Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je ne peux oublier mon ami Biloulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty28/8/2017, 18:59

oui j'ai eu la chance d'échanger avec Biloulou ou Saint-Pierre ou d'autres intervenants des forums nos impressions sur le comportements de tous dans les forums que nous fréquentions !

je n'ai pas toujours le beau rôle, ne suis-je pas le coco! qui dérange les bonnes âmes !!!!

Biloulou lui avait le don de trouver les mots justes, parfois dures pour juger le comportement de ses amis ou ennemies !

à mes temps libres je vous publierais ces messages !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty28/8/2017, 19:05

From: franck_geo@hotmail.com
To: biloulou99@hotmail.com
Subject: à votre bon souvenir!
Date: Mon, 29 Jan 2007 01:08:24 +0200


Biloulou
Envoyé : 26/01/2007 10:51
Bonjour Ophélia !
 
Je reviens sur ton "33" et particulièrement quand tu écris "Mab, tu es folle, reste !"
 
Tu sais, voilà déjà plus d'un an qu'un participant canadien associé à une participante qui se dit française/américaine/belge se sont jurés de combattre la liberté d'exprimer ses convictions religieuses, politiques, idéologiques, philosophiques ou  n'importe quelles autres qui font la richesse des conversations, pas toujours très sereines, certes, mais la nature humaine est ainsi faite .... liberté, disais-je, qui est la raison d'être de LP. Un franco-israélien, toujours prêt pour les mauvais coups, est devenu leur allié naturel et occasionnel.
 
Et puis il y a ceux qui, plus ou moins consciemment mais volontairement, s'associent à cette oeuvre de destruction qui a commencé par celle d'un couple - qui a l'air maintenant de se rabibocher, heureusement.
Quoi qu'il en soit, ce qui est entrepris avec des mauvaises intentions réussit très rarement.
 
Il y a une justice immanente.
 
ah! biloulou cher saint homme il vous est si difficile à m'oublier!
 
et pourtant je suis trés silencieux en ce moment...............
 
pardonnez- moi mais quel est le couple avec qui selon vous je me serais associé?
 
voyez vous biloulou cher saint homme ma vie israélienne me passionne beaucoup plus que tous les forums réunis le votre compris!
 
mais je vous comprend il ne doit pas étre agréable de croire qu'un individu comme coco! puisse avoir l'envie de vous nuire comme il l'a déja fait dans le passé avec msninfos.....!
 
infosbis ce n'est pas moi bien que j'y avais pensé un peu
 
et oui d'avoir des relations permet parfois de réaliser beaucoup de chose........
 
mais rassurez vous votre forum plait à certaines personnes auquelles je ne veux pas nuire aussi vous pouvez dormir tranquile!
 
g franck dit coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty28/8/2017, 19:07

From: Biloulou 99
To: "georges ( guiora) franck"
Subject: RE: à votre bon souvenir!
Date: Tue, 30 Jan 2007 08:29:26 +0100

Bonjour Franck,
 
Merci beaucoup, comme tout le monde je sais depuis longtemps qui a été à l'origine de la fermeture de MSN Infos en son temps.
 
De même, je sais aussi qui a provoqué la fermeture de InfosBis.
 
Je sais également qui a tenté à deux reprises, il y a peu, de faire fermer Libres propos. La raison pour laquelle MSN n'a pas satisfait à cette demande apparaîtra probablement bientôt au grand jour.
 
Portez- vous, bien,
 
Biloulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty28/8/2017, 19:08

From: franck_geo@hotmail.com
To: biloulou99@hotmail.com
Subject: RE: à votre bon souvenir!
Date: Mon, 5 Mar 2007 11:22:02 +0200

"Je sais également qui a tenté à deux reprises, il y a peu, de faire fermer Libres propos. La raison pour laquelle MSN n'a pas satisfait à cette demande apparaîtra probablement bientôt au grand jour."
 
biloulou cher saint homme!
 
j'ais attendu avec une grande patience la raison de MSN de ne pas répondre à la demande de fermer votre cher forum!
 
pour le moment rien n'est apparu!
 
j'en suis contrarié!
 
et puis vous ne donnez pas les noms de ceux qui ont voulu vous nuir!
 
et pourtant vous soutenez les connaitre!
 
pourquoi biloulou étes vous si secret?
 
il me semble que votre forum souffre maintenant du manque d'entrain des participants qui ne l'ont pas quitté!
 
moi personnellement je vous regarde de loin, vous reconnais comme un individu qui sans remort, disons avec fierté, soutient la lie de l'extrème-droite, les pinochet et papon en tète!
 
amusez vous bien dans votre solitude!
 
moi ma vie est autre!
 
g franck dit coco!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty28/8/2017, 19:11









mar. 06/03/2007, 09:52


Bonjour Franck,
 
Je ne saisis pas bien la raison de votre mail.
 
Très sincèrement je ne me souviens pas m'être engagé à alimenter les ragots malsains du Net ni à révéler les noms d'individus aussi malhonnêtes soient-ils uniquement pour le "plaisir" de faire du mal.
Quant aux raisons pour lesquels MSN est devenu moins impulsif et plus respectueux de ses clients ... on le saura le moment venu, s'il y a lieu, mais certainement pas pour faire cocorico pour la gloriole personnelle de l'un ou de l'autre.
 
Portez-vous bien,

Biloulou
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty28/8/2017, 21:10





Répondre
|

lun. 09/04/2007, 18:57
Vous







Cher Coco,
Fallait pas prendre la fuite, lire le reste des messages en contexte et surtout ne pas perdre le sourire.
Bien à vous !


From: "georges ( guiora) franck"
To: fvadlt@hotmail.com, fvadlt1@hotmail.com
Date: Sat, 07 Apr 2007 15:50:43 +0300

messieurs mesdames du forum franco !
d'abord je souhaite à tous de féter dans la joie les paques juives et chrétiennes!
et par ce message :vous indiquer ma grande surprise quand j'ai lu le fil Manu et les destructeurs de forums !
et les messages de Manu et de gilbert alias kog, alias jean etc....et de david etc.......
pourquoi mon étonnement ?
c'est simple comme l'eau de roche , dans le temps jadis où je participais à franco j'avais écrit quelques messages critiquant le forum LP!
cela m'a valu les reproches d'un animateur et mes messages furent effacés!
ayant compris je pris la fuite!
mais ce qui était interdit à coco! et bien à ma grande surprise ne l'ai pas pour tous!
et l'annimateur qui a sévit contre moi a lui trouvé normal d'avoir le droit de critiquer l'autre forum avec son ami manu!
permettez chers amis de rigoler!
g franck dit coco!
 
ps: comme je le disais deux poids deux messures!

: Gillebert
Envoyé : 06/04/2007 04:51
«  Gillebert, faudrait ouvir un grand fil de discussion sur le droit à la VERITE, non ? Et tu invites St Pierre.......  »
 
Vraiment pas le temps, Voisine. J'ai dû battre un record sur le forum de la libre expression, 3 messages sur 4 effacés par l'Hôte reconnu pour dormir au gaz pourtant.
 
Ma présence doit le réveiller, n'est-ce pas ?
 
Les forums ultralibéralistes ont ceci en commun avec nos Sociétés capitalistes que tu peux commettre des crimes et obtenir la compassion du juriste en place, si jamais il daigne te soupçonner d'un quelconque crime. Mais ne dénonce jamais les exactions éthiques de l'autorité en place, aussitôt la police va enfoncer ta porte. Et le bon peuple regardera ailleurs. On lui a appris à bêler. Mais le bon peuple s'en va dans les forums parler de sa liberté chérie...
 
Libre d'être cons, ce me semble être la dernière liberté populaire accordée par nos dictateurs bénévolents.

 
 ๓สฑม 
Envoyé : 06/04/2007 00:07
Une des raisons de mon humeur est ce à quoi je viens d´assister sur un autre forum.
L´ami Gillebert s´est fait censurer deux messages, le premier que je n´avais pas lu et qui m´intrigue et le second qui n´avait aucune raison d´être censuré, même par moi qui ai le piton parfois lourd sur mes groupes.
 
J´ai répondu par un dessin du chat et un petit texte sans méchancetés à ces deux messages censurés. Ces deux messages ont également disparu.
 
Nous avons alors recu une lettre du portier, d´une mauvaise foi digne de soulever les montagnes du Néant.
 
J´y ai répondu et Gillebert y a répondu.
 
Je suppose, peut-être hâtivement, que ces réponses disparaîtront à leur tour et que nous allons passer à la trappe de ce groupe.
 
Avant que les messages ne disparaissent, je voudrais les préserver ici, au moins afin que Gillebert m´apprenne ce qui était indiqué dans le message 1, moi qui suis si curieux.
 
dmajor56
Envoyé : 06/04/2007 18:50
De : fvadlt2
Envoyé : 06/04/2007 11:47
Pffft ! Manu et les destructeurs de forums...
 
C'est un bon titre de fil, finalement ! S'en lave du linge sale !
 
Moi, ce que j'en sais, c'est que Mabyca m'approuve pas mais qu'elle me croit net dans mes intentions.
 
Ce que j'en sais ? C'est que je suis pas certain de savoir à quoi servent les forums. À trouver des amis ? À connaître ses ennemis ? Peut-être Mabyca me mène en bateau. Mais je suis convaincu que non, pas plus que tous ceux que je nommerais, mais dont je vais m'abstenir de citer le nom.
 
Contre certains forumneurs je lèverait ma propre croisade... mais pour d'autres j'aurais une fidélité jusqu'à la mort. Comment j'ai su partager le grain de l'ivraie ? J'en ai pas une crisse d'idée... mais je metterais ma main au feu pour certifier que je me suis pas trompé !
 
Parfois, on apprécie de se tenir entre gens biens... d'autres fois, on s'aime dans l'auge aux cochons. Read my lips, le moppologiste cultive son amour et sa passion pour le lizier de porc. Suffit de lire son oeuvre !
 
N.B.: Mab, je sais, j'exagère... mais que veux-tu, on se change pas si facilement !
 
Épître au bienheureux x.... et au bienheureux Manu.
 
Vos arguments sur le sujet de cette discussion sont les bienvenus.
Les attaques contre les fondements même de Libres propos non.
 
Ce genre d'opérations menées à un ou à plusieurs ont été monnaie courante de par le passé.
Le respect pour les participants, même pour ceux qui prennaient part à ces opérations de destruction, ont eu des conséquences désastreuses que je ne souhaite pas voir se reproduire aujourd'hui.
 
Considérez donc que ce genre d'actes malveillants échappent à la règle des cartons jaunes et rouges qui s'applique, elle, aux discussions normales et non pas à des actions dont les mauvaises intentions sont évidentes. Elles pourront se solder par une exclusion immédiate pour une période indéterminée.
 
Je vous invite à en tenir compte.
 
Amicalement et très pieusement vôtre,
 
Saint Pierre, concierge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty29/8/2017, 12:08

Bonjour Franck,
 
Vous êtes libre de mener les combats que vous entendez sur les forums MSN contre vos ennemis réels ou imaginaires et je ne m'y mêle pas.
 
Il arrive que l'une ou l'autre chose me regarde de plus près et je prends aussi la liberté de la rectifier.
 
C'est ainsi que dans votre présente passe d'armes dans "Le Cercle des philosophes" avec Koganwel, je lis sous la plume de celui-ci :
 
"Il est demeuré sur LP de rares participants avec qui j'échange toujours..."
 
En réalité, un seul participant significatif s'est désinscrit de LP et cela sans le moindre rapport avec l'incident évoqué, et d'ailleurs très longtemps après que celui-ci eut lieu. Plutôt une quatrième ou cinquième sortie en diva, mais je n'aborde pas ici ce qui est du domaine des vrais professionnels du comportement humain.
 
Bien à vous,
 
Biloulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty29/8/2017, 12:08

dim. 29/04/2007, 22:19
Vous







Si je peux me permettre ...
 
De Koganwel :
 
"Certes, Biloulou et moi avions eu des différends, comme à peu près tout un chacun, mais non désireux de détruire un forum...",
 
Incroyable suffisance, gigantesque fatuité ! Tous ses efforts pour détruite LP ont été nuisibles, certes, mais vains.
 
"...et désirant toujours trouver mes plaisirs, j'ai fait une paix honorable avec lui, qu'il a accepté."
 
Qu'il reste en tête à queue avec ses plaisirs, jamais Saint Pierre n'a négocié avec personne, encore moins avec ce monument au narcissisme pathologique.
 
Qu'il consulte la Faculté.
 
Faites-en bon usage.
 
Saint Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty3/9/2017, 11:37

Du Coco pur jus ! Laughing

Alande-Qui veille à la bonne cuisson des nouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty3/9/2017, 18:35

Alande a écrit:
Du Coco pur jus ! Laughing

Alande-Qui veille à la bonne cuisson des nouilles

tiens voila un revenant !

toujours aussi ......................

je suis poli aujourd'hui !


coco!
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty6/9/2017, 18:37

Coco a écrit:
je suis poli aujourd'hui !

Effectivement, notre cher Biloulou aurait apprécié !
J'aurais aimé savoir quel nom d'oiseau vaut autant de points quand même !  Very Happy

Bien à toi !

Alande - qui cajole dans le sens des poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty6/9/2017, 21:22

Alande a écrit:
Coco a écrit:
je suis poli aujourd'hui !

Effectivement, notre cher Biloulou aurait apprécié !
J'aurais aimé savoir quel nom d'oiseau vaut autant de points quand même !  Very Happy

Bien à toi !

Alande - qui cajole dans le sens des poils

moi j'adore les mangeurs de nouille !

ils sont tellement ..........!

pardonnez moi ma politesse m'empêche d'écrire ce qu'est vraiment le sieur Alande .................

c'est un homme de peu .........!

et il est très .....................!

quelle chance a ce mangeur de nouille sans .ouille que par manque de temps je ne publierais pas ce soir les exploits des protagonistes qui s'étriquaient dans franco ou chez les philosophes !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty6/9/2017, 21:36

Mon cher Coco,

Tu ne pouvais rendre aussi bel hommage à Biloulou en remettant d'actualité notre si longue inimitié sur ce forum.
Je t'en remercie, mon vieil ami pourri !  Very Happy
Notre cher Vasco doit bien se marrer de la haut de nos joutes bien illusoires ! je ne peux oublier mon ami Biloulou 896845

Alande - Fais gaffe à ton cœur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty7/9/2017, 18:44

Alande a écrit:
Mon cher Coco,

Tu ne pouvais rendre aussi bel hommage à Biloulou en remettant d'actualité notre si longue inimitié sur ce forum.
Je t'en remercie, mon vieil ami pourri !  Very Happy
Notre cher Vasco doit bien se marrer de la haut de nos joutes bien illusoires ! je ne peux oublier mon ami Biloulou 896845

Alande - Fais gaffe à ton cœur quand même !

je suis certainement pourri mais ce n'est pas un défaut !

mais d'être votre ami là ce serait une vraie connerie !

comme traitre on ne fait pas mieux dans les forums !

mais dire que j'ai une longue inimitié avec vous c'est vous donner une importance que je ne vous donne pas !

vous êtes une nullité insupportable, c'est tout !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty8/9/2017, 12:22

Je ne te connais pas "Coco" mais plus merdique que toi me semble difficile à trouver.

Lawrence vomissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty8/9/2017, 12:39

Lawrence, instinctif a écrit:
Je ne te connais pas "Coco" mais plus merdique que toi me semble difficile à trouver.

Bonjour Lawrence,

Que dire sur ce personnage...
Si tu as un peu de patience et de temps, tu peux parcourir tout le forum à la recherche de ces messages.
Généralement, ce sont des menaces et un rapporteur sans honte.
Notre regretté Biloulou se faisait un point d'honneur à le ménager car, traumatisé par un historique chargé, dû à des plaintes officielles de Coco.

En ce qui me concerne, ce n'est qu'une vieille raclure sioniste mais que j'apprécie en tant que personnage folklorique digne de l'histoire pétainiste.
Ce n'est qu'une opinion, sujette à discussion bien entendu...

Alande - Sinon, ça va toi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty9/9/2017, 18:05

Lawrence a écrit:
Je ne te connais pas "Coco" mais plus merdique que toi me semble difficile à trouver.

Lawrence vomissant !!!

cher monsieur de Marbella, ex voisin libanais ne vomissait pas sur vos belles amies !

je m'excuse si mon comportement avec le sieur Alande vous déplait mais si vous connaissiez les raisons c'est cet individu qui vous ferait vomir !

cet homme de peu faisait parti d'un complot contre LP dont les principaux protagonistes croyaient pouvoir convaincre MSN de supprimer LP !

sachant que j'avais moi réussis à faire disparaître MSN-infos l'ours canadien me demanda de lui indiquer la marche à suivre !

ce que je fis en faisant un copier-coller de se que disait MSN pour porter plainte !

bien entendu ce fut un échec bien qu'ils demandèrent l'aide d'une avocate !

je tiens à vous dire cher ami que notre Saint-homme et son fils spirituel savaient tout du complot !

je le sais vu que depuis une éternité ils échangeaient avec moi des Mails .

dont certains sont publiaient en tète de ce fil !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty9/9/2017, 18:15

Alande a écrit:
Lawrence, instinctif a écrit:
Je ne te connais pas "Coco" mais plus merdique que toi me semble difficile à trouver.

Bonjour Lawrence,

Que dire sur ce personnage...
Si tu as un peu de patience et de temps, tu peux parcourir tout le forum à la recherche de ces messages.
Généralement, ce sont des menaces et un rapporteur sans honte.
Notre regretté Biloulou se faisait un point d'honneur à le ménager car, traumatisé par un historique chargé, dû à des plaintes officielles de Coco.

En ce qui me concerne, ce n'est qu'une vieille raclure sioniste mais que j'apprécie en tant que personnage folklorique digne de l'histoire pétainiste.
Ce n'est qu'une opinion, sujette à discussion bien entendu...

Alande - Sinon, ça va toi ? cheers

moi je rigole en lisant que l'Alande croit dur comme fer que Biloulou me ménageait , par peur ;de moi !

ceci peu vous convaincre du contraire !

coco!

PS: lun. 30/04/2007, 09:46
Vous


Bonjour Franck,
 
Je conçois que vous trouviez du plaisir à des choses qui ne m'amusent pas le moins du monde, à chacun ses motivations.
 
En l'occurrence j'ai voulu rectifier ce qui suit
 
De Koganwel :
"Il est demeuré sur LP de rares participants avec qui j'échange toujours..."
 
En réalité l'éxode des participants de LP qui méritent le label de qualité "Koganwel" devenus si rares, cet éxode, disais-je, s'est résumé au départ d'une seule personne : Mabyca - qui fait ainsi sa quatrième ou cinquième sortie en diva qu'elle a bien conscience d'être.
 
Voilà tout ce que je voulais rectifier car je ne peux supporter le mensonge insidieux et intentionnel.
 
Bien à vous,
 
Biloulou



From: franck_geo@hotmail.com
To: biloulou99@
Subject: RE: Koganwel
Date: Sun, 29 Apr 2007 23:58:46 +0300

biloulou est-ce que votre  message je peux m'en servir si bon me semble?
 
bien le bonjour à votre cher saint-pierre!
 
je reconnais que je m'amuse comme un fou avec kog!
 
il a perdu son self-controle !
 
et c'est rigolo de voir cette outre gonflée retrouver son volume naturel: un grand vide!
 
g franck dit coco!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty9/9/2017, 18:19

lun. 30/04/2007, 10:05
Vous

Bienheureux Coco,
 
Ne vous méprenez pas sur mes intentions, je ne cherche à flinguer personne ni à condamner qui que ce soit aux flammes éternelles.
 
Simplement le mensonge insidieux, l'injustice, la manipulation par la démagogie, me sont insupportables et cela d'autant plus quand on m'y implique malgré moi.
 
Prétendre qu'il suffit de négocier avec Saint Pierre - en le confondant au passage avec Biloulou - et d'être dans ses bonnes grâces pour bénéficier de passe-droits, alors même que l'on condamne Saint Pierre sur le simple soupçon d'avoir accordé à d'autres ces mêmes passe-droits, révèle une telle bassesse que je ne désire pas être mêlé à cette engeance.
 
Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais sur LP deux poids et deux mesures en faveur des courtisans ni de personne d'autre.
C'est uniquement cela le but de mon intervention : rétablir la vérité.
 
Ne vous laissez pas emporter par vos mauvais sentiments ....
 
Saint Pierre


From: franck_geo@hotmail.com
To: saint_pierre

Subject: RE: Pour votre libre usage
Date: Sun, 29 Apr 2007 22:38:46 +0300

saint-pierre merci!
 
qui l'eu cru!
 
une de mes surprises dans les forums!
 
ah! ces DIVA!!!!! 
 
g franck dit coco!

From: Saint Pierre
Subject: Pour votre libre usage
Date: Sun, 29 Apr 2007 21:19:21 +0200

Si je peux me permettre ...
 
De Koganwel :
 
"Certes, Biloulou et moi avions eu des différends, comme à peu près tout un chacun, mais non désireux de détruire un forum...",
 
Incroyable suffisance, gigantesque fatuité ! Tous ses efforts pour détruite LP ont été nuisibles, certes, mais vains.
 
"...et désirant toujours trouver mes plaisirs, j'ai fait une paix honorable avec lui, qu'il a accepté."
 
Qu'il reste en tête à queue avec ses plaisirs, jamais Saint Pierre n'a négocié avec personne, encore moins avec ce monument au narcissisme pathologique.
 
Qu'il consulte la Faculté.
 
Faites-en bon usage.
 
Saint Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty
MessageSujet: Re: je ne peux oublier mon ami Biloulou   je ne peux oublier mon ami Biloulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux oublier mon ami Biloulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article intéressant pour Biloulou... C'est la journée à Biloulou ...
» Le printemps
» Douce France - Nouvelles
» L'Humain, les Sciences & la Nature
» Voyages, voyages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: