Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Contre-attaque   23/5/2017, 17:32

Rappel du premier message :

CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2017/05/contre-attaque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
quantat



Nombre de messages : 5393
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   2/6/2017, 12:31

Tiersi a écrit:
EddieCochran a écrit:
163 -

Younes bis a écrit:


(...)de la paix retrouvée, le kamikaze ayant pris conscience de la monstruosité de son noir dessein et
de sa ferme réprobation par l’islam....


Ah. Maintenant je comprends mieux pourquoi les jeunes d'aujourd'hui quand ils ne veulent pas devenir
fouteux pro se ruent massivement sur la carrière de chanteur. Ce n'est ni pour la gloire ni pour le fric, c'est
pour éradiquer le terrorisme islamiste ! En faisant la bombe avé les fans.

Comme les poulets, qu'ils soient loués !

Aphorismes
Les «prosternards» sont des fayots domestiqués que mène au knout la «nomenklatura» islamique.
Les «prosternards» outragent Allah et ridiculisent l’islam.

Moi non pus je suis pas proepinard !!!

ramadhan moubarak ya Tiersi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   2/6/2017, 16:47

kalawasa a écrit:
Quantat a écrit:
Sinon, je ne suis pas d'accord : allah doit s'écrire avec une minuscule : "al = le" et "lah"= "dieu"

Là, tu m'a cassé, Quantat : je l'ai écrit avec une majuscule pour faire plaisir à Younes ! Sad

Compris, Tiersi : avec une MI-NUS-CULE !




La tactique des sauvages d’Allah est toujours d’embrouiller les esprits. Il faudrait dire Mouḥammad, on devrait écrire jihad, et autres fariboles. Ils ne peuvent pas cacher les crimes islamiques derrière ces feintes  lexicales. Leurs magouilles ne troublent que les naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   2/6/2017, 16:51

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:


Ah. Maintenant je comprends mieux pourquoi les jeunes d'aujourd'hui quand ils ne veulent pas devenir
fouteux pro se ruent massivement sur la carrière de chanteur. Ce n'est ni pour la gloire ni pour le fric, c'est
pour éradiquer le terrorisme islamiste ! En faisant la bombe avé les fans.

Je me dis toujours qu'orient et occident n'abordant pas les choses avec le meme etat d'esprit -nous n'avons pas le meme humour, les memes reflexes et les memes pudeurs-, c'est peut-etre un bon clip... Mais enfin, il a été realisé pour vendre des telephones ?

Mab

L’islam qui tue ne correspond pas à une divergence de mentalités. Allah/Dieu interdit de tuer pour Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   2/6/2017, 16:56

Tiersi a écrit:


L’islam qui tue ne correspond pas à une divergence de mentalités. Allah/Dieu interdit de tuer pour Lui.


Meuh je ne parlais pas de ça.
Les orientaux et les occidentaux ont les memes valeurs de base - enfin, ça evolue un peu plus vite chez les occidentaux, fussent-ils latins - mais pas les memes codes. Quantat en a un peu parlé chais plus où, il a tout à fait raison.

Ca explique que nous nous choquions mutuellement sous certains aspects; notre rapport à la famille, à la solidarité, à l'ouverture d'esprit, à la place des femmes, à la rigolade (liste non exhaustive) n'est pas le meme.
Et on dirait qu'il est malseant d'enoncer un telle realité -sauf à s'emerveiller, bien sur.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   2/6/2017, 17:01

quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
EddieCochran a écrit:
163 -

Younes bis a écrit:


(...)de la paix retrouvée, le kamikaze ayant pris conscience de la monstruosité de son noir dessein et
de sa ferme réprobation par l’islam....


Ah. Maintenant je comprends mieux pourquoi les jeunes d'aujourd'hui quand ils ne veulent pas devenir
fouteux pro se ruent massivement sur la carrière de chanteur. Ce n'est ni pour la gloire ni pour le fric, c'est
pour éradiquer le terrorisme islamiste ! En faisant la bombe avé les fans.

Comme les poulets, qu'ils soient loués !

Aphorismes
Les «prosternards» sont des fayots domestiqués que mène au knout la «nomenklatura» islamique.
Les «prosternards» outragent Allah et ridiculisent l’islam.

Moi non pus je suis pas proepinard !!!

ramadhan moubarak ya Tiersi !!!

Aphorismes
Allah vérifie la moralité du musulman, pas sa pratique religieuse.
Pour juger chaque musulman, Allah étudie son avancement moral.
Des jeûnes grégaires (qu’imposent les fanatiques à la schlague), Allah «s’en tamponne».
Des interdictions halal, Allah «s’en branle».
Des horaires pointilleux où chaque musulman peut s’empiffrer la nuit sans becqueter le jour, Allah «s’en f…».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   2/6/2017, 17:49




bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   3/6/2017, 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   3/6/2017, 17:26

Mara-des-bois a écrit:
Tiersi a écrit:


L’islam qui tue ne correspond pas à une divergence de mentalités. Allah/Dieu interdit de tuer pour Lui.


Meuh je ne parlais pas de ça.
Les orientaux et les occidentaux ont les memes valeurs de base - enfin, ça evolue un peu plus vite chez les occidentaux, fussent-ils latins - mais pas les memes codes. Quantat en a un peu parlé chais plus où, il a tout à fait raison.

Ca explique que nous nous choquions mutuellement sous certains aspects; notre rapport à la famille, à la solidarité, à l'ouverture d'esprit, à la place des femmes, à la rigolade (liste non exhaustive) n'est pas le meme.
Et on dirait qu'il est malseant d'enoncer un telle realité -sauf à s'emerveiller, bien sur.


Mab

Aphorismes
La laïcité française exige l’absence d’ostentation de l’islam: commandement sage.
Dans un pays civilisé, afficher sa religion musulmane rompt le pacte social et conduit aux guerres de religion.
A cause de ses coutumes séparatrices, l’islam pousse les populations aux conflits sanglants.
L’islam doit perdre son ostentation ou disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   3/6/2017, 18:56

Tiersi a écrit:

La laïcité française exige l’absence d’ostentation de l’islam: commandement sage.
Dans un pays civilisé, afficher sa religion musulmane rompt le pacte social et conduit aux guerres de religion.
A cause de ses coutumes séparatrices, l’islam pousse les populations aux conflits sanglants.
L’islam doit perdre son ostentation ou disparaître.

OUI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10242
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 11:55

kalawasa, à propos de l'attentat de Manchester, a écrit:
Ras le bol des drapeaux en berne, des minutes de silence, des fleurs, des bougies, des mines tristes, des discours à la con....
Nous ne sommes pas faits pour vivre avec l'islam (et réciproquement) . Ou alors il faut taper fort !

Il maintient, et fait un copié/collé avec l'attentat de Londres .

S'il osait, il rappellerait aux londoniens qu'ils ont élu un maire musulman pour développer cette merveilleuse trouvaille du multiculturalisme béat et du bien-heureux vivre ensemble.

Peut-être essaierait-il de critiquer les  journaleux se délectant avec des images de musulmans manifestant hypocritement leur soutien aux londoniens....Ah , les faux-culs ! Mais ce serait aller trop loin...(il se méfie des nouveaux modérateurs  Suspect )

Cher Tiersi, quelques aphorismes ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 15:45

kalawasa a écrit:
des images de musulmans manifestant hypocritement leur soutien aux londoniens..

Vous préféreriez des images de bombardement des alliés qui défendent hypocritement les populations victime de de daesh? Vous préférez les courbettes hypocrites des marchands d'armes aux saoudiens?

Qu'est-ce que vous en savez de l'hypocrisie des musulmans qui manifestent leur soutien aux londoniens? Déjà ce sont des humains qui en tant qu'humain manifestent leur solidarité avant de s'exprimer en tant que musulmans ! Ceux qui trient les victimes en fonctions de leur proximité religieuse ou culturelle sont de la même famille idéologique , qu'ils soient musulmans , chrétiens ou sans religion..Idem pour ceux qui couvrent les crimes des uns et dénoncent les crimes des autre en fonction de leur degré de proximité ...

De mon point de vu vos façons de discriminer les gens vous rapproche dans la pratique de ceux que vous condamnez dans la théorie..

Tiersi raisonne comme un Daeshien, ces aphorismes en sont digne...Si ses recommandations étaient appliquées les terros du pseudo khalifa applaudiraient sans aucun doute. C'est même l'objectif principal de leurs actions terroriste en Europe...

Je ne doute pas un instant qu'il y a sur la toile quelque part des propagandistes daeshien qui dénoncent les hypocrites occidentaux qui s’élèvent contre les bombardement qui font beaucoup de dégâts collatéraux parmi les populations civile...Et je ne doute pas que vous leur donniez raison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 16:03

kalawasa a écrit:
kalawasa, à propos de l'attentat de Manchester, a écrit:
Ras le bol des drapeaux en berne, des minutes de silence, des fleurs, des bougies, des mines tristes, des discours à la con....
Nous ne sommes pas faits pour vivre avec l'islam (et réciproquement) . Ou alors il faut taper fort !

Il maintient, et fait un copié/collé avec l'attentat de Londres .

S'il osait, il rappellerait aux londoniens qu'ils ont élu un maire musulman pour développer cette merveilleuse trouvaille du multiculturalisme béat et du bien-heureux vivre ensemble.

Peut-être essaierait-il de critiquer les  journaleux se délectant avec des images de musulmans manifestant hypocritement leur soutien aux londoniens....Ah , les faux-culs ! Mais ce serait aller trop loin...(il se méfie des nouveaux modérateurs  Suspect )

Cher Tiersi, quelques aphorismes ? Basketball

Aphorismes
Quand une religion tue, tous ses membres sont coupables. Cela s’applique aux musulmans.
Ne s’insurgeant pas contre l’islam sauvage, les musulmans endossent ensemble une réputation exécrable.
Dénommer xénophobie le compréhensible effroi causé par l’islam sauvage est criminel.
L’imam déplorant les attentats islamiques sans excommunier (takfîr) leurs auteurs est un faux c…
Il suffit d’une minute pour prononcer une fatwa, pas davantage pour excommunier l’ordure d’Allah.
Les musulmans qui ne se rebellent pas contre l’obscurantisme sanglant de l’islam sauvage sont des jean-foutre.
Derrière une feinte humanité, nombreux sont les musulmans qui adorent faire peur.
Les musulmans ne peuvent pas terrifier le monde entier et s’attendre à être chéris de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 16:09

Younes bis a écrit:
kalawasa a écrit:
des images de musulmans manifestant hypocritement leur soutien aux londoniens..

Vous préféreriez des images de bombardement des alliés qui défendent hypocritement les populations victime de de daesh? Vous préférez les courbettes hypocrites des marchands d'armes aux saoudiens?

Qu'est-ce que vous en savez de l'hypocrisie des musulmans qui manifestent leur soutien aux londoniens? Déjà ce sont des humains  qui en tant qu'humain manifestent leur solidarité avant de s'exprimer en tant que musulmans ! Ceux qui trient les victimes en fonctions de leur proximité religieuse  ou culturelle sont de la même famille idéologique , qu'ils soient musulmans , chrétiens ou sans religion..Idem pour ceux qui couvrent les crimes des uns et dénoncent  les crimes des autre en fonction de leur degré de  proximité ...

De mon point de vu vos façons de discriminer les gens vous rapproche dans la pratique de ceux que vous condamnez dans la théorie..

Tiersi raisonne comme un Daeshien, ces aphorismes en sont digne...Si ses recommandations étaient appliquées  les terros du pseudo khalifa applaudiraient sans aucun doute. C'est même l'objectif principal de leurs actions terroriste en Europe...

Je ne doute pas un instant qu'il y a sur la toile quelque part des propagandistes daeshien qui dénoncent les hypocrites occidentaux qui s’élèvent contre  les bombardement  qui font beaucoup de dégâts collatéraux parmi les populations civile...Et je ne doute pas que vous leur donniez raison...


Aphorismes
La sauvagerie est inscrite dans l’islam non réformé pacifiquement.
L’islam est réformable à condition de perdre sa cruauté meurtrière.
L’islam qui tue doit mourir.
Le musulman protestant contre les attentats djihadistes qui s’oppose à la réforme pacifique est un scélérat.
Pour rester dans un pays civilisé, les musulmans doivent accepter la réforme pacifique de l’islam.
En Occident, l’islam doit adopter la réforme pacifique ou disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 16:28

Je n'ai pas la même religion que les wahabbites et toutes les variantes salafistes ou daeshienne, leur excommunication ne me concerne pas...
Sans doute je serais en tête de liste des personnes a exécuter elon eux bien avant vous Tiersi.

Tiersi a écrit:
L’islam qui tue doit mourir.

L'islam qui tue n'existe pas , mais des personnes qui tuent au nom de l'islam en se croyant plus ou moins sincérement musulmans oui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10242
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 17:24

Younes a écrit:
Je ne doute pas un instant qu'il y a sur la toile quelque part des propagandistes daeshien qui dénoncent les hypocrites occidentaux qui s’élèvent contre les bombardement qui font beaucoup de dégâts collatéraux parmi les populations civile...Et je ne doute pas que vous leur donniez raison...

Des hypocrites occidentaux ? Oh oui, il y en a la pelle, et ce sont généralement les plus virulents !
J'avais déjà posté un article sur ce forum disant que j'ai perdu, pendant la dernière guerre, plusieurs membres de ma famille dans des bombardements ennemis comme "amis" . Personne n'a levé le petit doigt pour s'en offusquer ! Admettons que cela ne soit pas une excuse pour continuer ainsi...

Beaucoup de civils ont d'ailleurs trouvé refuge dans d'autres régions ou pays, mais tous se sont comportés correctement et ont rejoint leurs terres d'origine à la fin du conflit, sans jamais oublier ceux qui les ont accueillis !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 17:35

kalawasa a écrit:

Des hypocrites occidentaux ? Oh oui, il y en a la pelle, et ce sont généralement les plus virulents !
J'avais déjà posté un article sur ce forum disant que j'ai perdu, pendant la dernière guerre, plusieurs membres de ma famille dans des bombardements ennemis comme "amis" . Personne n'a levé le petit doigt pour s'en offusquer ! Admettons que cela ne soit pas une excuse pour continuer ainsi...

Ce n'est pas de l'hypocrisie.
On meurt aussi volontiers, dans ma famille, pendant les guerres -cette foutue manie de vivre sur une rive du Rhin... puis sur l'autre... puis revenir... puis repartir.
Ca va beaucoup mieux depuis ma generation clown

Il faudrait que je reclame justice pour des gens de ma famille que je n'ai pas connu au nom de mes genes superieurs, que j'exige un devoir de memoire de la part des... de... de qui quoi, d'ailleurs ? Du type qui a vissé les ecrous des roues du bombardiers ou de la gonzesse qui ciselait une piece de mitrailleuse ? Du peuple americain tout entier et de la moitié des germains ? Vous ne vous rendez pas compte, avec mon don naturel pour me faire des copains, c'est une histoire qui pourrait virer 3e guerre mondiale.

Mais c'est completement quon. Ce n'etait pas du crime organisé, meme pas un petit genocide de banlieue, c'etait de la guerre, de la betise, du dommage colatéral, du moment-endroit-au-mauvais-moment, du "oh mince j'avais pas vu que c'etait vous dessous".

Je ne suis pas de cette race-là, moi mossieur, on m'a appris à aller de l'avant et à honorer mes morts, pas à me griffer la face en glapissant apres les vivants une fois la paix revenue.
Ca ne reussit pas du tout à ceux qui s'adonne à ce jeu, par exemple d'un bord et de l'autre de la Mediterrannée.



Mab -j'dis ça, j'dis rien-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10242
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 19:07

Oui, c'est ça : on appelle ça une guerre, comme il y en a toujours eu, et comme il y en aura toujours, avec des morts....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 23:01

kalawasa a écrit:

Des hypocrites occidentaux ? Oh oui, il y en a la pelle, et ce sont généralement les plus virulents !
J'avais déjà posté un article sur ce forum disant que j'ai perdu, pendant la dernière guerre, plusieurs membres de ma famille dans des bombardements ennemis comme "amis" . Personne n'a levé le petit doigt pour s'en offusquer ! Admettons que cela ne soit pas une excuse pour continuer ainsi...


Il me semble avoir écrit sur Dresde, sur Hiroshima , sur la stratégie militaire du débarquement qui n' a pas privilégié la solution qui épargnait le plus de vies...
Je pourrais écrire sur cette ville en bordure du Rhône dont les américains on tenté de détruire le pont pour empêcher les troupes allemandes de remonter vers le nord ...4 fois ils ont raté le pont et fait de nombreux mort dans la population civile...C'est finalement un chasseur anglais qui est descendu suffisamment bas pour faire sauter le pont.

D’après les trotskistes de LO les bombardement de civiles avaient pour objectif d’empêcher les peuples libérés de s"organiser par eux-même , pour mieux leur imposer la pax américana...

Comme vous sans doute , j'ai entendu dans ma jeunesse par des personnes qui avaient subis les bombardements allier, que les américains avaient fait plus de dégâts que les allemands. Sans doute des personnes aigris , des collabo.

D'un autre coté à la première guerre du golf la propagande nous a vendu une guerre propre avec ces frappes chirurgicale : le missile qui rentre par la cheminé , sort par la porte et ne tue que les méchants. Sauf que 70% des bombardement sur l'Irak étaient des bombardement conventionnel au moyen de B52 ...Comme scalpel on a fait mieux ...
Comparativement ce qu' a subi la France , et même l’Allemagne sans doute c'est "relativement" peut de choses à ce qu' a subi l’Irak durant les deux guerres du golf , puis la guerre contre le terrorisme , juste après la guerre Iran Irak ...fabriquer des fous ivres de vengeance et de terreur ayant perdu toute raison prend du temps...un livre et une religion n'y suffise pas .

Si on nous a vendu les frappes chirurgicales , si on minimise les dégâts collatéraux , ce n'est pas juste pour ménager les âmes sensibles occidentales qui auraient perdu le sens de la réalité . De la même façon que l'on a mis en avant les bombardement de Assad sur Alep , et jeté un voile pudique sur ceux de l’Arabie saoudite sur le Yémen.
Il y a un moment ou l'on peut se demander si les victimesciviles et innocente des attentats en Europe ne sont pas des dégâts collatéraux eux aussi. Non que les terroristes ne les ai pas visé intentionnellement ( pas de doute sur l'ignomini de l'acte) mais parce que les puissances qui s'affrontent et se font la guerre par procuration au moyen orient ont intégré que le terrorisme qui en résulte est le prix à payer , un prix raisonnable au vu des enjeux géo stratégiques et économique ...Qui plus est le terrorisme apporte quelque bénéfices secondaires non négligeables ( contrôler des démocraties ,le terrorisme arme de distraction massives ...dans un monde en paix les peuples seraient plus enclin a demander des comptes.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 23:31

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:

Des hypocrites occidentaux ? Oh oui, il y en a la pelle, et ce sont généralement les plus virulents !
J'avais déjà posté un article sur ce forum disant que j'ai perdu, pendant la dernière guerre, plusieurs membres de ma famille dans des bombardements ennemis comme "amis" . Personne n'a levé le petit doigt pour s'en offusquer ! Admettons que cela ne soit pas une excuse pour continuer ainsi...

Ce n'est pas de l'hypocrisie.
On meurt aussi volontiers, dans ma famille, pendant les guerres -cette foutue manie de vivre sur une rive du Rhin... puis sur l'autre... puis revenir... puis repartir.
Ca va beaucoup mieux depuis ma generation clown

Il faudrait que je reclame justice pour des gens de ma famille que je n'ai pas connu au nom de mes genes superieurs, que j'exige un devoir de memoire de la part des... de... de qui quoi, d'ailleurs ? Du type qui a vissé les ecrous des roues du bombardiers ou de la gonzesse qui ciselait une piece de mitrailleuse ? Du peuple americain tout entier et de la moitié des germains ? Vous ne vous rendez pas compte, avec mon don naturel pour me faire des copains, c'est une histoire qui pourrait virer 3e guerre mondiale.

Mais c'est completement quon. Ce n'etait pas du crime organisé, meme pas un petit genocide de banlieue, c'etait de la guerre, de la betise, du dommage colatéral, du moment-endroit-au-mauvais-moment, du "oh mince j'avais pas vu que c'etait vous dessous".

Je ne suis pas de cette race-là, moi mossieur, on m'a appris à aller de l'avant et à honorer mes morts, pas à me griffer la face en glapissant apres les vivants une fois la paix revenue.
Ca ne reussit pas du tout à ceux qui s'adonne à ce jeu, par exemple d'un bord et de l'autre de la Mediterrannée.



Mab -j'dis ça, j'dis rien-

Mab et Younes bis heureusement que vous soyez à LP !

votre franchise et votre caractère de personne honnête sont le contre-pied des idées honteuses exprimées par d'autres !

je connais un couple d'amis qui ont perdu leur fille dans un attentat à Tel-Aviv !

malgré cela ou plutôt à cause de cela il milite pour la paix avec les palestiniens et font parti d'un groupe d'Israéliens qui ont perdu leurs enfants dans des attentats et qui régulièrement rencontre des parents palestiniens qui eux on perdu leurs enfants, tués par des israéliens !

ces personnes me donnent l'espoir qu'un jour notre conflit se terminera par la paix !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10242
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   5/6/2017, 23:33

Younes a écrit:
Comme vous sans doute , j'ai entendu dans ma jeunesse par des personnes qui avaient subis les bombardements allier, que les américains avaient fait plus de dégâts que les allemands

Les allemands n'étaient pas obligés de faire de gros dégâts par bombardements puisqu'il n'y avait d'armée en face !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   6/6/2017, 09:34

kalawasa, humour de l'est, a écrit:

Les allemands n'étaient pas obligés de faire de gros dégâts par bombardements puisqu'il n'y avait d'armée en face !


Allez dire ça aux anglais Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10242
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   6/6/2017, 10:56


Allez dire ça aux anglais....Là, je m'y risquerai pas ! Enough is enough, comme dit May(be)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23597
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   6/6/2017, 11:13

Ici,lors de la Bataille des Ardennes,tout a été démoli.
Parmi les civils,des morts,des morts,desmorts,qui remercient
les USA au nom de leurs enfants libérés.
Dégâts colatéraux inévitables.

maintenant , c'est scandaleux de faire mourir des civils ,
Où allons-nous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence

avatar

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 72
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Contre-attaque   6/6/2017, 11:45

En ce qui concerne ma petite ville natale en Belgique, en 1944 l'aviation américaine avait pour mission de détruire le pont sur la Meuse, ils lâchèrent les bombes de 20.000 pieds, résultat : 357 civils tués sur la rive gauche et un pont intact !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marbellafirst.net
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10242
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   6/6/2017, 14:38

Pareil dans ma région, Lawrence : des villages entiers ont été rasés par les américains, mais les pilotes sont malgré tout devenus des héros . Perso, je ne leur en veux pas : les frappes "chirurgicales" n'existaient pas à l'époque !
Après tout, il n'y a aucune raison que les militaires soient les seules victimes dans un conflit , car à la fin de celui-ci, il faut du monde pour défiler et parader !

Question : vu que les guerres ont lieu partout dans le monde et depuis que l'homme existe, ne croyez-vous pas qu'elles font, tout normalement, partie de notre vie, et qu'elles sont indispensables ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   6/6/2017, 14:43

kalawasa a écrit:

Question : vu que les guerres ont lieu partout dans le monde et depuis que l'homme existe, ne croyez-vous pas qu'elles font, tout normalement, partie de notre vie, et qu'elles sont indispensables ?


Indispensables, non.
Mais faciles, oui. Les hommes y viennent tres aisement, oubliant à chaque fois à quel point elles sont simples à declencher et difficiles à arreter.
Et c'est par la civilisation, par la culture qu'on doit lutter contre, parce-que les traumatismes qu'elles generent guerissent mal, ou pas du tout. Pour les "revolutions", meme punition meme motif.

Regardez juste quels groupes humains prosperent dans les conflits... Generalement pas les progressistes, les visionnaires, les modérés et les altruistes.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre-attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: