Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Contre-attaque   23/5/2017, 17:32

Rappel du premier message :

CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2017/05/contre-attaque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Younes bis



Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/8/2017, 02:10

Younes bis a écrit:
Citation :
À travers l’exemple d’anciens enfants-soldats de Sierra Leone ou d'Ouganda partis combattre à l’autre bout du monde, en Irak ou en Afghanistan, un documentaire éclairant sur le rôle des sociétés militaires privées dans les conflits contemporains.



Citation :
Bien formés, ils savent tirer et tuer. Anciens enfants-soldats en Ouganda ou en Sierra Leone, ils sont aujourd’hui embauchés par des entreprises privées, principalement américaines, pour partir combattre en Irak ou en Afghanistan.
Citation :
Bockarie Marrah est l’un d’entre eux. Kidnappé par les rebelles lors de la guerre civile en Sierra Leone, il a assisté au meurtre de ses parents mais, par chance, il n’a pas dû l’accomplir lui-même, comme certains de ses camarades. Après la guerre, il a pu, à l’instar d’autres jeunes, bénéficier d’un programme qui l'a aidé à surmonter ses traumatismes et à se reconstruire. Mais aujourd’hui, il repart au combat. Quelles perspectives d’avenir pour ces jeunes pris dans l’engrenage de la guerre depuis leur plus jeune âge ? Et quel rôle joue désormais le secteur privé dans les conflits actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10074
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   24/8/2017, 09:11

La Une de "Charlie Hebdo" fait controverse...



Ce parallèle établi entre l'islam et les drames des 17 et 18 août derniers a provoqué des réactions variées auprès des internautes : une vive indignation pour certains, criant souvent à l'islamophobie, ou inversement un trait d'humour caractéristique de Charlie Hebdo pour d'autres... Nombreux sont donc les internautes soit à défendre la ligne du journal, soit à en exprimer leur rejet, voire leur «  dégoût  ». Les débats tournent donc depuis hier soir à la foire d'empoigne sur Twitter, camp contre camp.

Et voilà : c'est reparti avec l'islamophobie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/8/2017, 18:59

Citation :

El padre de Xavi, el niño de tres años asesinado en Las Ramblas, se funde en un abrazo con el imán de la localidad


Javier Martínez, el padre del niño de tres años que murió en el atentado de Las Ramblas hace una semana, ha protagonizado una emotiva imagen. Durante un acto en homenaje a las víctimas celebrado en Rubí, ambos se han fundido en un abrazo con el imán de la localidad, quien estaba visiblemente emocionado.




http://www.antena3.com/noticias/espana/el-padre-xavi-el-nino-de-tres-anos-asesinado-en-las-ramblas-se-funde-en-un-abrazo-con-el-iman-de-la-localidad_20170824599f2c870cf27ca1f8f9f38c.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10074
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/8/2017, 23:22

Une blonde mécréante qui embrasse un imam : on aura tout vu

(elle n'est pas blonde pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   26/8/2017, 14:36

kalawasa sans doute faché avec la langue de Cervantes a écrit:
Une blonde mécréante qui embrasse un imam : on aura tout vu

(elle n'est pas blonde pour rien...)


Avant d'être une blonde c'est une mère! La mère d'une des victimes de l'attentat , un enfant de 3 ans!

Citation :

Quand le père de Xavi, 3 ans, tué à Barcelone vous réconcilie avec l’être humain


http://www.theprairie.fr/pere-de-xavi-3-ans-tue-a-barcelone-reconcilie-letre-humain/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   28/8/2017, 16:48

Quand ils lynchaient les noirs, les blancs aussi se croyaient soldats de Dieu
Jamelle Bouie, traduit par Bérengère Viennot — 24.02.2015

A l’instar des barbaries de l’Etat islamique, le lynchage et la torture des noirs américains pendant la ségrégation n’étaient pas seulement des actes de racisme mais aussi des actes empreints de signification religieuse, justifiés par le christianisme de l’époque



http://www.slate.fr/story/98273/lynchage-soldats-de-dieu

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10074
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   16/9/2017, 09:05

Pendant des décennies, les British ont fermé les yeux sur le prosélytisme haineux des prédicateurs de Hyde Park, au nom de la liberté et du bien-vivre-ensemble multiculturaliste et folklorique.
La théorie des intellos et politicards avides de voix (comme chez nous) consistait à être extrêmement gentil et passif avec cette racaille afin qu'ils se tiennent tranquille....Une fois de plus, on a la preuve que laxisme et lâcheté sont des cancers de nos sociétés

Qu'en penses-tu, Tiersi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco!

avatar

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 81
Localisation : kibboutz Yiron Israél
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   16/9/2017, 13:15

kalawasa a écrit:
Pendant des décennies, les British ont fermé les yeux sur le prosélytisme haineux des prédicateurs de Hyde Park, au nom de la liberté et du bien-vivre-ensemble multiculturaliste et folklorique.
La théorie des intellos et politicards avides de voix (comme chez nous) consistait à être extrêmement gentil et passif avec cette racaille afin qu'ils se tiennent tranquille....Une fois de plus, on a la preuve que laxisme et lâcheté sont des cancers de nos sociétés

Qu'en penses-tu, Tiersi ?

La propagande : une arme redoutable

Sous le gouvernement nazi, les Juifs étaient considérés comme une menace pour la sécurité nationale. Des voisins, des amis et des concitoyens sont devenus parias et ennemis de l’intérieur. La diffusion ininterrompue de propagande raciste et antisémite, quand elle n’inspirait pas la haine, favorisait une indifférence du public qui contribuait à rendre possible la persécution et le génocide. La propagande et son utilisation sur le long terme ont permis de rendre banales des réflexions et politiques ouvertement racistes et antisémites. Les mots constituent dès lors une arme redoutable et se transforment en actions effroyables sans retour possible.
Un mécanisme très actuel

Les nouvelles technologies démultipliant les messages, les relais et l’auditoire, la propagande et les dangers qu’elle suscite sont toujours d’actualité. La stratégie d’approche reste identique, énoncer des grandes promesses aux individus déçus du système, souvent victimes d’un contexte socio-économique défavorable, dresser les citoyens les uns contre les autres et jouer sur leurs peurs, leurs espoirs et leurs rêves. Le passé fait malheureusement encore écho au présent et rend nécessaire une vigilance accrue contre cette menace permanente, où la force des images et des représentations sert des causes criminelles.

Cette exposition, par les connaissances historiques et les nombreux documents qu’elle apporte, vise à décoder les stratagèmes de la propagande pour mieux les déconstruire. Attaché à dénoncer la haine, à prévenir les génocides et à promouvoir la dignité humaine, le musée du Mémorial de l’Holocauste des États-Unis présente ainsi à l’Hôtel de Ville une exposition à la fois historique et très actuelle, qui contribue au devoir de mémoire et à la nécessaire transmission de l’histoire pour ne jamais reproduire les horreurs du passé."

Source : Communiqué de presse de la Mairie de Paris
Crédit photo : les Clionautes

hier antisémites!

aujourd'hui antimusulmans, anti arabe, anti-migrant etc....

coco!

Antoine BARONNET @ Clionautes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alande

avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 51
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   16/9/2017, 13:29

Coco bien planqué a écrit:
hier antisémites!

aujourd'hui antimusulmans, anti arabe, anti-migrant etc....

lol! lol! lol!

Alande - Qui fait confiance au temps inéluctable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre-attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: