Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Contre-attaque   23/5/2017, 17:32

Rappel du premier message :

CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2017/05/contre-attaque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
kalawasa



Nombre de messages : 10246
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   14/6/2017, 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   21/7/2017, 20:23

Citation :
Mossoul : ces musulmans qui ont sauvé des chrétiens, au péril de leur vie

21 juillet 2017

C’est à Rukmini Callimachi, la correspondante du New York Times en Irak, que l’on doit d’avoir mis en lumière la compassion et la mobilisation de héros musulmans ordinaires envers leurs compatriotes et frères en Dieu chrétiens, alors même que l’Etat islamique faisait régner la terreur.

Contrastant avec les habituels récits d’épouvante distillés aux heures de grande écoute, deux histoires vraies et poignantes qu’elle a relatées lundi, sur Twitter, ont particulièrement marqué les esprits.

La première concerne une femme chrétienne, encore terrorisée, à qui Daech avait imposé de se convertir en l’obligeant à réciter la Shahada. « Au fond de mon coeur, j’ai dit à Dieu ‘pardonne-moi. Si je ne fais pas cela, je serai tuée’ », a-t-elle confié sous couvert d’anonymat à la reporter devenue sa confidente au fil de leurs rencontres, avant d’exprimer sa profonde gratitude à celle sans qui elle ne serait plus de ce monde aujourd’hui. En effet, quand, un beau matin, les militants de l’Etat Islamique ont surgi chez elle pour vérifier la sincérité de son islamité, sa voisine de palier de confession musulmane, alertée par le bruit, est immédiatement intervenue pour lui couvrir la tête en affirmant sans crainte : « Elle prie avec nous tous les jours ».

La deuxième met en scène un vétéran de guerre chrétien, Hussam Jalil Al-Kahwatchy, qui est resté deux mois à Mossoul après avoir été capturé par Daech. Traumatisé par les scènes d’horreur auxquelles il a assisté, impuissant, ce dernier a été sauvé d’une mort certaine par son voisin musulman qui a courageusement organisé sa fuite en voiture. « A 4 heures du matin, il a pris le risque incroyable de me conduire à l’extérieur de Mossoul. Il savait ce qu’il encourait si nous étions arrêtés : le châtiment suprême », a-t-il raconté avec émotion.

Très touchée par cet héroïsme du quotidien à la forte charge symbolique, la reporter Rukmini Callimachi a conclu son tweet en rappelant de manière vibrante que les habitants musulmans de Mossoul qui ont aidé leurs concitoyens chrétiens à échapper à une fin tragique, n’écoutant que leur courage et leur conscience, avaient consenti à un « immense sacrifice, au-delà de ce que l’on peut imaginer ».
Article:https://oumma.com/mossoul-musulmans-ont-sauve-chretiens-peril-de-vie/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10246
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   21/7/2017, 22:40

Arrête, Younes : tu vas finir par m'arracher des larmes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   22/7/2017, 17:04

Younes bis a écrit:
Citation :
Mossoul : ces musulmans qui ont sauvé des chrétiens, au péril de leur vie

21 juillet 2017

C’est à Rukmini Callimachi, la correspondante du New York Times en Irak, que l’on doit d’avoir mis en lumière la compassion et la mobilisation de héros musulmans ordinaires envers leurs compatriotes et frères en Dieu chrétiens, alors même que l’Etat islamique faisait régner la terreur.

Contrastant avec les habituels récits d’épouvante distillés aux heures de grande écoute, deux histoires vraies et poignantes qu’elle a relatées lundi, sur Twitter, ont particulièrement marqué les esprits.

La première concerne une femme chrétienne, encore terrorisée, à qui Daech avait imposé de se convertir en l’obligeant à réciter la Shahada. «  Au fond de mon coeur, j’ai dit à Dieu ‘pardonne-moi. Si je ne fais pas cela, je serai tuée’ », a-t-elle confié sous couvert d’anonymat à la reporter devenue sa confidente au fil de leurs rencontres, avant d’exprimer sa profonde gratitude à celle sans qui elle ne serait plus de ce monde aujourd’hui. En effet, quand, un beau matin, les militants de l’Etat Islamique ont surgi chez elle pour vérifier la sincérité de son islamité, sa voisine de palier de confession musulmane, alertée par le bruit, est immédiatement intervenue pour lui couvrir la tête en affirmant sans crainte : « Elle prie avec nous tous les jours ».

La deuxième met en scène un vétéran de guerre chrétien, Hussam Jalil Al-Kahwatchy, qui est resté deux mois à Mossoul après avoir été capturé par Daech. Traumatisé par les scènes d’horreur auxquelles il a assisté, impuissant, ce dernier a été sauvé d’une mort certaine par son voisin musulman qui a courageusement organisé sa fuite en voiture. « A 4 heures du matin, il a pris le risque incroyable de me conduire à l’extérieur de Mossoul. Il savait ce qu’il encourait si nous étions arrêtés : le châtiment suprême », a-t-il raconté avec émotion.

Très touchée par cet héroïsme du quotidien à la forte charge symbolique, la reporter Rukmini Callimachi a conclu son tweet en rappelant de manière vibrante que les habitants musulmans de Mossoul qui ont aidé leurs concitoyens chrétiens à échapper à une fin tragique, n’écoutant que leur courage et leur conscience, avaient consenti à un « immense sacrifice, au-delà de ce que l’on peut imaginer ».
Article:https://oumma.com/mossoul-musulmans-ont-sauve-chretiens-peril-de-vie/

Tout cela n’efface pas la criminalité de l’islam sauvage. En terre civilisée, afin d’exterminer l’islam sauvage, il faut imposer aux musulmans le serment de loyauté religieuse reposant sur 3 clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).

Mortifiante défaite morale, politique et religieuse des djihadistes. Ne pas appliquer cette mesure salvatrice, pour les Occidentaux penchés en avant et dos tournés, c’est écarter leurs fesses devant ces enc…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   22/7/2017, 20:09

221 -

[quote="Tiersi"][quote="Younes bis"]
Citation :
Mossoul : ces musulmans qui ont sauvé des chrétiens, au péril de leur vie

(...)c’est écarter leurs fesses devant ces enc…

Encoranisés vouliez-vous écrire je suppose ? Même quand on les sert, les certitudes s'affaissent (phonétique) !

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   22/7/2017, 23:31

Citation :
Les Renseignements marocains font tomber le «ministre des Finances» de Daech

Comme à leur habitude, les services de renseignement marocains viennent de donner un coup de pouce décisif à leurs homologues européens, longtemps en difficulté pour identifier et coincer celui qu’ils appelaient communément le «ministre des Finances» de la nébuleuse terroriste Daech.



Selon le quotidien Assabah, dans son édition des mardi-mercredi 27 et 28 juin, un Danois d’origine marocaine, M.A.M de ses initiales, la quarantaine révolue et natif de Temsamane (commune de Driouich), a réussi pendant plusieurs années à déjouer la traque des polices internationales, particulièrement européennes. Et il faut reconnaître qu’il avait de quoi se mettre aux trousses tous les services sécuritaires du monde: financement d’actions terroristes, repérage et recrutement de combattants pour le front terroriste syrien, blanchiment d’argent à travers pas moins de 24 sociétés-écrans disséminées à travers l’Europe...



Pour l’identifier, les services de renseignement marocains ont remonté les traces de toutes ses activités depuis 2012, année où il avait commencé à attirer l’attention des polices européennes qui n’ont jamais réussi à mettre un visage sur l’auteur de nombreux mouvements de fonds bancaires, fonds qui ont tous servi à financer des activités terroristes. Surtout qu’il a été prouvé que M.A.M était en relation directe avec des intermédiaires qui servaient de relais entre lui et les dirigeants aussi bien de Daech que d’Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) et du front An-Nosra, en Syrie.



C’est finalement grâce aux données collectées et fournies par leurs homologues marocains que les services secrets danois et espagnols ont pu pister certains mouvements de fonds qu’opérait l'argentier de Daech, identifier ses différentes sociétés, sises pour la plupart au Danemark et dévoiler son modus operandi de financement et de recrutement de terroristes (une dizaine de ses recrues a été identifiée). Avec ce précieux coup de main des renseignements marocains, la Giardia Civil espagnole, rapporte le journal, n’a eu aucun problème à cueillir ce «gros poisson», tout récemment, à Melilla. La date exacte de l'arrestation n'est cependant pas précisée. Il est juste mentionné que, après avoir été localisé avec précision par les renseignements marocains, M.A.M a été placé sur écoute téléphonique pendant 13 heures d’affilée par la police espagnole. Des écoutes qui ont fini par le confondre, lui et certains de ses proches complices, et par permettre de l’identifier comme étant le trésorier de Daech recherché depuis des années par toutes les polices européennes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   23/7/2017, 02:20

230 -

Younes bis, qui prend des renseignements à 360 degrés autour de lui, a écrit:

Citation :
Les Renseignements marocains font tomber le «ministre des Finances» de Daech

(...) Il est juste mentionné que, après avoir été localisé avec précision par les renseignements marocains,
M.A.M a été placé sur écoute téléphonique pendant 13 heures d’affilée par
la police espagnole. Des écoutes qui ont fini par le confondre, lui et certains de ses proches complices, et
par permettre de l’identifier comme étant le trésorier de Daech recherché depuis des années par toutes
les polices européennes.


13 heures d'affilée !!! Mazette !!! Statistiquement, il faut en règle générale 18 à 24 mois d'écoutes 24h/24 et
7j/7 pour établir une trame d'indices probatoires et concordants pour afin de loger un gugusse et un réseau
de bad boys afin de monter un dossier qui tiennent la route aux plans judiciaires et intervention.

Bravo la Guardia Civile - que je respecte énormément, elle est sœur de notre Gendarmerie et elle a su rester
au sein des forces armées - elle vient d'établir le record d'efficacité mondiale des écoutes électroniques !

Merci également à nos amis des services de renseignements marocains, toujours aussi affûtés et
collaboratifs, ceci dit sans ironie, je le précise. Il faut aussi savoir que le Royaume chérifien fournit
à la planète terro les plus gros bataillons d'allumés du cimeterre ensanglanté.

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   23/7/2017, 17:14

Younes bis a écrit:
Citation :
Les Renseignements marocains font tomber le «ministre des Finances» de Daech

Comme à leur habitude, les services de renseignement marocains viennent de donner un coup de pouce décisif à leurs homologues européens, longtemps en difficulté pour identifier et coincer celui qu’ils appelaient communément le «ministre des Finances» de la nébuleuse terroriste Daech.



Selon le quotidien Assabah, dans son édition des mardi-mercredi 27 et 28 juin, un Danois d’origine marocaine, M.A.M de ses initiales, la quarantaine révolue et natif de Temsamane (commune de Driouich), a réussi pendant plusieurs années à déjouer la traque des polices internationales, particulièrement européennes. Et il faut reconnaître qu’il avait de quoi se mettre aux trousses tous les services sécuritaires du monde: financement d’actions terroristes, repérage et recrutement de combattants pour le front terroriste syrien, blanchiment d’argent à travers pas moins de 24 sociétés-écrans disséminées à travers l’Europe...



Pour l’identifier, les services de renseignement marocains ont remonté les traces de toutes ses activités depuis 2012, année où il avait commencé à attirer l’attention des polices européennes qui n’ont jamais réussi à mettre un visage sur l’auteur de nombreux mouvements de fonds bancaires, fonds qui ont tous servi à financer des activités terroristes. Surtout qu’il a été prouvé que M.A.M était en relation directe avec des intermédiaires qui servaient de relais entre lui et les dirigeants aussi bien de Daech que d’Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) et du front An-Nosra, en Syrie.



C’est finalement grâce aux données collectées et fournies par leurs homologues marocains que les services secrets danois et espagnols ont pu pister certains mouvements de fonds qu’opérait l'argentier de Daech, identifier ses différentes sociétés, sises pour la plupart au Danemark et dévoiler son modus operandi de financement et de recrutement de terroristes (une dizaine de ses recrues a été identifiée). Avec ce précieux coup de main des renseignements marocains, la Giardia Civil espagnole, rapporte le journal, n’a eu aucun problème à cueillir ce «gros poisson», tout récemment, à Melilla. La date exacte de l'arrestation n'est cependant pas précisée. Il est juste mentionné que, après avoir été localisé avec précision par les renseignements marocains, M.A.M a été placé sur écoute téléphonique pendant 13 heures d’affilée par la police espagnole. Des écoutes qui ont fini par le confondre, lui et certains de ses proches complices, et par permettre de l’identifier comme étant le trésorier de Daech recherché depuis des années par toutes les polices européennes.


Souvent, l’idéologie religieuse est une «idiologie» religieuse.
L’«idiologie» musulmane suppose la perversité d’Allah.
L’«idiologie» musulmane fait croire qu’Allah récompense le crime.
L’«idiologie» musulmane fait croire qu’Allah encourage à tuer.
L’«idiologie» musulmane fait d’Allah un pervers.
L’«idiologie» musulmane fait d’Allah un s…
L’«idiologie» musulmane fait d’Allah une bête immonde.
L’«idiologie» musulmane absout le crime.
L’«idiologie» musulmane réclame des martyrs.
L’«idiologie» musulmane exige des sacrifices d’êtres humains.
L’«idiologie» musulmane tue les adultères.
L’«idiologie» musulmane tue les homosexuels.
L’«idiologie» musulmane tue les opposants.
L’«idiologie» musulmane tue les hérétiques.
L’«idiologie» musulmane tue les infidèles.
L’«idiologie» musulmane tue les apostats.
L’«idiologie» musulmane tue les mécréants.
L’«idiologie» musulmane tue les athées.
L’«idiologie» musulmane tue les blasphémateurs.
L’«idiologie» musulmane tue les caricaturistes.
L’«idiologie» musulmane tue les journalistes.
L’«idiologie» musulmane tue les intellectuels.
L’«idiologie» musulmane tue les écrivains.
L’«idiologie» musulmane tue les artistes.
L’«idiologie» musulmane torture.
L’«idiologie» musulmane fouette.
L’«idiologie» musulmane lapide.
L’«idiologie» musulmane poignarde.
L’«idiologie» musulmane flingue.
L’«idiologie» musulmane abat les gens à la terrasse des cafés.
L’«idiologie» musulmane abat les gens dans les salles de spectacle.
L’«idiologie» musulmane abat les gens lors des mariages.
L’«idiologie» musulmane abat les gens lors des funérailles.
L’«idiologie» musulmane tue les prêtres durant le culte.
L’«idiologie» musulmane tue les croyants durant le culte.
L’«idiologie» musulmane écrase les gens avec une voiture.
L’«idiologie» musulmane écrase les gens avec un poids lourd.
L’«idiologie» musulmane place des explosifs n’importe où.
L’«idiologie» musulmane fait exploser les voitures.
L’«idiologie» musulmane fait exploser les camions.
L’«idiologie» musulmane fait exploser les avions.
L’«idiologie» musulmane fait percuter un avion contre une tour.
L’«idiologie» musulmane égorge.
L’«idiologie» musulmane étrangle.
L’«idiologie» musulmane pend.
L’«idiologie» musulmane fusille.
L’«idiologie» musulmane pratique l’immolation.
L’«idiologie» musulmane décapite.
L’«idiologie» musulmane fait brûler l’homme.
L’«idiologie» musulmane transforme en bombes humaines des femmes.
L’«idiologie» musulmane transforme en bombes humaines des enfants.
L’«idiologie» musulmane crucifie.
L’«idiologie» musulmane perpétue l’inquisition islamique.
L’«idiologie» musulmane relève de la criminologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10246
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/7/2017, 11:34

"Les enquêteurs lancent un appel à témoin après qu'un homme a été poignardé à Croydon". Comme un mauvais refrain, la police londonienne multiplie les messages comme celui-ci, publié jeudi sur Twitter, face à la recrudescence des attaques à l'arme blanche dans la capitale britannique.

Le phénomène touche particulièrement les mineurs, de plus en plus nombreux à porter un couteau. Une pratique qui inquiète les autorités.

Depuis le début de l'année, 27 personnes de moins de 25 ans ont été tuées à l'arme blanche à Londres, soit près d'une par semaine, indique la municipalité.

Ces chiffres ne représentent "que la partie émergée de l'iceberg", juge Patrick Green, dirigeant du Ben Kinsella Trust, une organisation spécialisée dans la prévention des agressions.

Entre avril 2016 et mars 2017, la police a ainsi dénombré près de 12.100 attaques au couteau à Londres, qui ont fait plus de 4.400 blessés. Des statistiques au plus haut depuis cinq ans.

Bof, disons qu'il s'agit d'un phénomène de société...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12699
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/7/2017, 13:26

233 -

Visiblement les surineurs ont du mal "à lame" !

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/7/2017, 16:59

kalawasa a écrit:
"Les enquêteurs lancent un appel à témoin après qu'un homme a été poignardé à Croydon". Comme un mauvais refrain, la police londonienne multiplie les messages comme celui-ci, publié jeudi sur Twitter, face à la recrudescence des attaques à l'arme blanche dans la capitale britannique.

Le phénomène touche particulièrement les mineurs, de plus en plus nombreux à porter un couteau. Une pratique qui inquiète les autorités.

Depuis le début de l'année, 27 personnes de moins de 25 ans ont été tuées à l'arme blanche à Londres, soit près d'une par semaine, indique la municipalité.

Ces chiffres ne représentent "que la partie émergée de l'iceberg", juge Patrick Green, dirigeant du Ben Kinsella Trust, une organisation spécialisée dans la prévention des agressions.

Entre avril 2016 et mars 2017, la police a ainsi dénombré près de 12.100 attaques au couteau à Londres, qui ont fait plus de 4.400 blessés. Des statistiques au plus haut depuis cinq ans.

Bof, disons qu'il s'agit d'un phénomène de société...

Allah récompensant le crime est un précepte criminel.
Allah encourageant à tuer est un précepte criminel.
Allah qui absout les forfaits est un précepte criminel.
Allah qui absout la torture est un précepte criminel.
Allah qui absout les attentats est un précepte criminel.
Allah exigeant la mort des autres est un précepte criminel.
Allah demandant d’hâter sa mort est un précepte criminel.
Allah encourageant le suicide est un précepte criminel.
Allah réclamant des martyrs est un précepte criminel.
Allah exigeant des sacrifices d’êtres humains est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les adultères est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les homosexuels est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les opposants est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les hérétiques est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les infidèles est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les apostats est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les mécréants est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les athées est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les blasphémateurs est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les caricaturistes est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les journalistes est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les intellectuels est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les écrivains est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les artistes est un précepte criminel.
Allah réclamant la torture est un précepte criminel.
Allah incitant à fouetter est un précepte criminel.
Allah incitant à amputer les voleurs est un précepte criminel.
Allah incitant à lapider est un précepte criminel.
Allah incitant à poignarder est un précepte criminel.
Allah incitant à flinguer est un précepte criminel.
Allah incitant à faucher les individus en terrasse de café est un précepte criminel.
Allah incitant à faucher les gens dans les salles de spectacle est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les gens lors des mariages est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les gens lors des funérailles est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les prêtres durant le culte est un précepte criminel.
Allah incitant à tuer les croyants durant le culte est un précepte criminel.
Allah incitant à écraser les gens avec une voiture est un précepte criminel.
Allah incitant à écraser les gens avec un poids lourd est un précepte criminel.
Allah incitant à placer des explosifs n’importe où est un précepte criminel.
Allah incitant à faire exploser les voitures est un précepte criminel.
Allah incitant à faire exploser les camions est un précepte criminel.
Allah incitant à faire exploser les avions est un précepte criminel.
Allah incitant à faire percuter un avion contre une tour est un précepte criminel.
Allah incitant à égorger est un précepte criminel.
Allah incitant à étrangler est un précepte criminel.
Allah incitant à pendre est un précepte criminel.
Allah incitant à pratiquer l’immolation est un précepte criminel.
Allah incitant à décapiter est un précepte criminel.
Allah incitant à faire brûler l’homme est un précepte criminel.
Allah incitant à transformer en bombes humaines des femmes est un précepte criminel.
Allah incitant à transformer en bombes humaines des enfants est un précepte criminel.
Allah incitant à crucifier est un précepte criminel.
Allah incitant à perpétuer l’inquisition musulmane est un précepte criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/7/2017, 20:18

kalawasa a écrit:
"Les enquêteurs lancent un appel à témoin après qu'un homme a été poignardé à Croydon". Comme un mauvais refrain, la police londonienne multiplie les messages comme celui-ci, publié jeudi sur Twitter, face à la recrudescence des attaques à l'arme blanche dans la capitale britannique.

Le phénomène touche particulièrement les mineurs, de plus en plus nombreux à porter un couteau. Une pratique qui inquiète les autorités.

Depuis le début de l'année, 27 personnes de moins de 25 ans ont été tuées à l'arme blanche à Londres, soit près d'une par semaine, indique la municipalité.

Ces chiffres ne représentent "que la partie émergée de l'iceberg", juge Patrick Green, dirigeant du Ben Kinsella Trust, une organisation spécialisée dans la prévention des agressions.

Entre avril 2016 et mars 2017, la police a ainsi dénombré près de 12.100 attaques au couteau à Londres, qui ont fait plus de 4.400 blessés. Des statistiques au plus haut depuis cinq ans.

Bof, disons qu'il s'agit d'un phénomène de société...


https://youtu.be/FPCGR9_GdhA?t=2m20s

Si non le rapport avec le sujet? Une simple association d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10246
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/7/2017, 20:58

Younes a écrit:
Si non le rapport avec le sujet? Une simple association d'idée?

Je m'attendais à cette remarque (un peu justifiée)
Le rapport ? l'Angleterre...., tellement libérale, tolérante, laxiste...
Autre rapport (non publié) : très forte proportion d'immigrés parmi les agresseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/7/2017, 22:14

kalawasa a écrit:

Le rapport ? l'Angleterre...., tellement libérale, tolérante, laxiste...
Citation :

Un Français a 50 fois moins de chance d’être tué par arme à feu qu’un Américain!
La cause? Le laxisme américain?


En France les crimes passionnels sont très fréquemment réalisé par arme à feu ! Au Maroc jamais ! C'est majoritairement le couteau qui est utilisé! Pensez-vous que c'est culturel et lié à l'Islam, ou c'est la rareté des armes à feu à la disposition des maris cocus qui les poussent à recourir aux armes blanches ?

Méfiez-vous des corrélations ayant des variables cachés ou parasites!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   26/7/2017, 16:58

kalawasa a écrit:
Younes a écrit:
Si non le rapport avec le sujet? Une simple association d'idée?

Je m'attendais à cette remarque (un peu justifiée)
Le rapport ? l'Angleterre...., tellement libérale, tolérante, laxiste...
Autre rapport (non publié) : très forte proportion d'immigrés parmi les agresseurs !

L’islam renferme un poison qui le rend inacceptable en terre civilisée: sa criminalité originelle. Question fondamentale à laquelle il faut toujours revenir.
L’islam sauvage (qui tue): islam à exterminer.
L’islam non criminel: islam respectable.

La «pureté» alimentaire qu’imposent les religieux musulmans est criminelle.
La «pureté»» que les religieux musulmans attribuent à certains animaux, et pas d’autres, est criminelle.
La «pureté»» que les religieux musulmans attribuent à certaines boissons, et pas d’autres, est criminelle.
Réclamer la souffrance animale est criminel.
Voiler les femmes est criminel.
Inférioriser les femmes est criminel.
Enfermer les femmes vivantes dans un infect linceul est criminel.
Séparer les hommes des femmes est criminel.
Séparer les hommes des hommes est criminel.
La «pureté»» sexuelle qu’imposent les religieux musulmans est criminelle.
Circoncire pour raison religieuse est criminel.
Exciser est criminel.
Instituer la polygamie est criminel.
Instituer le mariage d’un adulte avec une enfant est criminel.
Les mariages forcés sont criminels.
L’endogamie pour raison religieuse est criminelle.
Les exigences rétrogrades des religieux musulmans dans l’hôpital sont criminelles.
Les exigences aberrantes des religieux musulmans dans l’hôpital sont criminelles.
Sacraliser les coutumes obscurantistes des musulmans est criminel.
Sacraliser la pensée magique des théologiens obscurantistes est criminel.
Sacraliser la culture obscurantiste des musulmans est un criminel.
Sacraliser la politique obscurantiste des théologiens musulmans est criminel.
Sacraliser la politique totalitaire des théologiens musulmans est criminel.
Sacraliser la politique profitable aux théologiens musulmans est criminel.
Sacraliser la politique des confessions musulmanes est criminel.
Sacraliser la violence des politiques théologiques est criminel.
Détruire la liberté est criminel.
Détruire les libertés est criminel.
La censure musulmane est criminelle.
Interdire la musique est criminel.
Interdire le cinéma est criminel.
Interdire les chansons est criminel.
Interdire la danse est criminel.
Interdire le théâtre est criminel.
Interdire la littérature est criminel.
Interdire la poésie est criminel.
Interdire la peinture est criminel.
Interdire le graphisme est criminel.
Interdire la bande dessinée est criminel.
Interdire la sculpture est criminel.
Interdire l’art est criminel.
Interdire la beauté est criminel.
Interdire les plaisirs qu’offre l’existence est criminel.
Interdire l’amusement est criminel.
Interdire les spectacles est criminel.
Interdire la fête est criminel.
Interdire le sport est criminel.
Interdire la scolarité aux filles est criminel.
Interdire l’intelligence est criminel.
Empêcher d’étudier la science est criminel.
Contester la science est criminel.
S’opposer à la science est criminel.
S’opposer au progrès est criminel.
Réviser l’histoire est criminel.
Interdire la philosophie est criminel.
Interdire la critique est criminel.
Interdire l’exercice du libre arbitre est criminel.
Faire croire au marchandage superstitieux avec Allah est criminel.
Faire croire indispensable la connaissance intégrale du Coran est criminel.
Faire croire indispensable la mémorisation intégrale du Coran est criminel.
Faire croire indispensable d’apprendre la langue du Coran est criminel.
Faire croire «incréé» le Coran est criminel.
Faire croire magique le Coran est criminel.
Sacraliser un livre, objet matériel, est criminel.
Faire croire l’unique dieu absurde est criminel.
Faire croire l’unique dieu imbécile est criminel.
Faire croire l’unique dieu s… est criminel.
Faire croire à l’«âge d’or» des origines est criminel.
Faire croire au «jugement dernier» est criminel.
Faire croire à l’enfer est criminel.
Faire croire aux «élus» est criminel.
Imposer une seule religion, celle des inquisiteurs musulmans, est criminel.
Refuser l’existence de toute religion excepté celle des inquisiteurs musulmans est criminel.
Persécuter est criminel.
Emprisonner pour raison religieuse est criminel.
Faire croire au «paradis» pour les inquisiteurs musulmans est criminel.
Faire croire au «paradis» pour les djihadistes est criminel.
Faire croire au «paradis» pour les assassins musulmans est criminel.
Faire croire aux récompenses célestes pour les assassins musulmans est criminel.
Racketter les non-musulmans est criminel.
Inférioriser les non-musulmans est criminel.
Prêcher le vol «halal» est criminel.
Dépouiller les «mauvais» musulmans est criminel.
Dépouiller les non-musulmans est criminel.
Prêcher le pillage est criminel.
Prêcher la destruction iconoclaste est criminel.
Prêcher la destruction des trésors archéologiques est criminel.
Transformer le prophète Mahomet en divinité est criminel.
Transformer le prophète Mahomet en divinité impossible à imager (tel Allah) est criminel.
Elever le prophète Mahomet à la prééminence d’Allah est criminel.
Transformer le prophète Mahomet en divinité impossible à critiquer est criminel.
Transformer le prophète Mahomet en divinité impossible à caricaturer est criminel.
Engendrer le fétichisme envers Allah est criminel.
Engendrer l’idolâtrie envers Allah est criminel.
Engendrer l’hystérie pour Allah est criminel.
Engendrer le fétichisme envers Mahomet est criminel.
Engendrer l’idolâtrie envers Mahomet est criminel.
Engendrer l’hystérie pour Mahomet est criminel.
Engendrer le fétichisme envers l’islam est criminel.
Engendrer l’idolâtrie envers l’islam est criminel.
Engendrer l’hystérie pour l’islam est criminel.
Interdire le respect des hommes sains pour Allah est criminel.
Interdire l’amour vrai pour Allah est criminel.
Faire croire qu’Allah encourage à mentir (taqqiya) est criminel.
Supposer l’imbécilité d’Allah est criminel.
Transformer Allah en égocentrique imbécile privilégiant Son unicité (quand seul importe l’avancement moral des hommes) est criminel.
Transformer Allah en irresponsable privilégiant les affirmations discutables de Mahomet  est criminel.
Transformer Allah en imbécile soucieux exclusivement des apparences est criminel.
Transformer Allah en imbécile comptant les prières quotidiennes des musulmans est criminel.
Transformer Allah en imbécile contrôlant l’exactitude des prières du musulman est criminel.
Transformer Allah en imbécile surveillant l’orientation du musulman occupé à prier est criminel.
Transformer Allah en imbécile exigeant la prosternation du musulman, tel les sujets des tyrans est criminel.
Transformer Allah en imbécile obnubilé par l’abaissement servile dont doivent témoigner ses «sujets» terrifiés, obligés de se prosterner jusqu’à terre «devant lui» est criminel.
Transformer Allah en imbécile comptant avec minutie la zakat versée aux mosquées est criminel.
Transformer Allah en imbécile vérifiant avec une exactitude pointilleuse les horaires où chaque musulman peut s’empiffrer la nuit sans becqueter le jour est criminel.
Transformer Allah en imbécile recommandant le pèlerinage sur la terre de Mahomet divinisé est criminel.
Transformer Allah en imbécile qui se contente de la poudre aux yeux jetée par les tartufes est criminel.
Transformer Allah en imbécile qui se contente de la dévotion ostentatoire des bédouins roublards est criminel.
Transformer Allah en imbécile qui se contente du pharisaïsme des enc… musulmans est criminel.
Transformer Allah en imbécile qui ordonne les chapitres du Coran par nombre de lettres est criminel.
Supposer la perversité d’Allah est criminel.
Prendre le diable pour Allah est criminel.
Se soumettre aux règles du diable est criminel.
Vénérer les atrocités du diable est criminel.
Inspirer un immense dégoût des hommes sains pour Allah est criminel.
Engendrer la peur d’Allah est criminel.
Engendrer le rejet d’Allah est criminel.
Intoxiquer l’esprit est criminel.
Imbécilliser l’esprit est criminel.
Imposer un lavage de cerveau est criminel.
Infecter les esprits est criminel.
Racornir l’âme est criminel.
Dénaturer la pensée divine est criminel.
Insensibiliser les croyants est criminel.
Incliner au mal est criminel.
Pervertir les âmes est criminel.
Avilir l’homme est criminel.
Etre terrorisé par l’amour comme le professe l’islam sauvage est criminel.
Haïr l’amour comme le professe l’islam sauvage est criminel.
Refuser la vie comme le professe l’islam sauvage est criminel.
Redouter la vie comme le professe l’islam sauvage est criminel.
Etre terrorisé par la vie comme le professe l’islam sauvage est criminel.
Faire aimer la mort comme le professe l’islam sauvage est criminel.
Prêcher le kidnapping est criminel.
Prêcher l’enlèvement est criminel.
Prêcher le rançonnement est criminel.
Prêcher l’esclavage est criminel.
Prêcher le viol est criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   26/7/2017, 18:13

Tiersi a écrit:

La «pureté» alimentaire qu’imposent les religieux musulmans est criminelle.
La «pureté»» que les religieux musulmans attribuent à certains animaux, et pas d’autres, est criminelle.
La «pureté»» que les religieux musulmans attribuent à certaines boissons, et pas d’autres, est criminelle.
Réclamer la souffrance animale est criminel.

j'imagine que vous élargissez cette critique au judaisme!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   27/7/2017, 16:52

Younes bis a écrit:
Tiersi a écrit:

La «pureté» alimentaire qu’imposent les religieux musulmans est criminelle.
La «pureté»» que les religieux musulmans attribuent à certains animaux, et pas d’autres, est criminelle.
La «pureté»» que les religieux musulmans attribuent à certaines boissons, et pas d’autres, est criminelle.
Réclamer la souffrance animale est criminel.

j'imagine que vous élargissez cette critique au judaisme!?

L’islam est particulièrement coupable car, contrairement au judaïsme, il impose ses croyances obscurantistes par l’assassinat religieux. Crimes confessionnels qui se succèdent chez nous.

Bobards
L’«âge d’or» biblique est une ineptie.
Les chefs religieux des tribus sauvages utilisent la notion d’«âge d’or» pour conserver leur autorité.
L’«âge d’or perdu», permet d’affirmer que les hommes s’égarent en n’obéissant pas à Dieu.
L’«obéissance à Dieu» signifie: obéissance aveugle aux chefs religieux des tribus sauvages.
L’idée d’un «âge d’or» où «Adam» vivait des jours paisibles ne tient pas debout.
«Adam» avait d’épouvantables lacunes morales. «Un» être très agressif, incapable de se dominer.
En moralité, il n’y a jamais eu d’«âge d’or».
Les communautés humaines, à l’origine, étaient toutes composées de primitifs sauvages.
Avec le temps, les sociétés humaines progressent moralement.
Sous la férule de leurs chefs religieux, certaines communautés humaines sont aujourd’hui encore sauvages.
Les fanatiques sanguinaires qui tuent au nom d’Allah sont des sauvages.
L’«âge d’or» dont se flattent les musulmans fut seulement l’époque où ils avaient la supériorité guerrière.
L’«âge d’or» musulman est sans aucune grandeur morale: simple sauvagerie religieuse.
L’«âge d’or» musulman est méprisable: pas de quoi s’en vanter.
Les musulmans progresseront moralement quand ils n’imposeront plus leur religion par l’assassinat.
Seuls les pervers glorifient la cruauté religieuse des tribus sauvages.
Dans les livres sacrés, nombre de passages relèvent des mœurs sauvages, absurdement idolâtrées.
L’homme civilisé combat les mœurs sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10246
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   28/7/2017, 09:50

Sans commentaire..(à moins que Tiersi...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   28/7/2017, 16:35

kalawasa a écrit:
Sans commentaire..(à moins que Tiersi...)



Bobards
Tel qu’en parlent les religieux, le salut n’existe pas.
Aucun ticket pour le «paradis» n’est octroyé, d’une façon plus ou moins aléatoire, par un Dieu versatile.
Ne jugeant personne, la Conscience Initiale n’octroie aucun «salut».
La «grâce divine» n’existe pas.
La «grâce de Dieu» censée offrir arbitrairement leur «salut» à un petit nombre d’«élus» est une imbécilité.
La «grâce de Dieu», arbitraire, sans laquelle le «non-élu» ne gagnera jamais son «salut» est une imbécilité.
Le «bon plaisir» de Dieu est une imbécilité religieuse.
La Conscience Initiale n’exprime aucun «bon plaisir». Jamais.
Si la Conscience Initiale exprimait un «bon plaisir», Elle serait ravalée au rang des humains.
La Conscience Initiale n’est pas un homme.
La Conscience Initiale est juste, toujours.
Allah est juste, toujours.
Les chefs religieux des sauvages fabulèrent la «grâce de Dieu» parce qu’ils ignoraient le système karmique.
La «grâce divine» s’explique par un progrès moral que l’individu accomplit durant des vies antérieures.
Allah ne modifie jamais le destin d’un homme.
Chaque homme élabore sa propre destinée.
La progression psychologique d’un homme dépend de son aspiration morale, pas d’Allah.
Chaque homme doit assumer la responsabilité de sa conduite.
Un changement d’orientation dans le sens du mal ne provient jamais d’une entité extérieure à l’homme.
L’absence de «grâce divine» est l’excuse commode des hommes qui ne font pas d’efforts moraux.
Derrière les entités démoniaques s’abrite le s… pour excuser sa perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   29/7/2017, 11:10

kalawasa a écrit:
Sans commentaire..(à moins que Tiersi...)


Et voila, il est reparti dans ses litanies anti-islam.

Kalawasa, vous voyez une solution pour ces gamines ? Moi pas.
Les retirer à leurs parents au motif qu'elles sont en danger, en tant qu'enfants, puis que femmes, dans leurs corps et dans leur psychologie ? Pour les caser où, comment ?
Punir les parents infames de ne posseder qu'une intelligence au-dessous de la moyenne et une empathie inexistante ?
Reeduquer les meres, ces garces qui laissent faire comme si elles n'avaient qu'un uterus et pas de bras, pas de jambes, pas de langues, pas de pulsion altruiste pour defendre l'integrité de leurs petites filles ?

Non, on met tout sur le compte de la "culture", parce-que "religion" ce serait choquant, en esperant que ça passe un de ces 4.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10246
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   29/7/2017, 11:26

Mab a écrit:
Kalawasa, vous voyez une solution pour ces gamines ? Moi pas.

Je ne cherche aucune solution, mais j'ai une conviction : ne pas s'en mêler !
Si les mentalités doivent changer, ça devra se faire par l'intérieur et non "imposées" par nos intellos occidentaux....Oui, ça prendra peut-être des décennies, mais ce n'est pas mon problème, bien que je trouve ces traditions abjectes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   29/7/2017, 17:17

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:
Sans commentaire..(à moins que Tiersi...)


Et voila, il est reparti dans ses litanies anti-islam.

Kalawasa, vous voyez une solution pour ces gamines ? Moi pas.
Les retirer à leurs parents au motif qu'elles sont en danger, en tant qu'enfants, puis que femmes, dans leurs corps et dans leur psychologie ? Pour les caser où, comment ?
Punir les parents infames de ne posseder qu'une intelligence au-dessous de la moyenne et une empathie inexistante ?
Reeduquer les meres, ces garces qui laissent faire comme si elles n'avaient qu'un uterus et pas de bras, pas de jambes, pas de langues, pas de pulsion altruiste pour defendre l'integrité de leurs petites filles ?

Non, on met tout sur le compte de la "culture", parce-que "religion" ce serait choquant, en esperant que ça passe un de ces 4.


Mab

Dire que l’islam sauvage tue et ne cesse de tuer chez nous est un fait, pas une invention. Dit «litanie anti-islam», le souteneur de l’islam criminel. L’islam n’a pas vocation à rester pour toujours sauvage.

Saloperie de «pureté» religieuse qui engendre les plus infectes coutumes, dont se targue l’islam.
La «pureté» religieuse n’a jamais fait progresser moralement l’homme d’un iota.
Ne jamais rechercher la «pureté» religieuse. Toujours rechercher l’amélioration morale.
«Devant» Allah, la «pureté» religieuse vaut des clopinettes.
La «pureté» religieuse produit seulement de parfaits s…
Se croyant supérieur à autrui, celui qui respecte la «pureté» religieuse dévoile son vice de fétichiste.
«Devant» Allah, la «pureté» religieuse est une manifestation rédhibitoire de souillure morale.
De la «pureté» religieuse, Allah se "torche le c…"
La «pureté» religieuse f… en rogne Allah.
La «pureté» religieuse est une superstition de sauvages.
La «pureté» religieuse est un gri-gri de fétichiste.
L'eau chimiquement pure est nocive, comme la «pureté» religieuse.
La pureté ne doit être recherchée qu’en chirurgie et dans les chiottes.
La propreté morale ne s’acquiert pas en se lavant le c...
«Devant» Allah, il ne s’agit pas d’être «pur», il s’agit d’être moral.
Allah ne s’intéresse qu’à l’amélioration morale, sans «pureté» étalée comme un maquillage de vieille p...
«Devant» Allah, il ne s’agit pas de faire semblant, il s’agit d’être, réellement.
Allah n’attend pas des hommes «parfaits».
Allah souhaite que les hommes progressent moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   29/7/2017, 17:58

Mara-des-bois a écrit:

Non, on met tout sur le compte de la "culture", parce-que "religion" ce serait choquant, en esperant que ça passe un de ces 4.
Mab

La culture l'emporte toujours sur le cultuel c'est un fait ...Je vais me répéter mais là ou la polygamie n'existait pas l'islam ne l' a pas introduit par exemple .

Il faut combattre les mariages précoces et ceux qui instrumentalisent la religion pour les justifier et constater que ces pratiques très répréhensible sont le fait aussi de chrétiens dans la corne de l’Afrique, qu'en Inde il y a des mariages d'enfants...etc
Ceux qui combattent l'islam dans son ensemble ( c'est leur droit) et qui utilisent l'argument des mariages précoces  gagnent sans doute quelques individus à leur cause , mais en même temps donnent des arguments à  ceux qui instrumentalisent  la religion: "l'occidental est islamophobe c'est pourquoi il est contre les mariages précoces"

Donc d'un coté je ne peux donner entièrement tord à Kala et en même temps on ne peut pas rester neutre...Donc peut-être serait-il bon de soutenir ceux qui œuvrent en interne à changer les mentalités...
Le plus efficace concrètement sur le long terme  c'est l’accès à l'éducation pour les filles!

Mariages précoce et forcé : Un imam et sa femme condamnés à 8 mois de prison:
 

Mali : Mariage précoce : DEBAT INTERGENERATIONNEL DIRECT:
 

RD Congo – Islam : Les imams s’engagent dans la lutte contre les grossesses non-désirées et le mariage précoce.:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   30/7/2017, 16:39

Younes bis a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Non, on met tout sur le compte de la "culture", parce-que "religion" ce serait choquant, en esperant que ça passe un de ces 4.
Mab

La culture l'emporte toujours sur le cultuel c'est un fait ...Je vais me répéter mais là ou la polygamie n'existait pas l'islam ne l' a pas introduit par exemple .

Il faut combattre les mariages précoces et ceux qui instrumentalisent la religion pour les justifier et constater que ces pratiques très répréhensible sont le fait aussi de chrétiens dans la corne de l’Afrique, qu'en Inde il y a des mariages d'enfants...etc
Ceux qui combattent l'islam dans son ensemble ( c'est leur droit) et qui utilisent l'argument des mariages précoces  gagnent sans doute quelques individus à leur cause , mais en même temps donnent des arguments à  ceux qui instrumentalisent  la religion: "l'occidental est islamophobe c'est pourquoi il est contre les mariages précoces"

Donc d'un coté je ne peux donner entièrement tord à Kala et en même temps on ne peut pas rester neutre...Donc peut-être serait-il bon de soutenir ceux qui œuvrent en interne à changer les mentalités...
Le plus efficace concrètement sur le long terme  c'est l’accès à l'éducation pour les filles!

Mariages précoce et forcé :
 

Mali : Mariage précoce :
 

RD Congo – Islam :
 





Le «pur» est dur.
Le «pur» est une ordure.
Le «pur» est insensible.
Le «pur» est cruel.
Le «pur» est impitoyable.
Le «pur» est s…
Le «pur» est un s…
Celui qui se dit «pur» est un s…
Celui qui aspire à la «pureté» d’une conduite religieuse est un s…
Celui qui impose la «pureté» religieuse aux autres est un s…
Le «pur» est criminel.
Le «pur» est inhumain.
Le «pur» tue au nom d’Allah.
Le «pur» est l’esclave du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/8/2017, 02:07

Citation :
À travers l’exemple d’anciens enfants-soldats de Sierra Leone ou d'Ouganda partis combattre à l’autre bout du monde, en Irak ou en Afghanistan, un documentaire éclairant sur le rôle des sociétés militaires privées dans les conflits contemporains.



Citation :
Bien formés, ils savent tirer et tuer. Anciens enfants-soldats en Ouganda ou en Sierra Leone, ils sont aujourd’hui embauchés par des entreprises privées, principalement américaines, pour partir combattre en Irak ou en Afghanistan.
Citation :
Bockarie Marrah est l’un d’entre eux. Kidnappé par les rebelles lors de la guerre civile en Sierra Leone, il a assisté au meurtre de ses parents mais, par chance, il n’a pas dû l’accomplir lui-même, comme certains de ses camarades. Après la guerre, il a pu, à l’instar d’autres jeunes, bénéficier d’un programme qui l'a aidé à surmonter ses traumatismes et à se reconstruire. Mais aujourd’hui, il repart au combat. Quelles perspectives d’avenir pour ces jeunes pris dans l’engrenage de la guerre depuis leur plus jeune âge ? Et quel rôle joue désormais le secteur privé dans les conflits actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/8/2017, 02:10

Younes bis a écrit:
Citation :
À travers l’exemple d’anciens enfants-soldats de Sierra Leone ou d'Ouganda partis combattre à l’autre bout du monde, en Irak ou en Afghanistan, un documentaire éclairant sur le rôle des sociétés militaires privées dans les conflits contemporains.



Citation :
Bien formés, ils savent tirer et tuer. Anciens enfants-soldats en Ouganda ou en Sierra Leone, ils sont aujourd’hui embauchés par des entreprises privées, principalement américaines, pour partir combattre en Irak ou en Afghanistan.
Citation :
Bockarie Marrah est l’un d’entre eux. Kidnappé par les rebelles lors de la guerre civile en Sierra Leone, il a assisté au meurtre de ses parents mais, par chance, il n’a pas dû l’accomplir lui-même, comme certains de ses camarades. Après la guerre, il a pu, à l’instar d’autres jeunes, bénéficier d’un programme qui l'a aidé à surmonter ses traumatismes et à se reconstruire. Mais aujourd’hui, il repart au combat. Quelles perspectives d’avenir pour ces jeunes pris dans l’engrenage de la guerre depuis leur plus jeune âge ? Et quel rôle joue désormais le secteur privé dans les conflits actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre-attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: