Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Contre-attaque   23/5/2017, 17:32

Rappel du premier message :

CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2017/05/contre-attaque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin


Nombre de messages : 12765
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 10:28

99 -

kalawasa, maîtrisant la métrologie, a écrit:
 Il y a pire, Eddie !  

Au moins, ceux qui doutaient encore que la Première Dame soit une grande dame, doivent être rassurés !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 12:09

http://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/explosion-meurtriere-a-la-manchester-arena/video-attentat-de-manchester-un-tatouage-d-abeille-en-hommage-aux-victimes_2208218.html
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12765
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 13:16

101 -

Je reprends le contenu du lien posté ci-dessus par l'excellent Kalawasa. :

"Sur les murs, sur le sol… et sur la peau. De nombreux Britanniques se font tatouer une abeille sur la peau afin de
 rendre hommage aux 22 morts et 75 blessés lors de l'attentat à la Manchester Arena, lundi 22 mai. Symbole oublié,
 l'insecte est présent sur toutes les armoiries de la cité ouvrière, et est aussi un signe de résilience.

"Manchester est une ville unique. L'abeille signifie qu'ici on travaille dur, qu'on est debout et solidaires, explique une

 habitante en référence à la culture ouvrière de la cité, à l'AFP. "Et en plus, l'argent revient aux familles." Certains
 salons proposent d'arborer le petit insecte pour 50 livres (57 euros) et de reverser les sommes à un fonds d'aide
 mis en place par la mairie, avec notamment l'aide de la Croix-Rouge. Le fonds a déjà récolté 4 millions de livres.""

Si l'on apprenait aux Manchesterrorisés que l'abeille était le symbole du règne de Napo Zé First, ils seraient
 peut-être moins "engoués" par ce symbole.

Vu sur la Toile, en mode tatouage, abeille et croissant de Lune cohabitent pacifiquement à fleur de peau :


_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 14:45

Je trouve que l'abdomen représente une tête de terroriste !

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12765
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 15:17

103 -



Zut, j'ai l'impression que nous trollons cet éminent fil... Vite un Edit de saint-Pierre !

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 16:36

coco! a écrit:
@Shansaa a écrit:
coco! a écrit:

très intéressant mais pas exact !

explication plus tard !

coco!

Donc une Maitre de Conference en Histoire Medievale est dans l'erreur par rapport a un site atheiste? Ouais Ok...
Je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de religieux mais tant de mauvaise foi me fait bondir. Que le Christianisme ait fait sa crise d'adolescence
de facon violente, je veux bien mais il faudrait depasser les Croisades et l'Inquisition et se mettre un peu a jour.

Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux.

Vous savez, parmi les gens les plus intolerants et les plus meprisants que j'ai pu rencontrer se trouvaient des gens de religion juive. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais, ils sont une partie d'une partie de ma famille.

Quant a vous Coco, il suffit d'emettre la moindre critique sur Israel ou les Juifs et vous voila erige en justicier, alors que les fausses semi verites publiees ailleurs ne vous genent pas.

Le respect que je dois a votre age exige que je m'arrete ici, je n'ai pas sur ce sujet la diplomatie ni la bonne humeur de ma camarade.

PS. Les musulmans sont en effet des enfants de choeur par rapport aux Chretiens: Une bombe dans un bus a fait 26 victimes, Chretiennes, ce matin en Egypte. Des pelerins en route pour le monastere de Saint Samuel. Ah mais ce devait etre des barbares assoiffes de sang... Rolling Eyes

Shansaa je vais essayé de vous répondre calmement sans passion ni haine !

phrase après phrase pour ne rien oublier !

1 -"Donc une Maitre de Conference en Histoire Médiévale est dans l'erreur par rapport a un site athéiste? Ouais Ok..."

et oui madame cette historienne respecte totalement la ligne officielle de l'université française qui a dit que l'on ne doit pas dire la vérité sur Saint -Louis  !

qu'il ne faut pas parler des massacres des juifs et des musulmans commis sous le règne de ce roi   !

j'ai fait mes études en France et jamais un historien n'a osé me dire du mal sur ce roi , et cela malgré mes questions gênantes, puisque appuyées par des textes écrits par des écrivains qui ont participé aux croisades du roi Louis 9 !"

2-"je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de religieux mais tant de mauvaise foi me fait bondir"

moi je vous pardonne vu votre non connaissance de la vérité historique du règne du roi Louis 9 !

moi la vérité est que je ne suis tout sauf religieux mais j'ai pour règle d'essayer de dire la vérité telle que je la connais et si cela fait de moi une personne de mauvaise foi je ne vais pas mourir de rire pour si peu !

je comprend que la vérité sur le roi Louis 9 vous choque vu que cela détruit l'image que vous aviez de ce soit disant saint roi !

3-"Vous savez, parmi les gens les plus intolerants et les plus méprisants que j'ai pu rencontrer se trouvaient des gens de religion juive. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais, ils sont une partie d'une partie de ma famille"

n'étant pas de religion juive, seulement juif par naissance avec tous les dangers qui ont étaient les miens dans ma jeunesse précoce" . je ne sens pas concerné par "les gens les plus intolerants et les plus méprisants "

4-"Quant a vous Coco, il suffit d'émettre la moindre critique sur Israel ou les Juifs et vous voila érige en justicier, alors que les fausses semi vérités publiées ailleurs ne vous gênent pas."

là je ne peux pas m'empêcher de rigoler et de me demander si par hasard vous n'essayez pas de régler vos différents avec votre famille par mon intermédiaire !

et oui la raison qui m'a fait participer à ce fil n'est pas Israél ou le problème juif  !

mais la raison est toute simple c'est que quand je vois des participants exprimer des propos racistes je ne peux pas rester indifférents et je me dois de réagir et c'est ce que j'ai fait dans ce fil !

j'ai le sentiment que de défendre des musulmans ou des arabes ou des migrants n'est pas accepté par certains !

et oui je suis un juif et un israélien qui considère qu'il est interdit de condamner tout un groupe d'humains même quand une minorité de ce groupe commette des atrocités !

et croyez moi que de vivre sous la menace constance d'un attentat ou de fusées n'est pas facile !

mais on s'habitue à tout même à cela !

et dans ma vie de tous les jours je côtoie des arabes musulmans, des arabes chrétiens , des bédouins, des druzes et surprise même des juifs !!!!

5-"Le respect que je dois a votre age exige que je m'arrête ici, je n'ai pas sur ce sujet la diplomatie ni la bonne humeur de ma camarade"

je n'exige jamais que l'on me respecte pour mon age qui ,de presque 82 ans !

mais oui j'exige que l'on respecte mes idées ce qui ne veux pas dire que je refuse la contradiction !

personnellement je me sens jeune moralement, physiquement et intellectuellement !

en ce moment je m'occupe jours et nuits de ma femme malade d'une maladie incurable et si je n'étais pas ce que je suis actuellement cela me serait impossible !

quand d à notre amie Mab elle est seule et unique !

6- " PS. Les musulmans sont en effet des enfants de chœur par rapport aux Chrétiens: Une bombe dans un bus a fait 26 victimes, Chrétiennes, ce matin en Egypte. Des pèlerins en route pour le monastère de Saint Samuel. Ah mais ce devait être des barbares assoiffes de sang... Rolling Eyes
'

26 morts c'est triste je suis d'accord avec vous !

mais tout est relatif !

ce qu'il faudrait savoir combien de morts il y a eu ce même jour par accidents de voitures ou combien de femmes furent assassinées par leurs maris ou leurs familles !

j'espère chère amie que je n'ai pas dépassé la frontière de ce que vous permettez dans une discutions

et pour finir je vous adresse un chaleureux shalom d'un homme resté jeune et qui compte le rester indéfiniment

coco!
[/quote]

Aphorismes
Tout croyant ou incroyant a le droit de critiquer l’islam et son fondateur.
La pensée de l’incroyant est aussi légitime que celle du croyant musulman.
Sa foi ne garantit pas l’honnêteté intellectuelle du croyant musulman.
Interdire toute critique de l’islam, c’est le croire parfait. Les textes coraniques démontrent le contraire.
Croire l’islam parfait, c’est l’imaginer sans religieux criminels. Les faits prouvent l’inverse.
Croire Mahomet parfait, c’est gober un grossier boniment.
Tous les prophètes sont des hommes, nul ne détient la perfection absolue: Mahomet, pareil aux autres.

La terreur islamique élimine nos libertés, aucun rapport avec les accidents de bagnoles.

Aphorismes
Saloperie de «pureté» religieuse qui engendre les plus infectes coutumes, dont se targue l’islam.
Saloperie de «pureté» religieuse: crimes d’«honneur».
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 16:43

coco! a écrit:
@Mara-des-bois a écrit:
coco! a écrit:
( come à Oradour)

A bon ? A Oradour les chretiens ont enfermés les juifs dans une eglise pour les faire bruler ?  Suspect
Mais quelle imagination...

Plaçons les choses directement au sommet : on ne ne trouvera jamais pire qu'un homme dans ce qu'il est capable de faire subir à une femme : infantilisation, humiliation, coups, viols, dénigrement, interdiction des memes droits, sexisme erigée en lois... Il parait que le judaisme ne se defend pas mal sur le sujet, et depuis bien plus longtemps que toutes les autres religions  clown


----

Bravo pour ton aphorisme, Quantat.
Et si tu as un haiku qui traine par la, ne te gene pas...

En attendant et pour rester dans le ton :
"Chaque jour des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales.
Ne les oublions pas". Auteur inconnu


Mab

A bon ? A Oradour les chretiens ont enfermés les juifs dans une eglise pour les faire bruler ?  Suspect
Mais quelle imagination...

MAB là tu va me faire croire que tu n'as pas compris ce que j'ai dit !

loin de moi cette croyance !

donc je vais être clair !

je disait donc que ce que les croisés avaient fait à Jérusalem contre les juifs les SS Alsaciens avaient fait la même chose à Oradour -sur -Glane !

quand au sort cruel des femmes dans le monde je suis d'accord avec toi d'ailleurs à la fin de mon dernier message j'en dit deux mots !

coco!

Hier: nous et eux. Aujourd’hui: eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 16:49

@EddieCochran a écrit:
103 -



Zut, j'ai l'impression que nous trollons cet éminent fil... Vite un Edit de saint-Pierre !

je ne pense pas que notre ancien Saint-Pierre était contre le trollage vu que son fils préféré notre cher disparu Biloulou se servait du trollage pour dévier une discutions qui lui semblait trop houleuse !

et j'ai l'impression mon cher Eddie que l'habit de Saint-Pierre vous irait à ravir sauf que pour moi un ancien légionnaire ne peut être un saint !

quand à kalawasa qui dit " Je trouve que l'abdomen représente une tête de terroriste !" comment il peut avancer cette supposition ,

a-t'il vu de visu un terroriste ?

moi oui et souvent vu qu'un était mon père et j'en était très fier !

sauf que je l'ai su que longtemps après la guerre !

et plus tard en Algérie puis en Israél j'en ai vu quelques uns parfois vivants mais en général la dernière fois je ne voyais que des cadavres de terroristes !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 16:54

@EddieCochran a écrit:
96 -

Se balancer au visage des pratiques d'un temps révolu est contre-productif, le passé a vocation à être
 dépassé et éventuellement d'être source d'enseignements de ce qu'il convient, aujourd'hui, de faire ou
de ne plus faire.

Je lis sur ce fil des chamailleries de cour de récré et de préau. Compte tenu de la maturité du public d'ici,
 cela prend la coloration de l'incongruité qui recèle, hélas, les germes de disputes et de clivages désolants
qui contreviennent à la convivialité et la sympathie qui caractérisent le forum.

Les mythologies, les idéologies, la politique et le soutien de clubs de foutebol, sont l'occasion des
repas de famille animés. Voilà un aphorisme vérifiable. Il n'est pas interdit d'en débattre, ce qui importe
c'est de ne point se battre.

Heureusement, ici sur LP, tous les participants sont au-dessus de telles chicayas. L'esprit maison
est la tolérance et le respect mutuel, même quand il y a des différences. Il faut s'en faire une religion!


Aphorismes
Quand une religion tue, tous ses membres sont coupables. Cela s’applique aux musulmans.
Ne s’insurgeant pas contre l’islam sauvage, les musulmans endossent ensemble une réputation exécrable.
Dénommer xénophobie le compréhensible effroi causé par l’islam sauvage est criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 17:00

coco! a écrit:
@EddieCochran a écrit:
96 -

Se balancer au visage des pratiques d'un temps révolu est contre-productif, le passé a vocation à être
 dépassé et éventuellement d'être source d'enseignements de ce qu'il convient, aujourd'hui, de faire ou
de ne plus faire.

Je lis sur ce fil des chamailleries de cour de récré et de préau. Compte tenu de la maturité du public d'ici,
 cela prend la coloration de l'incongruité qui recèle, hélas, les germes de disputes et de clivages désolants
qui contreviennent à la convivialité et la sympathie qui caractérisent le forum.

Les mythologies, les idéologies, la politique et le soutien de clubs de foutebol, sont l'occasion des
repas de famille animés. Voilà un aphorisme vérifiable. Il n'est pas interdit d'en débattre, ce qui importe
c'est de ne point se battre.

Heureusement, ici sur LP, tous les participants sont au-dessus de telles chicayas. L'esprit maison
est la tolérance et le respect mutuel, même quand il y a des différences. Il faut s'en faire une religion!


pour ne pas déplaire à Edit notre nouveau Pierre je ne vais pas continuer la discutions avec ceux qui soutienne des idées contraire aux miennes!


aussi je vais ouvrir un nouveau fil qui racontera le rôle de l'Église catholique en France pendant la Seconde Guerre mondiale !

et ceci pour prouver que les catholiques ne sont pas meilleurs ni plus mauvais que les musulmans !

parmi ces croyants il y a des bons et des mauvais !

ce que je demande est que personne n'intervienne avant que je finisse de publier l'intégrité du texte que j'ai trouvais dans le net !

coco!

Aphorismes
En interdisant l’image d’Allah et de Mahomet, mis sur un même piédestal, les musulmans offensent Allah.
Nul homme n’est l’égal d’Allah.
Interdire de représenter Allah n’a aucun sens puisque Dieu est la «Conscience Initiale»: impossible à montrer.
La Conscience Initiale a de l’humour. Elle n’interdit pas d’être caricaturée.
La Conscience Initiale n’a pas de susceptibilité maladive.
La Conscience Initiale se f… de l’opinion des incroyants.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 17:20

@EddieCochran a écrit:
101 -

Je reprends le contenu du lien posté ci-dessus par l'excellent Kalawasa. :

"Sur les murs, sur le sol… et sur la peau. De nombreux Britanniques se font tatouer une abeille sur la peau afin de
 rendre hommage aux 22 morts et 75 blessés lors de l'attentat à la Manchester Arena, lundi 22 mai. Symbole oublié,
 l'insecte est présent sur toutes les armoiries de la cité ouvrière, et est aussi un signe de résilience.

"Manchester est une ville unique. L'abeille signifie qu'ici on travaille dur, qu'on est debout et solidaires, explique une

 habitante en référence à la culture ouvrière de la cité, à l'AFP. "Et en plus, l'argent revient aux familles." Certains
 salons proposent d'arborer le petit insecte pour 50 livres (57 euros) et de reverser les sommes à un fonds d'aide
 mis en place par la mairie, avec notamment l'aide de la Croix-Rouge. Le fonds a déjà récolté 4 millions de livres.""

Si l'on apprenait aux Manchesterrorisés que l'abeille était le symbole du règne de Napo Zé First, ils seraient
 peut-être moins "engoués" par ce symbole.

Vu sur la Toile, en mode tatouage, abeille et croissant de Lune cohabitent pacifiquement à fleur de peau :


Aphorismes
Quand ils sont évolués, le musulman croyant et l’athée partagent l’amour pour l’humanité.
Aimer l’humanité ne veut pas dire tolérer la sauvagerie.
Le musulman qui tue au nom d’Allah exècre l’humanité.
L’islam sauvage excite la haine contre l’humanité.
Ce n’est pas sa foi qui rend le croyant de l’islam respectable.
L’athée moral d’origine musulmane est autant respectable qu’un croyant non sauvage de l’islam.
Le croyant musulman qui approuve les assassinats au nom d’Allah est méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 17:27

@kalawasa a écrit:
Je trouve que l'abdomen représente une tête de terroriste !


Aphorismes
Selon l’angéologie, Lucifer est un ange.
Lucifer est le plus puissant des anges.
Mahomet n’est pas un ange.
Tous les connaissants métaphysiciens se transmettent la promesse de Lucifer concernant l’islam sauvage.
Lucifer promet que chaque zélateur de l’islam sauvage, après sa mort, n’aura aucune récompense céleste.
Lucifer promet que chaque musulman sauvage, après sa mort, sera l’objet d’innombrables tourments.
Les tourments de Lucifer se manifestent au cours des prochaines réincarnations du musulman sauvage.
Lucifer tourmente chaque musulman sauvage en rendant insupportables ses prochaines réincarnations.
Lucifer peut modifier, sans l’altérer, le système karmique (justice divine).
Les assassins de l’islam sauvage reviennent tous sur terre dans le corps d’une fille à l’existence horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 17:30

@EddieCochran a écrit:
103 -



Zut, j'ai l'impression que nous trollons cet éminent fil... Vite un Edit de saint-Pierre !

Aphorismes
Comme son nom l’indique, Lucifer diffuse la lumière. Il n’est pas un griot verbeux pour nomades incivilisés.
Lucifer surpasse prodigieusement Mahomet.
Défier Lucifer, le plus grand serviteur de Dieu, c’est défier Allah.
Les connaissants métaphysiciens ne confondent pas Lucifer et le diable.
Qui ne connaît pas le diable et Lucifer ne connaît pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 17:37

coco! a écrit:
@EddieCochran a écrit:
103 -



Zut, j'ai l'impression que nous trollons cet éminent fil... Vite un Edit de saint-Pierre !

je ne pense pas que notre ancien Saint-Pierre était contre le trollage vu que son fils préféré notre cher disparu Biloulou se servait du trollage pour dévier une discutions qui lui semblait trop houleuse !

et j'ai l'impression mon cher Eddie que l'habit de Saint-Pierre vous irait à ravir sauf que pour moi un ancien légionnaire ne peut être un saint !

quand à kalawasa qui dit " Je trouve que l'abdomen représente une tête de terroriste !" comment il peut avancer cette supposition ,

a-t'il vu de visu un terroriste ?

moi oui et souvent vu qu'un était mon père et j'en était très fier !

sauf que je l'ai su que longtemps après la guerre !

et plus tard en Algérie puis en Israél j'en ai vu quelques uns parfois vivants mais en général la dernière fois je ne voyais que des cadavres de terroristes !

coco!

Aphorismes
Mahomet exige une foi aveugle sans se préoccuper de morale.
Pour son plaisir, Mahomet épouse une enfant de neuf ans.
Mahomet enfreint sa règle de la polygamie: (avec plus de 4 femmes «par autorisation personnelle d’Allah»).
En préconisant la dissimulation dégueulasse (taqqiya), Mahomet récuse un point essentiel de la morale.
Chef tribal, Mahomet manipule la parole divine selon ses objectifs politiques.
Ayant un caractère violent, Mahomet prêche la «guerre sainte», sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 18:40

Grosso merdo, ici, c'est le fil du comique de repetition ?


Mab, repetition
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 19:21

coco a écrit:
quand à kalawasa qui dit " Je trouve que l'abdomen représente une tête de terroriste !" comment il peut avancer cette supposition ,

a-t'il vu de visu un terroriste ?


Un bel exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 19:31

@kalawasa a écrit:
coco a écrit:
quand à kalawasa qui dit " Je trouve que l'abdomen représente une tête de terroriste !" comment il peut avancer cette supposition ,

a-t'il vu de visu un terroriste ?


Un bel exemplaire...

autant que je le sache ce député de l'extrême droite religieuse israélienne n'a pas commis d'acte de terreur !

alors cherchez mieux pour essayer de me convaincre que vous êtes un homme que l'on peux respecter ses idées!

pour le moment vous en êtes très éloigné!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 19:42

Pardon, M'sieur coco : ce député est très sympathique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

avatar

Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/5/2017, 20:59

@Mara-des-bois a écrit:
Grosso merdo, ici, c'est le fil du comique de repetition ?


Mab, repetition


D..ou-ou-ou cement Mab siouplait, au moins il est cantonne a ce fil, n'allez pas lui mettre des idees en tete...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12765
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   28/5/2017, 00:15

118-

coco!, membre de la Sacrée Congrégation pour les causes des saints, a écrit:
(...)
et j'ai l'impression mon cher Eddie que l'habit de Saint-Pierre vous irait à ravir sauf que pour moi
un ancien légionnaire ne peut être un saint !
(...)

Mon Cher Coco!, ce n'est pas chrétien de dire ça, vous déniez la rédemption au pécheur devant l'Eternel Laughing  !

D'autre part, je dois m'inscrire en faux contre votre assertion : oui, un légionnaire peut devenir un saint.

Par exemple, avé un prénom qui de temps à autre vous tient à cœur, Saint Victor, un légionnaire sous le
règne de l'empereur Maximilien Hercule qui fut évêque de Marseille. Il connut le martyre le 21 juillet 330,
eut le pied tranché avant d'être jeté sous une meule qui se brisa et fut décapité avant d'être balancé dans
l'ancêtre du Vieux-Port. Un siècle plus tard une abbaye fut élevé en sa mémoire. Elle fut plusieurs fois
pillée par les Sarrasins dans la paix et l'amour. L'édifice se situe à côté du fort Saint-Nicolas et en face
de Fort Saint-Jean (ancien dépôt de la Légion étrangère) les gardiens des entrées maritimes de Marseille.

D'autres légionnaires romains ont été canonisés, bien que souvent tués à l'arme blanche, tels Félicien,
Alexandre, et le célèbre Longin qui avait transpercé le cœur du  Djizeus sur la croix mais s'écria :
" Cet homme est vraiment le fiston du Père Dilleux !".

Enfin, n'oublions pas le plus emblématique d'entre tous les légionnaires, Saint Martin de Tours.

Mon cœur est rempli de tristesse, Cher Coco!, vous me faites deuil.

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contre-attaque   28/5/2017, 07:46

@EddieCochran a écrit:
118-

coco!, membre de la Sacrée Congrégation pour les causes des saints, a écrit:
(...)
et j'ai l'impression mon cher Eddie que l'habit de Saint-Pierre vous irait à ravir sauf que pour moi
un ancien légionnaire ne peut être un saint !
(...)

Mon Cher Coco!, ce n'est pas chrétien de dire ça, vous déniez la rédemption au pécheur devant l'Eternel Laughing  !

D'autre part, je dois m'inscrire en faux contre votre assertion : oui, un légionnaire peut devenir un saint.

Par exemple, avé un prénom qui de temps à autre vous tient à cœur, Saint Victor, un légionnaire sous le
règne de l'empereur Maximilien Hercule qui fut évêque de Marseille. Il connut le martyre le 21 juillet 330,
eut le pied tranché avant d'être jeté sous une meule qui se brisa et fut décapité avant d'être balancé dans
l'ancêtre du Vieux-Port. Un siècle plus tard une abbaye fut élevé en sa mémoire. Elle fut plusieurs fois
pillée par les Sarrasins dans la paix et l'amour. L'édifice se situe à côté du fort Saint-Nicolas et en face
de Fort Saint-Jean (ancien dépôt de la Légion étrangère) les gardiens des entrées maritimes de Marseille.

D'autres légionnaires romains ont été canonisés, bien que souvent tués à l'arme blanche, tels Félicien,
Alexandre, et le célèbre Longin qui avait transpercé le cœur du  Djizeus sur la croix mais s'écria :
" Cet homme est vraiment le fiston du Père Dilleux !".

Enfin, n'oublions pas le plus emblématique d'entre tous les légionnaires, Saint Martin de Tours.

Mon cœur est rempli de tristesse, Cher Coco!, vous me faites deuil.

mon cher Eddie avez vous oublié que je suis juif et non chrétien !

donc cela explique pourquoi n'étant pas chrétien je me suis permis de dire ce que vous me reproché :

"Mon Cher Coco[/b]!, ce n'est pas chrétien de dire ça, vous déniez la rédemption au pécheur devant l'Eternel :"

moi je n'ai connu que deux sorte de légionnaires : les salauds qui ont rejoint les rangs de l'armée des boches et les légionnaires qui avaient rejoint l'armée française dont certains, pas tous, pour échapper à la justice française ou autres à cause de crimes qu'ils avaient commis au service des boches ou au régime de Vichy !

en Algérie j'ai eu l'occasion de fréquenter plusieurs régiments de la légion et je peux vous dire qu'ils étaient courageux , obéissants à tous les ordres même à ceux qui les envoyaient à la mort !

mais une chose est certain ce n'était pas des SAINTS !!!!

coco!


Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   28/5/2017, 08:40

Shansaa, [size=10]inquiète[/size], a écrit:


D..ou-ou-ou cement Mab siouplait, au moins il est cantonne a ce fil, n'allez pas lui mettre des idees en tete...

Des idées ? Je crois qu'on est à l'abri...
En tous cas il n'est pas suceptible, c'est un bon point pour lui.

Mab (j'attends l'aphorisme musulmanoïdal qui en decoulera...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   28/5/2017, 10:33

@Mara-des-bois a écrit:
Grosso merdo, ici, c'est le fil du comique de repetition ?


Mab, repetition

La répétition est didactique.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   28/5/2017, 10:40

coco! a écrit:
@kalawasa a écrit:
coco a écrit:
quand à kalawasa qui dit " Je trouve que l'abdomen représente une tête de terroriste !" comment il peut avancer cette supposition ,

a-t'il vu de visu un terroriste ?


Un bel exemplaire...

autant que je le sache ce député de l'extrême droite religieuse israélienne n'a pas commis d'acte de terreur !

alors cherchez mieux pour essayer de me convaincre que vous êtes un homme que l'on peux respecter ses idées!

pour le moment vous en êtes très éloigné!

coco!

Aphorismes
Les idolâtres criminels qui tuent pour Allah sont maudits par le ciel.
Nul pardon au musulman qui tue pour Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   28/5/2017, 15:25

coco! a écrit:
@EddieCochran a écrit:
118-

coco!, membre de la Sacrée Congrégation pour les causes des saints, a écrit:
(...)
et j'ai l'impression mon cher Eddie que l'habit de Saint-Pierre vous irait à ravir sauf que pour moi
un ancien légionnaire ne peut être un saint !
(...)

Mon Cher Coco!, ce n'est pas chrétien de dire ça, vous déniez la rédemption au pécheur devant l'Eternel Laughing  !

D'autre part, je dois m'inscrire en faux contre votre assertion : oui, un légionnaire peut devenir un saint.

Par exemple, avé un prénom qui de temps à autre vous tient à cœur, Saint Victor, un légionnaire sous le
règne de l'empereur Maximilien Hercule qui fut évêque de Marseille. Il connut le martyre le 21 juillet 330,
eut le pied tranché avant d'être jeté sous une meule qui se brisa et fut décapité avant d'être balancé dans
l'ancêtre du Vieux-Port. Un siècle plus tard une abbaye fut élevé en sa mémoire. Elle fut plusieurs fois
pillée par les Sarrasins dans la paix et l'amour. L'édifice se situe à côté du fort Saint-Nicolas et en face
de Fort Saint-Jean (ancien dépôt de la Légion étrangère) les gardiens des entrées maritimes de Marseille.

D'autres légionnaires romains ont été canonisés, bien que souvent tués à l'arme blanche, tels Félicien,
Alexandre, et le célèbre Longin qui avait transpercé le cœur du  Djizeus sur la croix mais s'écria :
" Cet homme est vraiment le fiston du Père Dilleux !".

Enfin, n'oublions pas le plus emblématique d'entre tous les légionnaires, Saint Martin de Tours.

Mon cœur est rempli de tristesse, Cher Coco!, vous me faites deuil.

mon cher Eddie avez vous oublié que je suis juif et non chrétien !

donc cela explique pourquoi n'étant pas chrétien je me suis permis de dire ce que vous me reproché :

"Mon Cher Coco[/b]!, ce n'est pas chrétien de dire ça, vous déniez la rédemption au pécheur devant l'Eternel :"

moi je n'ai connu que deux sorte de légionnaires : les salauds qui ont rejoint les rangs de l'armée des boches et les légionnaires qui avaient rejoint l'armée française dont certains, pas tous, pour échapper à la justice française ou autres à cause de crimes qu'ils avaient commis au service des boches ou au régime de Vichy !

en Algérie j'ai eu l'occasion de fréquenter plusieurs régiments de la légion et je peux vous dire qu'ils étaient courageux , obéissants à tous les ordres même à ceux qui les envoyaient à la mort !

mais une chose est certain ce n'était pas des SAINTS !!!!

coco!



Aphorismes
Occident et islam sauvage sont incompatibles.
La religion musulmane est autorisée si elle ne tue personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   28/5/2017, 15:31

@Mara-des-bois a écrit:
Shansaa, [size=10]inquiète[/size], a écrit:


D..ou-ou-ou cement Mab siouplait, au moins il est cantonne a ce fil, n'allez pas lui mettre des idees en tete...

Des idées ? Je crois qu'on est à l'abri...
En tous cas il n'est pas suceptible, c'est un bon point pour lui.

Mab (j'attends l'aphorisme musulmanoïdal qui en decoulera...)

Aphorismes
L’aphorisme est une arme de guerre.
La pertinence des aphorismes anti-sauvagerie de l’islam crible les lignes ennemies.
L’aphorisme inspiré d’aujourd’hui surclasse la citation du Coran adaptée aux mentalités d’hier.
Ce recueil d’aphorismes est un bien commun.
Chacun peut utiliser librement ces aphorismes.
Non signé, l’aphorisme est plus efficace.
Chacun peut modifier ces aphorismes en fonction des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre-attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: