Dans votre esprit, car je vous en reconnais mais ça va pas durer, et pas dans les faits, puisque figurez-vous que lors des attentats, les musulmans, meme ceux persuadés de valoir deux juifs et trois chameaux, meurent avec autant d'aptitude que les athées, les chretiens, les martiens, les cafards etc...)

---


Eddie, elle n'est pas raciste, elle est bête clown


Mab -oui bon, c'est souvent compatible...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9538
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 15:20

Mab,retorse, a écrit:
Ah voila bien un argument d'abstentionniste extremiste

Le problème à nous autres extrémistes-abstentionnistes, c'est que nous sommes des incompris, victimes de l'utilisation d'aphorismes et apophtègmes simples , voire simplistes ou même simplets* que tout le monde sait avérés , mais que personne n'ose reconnaitre à cause de de cette saloperie de PC, ce cancer du courage et de la pensée ! Twisted Evil


*Simplet :ce qualificatif est normalement réservé au nain à grandes oreilles , Bayrou (cf Robert Hue/Laurent Gerra)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 15:47

@kalawasa a écrit:
Ras le bol des drapeaux en berne, des minutes de silence, des fleurs, des bougies, des mines tristes, des discours à la con....
Nous ne sommes pas faits pour vivre avec l'islam (et réciproquement) . Ou alors il faut taper fort !

Aphorismes
Le comportement politique des bédouins, base inchangée de l’islam, est la guerre perpétuelle, sanglante.
Chaque assassinat religieux est une goutte inéluctable qui mène l’islam à son rejet définitif.
Sans réforme pacifique, aucun musulman ne peut se défausser des cruautés perpétrées par l’islam.
Avant d’appliquer la réforme pacifique, l’expression «islam de paix» est une scandaleuse duperie.
Les musulmans qui ne se rebellent pas contre l’obscurantisme de l’islam sauvage sont des jean-foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 15:58

J'ai assisté récemment à une réunion inter religieuse ... il n'y avait malheureusement pas de juif : la région lilloise a été en partie désertée ...j'ai des amis juifs mais qui ne se préoccupent pas du tout de religion..

Il y avait des intellectuels musulmans et des humanistes chrétiens ... c'était assez fantastique d'entendre ces savants orientaux discuter de choses telles que : si la création divine consistait à séparer le ciel de la terre, alors il y avait quelques chose avant l'acte créateur ...
Et surtout j'ai adoré leur talents de "conteurs" ... il y avait là un rapport au religieux qui n'existe plus chez nous (sans regret, je préfère quand même l'univers de la science) et qui m'a permis de mesurer la difficulté immense qu'il y a à nous comprendre mutuellement : nos univers sont vraiment très différents... ce qui ne nous a pas empêchés de discuter par dessus les barrières

Sinon je suis d'accord Nadine Morano est l'archétype de la conne ... d'ailleurs on a conçu un nouveau mot : nadinemoraniser ...
Exemple : Il faut interdire la télé réalité avec les marseillais pour mieux lutter contre la nadinemoranisation des esprits

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:01

@Mara-des-bois a écrit:
@kalawasa a écrit:
Ras le bol des drapeaux en berne, des minutes de silence, des fleurs, des bougies, des mines tristes, des discours à la con....
Nous ne sommes pas faits pour vivre avec l'islam (et réciproquement) . Ou alors il faut taper fort !

Mais l'islam ne pose aucun probleme s'il est soumis à la Republique.
Son folklore s'efface devant les lois, point barre.
C'est dans l'interet des musulmans et beaucoup le comprennent... Et puis soyons fun, on autorise un parti raciste, facho et voleur, on a quoi comme argument contre un parti sexiste, homophobe et retrograde ? clown


Mab

Aphorismes
Chaque «accommodement raisonnable» agrandit le creusement du fossoyeur musulman de l’Occident.
Comme toute religion, l’islam n’a pas le droit de tuer quelqu’un: interdiction divine.
En demandant de tuer au nom du Dieu unique, le prophète Mahomet outrage Allah.
Quand Mahomet se livre à une «guerre sainte», il n’est plus un prophète respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9538
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:09

Excellents, tes aphorismes, Tiersi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:12

Mais qui parle d'accomodement raisonnable ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:14

@EddieCochran a écrit:
3 -

@Mara-des-bois a écrit:


(...) on a quoi comme argument contre un parti sexiste, homophobe et retrograde ? clown

Mab

On a Nadiiiiiiiine !!!!!



(Serait-il possible que cette meuf ait un mec? Le pauvre...)

Aphorismes
Parce que s’occupant de politique, l’islam est une religion insociable.
Pour des raisons légitimes, l’islam sauvage doit être interdit en France.
Le musulman protestant contre les attentats djihadistes qui s’oppose à la réforme pacifique est un scélérat.
Pour rester dans un pays civilisé, les musulmans doivent accepter la réforme pacifique de l’islam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9538
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:14

@Quantat a écrit:
c'était assez fantastique d'entendre ces savants orientaux discuter de choses telles que : si la création divine consistait à séparer le ciel de la terre, alors il y avait quelques chose avant l'acte créateur ...

Bravo Quantat, t'as réussi : je vais encore passer une nuit blanche à gamberger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:19

@kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
Et puis soyons fun, on autorise un parti raciste, facho et voleur, on a quoi comme argument contre un parti sexiste, homophobe et retrograde ? clown

Mab, chère Mab, très chère Mab : une fois de plus , je viens de me rendre compte que sans vous je ne serais rien pale ....Oui, supprimons ces 11 000 000 de français racistes, fachos, et voleurs qui empêchent les musulmans de s'épanouir harmonieusement . Je propose même que Daech vous donne un coup de main ! Twisted Evil



]PS : je viens de voir que j'ai été sélectionné comme testeur chez Maggi : serait-ce également un effet de votre bonté ? I love you

Aphorismes
Tue au nom d’Allah, le sauvage.
L’assassinat religieux est le ferment de la sauvagerie islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:24

@Tiersi a écrit:

Tue au nom d’Allah, le sauvage.
L’assassinat religieu:clown: x est le ferment de la sauvagerie islamique.

En fait, ce n'est pas la discussion qui vous interesse... Vous recitez vos convictions comme un imam le Coran clown


Mab, pas contrariante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:28

@kalawasa a écrit:
@Quantat a écrit:
c'était assez fantastique d'entendre ces savants orientaux discuter de choses telles que : si la création divine consistait à séparer le ciel de la terre, alors il y avait quelques chose avant l'acte créateur ...

Bravo Quantat, t'as réussi : je vais encore passer une nuit blanche à gamberger


Interdire toute critique de l’islam, c’est le croire parfait. Les textes coraniques démontrent le contraire.
Croire l’islam parfait, c’est l’imaginer sans religieux criminels. Les faits prouvent l’inverse.
Croire Mahomet parfait, c’est gober un grossier boniment.
Tous les prophètes sont des hommes, nul ne détient la perfection absolue: Mahomet, pareil aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:32

@kalawasa a écrit:
Mab,retorse, a écrit:
Ah voila bien un argument d'abstentionniste extremiste

Le problème à nous autres extrémistes-abstentionnistes, c'est que nous sommes des incompris, victimes de l'utilisation d'aphorismes et apophtègmes  simples , voire simplistes ou même simplets* que tout le monde sait avérés , mais que personne n'ose reconnaitre à  cause de de cette saloperie de PC, ce cancer du courage et de la pensée !  Twisted Evil


*Simplet :ce qualificatif est normalement réservé au nain à grandes oreilles , Bayrou (cf Robert Hue/Laurent Gerra)  

Aphorismes
L’aphorisme est une arme de guerre.
La pertinence des aphorismes anti-sauvagerie de l’islam crible les lignes ennemies.
L’aphorisme inspiré d’aujourd’hui surclasse la citation du Coran adaptée aux mentalités d’hier.
Ce recueil d’aphorismes est un bien commun.
Chacun peut utiliser librement ces aphorismes.
Non signé, l’aphorisme est plus efficace.
Chacun peut modifier ces aphorismes en fonction des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:40

@quantat a écrit:
J'ai assisté récemment à une réunion inter religieuse ... il n'y avait malheureusement pas de juif : la région lilloise a été en partie désertée ...j'ai des amis juifs mais qui ne se préoccupent pas du tout de religion..

Il y avait des intellectuels musulmans et des humanistes chrétiens ... c'était assez fantastique d'entendre ces savants orientaux discuter de choses telles que : si la création divine consistait à séparer le ciel de la terre, alors il y avait quelques chose avant l'acte créateur ...
Et surtout j'ai adoré leur talents de "conteurs" ... il y avait là un rapport au religieux qui n'existe plus chez nous (sans regret, je préfère quand même l'univers de la science) et qui m'a permis de mesurer la difficulté immense qu'il y a à nous comprendre mutuellement : nos univers sont vraiment très différents... ce qui ne nous a pas empêchés de discuter par dessus les barrières

Sinon je suis d'accord Nadine Morano est l'archétype de la conne ... d'ailleurs on a conçu un nouveau mot : nadinemoraniser ...
Exemple : Il faut interdire la télé réalité avec les marseillais pour mieux lutter contre la nadinemoranisation des esprits

Aphorismes
Croire en Allah ou s’y refuser revient au même puisqu’aucune preuve ne peut trancher la question.
L’athéisme d’un homme ne regarde pas l’islam.
Un athée (de l’islam ou non) peut être respectable.
L’athée peut avoir autant de valeur humaine que le croyant musulman, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:41

@kalawasa a écrit:
@Quantat a écrit:
c'était assez fantastique d'entendre ces savants orientaux discuter de choses telles que : si la création divine consistait à séparer le ciel de la terre, alors il y avait quelques chose avant l'acte créateur ...

Bravo Quantat, t'as réussi : je vais encore passer une nuit blanche à gamberger


C'est pas grave : on bosse pas demain Laughing


_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:43

@Tiersi a écrit:
@quantat a écrit:
J'ai assisté récemment à une réunion inter religieuse ... il n'y avait malheureusement pas de juif : la région lilloise a été en partie désertée ...j'ai des amis juifs mais qui ne se préoccupent pas du tout de religion..

Il y avait des intellectuels musulmans et des humanistes chrétiens ... c'était assez fantastique d'entendre ces savants orientaux discuter de choses telles que : si la création divine consistait à séparer le ciel de la terre, alors il y avait quelques chose avant l'acte créateur ...
Et surtout j'ai adoré leur talents de "conteurs" ... il y avait là un rapport au religieux qui n'existe plus chez nous (sans regret, je préfère quand même l'univers de la science) et qui m'a permis de mesurer la difficulté immense qu'il y a à nous comprendre mutuellement : nos univers sont vraiment très différents... ce qui ne nous a pas empêchés de discuter par dessus les barrières

Sinon je suis d'accord Nadine Morano est l'archétype de la conne ... d'ailleurs on a conçu un nouveau mot : nadinemoraniser ...
Exemple : Il faut interdire la télé réalité avec les marseillais pour mieux lutter contre la nadinemoranisation des esprits

Aphorismes
Croire en Allah ou s’y refuser revient au même puisqu’aucune preuve ne peut trancher la question.
L’athéisme d’un homme ne regarde pas l’islam.
Un athée (de l’islam ou non) peut être respectable.
L’athée peut avoir autant de valeur humaine que le croyant musulman, et inversement.

Nan tu te goures : les athées sont pas musulmans en général.... et inversement

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:44

@kalawasa a écrit:
Excellents, tes aphorismes, Tiersi !  cheers

Aphorismes
Il n’appartient pas aux musulmans de condamner les polythéistes, eux qui vénèrent un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:50

@Mara-des-bois a écrit:
@Tiersi a écrit:

Tue au nom d’Allah, le sauvage.
L’assassinat religieu:clown: x est le ferment de la sauvagerie islamique.

En fait, ce n'est pas la discussion qui vous interesse... Vous recitez vos convictions comme un imam le Coran clown


Mab, pas contrariante

Aphorismes
Posséder la foi ne signifie aucunement le droit de tuer au nom d’Allah.
Le croyant musulman peut être un fieffé s…
Ce n’est pas sa croyance qui rend le musulman meilleur.
L’islam sauvage pousse les esprits faibles aux pires comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:57

@Tiersi a écrit:
@kalawasa a écrit:
Excellents, tes aphorismes, Tiersi !  cheers

Aphorismes
Il n’appartient pas aux musulmans de condamner les polythéistes, eux qui vénèrent un caillou.

Point ne sale trop ta viande, car tes artères tu maltraites

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/5/2017, 16:58

@Tiersi a écrit:
@Mara-des-bois a écrit:
@Tiersi a écrit:

Tue au nom d’Allah, le sauvage.
L’assassinat religieu:clown: x est le ferment de la sauvagerie islamique.

En fait, ce n'est pas la discussion qui vous interesse... Vous recitez vos convictions comme un imam le Coran clown


Mab, pas contrariante

Aphorismes
Posséder la foi ne signifie aucunement le droit de tuer au nom d’Allah.
Le croyant musulman peut être un fieffé s…
Ce n’est pas sa croyance qui rend le musulman meilleur.
L’islam sauvage pousse les esprits faibles aux pires comportements.

A rien ne sert d'acheter une charrue si tes bœufs sont mourrants

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre-attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: