Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Partagez | 

La France de la France Insoumise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: La France de la France Insoumise   28/5/2017, 20:48

Rappel du premier message :

Sur une demande de Shansaa qui trouve que la France de monsieur Macron  rend quelqu'un du  peuple comme moi amer et agressif , alors que l'on pourrait vivre dans un monde plus humaniste.  En effet soyons positif  il n'y a pas de fatalité, l'alternative existe...Un monde  pacifiste respectueux de hommes et de la nature se construit à coté .

Citation :
En France, le boom du bio fait décoller l’emploi et la consommation
A La Une Sud Ouest Éco Agriculture
Publié le 27/05/2017

Des champs à l’assiette, en passant par les étals des magasins, le bio tricolore poursuit le spectaculaire essor enregistré en 2015. Une réussite qui profite à la Nouvelle-Aquitaine

A quelques jours du lancement, le 1er juin, de la quinzaine du Printemps Bio, le grand rendez-vous national annuel d’information et de valorisation du bio, les chiffres de l’Agence Bio pour l’année 2016 confirment l’explosion de la filière dans l’Hexagone. Amorcée en 2015, cette  progression inédite profite à la Nouvelle-Aquitaine, première région agricole de France et troisième pour la production bio. Loin d’être un effet de mode passager, l’engouement des Français pour des produits alimentaires respectueux de leur santé et de la nature, devient une tendance lourde. Une bonne nouvelle pour l’environnement mais aussi pour l’économie du pays, alors que l’agriculture française traditionnelle est en pleine crise. Explications.

Le bio, bon pour l’emploi
Au total, l’agriculture bio représente aujourd’hui plus de 118 000 emplois directs en équivalent temps plein, soit un gain de 32 500 emplois en seulement quatre ans et une augmentation de 11% de la filière de 2015 à 2016. Les quelque 32 300 fermes bio du pays, un chiffre en hausse de 12% sur la même période, pèsent désormais pour 10,8% de l’emploi agricole en France, et représentent environ 77 700 emplois.

Outre les producteurs agricoles "zéro pesticides", ce sont aussi près de 15 000 entreprises qui travaillent désormais pour la filière bio ( +10 %). De la transformation, à la distribution et le commerce l’import/export, elles génèrent pour leur part plus de 38 320 emplois directs. Sans compter les 2 000 emplois de la filière en matière de conseil, contrôle, formation, etc.
suite: http://www.sudouest.fr/2017/05/20/en-france-le-boom-du-bio-fait-decoller-l-emploi-et-la-consommation-3480061-4720.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   29/7/2017, 19:44

@Younes bis a écrit:
@Mara-des-bois a écrit:

Meluchon a créé de toutes pieces des incidents à l'Assemblée pour partir en claquant la porte,

Juste sur quoi vous avez fondé cette opinion?

Mes deux yeux et les oreilles qui vont avec. Meluche veut qu'on parle de lui, il s'autoproclame "opposition" et s'imagine que ça suffira à creer... Creer quoi, d'ailleurs ? Pas de l'admiration, sauf par la poignée de deja-convaincus, pas de la nouveauté, c'est du ressassé à la sauce extremiste, reste le besoin qu'on parle de lui.
Il cree des rubriques dans les emissions pipeuls et les journaux du soir.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, je suppose.

Mon imagination à moi, je la garde pour les jeux legers et les choses agreables What a Face

Mab
Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   30/7/2017, 09:49

Qu'apprends-je ? Younes confirmera ?

"Le leader de La France insoumise a cherché à récupérer le siège qu'occupait la figure tutélaire de la gauche à l'Assemblée. Sans succès (...)

À peine arrivé à l'hôtel de Lassay, le président du groupe France insoumise a voulu imposer ses choix. «Ce que je souhaite, c'est m'asseoir à la place de Jean Jaurès», aurait-il exigé selon Le Canard enchaîné.
«Sourire en coin dans l'assistance», écrit le journal, mais la requête n'amuse pas du tout François de Rugy.

Le président de l'Assemblée est au courant que Jean-Luc Mélenchon importune l'administration du Palais Bourbon pour savoir où était assis la figure tutélaire de la gauche. «Les archives ne permettent pas de définir les places précise où Jaurès a siégé», lui répond François de Rugy, avant d'ironiser: «On a aussi cherché, sans la trouver, la place de Robespierre», révolutionnaire qui a inspiré Mélenchon et siégé à l'Assemblée."

Meluche aurait donc la fesse tellement sociale qu'il lui faudrait s'assoir... au centre -puisque c'etait en partie centrale que se promenait Jaures. L'alliance Bolivarienne appreciera, caramba.

Mab (oui, de temps en temps, je fais dans l'interjection leste).
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   30/7/2017, 14:49

Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   30/7/2017, 15:01

@Mara-des-bois a écrit:
À peine arrivé à l'hôtel de Lassay, le président du groupe France insoumise a voulu imposer ses choix. «Ce que je souhaite, c'est m'asseoir à la place de Jean Jaurès», aurait-il exigé selon Le Canard enchaîné.[/i]

Ce sera répété amplifié déformé comme ont dit !

Oui c'est vrai mais exigé ..etc le canard en fait un peu beaucoup ...Cela lui arrive parfois vous savez Very Happy
Comme c'est présenté on croirait que J.L.M voulait siéger à la place qu'occupait J.J ! Hors il voulait juste s'y rendre en pèlerinage ...Les gens sans religions ont parfois besoin de substituts...Quoi que moi aussi j'ai ce petit coté romantique. J'aime les très vielle églises en particuliers les criptes et imaginer que je met les pieds là où les druides les ont mis avant que l'on construise des églises sur leur lieux de culte!

L'occasion d'un article sympa

Citation :

Note pour Mélenchon : on a retrouvé la place de Jean Jaurès à l'Assemblée nationale
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170704.OBS1651/note-pour-melenchon-on-a-retrouve-la-place-de-jean-jaures-a-l-assemblee-nationale.html
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   30/7/2017, 15:13

@Younes bis a écrit:

Vous etes en train de relayer l'idée que les deputés En Marche seraient capables de revenir sur une decision apres reflexion ?
Vous avez bu (de l'eau tres fraiche) ?

-------

Pour ce qui est du charme des vieilles pierres et de leur memoire, je vous rejoins tout à fait; c'est d'ailleurs pourquoi je soutiens sans reserve ni mesure la place des juifs à Jerusalem, qui sont chez eux de fait, de tradition et d'histoire.
Notez que si le conseil international des druides devaient reclamer quelques eglises, je leur accorderais bien volontiers, à la condition qu'ils entretiennent les lieux et ne balancent ni gui ni cailloux sur la tronche des autres croyants.
Que voulez-vous, nous sommes comme ça, nous autres nitiobriges, Younessocelix.

Mab
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   30/7/2017, 20:56

@Mara-des-bois a écrit:
@Younes bis a écrit:

Vous etes en train de relayer l'idée que les deputés En Marche seraient capables de revenir sur une decision apres reflexion ?
Vous avez bu (de l'eau tres fraiche) ?

Ha c'était pas une erreur des députés LREM ( mauvaise interprétation ) , mais une évolution après réflexion !!! Vous me prenez vraiment pour une truffe?
Citation :

VIDÉO - Les députés LREM votent par erreur contre un article la loi de moralisation... soutenue par le gouvernement

CONFUSION - Ce jeudi 27 juillet, à l'Assemblée nationale, les députés de la majorité ont rejeté par erreur l'article 7 ter de la loi de moralisation, qu'ils avaient eux-mêmes validés en commission au préalable. Celui-ci devait élargir les obligations de transparence fiscale des ministres aux "impositions de toute nature".

8 juil 2017 12:02La rédaction de LCI (LCI Ligue comuniste internationale!!!!)

Une scène pour le moins surprenante s'est produite ce jeudi 27 juillet à l'Assemblée nationale. Les députés de la majorité ont ainsi rejeté par erreur un article de la loi de moralisation, qu'ils avaient eux-mêmes validés en commission au préalable. L’article 7 ter du projet de loi devait élargir les obligations de transparence fiscale des ministres aux "impositions de toute nature". Les impôts locaux et la redevance audiovisuelle auraient ainsi pu être ajoutés à l'impôt sur la fortune (ISF) et l'impôt sur le revenu.

Devant cette décision inattendue, le vice-président de l'Assemblée nationale et président de la séance Sacha Houlié fait part de son étonnement, adressant un message à ses collègues de la majorité, leur rappelant notamment la subtilité entre un amendement et un article : "Il faut être attentif. Chers collègues, quand je mets au vote un amendement, c’est un amendement, quand je mets au vote un article, c’est un article."

http://www.lci.fr/politique/video-les-deputes-lrem-votent-par-erreur-contre-un-article-la-loi-de-moralisation-soutenue-par-le-gouvernement-2059857.html

Tant de mauvaise foi !!! si il vous contemple de là haut BIl doit être fier de vous ! Son héritière l' a surpassé !

Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   30/7/2017, 21:13

Mab a écrit:
A propos, puisque nous sommes sur le bon fil, il en pense quoi, Melenchon, de son ami Maduro ? Il pense toujours que c'est Trump qui arme les meres de famille et les musiciens dans les rues ?
Je me demande, parce-que je ne discute pas qu'avec des Ukrainiens forcement fachos, nan, je lis aussi les echanges des venezueliennes vénères.

Monsieur Mélenchon a pris ses distances depuis un moment avec Maduro!

Maduro fait un peu comme vous avec les contestataires LREM mais à l'échelle de son pays ! Des millions? Vous avez les nom? non ils sont juste 5269 ... clown
Pour le Venézuela , je connais très mal le sujet , mais nous pouvons ouvrir un sujet et vous pourrez m'apporter , ainsi qu'à ceux que cela peut intéresser vos avis éclairés .
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   30/7/2017, 22:27

@Younes bis a écrit:

Ha c'était pas une erreur des députés LREM ( mauvaise interprétation ) , mais une évolution après réflexion !!! Vous me prenez vraiment pour une truffe?

Ben ça depend; c'est halal, les truffes ?

Pour les "millions", j'avoue, je ne comprends pas ce que vous voulez dire -mais si c'est pour un don, j'accepte de grand coeur.
Pour les deputés En Marche, vous avez raison, on devrait les passer par les armes : une erreur, et puis quoi encore ? Ces vieux briscards de la politique, commettre une erreur ? (Vous noterez que je fournis de gros efforts pour moderer mon humour, vu qu'il ne passe decidement pas aupres de la ligue psycho-rigide de gauche).
Et pourquoi pas changer d'avis ou voter des lois qu'ils n'ont pas proposées !

Mab -j'arrete, je me connais, je vais finir par etre desagrable clown -
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   30/7/2017, 22:46

@Mara-des-bois a écrit:

Et pourquoi pas changer d'avis ou voter des lois qu'ils n'ont pas proposées !

Mab -j'arrete, je me connais, je vais finir par etre desagrable clown -

Ben oui pourquoi? La FI le fait !

Citation :

- LREM tente-t-elle de faire revoter des amendements... jusqu'à obtenir le résultat escompté ?

Le député PS Olivier Dussopt a reproché au groupe LREM d'intimider ses députés en demandant des recomptes de voix sur le projet de loi de moralisation de la vie publique. Penaud, le président de la commission de lois a mis en avant son statut de "novice"

Coup de vice ou gaucherie de débutant ? Lors des débats sur le projet de loi de moralisation de la vie publique, ce mercredi 19 juillet, le vice-président macroniste de la commission des lois, Stéphane Mazars, a fait revoter plusieurs fois certains amendements très sensibles pour le groupe LREM, au point d'être accusé par le PS de tenter d'intimider certains députés.

A chaque fois, la position de la majorité menaçait d'être contredite par l'ensemble de la commission. A sa première tentative, le député obtient satisfaction : après trois votes, le "verrou de Bercy", qui interdit au ministre du Budget de porter plainte pour fraude fiscale sans avis d'une commission indépendante, est rétabli, à une voix près, à l'issue d'une procédure inédite d'"assis-debout"..
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   30/7/2017, 22:59

De toute façon le traitre professionnel de Rugy président de l'assemblé national  trouvé la parade au dysfonctionnement de l’algorithme qui programme le vote des députés  LREM et qui est sujet a des des erreurs humaine ...
Citation :

M. de Rugy a  évoqué plusieurs pistes de réforme déjà évoquées par le gouvernement, comme la possibilité d'adopter des projets de loi au terme d'un simple examen en commission

Là plus de couac que celui qui vous amuse tant clown , ni besoin de faire revoter 3 fois pour obtenir le résultat désiré ! Faut dire que les député LREM ont été choisi très con pour s'assurer qu'ils assument juste une fonction d'enregistrement ...Mais le curseur de la bêtise à été un peu trop poussé , du coup il n'appuient pas toujours sur le bon bouton ! Ballot

Ne vous énervez pas Mab c'est juste de l'humour un tantinet sarcastique mais sans méchanceté!

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   31/7/2017, 10:19

@Younes bis a écrit:

- LREM tente-t-elle de faire revoter des amendements... jusqu'à obtenir le résultat escompté ?[/b][/size]

Moi c'est ce que je ferais ( clown , je vous le remets, je l'adore).
Tenez, si vous croyez que le droit à l'avortement pour des raisons autres que medicales est passé du premier coup...

D'ailleurs, MODE SERIEUX ON, je voudrais partager avec vous une anecdote sur ce sujet en particulier, et sur les votes de nos futures lois à l'Assemblée en général. Saviez-vous que cette fameuse loi autorisant les femmes à disposer de leur corps a failli ne pas etre votée à cause des gens de gauche ? Oui, ils etaient tout chiffons à l'idée qu'un amendement permettait aux etablissements privés de refuser de pratiquer les avortements.
Pourtant, reconnaissez qu'il faut bien commencer quelque part, et que de toutes façons, les plus fragiles, les plus pauvres n'auraient pas recouru aux services onéreux des cliniques privées... Un non sens, une reaction instinctive et contre-productive pour des raisons artificielles et ideologiques.
Ne pensez-vous pas que le refus de voter une loi sur la moralisation de la part de votre chaman et ses padawans est du meme tabac ? Le verrou est ideologique, chez les insoumis, et je vous assure que vu de ma chapelle, c'est fort inquietant car je sais que jamais on ne pourra compter sur eux dans les moments difficiles.

Remarquez que je ne mets pas sur le meme plan moral les choix du FN, meme s'ils sont au resultat jumeaux des vôtres, car chez eux, on parle avant tout d'incompetence notoire, de mafia et d'avidité.

Alors moquez à l'envi les deputés peinture fraiche d'En Marche, il y a de quoi, je vous comprends (et je crois que les cafouillages ne sont pas finis). Mais reconnaissez leur, à eux, l'envie de changer quelque chose, de participer meme en se prenant les pieds dans le tapis, et surtout le fait qu'ils sont representatifs d'une volonté massive de balayer pas mal de vieilles pratiques qui ont terni la democratie et desespéré les citoyens. Reconnaissez tout simplement que Macron n'est pas arrivé 4e, quoi, meme apres un severe recomptage des voix.
MODE SERIEUX OFF

Younes, je suis une femme. Vous aurez beaucoup de mal à avoir raison.

Mab
kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   31/7/2017, 10:45

Vivement la charia, Younes, non ?
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   31/7/2017, 19:04

@Mara-des-bois a écrit:

Younes, je suis une femme. Vous aurez beaucoup de mal à avoir raison.

Mab

Une coquille a du se glisser dans votre message :

Sans aucun doute vous vouliez dire : "je suis une femme. Vous aurez beaucoup de mal à me rendre raisonnable"

Je suis désolé Mab mais je ne vous suivait pas sur ce terrain, je ne partage pas votre a priori phallocrate .
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   31/7/2017, 20:10

@Mara-des-bois a écrit:

Alors moquez à l'envi les deputés peinture fraiche d'En Marche,
Mab

Je ne me moque pas , je rapporte juste les faits et comme vous aimez le rappeler les fait sont têtus...

Se moquer ce serait çà : https://youtu.be/0ScmQHglDO8?t=51s

En mode sérieux , ce que je reproche à vos députés Ce n'est pas de se prendre les pieds dans le tapis du fait de leur inexpérience , c'est de se prendre les pieds dans le tapis du fait de leur suivisme ...C'est le management qui crée les incidents et c'est le management que je remet en question !

Et vous esquivez systématiquement cette question de fond, détournant le sujet sur La FI ...( et encore vous ne nous faite pas l'honneur de nous reconnaitre , vous dites Mélenchon , Mélenchon est responsable de si , il a provoqué cela ...etc ) .
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   1/8/2017, 21:18

@Mara-des-bois a écrit:

Meluchon a créé de toutes pieces des incidents à l'Assemblée pour partir en claquant la porte,

@Younes bis a écrit:
Juste sur quoi vous avez fondé cette opinion?

@Mara-des-bois a écrit:
Mes deux yeux et les oreilles qui vont avec. Meluche veut qu'on parle de lui, il s'autoproclame "opposition" et s'imagine que ça suffira à creer... Creer quoi, d'ailleurs ? Pas de l'admiration, sauf par la poignée de deja-convaincus, pas de la nouveauté, c'est du ressassé à la sauce extremiste, reste le besoin qu'on parle de lui.
:

Mab

Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   1/8/2017, 21:28

Mab a écrit:
Meluche veut qu'on parle de lui, il s'autoproclame "opposition"

Mab de là ou vous êtes placée?

Citation :
Goasguen (LR): Mélenchon est l'opposant "le plus vigoureux"

Publié le 31/07/2017

Le député Les Républicains Claude Goasguen a estimé lundi que le leader de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon était actuellement l'opposant "le plus vigoureux" à l'Assemblée nationale.

"Pour le moment, l'opposant le plus vigoureux, c'est Mélenchon", a indiqué sur LCI le député de Paris, parce que "Mélenchon est un orateur exceptionnel, ce que dit Mélenchon correspond à une partie de la population qu'il représente et que Macron ne représente pas".

Sondage dans un journal de gauchiste ,( le point ou l'express je sais plus) donc c'est vrai que les lecteurs sont orientés et que cela atténue le validité du sondage ! C'est une petite indication ..Enfin de mon point de vu ! Mais je ne suis pas aussi bien placé que vous.

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   1/8/2017, 23:20

@Younes bis a écrit:

Le député Les Républicains Claude Goasguen a estimé lundi que le leader de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon était actuellement l'opposant "le plus vigoureux" à l'Assemblée nationale.

"Pour le moment, l'opposant le plus vigoureux, c'est Mélenchon", a indiqué sur LCI le député de Paris, parce que "Mélenchon est un orateur exceptionnel, ce que dit Mélenchon correspond à une partie de la population qu'il représente et que Macron ne représente pas".

Ben dis donc, quelle perspicacite Monsieur Goasguen:
1) de dire que Melenchon est l'opposant principal (Le FN n'ayant pas de groupe, c'est vrai qu'on ne les entend pas)
2) de dire que Melenchon repesente une partie de la population que Macron ne represente pas!
WA-OU, il ne me l'aurait pas dit, je ne l'aurais jamais devine  clown
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   2/8/2017, 17:54

Citation :
Supprimé par étourderie, l'article sur la transparence fiscale des ministres va bien être revoté
Par Youness Rhounna

Il y a quelques jours, les députés LREM l'avaient supprimé comme un seul homme... le confondant avec un amendement de la France insoumise !

Vote, deuxième tentative. Yaël Braun-Pivet, présidente de la commission des Lois à l'Assemblée, a promis ce mercredi 2 août le rétablissement de l'article élargissant l'obligation de transparence fiscale des ministres aux "impositions de toute nature" (et non uniquement à l'impôt sur le revenu et à l'ISF). Il faut dire que cet article, pourtant soutenu par la commission et des députés de tous bords, avait été supprimé par inadvertance quelques jours plus tôt en séance... Pensant qu'il s'agissait d'un amendement de l'opposition insoumise, les députés LREM l'avaient rejeté !
https://www.marianne.net/politique/supprime-par-etourderie-l-article-sur-la-transparence-fiscale-des-ministres-va-bien-etre

Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   2/8/2017, 20:40

@Mara-des-bois a écrit:
. Meluche veut qu'on parle de lui, il s'autoproclame "opposition" et s'imagine que ça suffira à creer... Creer quoi, d'ailleurs ? Pas de l'admiration, sauf par la poignée de deja-convaincus, pas de la nouveauté, c'est du ressassé à la sauce extremiste, reste le besoin qu'on parle de lui.
Il cree des rubriques dans les emissions pipeuls et les journaux du soir.

Mab

Citation :

Jean Luc Mélenchon en route vers les 400 000 abonné sur YouTube

C'est un indiscutable phénomène qui mérite l'attention. Sur sa chaîne YouTube, Jean Luc Mélenchon est à 370 000 abonnés. C'est un chiffre énorme. Et ce chiffre ne doit pas cacher des audiences considérables de chaque vidéo oscillant entre un plancher moyen de 40 000 visites à des audiences de plus de 170 000 visites pour des récapitulatifs hebdomadaires.

suite:

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   3/8/2017, 01:36

[quote="Younes bis"]
Citation :

Ca ne veut rien dire du tout. Il peut avoir 10 millions d'abonnes s'il le veut (et Dieu sait s'il est facile de s'abonner 3 ou 4 ou 5 fois) mais les chiffres qui comptent vraiment sont ceux du nombre de "vues". Et la, les chiffres n'ont plus rien a voir.

C'est comme Trump et son Twitter, il annonce 30 millions de Followers mais Twitter a fait des verifications et 50% sont des faux comptes. Cela dit Trump et le mensonge c'est... c'est..., c'est... enfin ce sont des freres jumeaux monozygotes!
kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   3/8/2017, 08:54

@Shansaa a écrit:
Ca ne veut rien dire du tout. Il peut avoir 10 millions d'abonnes s'il le veut

Vous avez raison, Shansaa : les faux abonnés se comptent par millions !

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   3/8/2017, 09:26

mais il faut le dire à notre PR qui plonge dans les sondages, il a bien une poignée de $ pour changer la donne
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   3/8/2017, 14:37

[quote="Younes bis"][quote="Mara-des-bois"]. Meluche veut qu'on parle de lui, il s'autoproclame "opposition" et s'imagine que ça suffira à creer... Creer quoi, d'ailleurs ?
Citation :

Mutain, ce n'est pas Neymar, le pauvre Very Happy

C'est gentil d'illustrer de maniere aussi eclatante ce que je sous-entendais, Younes, mais on le savait, qu'il ne vivait que pour la com et la forme.

Cela dit, le pret-à-penser melenchonneux est à la dispotion de tout le monde, en 1 clic :

----

Shansaa, il faut tout de meme rendre à Donald ce qui est à Donald : aux zetazunis, tout est beaucoup plus grand. Les cagades de votre president à meche sont tout de meme d'une autre trump que les brassages d'air de notre Meluche national et ses apprentis brailleurs.

Quoique sur Maduro, ça devient tellement genant de faire passer des mamans et des etudiants pour des fachos qu'on sent bien que certains se desolidarisent... pas tous, cela dit, j'ai entendu sur une chaine du cable un type blanc comme une endive et insoumis jusqu'aux trefonds de son neurone soutenir que tout ça c'etait la faute aux americains What a Face

Mab
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   3/8/2017, 18:21

@Shansaa a écrit:

Ca ne veut rien dire du tout. Il peut avoir 10 millions d'abonnes

Vous dites cela pour les 350 000 adhérents d'En Marche dont l'identité n' a jamais été vérifié et dont certain multi inscrit ont voté plusieurs fois pour les statuts du parti?
Citation :

Face aux 400 000 abonnés YouTube, Les Républicains pèsent 3 000 abonnés et En Marche ... 25 000 abonnés. Des chiffres comparés publics officiels qui "parlent".

A ce tarif j’espère que ce sont tous d'authentique abonnés ! Vous êtes vous abonné histoire de gonfler les chiffres? Regardez les Vidéo YouTube ! Quand vous trouverez une bonne venez la partager ! Soyez constructive, pensez printemps

@Shansaa a écrit:
s'il le veut (et Dieu sait s'il est facile de s'abonner 3 ou 4 ou 5 fois) mais les chiffres qui comptent vraiment sont ceux du nombre de "vues". Et la, les chiffres n'ont plus rien a voir.

Citation :

Et ce chiffre ne doit pas cacher des audiences considérables de chaque vidéo oscillant entre un plancher moyen de 40000 visites à des audiences de plus de 170 000 visites pour des récapitulatifs hebdomadaires.
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   3/8/2017, 18:38

@Mara-des-bois a écrit:
Quoique sur Maduro, ça devient tellement genant de faire passer des mamans et des etudiants pour des fachos qu'on sent bien que certains se desolidarisent... pas tous, cela dit, j'ai entendu sur une chaine du cable un type blanc comme une endive et insoumis jusqu'aux trefonds de son neurone soutenir que tout ça c'etait la faute aux americain

Hier je suis passé sur la page face book de JLM et en effet les commentaires à propos d'un article sur le Venezuela étaient assez nombreux a déplorer le manque condamnation du coté de la FI de la politique de Maduro...C'est a ce demandé ce que faisait la police politique de cette page officielle ...

Après qu'il y ait des mamans et des étudiants , sans aucuns doute...Qu'il y ait des fachos armés jusqu'au dent là c'est vous qui en le niant faites dans la propagande ...
Il y a un sujet ouvert sur le Venezuela ! A force que vous reveniez sur le sujet j'ai fini par me pencher dessus... Mes sources ne doivent être trop orientées, vous devriez me présenter les votre que j'élargisse ma vision des choses .
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   3/8/2017, 20:24

Desolée, je ne suis pas tout sur LP...

Mais je peux argumenter, je ne me fache jamais sans munitions.

Commençons par Maduro : ça ne vous chiffonne pas un brin, cette façon de s'en prendre aux etrangers pour "expliquer" la colere dans son pays ? Ici, nous avons la meme chose, ça s'appelle le FN.
Ensuite, causons elections : l'opposition, majoritaire depuis 2015, denonce la maniere illegale dont Maduro a placé ses pions à la Cour de Justice. Elle accuse, et le reste du monde semble la croire, Maduro de tricher pour s'auto-favoriser et poser un pouvoir absolu au Venezuela.

Combien de morts depuis les manifs anti-dictature ? Environ 115.
Combien coute la corruption chaviste au pays ? Environ 69 millards de dollars.

"Le Parlement vénézuélien, contrôlé par l'opposition, enquête sur 89 cas présumés de corruption de membres ou d'ex-membres du gouvernement portant sur un total de 69 milliards de dollars, a annoncé jeudi un député de l'opposition. Les investigations concernent entre autres l'entreprise pétrolière nationale PDVSA qui, selon les chiffres cités par le député Freddy Guevara, a subi des détournements dont le total s'élève à au moins 7 milliards de dollars. L'existence de ces enquêtes a été révélée par M. Guevara, président de la commission des Affaires financières du Parlement, qui effectue ces investigations. Elle concerne des personnes qui font actuellement partie du gouvernement du président Nicolas Maduro ou qui en ont fait partie.
"Avec cet argent, on pourrait financer la nutrition de base de 900 millions de personnes. On pourrait nourrir le pays pendant 30 ans", a déclaré Freddy Guevara. Le parlementaire faisait allusion à la pénurie d'aliments et de médicaments que connaît actuellement le Venezuela, confronté à une crise économique aggravée par la chute des prix du pétrole, sa principale source de revenus. Freddy Guevara a affirmé que les fonds détournés avaient été envoyés sur des comptes à l'étranger et que l'objectif était de "déterminer où ils se trouvent" et de "les rapatrier". L'opposition veut organiser un référendum pour révoquer le président Maduro, qui a opposé une fin de non-recevoir à cette consultation et a décrété l'état d'exception, synonyme pour lui de pouvoirs accrus."

Explication : [url=Clic - Ben voila - clic]Clic - Ben voila - clic[/url]

Je sais bien que pour votre lider maximo, le gouvernement du Venezuela est une source d'inspiration, mais franchement, il faut mettre à jour vos logiciels.
Vos Corbiere et autres sont pathetiques. Remplacez les aussi.

Mab

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de la France Insoumise   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant