Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Contre-attaque   23/5/2017, 17:32

Rappel du premier message :

CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2017/05/contre-attaque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Tiersi



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 17:34

@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@quantat a écrit:
Pas d'inquiétude Coco : Tiersi est un générateur automatique de blagues
Le logiciel repère un ou deux mots dans un message et "répond" à partir d'une banque de données sur la base de ces mots

Pourquoi défendre l’islam sauvage?
Tous les moyens sont bons pour faire crever l’islam sanguinaire.
ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

C'est super bon les myrtilles sauvages : j'en ai dans mon jardin ...elles courent partout comme des folles et sont de ce fait plus fermes que les myrtilles domestiques

Aphorismes
Se prétendant le «dernier des prophètes», Mahomet veut éterniser ses lois: misérable calcul politico-religieux.
N’imaginant pas la progression de l’humanité, Mahomet, piètre prophète, est incapable de vaticiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23295
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 17:34

@kalawasa a écrit:
@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@coco! a écrit:
@Tiersi a écrit:
@coco! a écrit:
@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@quantat a écrit:
@Mara-des-bois a écrit:
Grosso merdo, ici, c'est le fil du comique de repetition ?


Mab, repetition

Tu n'y est pas du tout : il faut savoir quand même que l'Histoire est comme un mouchoir en dentelles posé sur le cul d'une jument borgne !! ... et que quand l'imbécile montre la lune du doigt il ne faut pas regarder la télé !!

Mais ça je sais que tu le sais
Et je sais que tu sais que je sais que tu le sais (ou l'inverse)

(conneries librement inspirées de Mo/CDM; grand dessinateur chez Fluide Glacial)

Aphorismes
Plus jeune des grandes religions, l’islam est dans son adolescence, c’est-à-dire l’âge c…

lol! lol! lol!

Tiersi quel age avait vous ?

êtes vous encore dans l'adolescence ?

coco!

Passées un certain nombre d’années, on n’a plus que l’âge du cœur.

ceci n'est pas une réponse acceptable !

auriez vous peur de nous dévoiler que vous êtes dans votre  adolescence, c’est-à-dire l’âge c… ?

moi je n'ai pas honte de mes presque 82 ans surtout que je suis resté jeune de caractère !

coco!


On ne parle pas de soi pendant la guerre contre l’islam, cette religion qui tue sans cesse.

Tu aimes le flan aux myrtilles ? (je suis impatient de lire l'aphorimse* sur les myrtilles)

* je sais qu'on dit aphorisme mais moi je préfère aphorimse

Je n'ai rien à ajouter, mais j'aime bien cette présentation en cascade ...Curieux de savoir jusqu'où on peut aller Cool

Jusqu'à ce que LP explose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 17:39

@kalawasa a écrit:

Le Français Rachid Kassim, tué en février 2017 lors d'une frappe de drones US, était le commanditaire présumé d'une quinzaine de projets d'attentats en France.


La France ferait appel aux forces irakiennes pour traquer et éliminer les djihadistes français présents à Mossoul, le fief encerclé du groupe État islamique (EI) en Irak. La pratique serait courante au sein des pays de la coalition qui mutualisent la "neutralisation" de leurs ressortissants par des pays tiers pour éviter des accusations d’exécutions extrajudiciaires.

La France aurait peur d'être accusée d'exécutions extrajudiciaires ? Avec une crevure pareille ?

Aphorismes
Sans réforme de la paix, l’islam se repaît des guerres.
Avant d’appliquer la réforme pacifique, l’expression «islam de paix» est une scandaleuse duperie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9865
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 17:42

Il y a un mois, j'avais posté une image de myrtilliers sauvages...Si je peux amener ma minime contribution à cette discussion sur Allah, j'aurai le sentiment d'une journée bien remplie ! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9865
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 17:45

@Charly a écrit:
Jusqu'à ce que LP explose

A propos des exécutions extrajudiciaires : attention les Belges !


Les autorités belges ont aussi joué les vierges effarouchées, affirmant pour leur part que le petit contingent d’une trentaine de militaires belges déployé en Irak se cantonne à une mission du type « Train, Advice and Assist » (entraînement, conseil et assistance) des forces spéciales irakiennes et des peshmergas (combattants kurdes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 17:46

@Charly a écrit:
@kalawasa a écrit:
@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@coco! a écrit:
@Tiersi a écrit:
@coco! a écrit:
@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@quantat a écrit:
@Mara-des-bois a écrit:
Grosso merdo, ici, c'est le fil du comique de repetition ?


Mab, repetition

Tu n'y est pas du tout : il faut savoir quand même que l'Histoire est comme un mouchoir en dentelles posé sur le cul d'une jument borgne !! ... et que quand l'imbécile montre la lune du doigt il ne faut pas regarder la télé !!

Mais ça je sais que tu le sais
Et je sais que tu sais que je sais que tu le sais (ou l'inverse)

(conneries librement inspirées de Mo/CDM; grand dessinateur chez Fluide Glacial)

Aphorismes
Plus jeune des grandes religions, l’islam est dans son adolescence, c’est-à-dire l’âge c…

lol! lol! lol!

Tiersi quel age avait vous ?

êtes vous encore dans l'adolescence ?

coco!

Passées un certain nombre d’années, on n’a plus que l’âge du cœur.

ceci n'est pas une réponse acceptable !

auriez vous peur de nous dévoiler que vous êtes dans votre  adolescence, c’est-à-dire l’âge c… ?

moi je n'ai pas honte de mes presque 82 ans surtout que je suis resté jeune de caractère !

coco!


On ne parle pas de soi pendant la guerre contre l’islam, cette religion qui tue sans cesse.

Tu aimes le flan aux myrtilles ? (je suis impatient de lire l'aphorimse* sur les myrtilles)

* je sais qu'on dit aphorisme mais moi je préfère aphorimse

Je n'ai rien à ajouter, mais j'aime bien cette présentation en cascade ...Curieux de savoir jusqu'où on peut aller Cool

Jusqu'à ce que LP explose

Aphorismes
Mahomet exige une foi aveugle sans se préoccuper de morale.
Pour son plaisir, Mahomet épouse une enfant de neuf ans.
Mahomet enfreint sa règle de la polygamie: (avec plus de 4 femmes «par autorisation personnelle d’Allah»).
En préconisant la dissimulation dégueulasse (taqqiya), Mahomet récuse un point essentiel de la morale.
Chef tribal, Mahomet manipule la parole divine selon ses objectifs politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5222
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 17:48

@kalawasa a écrit:
Il y a un mois, j'avais posté une image de myrtilliers sauvages...Si je peux amener ma minime contribution à cette discussion sur Allah, j'aurai le sentiment d'une journée bien remplie ! Mad


Magnifique !!!
En tous cas, elles doivent courir très vite parce qu'on ne les voit pas sur la photo les myrtilles.

Sinon, je ne suis pas d'accord : allah doit s'écrire avec une minuscule : "al = le" et "lah"= "dieu"

Wink Laughing

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 17:48

@kalawasa a écrit:
Il y a un mois, j'avais posté une image de myrtilliers sauvages...Si je peux amener ma minime contribution à cette discussion sur Allah, j'aurai le sentiment d'une journée bien remplie ! Mad


Aphorismes
Prophète d’Allah et chef guerrier sont incompatibles.
Etre prophète d’Allah nécessite la paix de l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 18:47

@Tiersi a écrit:
@kalawasa a écrit:
@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@coco! a écrit:
@Tiersi a écrit:
@coco! a écrit:
@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@quantat a écrit:
@Mara-des-bois a écrit:
Grosso merdo, ici, c'est le fil du comique de repetition ?


Mab, repetition

Tu n'y est pas du tout : il faut savoir quand même que l'Histoire est comme un mouchoir en dentelles posé sur le cul d'une jument borgne !! ... et que quand l'imbécile montre la lune du doigt il ne faut pas regarder la télé !!

Mais ça je sais que tu le sais
Et je sais que tu sais que je sais que tu le sais (ou l'inverse)

(conneries librement inspirées de Mo/CDM; grand dessinateur chez Fluide Glacial)

Aphorismes
Plus jeune des grandes religions, l’islam est dans son adolescence, c’est-à-dire l’âge c…

lol! lol! lol!

Tiersi quel age avait vous ?

êtes vous encore dans l'adolescence ?

coco!

Passées un certain nombre d’années, on n’a plus que l’âge du cœur.

ceci n'est pas une réponse acceptable !

auriez vous peur de nous dévoiler que vous êtes dans votre  adolescence, c’est-à-dire l’âge c… ?

moi je n'ai pas honte de mes presque 82 ans surtout que je suis resté jeune de caractère !

coco!


On ne parle pas de soi pendant la guerre contre l’islam, cette religion qui tue sans cesse.

Tu aimes le flan aux myrtilles ? (je suis impatient de lire l'aphorimse* sur les myrtilles)

* je sais qu'on dit aphorisme mais moi je préfère aphorimse

Je n'ai rien à ajouter, mais j'aime bien cette présentation en cascade ...Curieux de savoir jusqu'où on peut aller Cool

Aphorismes
La locution «Mahomet prophète d’Allah» est puérile et fausse.
Aucun prophète n’est le commis voyageur d’Allah.
Il n’existe pas de «ligne directe» entre Allah et un prophète.
Saisir avec précision les souhaits d’Allah est malaisé, même pour le prophète Mahomet.
L’ange qu’évoque Mahomet transmet peu de révélations métaphysiques.
Question métaphysique: le langage fleuri de Mahomet ne supplée pas l’insuffisance d’informations précises.


Ah on aborde le langage fleuri : mutain de perde, pas question que je passe à côté d'un bon jeu.


Mab, gameuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 18:48

@quantat a écrit:


Magnifique !!!
En tous cas, elles doivent courir très vite parce qu'on ne les voit pas sur la photo les myrtilles.

Quantat, tu commences vraiment à dire n'importe quoi et à me faire peur.
Tout le monde sait que les myrtilles ne courent pas. Elles rampent.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9865
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 19:31

@Quantat a écrit:
Sinon, je ne suis pas d'accord : allah doit s'écrire avec une minuscule : "al = le" et "lah"= "dieu"

Là, tu m'a cassé, Quantat : je l'ai écrit avec une majuscule pour faire plaisir à Younes ! Sad

Compris, Tiersi : avec une MI-NUS-CULE !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   31/5/2017, 21:25

En cette période ramadanienne traditionnelle, l’hymne à la paix et au partage entonné dans un clip par Zain, le fleuron koweïtien des télécommunications, est un grand rituel annuel qui rythme harmonieusement la célébration du mois béni

Mais cette année, dans ce bas monde en proie à d’affreux tourments, la douce mélodie fraternelle chantant les bienfaits du Ramadan résonne des accords plus graves de la condamnation du terrorisme.


Les images saisissantes de villes dévastées, de visages recouverts de cendres et ensanglantés, laissent place progressivement à celles, lumineuses, de la paix retrouvée, le kamikaze ayant pris conscience de la monstruosité de son noir dessein et de sa ferme réprobation par l’islam....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5222
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 08:07

@Mara-des-bois a écrit:
@quantat a écrit:


Magnifique !!!
En tous cas, elles doivent courir très vite parce qu'on ne les voit pas sur la photo les myrtilles.

Quantat, tu commences vraiment à dire n'importe quoi et à me faire peur.
Tout le monde sait que les myrtilles ne courent pas. Elles rampent.


Mab

Oui mais toi tu parles des myrtilles domestiques ... les autres gambadent joyeusement : elles sont sauvages !

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5222
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 08:11

ramadhan moubarak ya Younes cheers

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 10:53

163 -

@Younes bis a écrit:


(...)de la paix retrouvée, le kamikaze ayant pris conscience de la monstruosité de son noir dessein et
de sa ferme réprobation par l’islam....


Ah. Maintenant je comprends mieux pourquoi les jeunes d'aujourd'hui quand ils ne veulent pas devenir
fouteux pro se ruent massivement sur la carrière de chanteur. Ce n'est ni pour la gloire ni pour le fric, c'est
pour éradiquer le terrorisme islamiste ! En faisant la bombe avé les fans.

Comme les poulets, qu'ils soient loués !

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2331
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 12:23

Eddie a écrit:


Ah. Maintenant je comprends mieux pourquoi les jeunes d'aujourd'hui quand ils ne veulent pas devenir
fouteux pro se ruent massivement sur la carrière de chanteur. Ce n'est ni pour la gloire ni pour le fric, c'est
pour éradiquer le terrorisme islamiste ! En faisant la bombe avé les fans.

Je me dis toujours qu'orient et occident n'abordant pas les choses avec le meme etat d'esprit -nous n'avons pas le meme humour, les memes reflexes et les memes pudeurs-, c'est peut-etre un bon clip... Mais enfin, il a été realisé pour vendre des telephones ?

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 16:49

@kalawasa a écrit:
@Charly a écrit:
Jusqu'à ce que LP explose

A propos des exécutions extrajudiciaires : attention les Belges !


Les autorités belges ont aussi joué les vierges effarouchées, affirmant pour leur part que le petit contingent d’une trentaine de militaires belges déployé en Irak se cantonne à une mission du type « Train, Advice and Assist » (entraînement, conseil et assistance) des forces spéciales irakiennes et des peshmergas (combattants kurdes).

«Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 16:56

@quantat a écrit:
@kalawasa a écrit:
Il y a un mois, j'avais posté une image de myrtilliers sauvages...Si je peux amener ma minime contribution à cette discussion sur Allah, j'aurai le sentiment d'une journée bien remplie ! Mad


Magnifique !!!
En tous cas, elles doivent courir très vite parce qu'on ne les voit pas sur la photo les myrtilles.

Sinon, je ne suis pas d'accord : allah doit s'écrire avec une minuscule : "al = le"   et "lah"= "dieu"

Wink Laughing

Aphorismes
La locution «Mahomet prophète d’Allah» est puérile et fausse.
Aucun prophète n’est le commis voyageur d’Allah.
Il n’existe pas de «ligne directe» entre Allah et un prophète.
Saisir avec précision les souhaits d’Allah est malaisé, même pour le prophète Mahomet.
L’ange qu’évoque Mahomet transmet peu de révélations métaphysiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9865
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 17:07

Tiersi, pour éviter des problèmes avec Quantat, faut écrire allah (avec minuscule ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 17:16

@Mara-des-bois a écrit:
@Tiersi a écrit:
@kalawasa a écrit:
@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@coco! a écrit:
@Tiersi a écrit:
@coco! a écrit:
@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@quantat a écrit:
@Mara-des-bois a écrit:
Grosso merdo, ici, c'est le fil du comique de repetition ?


Mab, repetition

Tu n'y est pas du tout : il faut savoir quand même que l'Histoire est comme un mouchoir en dentelles posé sur le cul d'une jument borgne !! ... et que quand l'imbécile montre la lune du doigt il ne faut pas regarder la télé !!

Mais ça je sais que tu le sais
Et je sais que tu sais que je sais que tu le sais (ou l'inverse)

(conneries librement inspirées de Mo/CDM; grand dessinateur chez Fluide Glacial)

Aphorismes
Plus jeune des grandes religions, l’islam est dans son adolescence, c’est-à-dire l’âge c…

lol! lol! lol!

Tiersi quel age avait vous ?

êtes vous encore dans l'adolescence ?

coco!

Passées un certain nombre d’années, on n’a plus que l’âge du cœur.

ceci n'est pas une réponse acceptable !

auriez vous peur de nous dévoiler que vous êtes dans votre  adolescence, c’est-à-dire l’âge c… ?

moi je n'ai pas honte de mes presque 82 ans surtout que je suis resté jeune de caractère !

coco!


On ne parle pas de soi pendant la guerre contre l’islam, cette religion qui tue sans cesse.

Tu aimes le flan aux myrtilles ? (je suis impatient de lire l'aphorimse* sur les myrtilles)

* je sais qu'on dit aphorisme mais moi je préfère aphorimse

Je n'ai rien à ajouter, mais j'aime bien cette présentation en cascade ...Curieux de savoir jusqu'où on peut aller Cool

Aphorismes
La locution «Mahomet prophète d’Allah» est puérile et fausse.
Aucun prophète n’est le commis voyageur d’Allah.
Il n’existe pas de «ligne directe» entre Allah et un prophète.
Saisir avec précision les souhaits d’Allah est malaisé, même pour le prophète Mahomet.
L’ange qu’évoque Mahomet transmet peu de révélations métaphysiques.
Question métaphysique: le langage fleuri de Mahomet ne supplée pas l’insuffisance d’informations précises.


Ah on aborde le langage fleuri : mutain de perde, pas question que je passe à côté d'un bon jeu.


Mab, gameuse

Les pensées religieuses qui s’expriment d’une façon poétique ressemblent aux spéculations philosophiques très alambiquées. Elles ne sont ni vraies ni fausses. On peut leur faire dire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 17:21

@Mara-des-bois a écrit:
@quantat a écrit:


Magnifique !!!
En tous cas, elles doivent courir très vite parce qu'on ne les voit pas sur la photo les myrtilles.

Quantat, tu commences vraiment à dire n'importe quoi et à me faire peur.
Tout le monde sait que les myrtilles ne courent pas. Elles rampent.


Mab

Aphorismes
Servir n’est pas s’associer à la grandeur d’Allah pour en tirer parti (prestige, pouvoir, butins, femmes, etc.).
En s’appropriant une part matérielle de l’éclat d’Allah, le serviteur prophétique s’avère un larbin pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 17:26

@kalawasa a écrit:
@Quantat a écrit:
Sinon, je ne suis pas d'accord : allah doit s'écrire avec une minuscule : "al = le" et "lah"= "dieu"

Là, tu m'a cassé, Quantat : je l'ai écrit avec une majuscule pour faire plaisir à Younes ! Sad

Compris, Tiersi : avec une MI-NUS-CULE !




Dieu et Allah: kif-kif.
Je crois en la Conscience Initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 17:33

@Younes bis a écrit:
En cette période ramadanienne traditionnelle, l’hymne à la paix et au partage entonné dans un clip par Zain, le fleuron koweïtien des télécommunications, est un grand rituel annuel qui rythme harmonieusement la célébration du mois béni

Mais cette année, dans ce bas monde en proie à d’affreux tourments, la douce mélodie fraternelle chantant les bienfaits du Ramadan résonne des accords plus graves de la condamnation du terrorisme.


Les images saisissantes de villes dévastées, de visages recouverts de cendres et ensanglantés, laissent place progressivement à celles, lumineuses, de la paix retrouvée, le kamikaze ayant pris conscience de la monstruosité de son noir dessein et de sa ferme réprobation par l’islam....


Aphorismes
Coutume sectaire, le ramadan sépare dramatiquement les hommes.
L’abattage halal, qui cause une grande souffrance animale, écœure Allah et l’humanité morale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 17:39

@quantat a écrit:
@Mara-des-bois a écrit:
@quantat a écrit:


Magnifique !!!
En tous cas, elles doivent courir très vite parce qu'on ne les voit pas sur la photo les myrtilles.

Quantat, tu commences vraiment à dire n'importe quoi et à me faire peur.
Tout le monde sait que les myrtilles ne courent pas. Elles rampent.


Mab

Oui mais toi tu parles des myrtilles domestiques ... les autres gambadent joyeusement : elles sont sauvages !

Aphorismes
La prosternation du musulman «devant Lui» offusque Allah.
La prosternation islamique est une démonstration d’idolâtrie de tribu sauvage.
Signe de soumission musulmane des sujets terrifiés, la prosternation est exigée par les tyrans.
La prosternation islamique est une marque de déférence humiliante: nez dans la poussière et fesses en l’air.
Allah n’est pas un tyran. Il abomine toutes les formes de servilité.
Le mahométan à mentalité d’esclave se prosterne.
Le musulman libre refuse de se prosterner.
L’aimé d’Allah ne se prosterne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   1/6/2017, 17:42

@EddieCochran a écrit:
163 -

@Younes bis a écrit:


(...)de la paix retrouvée, le kamikaze ayant pris conscience de la monstruosité de son noir dessein et
de sa ferme réprobation par l’islam....


Ah. Maintenant je comprends mieux pourquoi les jeunes d'aujourd'hui quand ils ne veulent pas devenir
fouteux pro se ruent massivement sur la carrière de chanteur. Ce n'est ni pour la gloire ni pour le fric, c'est
pour éradiquer le terrorisme islamiste ! En faisant la bombe avé les fans.

Comme les poulets, qu'ils soient loués !

Aphorismes
Les «prosternards» sont des fayots domestiqués que mène au knout la «nomenklatura» islamique.
Les «prosternards» outragent Allah et ridiculisent l’islam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5222
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   2/6/2017, 12:31

@Tiersi a écrit:
@EddieCochran a écrit:
163 -

@Younes bis a écrit:


(...)de la paix retrouvée, le kamikaze ayant pris conscience de la monstruosité de son noir dessein et
de sa ferme réprobation par l’islam....


Ah. Maintenant je comprends mieux pourquoi les jeunes d'aujourd'hui quand ils ne veulent pas devenir
fouteux pro se ruent massivement sur la carrière de chanteur. Ce n'est ni pour la gloire ni pour le fric, c'est
pour éradiquer le terrorisme islamiste ! En faisant la bombe avé les fans.

Comme les poulets, qu'ils soient loués !

Aphorismes
Les «prosternards» sont des fayots domestiqués que mène au knout la «nomenklatura» islamique.
Les «prosternards» outragent Allah et ridiculisent l’islam.

Moi non pus je suis pas proepinard !!!

ramadhan moubarak ya Tiersi !!!

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre-attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: