Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BRIGITTE

Aller en bas 
+2
kalawasa
Lawrence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BRIGITTE Empty
MessageSujet: BRIGITTE   BRIGITTE Empty5/8/2017, 09:22




BRIGITTE 154697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty5/8/2017, 09:53

BRIGITTE Br10

BRIGITTE He10
Héra/Junon symbolise la fécondité du couple . Elle n'a donc aucune légitimité pour un statut spécial ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty5/8/2017, 10:22

Pour mémoire



kalawasa, bon public, a écrit:


Mais je me pose toujours la question : qui peut encore se faire avoir par ce comique ?

Citation :
Comme s'il ne fallait pas commencer quelque part, comme s'il n'etait pas normal et sain de supprimer la reserve parlementaire, d'interdire de creer un cabinet de conseil quand on est deputé, de ne pas employer sa famille avec l'argent public, de s'abstenir de voter une loi lorsqu'il y a conflit d'interet, j'en passe et des meilleures.
. Mab

Lors de l'affaire Fillon j'ai écris et je le pense toujours, que le probléme n'était pas d'employer des membres de sa famille, mais des rémunérations disproportionnés avec de l'argent public , ou du travail fictif ...
Il y a dans le privé ces épouses qui pendant des années ont été à l'ombre de leur mari sans être rémunéré, sans cotiser et qui se sont retrouvé en cas de divorce dans la mouise...Le bénévola peut être à double tranchant! Je pense aux femmes d'agriculteurs , aux femmes d'artisans ! mais je ne pensait pas aux femmes de président de la république !

C'est un peu paradoxal d'interdire les emplois familiaux et dans le même temps de créer un couteux statu de première dame


Citation :
Brigitte Macron va coûter 200.000 Euros par mois aux Français.

jeudi 03 août

L'épouse d'Emmanuel Macron, Brigitte, se lance dans son rôle de First Lady dès cette semaine.

Suite à l'investiture de Emmanuel Macron et de son souhait de doter la Première Dame d'un statut, des sources confidentielles ont évalué le budget mensuel qui lui serait attribué :
- équipe d'environ 5 collaborateurs (directeur de cabinet, assistants...) : 75.000€ (en prenant en compte les charges salariales)
- voitures de fonction avec 3 chauffeurs (rotation de 3 chauffeurs pour disponibilité 24h/24) : 45.000€ (en prenant en compte les charges salariales). Mr Macron précise que les voitures seront partagées avec celles du président pour des économies de fonctionnement.
- une coiffeuse et une maquilleuse : 15.000. Mr Macron souhaite éviter la polémique du coiffeur de François Hollande en limitant le salaire à 5000€
- frais de représentation (très clairement, un budget shopping d'après un député de l'opposition Les Républicains) : 50.000€

L'opposition LR, PS, FN et France Insoumise est vent debout contre ce budget qu'ils jugent "disproportionné à un moment où les Français remettent en cause la classe politique et l'austérité programmée par Mr Macron."

Le député de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon a également fustigé le fait "(qu'on) retire 5 Euros d'APL pour habiller Brigitte ! On demande des économies, mais toujours aux mêmes".

Madame Marine Le Pen du Front National a commenté "La République En Marche, oui ça marche pour les copains et les femmes des élus. On retrouve les travers des précédents gouvernements qui ont miné la confiance des citoyens envers les institutions".

La proposition de loi sera bientôt soumise à l'Assemblée National pour vote.
https://librespropos.1fr1.net/t8509-autour-du-projet-de-loi-pour-retablir-la-confiance-dans-la-vie-publique
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty5/8/2017, 18:34

Citation :
Une pétition contre le statut de Première Dame devient virale

Alors qu’Emmanuel Macron veut créer un statut officiel de Première Dame dans le droit français, une pétition contre ce statut, lancée par président du mouvement politique Égalité Nationale, a déjà récolté plus de 90 000** soutiens.

http://www.lavoixdunord.fr/200654/article/2017-08-04/une-petition-contre-le-statut-de-premiere-dame-devient-virale

**122 306 à cette heure si clown
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty5/8/2017, 20:47

https://www.change.org/p/contre-le-statut-de-premi%C3%A8re-dame-%C3%A0-brigitte-macron?source_location=search_index&algorithm=promoted&grid_position=1&pt=AVBldGl0aW9uAB%2FDtAAAAAAAWYRlQXkP8n80NzZkMTMyMw%3D%3D


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty12/8/2017, 12:09




cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty15/8/2017, 19:27

BRIGITTE Pieece10

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty17/8/2017, 14:17

RAPPEL.....


Une personne qui entretient des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans, consentant, s’expose à des poursuites judiciaires pour atteinte sexuelle (jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 € d’amende), voire pour agression sexuelle (jusqu’à 7 ans de prison et 100 000 € d’amende) ou viol (20 ans de prison) si les juges estiment que l’enfant n’a pas pu donner un consentement éclairé.

Un professeur qui entretient une relation sexuelle avec un mineur de plus de 15 ans s’expose aussi à des poursuites judiciaires, car la loi considère que son autorité de professeur peut amener naturellement l’élève à consentir à la relation. La peine encourue est de 2 ans de prison et de 30 000 € d’amende.   scratch

Enfin, la loi ne prévoit rien en ce qui concerne une relation entre un professeur et un élève majeur, mais le chef d’établissement va prendre les mesures qui s’imposent pour faire cesser le trouble qu’une telle relation peut créer dans un établissement scolaire.


CQFD   BRIGITTE 212580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty17/8/2017, 16:35

Lawrence a écrit:
RAPPEL.....


Un professeur qui entretient une relation sexuelle avec un mineur de plus de 15 ans s’expose aussi à des poursuites judiciaires, car la loi considère que son autorité de professeur peut amener naturellement l’élève à consentir à la relation. La peine encourue est de 2 ans de prison et de 30 000 € d’amende.   scratch


Lawrence , ne vous moquez pas , vous savez très bien que la loi est faite pour le cas général, le peuple sans éducation, l’ordinaire qui doit être contrôlé car il n'en est pas capable de lui même .
Ceci ne s'applique pas à la grande bourgeoisie, qui par sa haute éducation et sa culture très structurante lui permet de déroger à la règle générale...Pédophilie , prostitution , polygamie , mariages arrangés , consommation de stupéfiants , libertinages ...etc autant de pratiques qui mènent au désordre et dégénère en milieu populaire , sont dans les milieux aisés une façon de vivre, des éléments de culture...Ce qui n'est que vulgarité et perversions chez les pauvres est un art de vivre chez les riches ( D'où le probléme des parvenus qui en sont sans en être!)

Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty18/8/2017, 11:12

Younes bis a écrit:


Lawrence , ne vous moquez pas , vous savez très bien que la loi est faite pour le cas général, le peuple sans éducation, l’ordinaire qui doit être contrôlé car il n'en est pas capable de lui même .
Ceci ne s'applique pas à la grande bourgeoisie, qui par sa haute éducation et sa culture très structurante lui permet de déroger à la règle générale...Pédophilie , prostitution , polygamie , mariages arrangés , consommation de stupéfiants , libertinages ...etc autant de pratiques qui mènent  au désordre et dégénère  en milieu populaire , sont dans les milieux aisés une façon de vivre, des éléments de culture...Ce qui n'est que vulgarité et perversions chez les pauvres est un art de vivre chez les riches ( D'où le probléme des parvenus qui en sont sans en être!)  


Younes, vraiment? C'est la cartouche anti systeme du jour? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty18/8/2017, 15:04

Shansaa a écrit:

Younes, vraiment? C'est la cartouche anti systeme du jour?   Rolling Eyes

Vous savez j'ai entendu le même type d'argumentation par la haute bourgeoisie musulmane à propos de l'alcool...L'alcool ne serait pas vraiment interdit en islam , mais le peuple ne sait pas se tenir quand il a bu  alors....

Vous ne croyez pas qu'il existe une justice de classe?

Des grands bourgeois qui ont une double vie , avec deux femmes ( Mitterrand) ou trois femmes ( Bocus ) alors que la polygamie est considéré comme une abjection...
Le libertinage d'un DSK fait sourire , ailleurs se serait sordide même si l'échangisme se "démocratise"...
J'ai fumé quelques joints à l'adolescence , pris quelques substances hallucinogène , mais jamais de poudre....Mais je peux vous assurer qu'il existe une certaine bourgeoisie de province qui s'ennuie ferme qui améliore son ordinaire en s'en mettant plein le nez , voir les veines...quand les prolos se shootent au subutex.

Bref oui je caricature un peu et oui il y a tous de même un petit probléme avec le couple Macron qui n'est pas tout à fait un remake romantique d'"Harold et Maud"..Mais vie privée , l'amour c'est beau ..faut pas juger ...etc
J'ai rencontré la mère de ma fille ainée quand j'avais 16 ans , elle en avait 24 ...j'étais père à 21 ans ...Quel que soit ton niveau de maturité , quand tu as 16 ans tu as 16 ans...

Par contre la misogynie crasse et assumée de Lawrence laisse indifférent et n’amène pas de commentaires en général...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty19/8/2017, 14:10

Alors là, mon gars, on ne va pas etre d'accord.
J'ai rencontré le pere de ma fille ainée lorsque j'avais 5 ans (Mon Dieu que nous etions craquants sur les photos de fetes d'ecole).
Nous n'etions cependant absolument pas faits l'un pour l'autre -en realité, je crois qu'il n'est fait pour personne clown -, j'ai donc bifurqué à 20 ans pour le papa de mes deux autres enfants, qui a 20 ans de plus que moi.
Celui-la, il meurt, je meurs.

Alors vos histoire d'ages et de chicanes à la con...

Qu'est ce que ça peut vous faire, les mecs, que Brigitte Macron ait 63 balais ? C'est un chiffre indigne, vous etiez en classe avec Manu pour constater une relation glauque, vous etes marié avec une beauté de 30 ans et les rides vous insupportent ?
Non mais sans blagues.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty19/8/2017, 14:45

Mara-des-bois a écrit:
j'ai donc bifurqué à 20 ans Mab

20 ans c'est pas 15 et en plus les femmes ont beau être d'éternelles mineurs , psychologiquement elles sont plus mature c'est connu ... clown ( pour votre collection...éternelles mineurs et plus mature c'est 2éme degré clin d’œil aux clichés , je me sens obligé de préciser ....)

En plus à 20 ans vous aviez déjà un enfant ( pas Macron qui n'en a jamais eu !) L'expérience de porter et mettre au monde un enfant n'est pas neutre ... C'est quasi initiatique de mon point de vu et cela vous a apporté sans aucun doute la capacité d’appréhender le "sens de la vie"...Donc pas étonnant que vous ayez fait le bon choix à ce moment là et que vous ayez choisi la bonne personne , qui , il se trouve à 20 ans de plus que vous . Mais l'age n'est pas la question ...

Par contre si après votre troisième enfant vous vous tapiez un petit jeune plus jeune que vos enfants...ce serait peut-être une vrai histoire d'amour très saine....Mais bon soyons réaliste les probabilités sont très minces , beaucoup plus minces que votre histoire avec votre mari qui n'est pas vraiment comparable .




Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty19/8/2017, 19:13

Désolé, prof 39 ans - élève 15 ans... inacceptable, amorale & immorale et enfin juridiquement condamnable  Twisted Evil

Lawrence le vieux con.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty23/8/2017, 16:37

QUE DIRE DE PLUS !!!!!

scratch



BRIGITTE Image710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty23/8/2017, 17:00

Lawrence a écrit:
QUE DIRE DE PLUS !!!!!

scratch



BRIGITTE Image710

Juste que c'est un photo montage , mais une fois cela précisé ( au cas où) chacun est libre d'avoir son opinion bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty23/8/2017, 17:04

Shansaa a écrit:
Younes bis a écrit:


Lawrence , ne vous moquez pas , vous savez très bien que la loi est faite pour le cas général, le peuple sans éducation, l’ordinaire qui doit être contrôlé car il n'en est pas capable de lui même .
Ceci ne s'applique pas à la grande bourgeoisie, qui par sa haute éducation et sa culture très structurante lui permet de déroger à la règle générale...Pédophilie , prostitution , polygamie , mariages arrangés , consommation de stupéfiants , libertinages ...etc autant de pratiques qui mènent  au désordre et dégénère  en milieu populaire , sont dans les milieux aisés une façon de vivre, des éléments de culture...Ce qui n'est que vulgarité et perversions chez les pauvres est un art de vivre chez les riches ( D'où le probléme des parvenus qui en sont sans en être!)  


Younes, vraiment? C'est la cartouche anti systeme du jour?   Rolling Eyes

J'ignorais qu'il y avait tant de bourgeois dans le nord et le pas de calais ... parce que des pédophiles, des polygames, des camés et des libertins, y'en a un paquet...pourtant parmi eux beaucoup de vivent que des aides sociales ...

ah oui mais c'est pas pareil : eux ce sont des victimes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty23/8/2017, 18:16

quantat a écrit:


J'ignorais qu'il y avait tant de bourgeois dans le nord et le pas de calais ... parce que des pédophiles, des polygames, des camés et des libertins, y'en a un paquet...pourtant parmi eux beaucoup de vivent que des aides sociales ...

La haute bourgeoisie vit bien des aides de l'état , défiscalisation , subventions ....
Mais il est vrai aussi que le traitement des inculpés d’Outreau relevait bien d'une justice de classe ...Les pauvres et leurs histoires sordides qui font si bien vendre les journaux à sensation...
A propos de l'affaire d'Outreau le 4 septembre 1996, le Premier ministre Alain Juppé avait déclaré :
« Il faut parfois mettre entre parenthèses les droits de l'Homme pour protéger ceux de l'enfant ».

Par contre n' y a-t-il pas quelques doute concernant des réseaux de pédophilie en Belgique qui aurait été couvert pour protéger des personnes de la haute société?
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty23/8/2017, 18:23

kalawasa a écrit:

Héra/Junon symbolise la fécondité du couple  . Elle n'a donc aucune légitimité pour un statut spécial ! Evil or Very Mad



L'entourloupe de la charte de Brigitte Macron, sainte patronne du président

Par Thomas Vampouille
Publié le 21/08/2017

La présentation, dans la "charte de transparence" publiée ce lundi 21 août par l'Elysée, des moyens dont dispose Brigitte Macron, est particulièrement avantageuse pour l'épouse du président par rapport aux Premières dames qui l'ont précédée…

suite:
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty24/8/2017, 10:05

Younes bis a écrit:
quantat a écrit:


J'ignorais qu'il y avait tant de bourgeois dans le nord et le pas de calais ... parce que des pédophiles, des polygames, des camés et des libertins, y'en a un paquet...pourtant parmi eux beaucoup de vivent que des aides sociales ...

La haute bourgeoisie vit bien des aides de l'état , défiscalisation , subventions ....
Mais il est vrai  aussi que le traitement des inculpés d’Outreau  relevait bien d'une justice de classe ...Les pauvres et leurs histoires sordides qui font si bien vendre les journaux à sensation...
A propos de l'affaire d'Outreau  le 4 septembre 1996, le Premier ministre Alain Juppé avait déclaré :
« Il faut parfois mettre entre parenthèses les droits de l'Homme pour protéger ceux de l'enfant ».

Par contre n' y a-t-il pas quelques doute concernant des réseaux de pédophilie en Belgique qui aurait été couvert pour protéger des personnes de la haute société?

Younes si ton racisme de classe t'aveugle au point de croire que la perversion dépend du statut social .... .... la pourriture pousse partout, tu devrais l'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty25/8/2017, 17:20

L'eusses-tu cru : Brigitte est une adepte de Leibniz ! Tout est donc bien dans le meilleur des mondes !  cheers

BRIGITTE 2014-026
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty31/8/2017, 16:45

BRIGITTE Ab680710


Cette prof de 44 ans incarcérée… pour avoir couché à deux reprises avec un de ses élèves de 15 ans

 

L'Amérique sous le choc. Une prof travaillant dans une école de Pennsylvanie fait face à de nombreuses charges après avoir couché à deux reprises avec l'un de ses élèves. La femme âgée de 44 ans s'est amourachée d'un jeune ado âgé... de 15 ans seulement. L'une de leurs relations sexuelles avait eu lieu sur un banc dans un parc comme l'a révélé People. Elle avait proposé à son élève d'aller promener son chien avant d'avoir une relation sexuelle avec lui, aux yeux de tous.

Nikki Varney travaillait comme professeur de sciences à la Williamsburg High School en plus d'être maman. Elle a reconnu très rapidement face aux enquêteurs avoir bel et bien couché avec son elève en juillet dernier. Elle est aujourd'hui poursuivie notamment pour des faits d'agression sexuelle ou encore de corruption de mineurs. Elle devrait comparaitre devant le tribunal le 5 septembre prochain. Elle est actuellement détenue au sein de la prison du comté de Blair en Pennsylvanie. Sa caution est fixée à 150 000 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty31/8/2017, 18:21

Lawrence, tu as un compte à regler avec tes institutrices ? Very Happy

Parce-que bon, cela va sans dire, mais finalement pas tant que ça, alors mettons les points sur les zi(zi).
- et d'un, la majorité sexuelle est à 15 ans en France,
- de deux, qui a prétendu que Manu et Bibi couchaient ensemble lorsqu'il avait 15 ans ?
Les deux concernés, en tous cas, ont toujours dit qu'il n'y avait eu aucune relation charnelle durant les années de lycée du jeune homme.

Voila voila.

Sur ceux et sur celles, je te laisse, je vais me renseigner sur la cougardise.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty31/8/2017, 18:23

quantat, vantard, a écrit:


J'ignorais qu'il y avait tant de bourgeois dans le nord et le pas de calais ... parce que des pédophiles, des polygames, des camés et des libertins, y'en a un paquet...pourtant parmi eux beaucoup de vivent que des aides sociales ...

ah oui mais c'est pas pareil : eux ce sont des victimes Laughing


Fais pas ton kéké des plages du Nord : nous aussi on a plein de consanguins et de pervers, si on veut !


Mab, jalouse

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty31/8/2017, 18:52

https://www.dailymotion.com/video/kMa9xNKfe80SUOkJzgk#tab_embed

M'enfin Mab tu es aveugle ou complice ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: BRIGITTE   BRIGITTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGITTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui 28 septembre, c'est l'anniversaire de Brigitte Bardot ...
» Brigitte Bardot, Présidente de la République Française en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: