Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La colonisation israélienne .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty6/8/2009, 22:34

Salut à tous .

Je suis en train de mettre un site en ligne sur "la colonsiation israélienne" .

Il y a encore tout plein de liens défectueux et de photos qui manquent ,mais c'est assez intéressant ; vous allez retrouver "tout ce qu'il faut pour comprendre" .

Bonne lecture .

http://lescolonies.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty6/8/2009, 22:42

Ungern a écrit:
Salut à tous .

Je suis en train de mettre un site en ligne sur "la colonsiation israélienne" .

Il y a encore tout plein de liens défectueux et de photos qui manquent ,mais c'est assez intéressant ; vous allez retrouver "tout ce qu'il faut pour comprendre" .

Bonne lecture .

[url=http://lescolonies.site.voila.fr
http://lescolonies.site.voila.fr[/quote[/url]]

toute la palestine est une colonnie
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty6/8/2009, 23:16

Oui ....

Mais çà j'explique sur le site

http://palestine1967.site.voila.fr


Sur ce site çi,je me contente de réagir aux pantalonades de Netanyahu devant Obama .

J'essaye d'expliquer aux gens ce que sont réelement les colonies .

On ne fera pas tourner la boutique de 180 ° "comme çà" .

Faut y aller par petits clouches .

C'est pas moi qui suis responsable des conneries politiques et médiatiques monumentales des palestiniens depuis 60 ans .

Moi j'essaye de remettre l'église au milieu du village ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty6/8/2009, 23:58

Le pape confirme les bienfaits de la colonisation
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty7/8/2009, 08:56

Ungern a écrit:

C'est pas moi qui suis responsable des conneries politiques et médiatiques monumentales des palestiniens depuis 60 ans.

Des palestiniens arabes de Gaza et de Cisjordanie, tu veux dire ?
Parce qu'il y a d'autres palestiniens arabes et non arabes qui sont moins enclins à la connerie...

Citation :

Moi j'essaye de remettre l'église au milieu du village ...

Mission saine mais difficile et méritante (Moussa t'en sera reconnaissant Wink )
Maintenant, est-ce juste de faire payer à ces autres palestiniens que sont les Isréliens l'inconséquence des palestiniens arabes ?

Question à se poser aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty7/8/2009, 09:53

Toi Biloulou, un des plus brillants de l"Opus Dei" quand vas tu enfin comprendre que le retour à la terre pour nos amis se trouve en Mésopotamie et plus particulièrement à UR !!!!

Quand à Jérusalem. elle appartient à tous les monothéistes du monde entier et à l'ensemble de la confrèrie des prophètes réunis...



cheers



Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:

C'est pas moi qui suis responsable des conneries politiques et médiatiques monumentales des palestiniens depuis 60 ans.

Des palestiniens arabes de Gaza et de Cisjordanie, tu veux dire ?
Parce qu'il y a d'autres palestiniens arabes et non arabes qui sont moins enclins à la connerie...

Citation :

Moi j'essaye de remettre l'église au milieu du village ...

Mission saine mais difficile et méritante (Moussa t'en sera reconnaissant Wink )
Maintenant, est-ce juste de faire payer à ces autres palestiniens que sont les Isréliens l'inconséquence des palestiniens arabes ?

Question à se poser aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty7/8/2009, 10:11

Farouk Kaddoumi leader palestinien de l'OLP accuse Abbesse et Dahlan d'avoir assisté nà une réunion secrète avec Sharon en vue d'assassiner Arafat,déclarations faites sur Aljazira;

Le conflit inter palestinien a mis le conflit avec Israel au second plan.
a ton avis qui a tué Arafat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty7/8/2009, 10:26

a ton avis qui a tué Arafat?

La connerie palestinienne.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty7/8/2009, 10:37

Lawrence a écrit:

Toi Biloulou, un des plus brillants de l"Opus Dei"...

Tu as quelque chose à me demander, hein ?

Citation :

... quand vas tu enfin comprendre que le retour à la terre pour nos amis se trouve en Mésopotamie et plus particulièrement à UR !!!!

Oui, et d'autres en Égypte, d'autres encore en Jordanie...

Citation :

Quand à Jérusalem. elle appartient à tous les monothéistes du monde entier et à l'ensemble de la confrèrie des prophètes réunis...

Propriété toute symbolique, comme le Vatican à tous les catholiques et La Mecque à tous les musulmans.
Entre-temps et constitutionnellement c'est la capitale d'Israël.

(Ne serait-il pas grand-temps que les namurois s'en retournent à Rome et en Germanie ? Razz )


Dernière édition par Biloulou le 7/8/2009, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty7/8/2009, 10:54

Personnelement je n'ai guère plus de symphatie pour les colons religieux juifs que je n'en nai envers les demeurés islamistes du Hamas ou autre horde de débiles profonds!

Cretins juifs ou demeurés musulmans, meme combat, la connerie qui affronte la stupidité! Very Happy

Aprés tout leurs dieux de cons reconnaitrons bien les leurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty7/8/2009, 17:35

chat noir a écrit:
Farouk Kaddoumi leader palestinien de l'OLP accuse Abbesse et Dahlan d'avoir assisté nà une réunion secrète avec Sharon en vue d'assassiner Arafat,déclarations faites sur Aljazira;

Le conflit inter palestinien a mis le conflit avec Israel au second plan.
a ton avis qui a tué Arafat?

Question très intéressante ....

a) A mon avis les israéliens ont fait tuer Arafat .
b) à mon avis ce n'est pas impossible de croire que des membres du fatah ,voire Abbas y ait participé (soit par ntérêt personnel,soit en se disant que ç allait débloquer une situation totalementy bloquée et qui ne pouvait que s'aggraver au fil du temps) .

MAIS

Je m'étonne que justement maintenant,en pleine réunion du Fatah il y ait :

a) des dingues qui installent la maquette du Temple devant l'esplanade des mosquées.
b) cette histoire de mort d'Arafat qui refait surface .
c) une expumlsion très médiatisées de palestinien de Jerusalem est ...

SAIS PAS.....


C'EST BIZARRE .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty7/8/2009, 19:21

scratch

Mais c'est evident l'assassinat d'ARRAFAT comme la tentative sur SHARON. Et, comme d'habitude, les Palestiniens n'ont fait que le travail a moitie. N'importe quoi, comme si une personalite, haie ou detestees, ne pouvait mourir comme monsieur DUPONT.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty7/8/2009, 21:36

Une personalité peut très bien mourrir de sa belle mort .

Le cas de Sharon est tout à fait clair : il n'est pas mort,mais c'est tout comme et médicalement c'est explicable .

Je me permets de rappeler qu'Arafat a dégringolé la pente "vite fait" ,et que il a été impossible d'avoir une publication des causes de sa mort,même sans autopsie (puisque le religion musulmane s'y oppose) ,sous prétexte que sa chère épouse (qui est repartie avec une part du magot de l'OLP) ne le voulait pas ...

Ca me semble "curieux" cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty8/8/2009, 07:07

Heu!!!!!

Je suppose que si je dis que je me tape de la mort d'arafat comme du sort de ma dernère paire de chaussettes de sport, je vais encore passer pour une horrible sioniste!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty8/8/2009, 07:25

Ce n'est pas le fait qu'il soit mort qui est intéressant,
c'est le fait qu'on l'a ou non tué;

Parce que si tu veux mettre le feu aux poudres,sais pas si il y a meilleur moyen,à part la destruction du "Dôme du Rocher" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty8/8/2009, 09:46

B'jour,

Quelqu'un pourrait il éclairer mon humble cerveau....
Pour quelles raisons garde on SHARON en vie alors que dans tant d'autres pays on l'aurait aidé à mourir DIGNEMENT ?





Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty8/8/2009, 10:28

Bonjour ChatNoir La colonisation israélienne . 659552

Farouk Kaddoumi leader palestinien de l'OLP accuse Abbesse et Dahlan d'avoir assisté nà une réunion secrète avec Sharon en vue d'assassiner Arafat,déclarations faites sur Aljazira;

L'unanimite ne sera jamais faite.

Les anti-guerres preconisent se debarasser de leaders du genre de Saddam et d'Arrafat afin d'eviter des morts civiles dues a leur politique et lorsque c'est fait (et encore, evidemment c'est toute hypothese en ce qui concerne Arrafat), les supporters des leaders en question et les democrates en general insistent sur le fait qu'il soit inacceptable qu'un leader etranger, quelque soit son attitude envers son peuple et le reste du monde, soit pousser dans l'au-dela.

Sans compter que les pacifistes epousant generalement les sentiments des deux categories pre-citees crient aux scandales quand les populations sont les victimes de leurs chefs.

La solution? il n'en existe pas vu que l'UNO sur laquelle on devrait pouvoir compter, est un miroir aux alouettes.

La colonisation israélienne . 226376
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty8/8/2009, 10:30

B'jour Lawrence ! sunny

Peut-ête que son cerveau est malgré tout en meilleur état que le tien ? La colonisation israélienne . 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty8/8/2009, 11:03

Salut Bill Houlou,

je ne savais pas que tu croyais en la réincarnation !!!



La colonisation israélienne . 856590 La colonisation israélienne . 856590 La colonisation israélienne . 856590


Biloulou a écrit:
B'jour Lawrence ! sunny

Peut-ête que son cerveau est malgré tout en meilleur état que le tien ? La colonisation israélienne . 75479
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty8/8/2009, 11:19

Lawrence a écrit:

Salut Bill Houlou,

je ne savais pas que tu croyais en la réincarnation !!!


La colonisation israélienne . 856590 La colonisation israélienne . 856590 La colonisation israélienne . 856590

Heu... non, pas nécessairement, mais au don d'organes oui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty8/8/2009, 12:06

HELP...




Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:

Salut Bill Houlou,

je ne savais pas que tu croyais en la réincarnation !!!


La colonisation israélienne . 856590 La colonisation israélienne . 856590 La colonisation israélienne . 856590

Heu... non, pas nécessairement, mais au don d'organes oui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty8/8/2009, 15:44

LAWRENCE scratch


P'tetre ben que la religion ? Il y avait beaucoup de religieux dans son parti. Il est aussi le mecene d'un pensionnat de jeunes filles en manque "d'education", dirigee par un rabin tres populaire (mais chut, ce serait mauvais pour la reputation guerriere et sans pitie du chef du commando 101). Il a aussi deux fils.

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty9/8/2009, 22:01

Ungern a écrit:
chat noir a écrit:
Farouk Kaddoumi leader palestinien de l'OLP accuse Abbesse et Dahlan d'avoir assisté nà une réunion secrète avec Sharon en vue d'assassiner Arafat,déclarations faites sur Aljazira;

Le conflit inter palestinien a mis le conflit avec Israel au second plan.
a ton avis qui a tué Arafat?

Question très intéressante ....

a) A mon avis les israéliens ont fait tuer Arafat .
b) à mon avis ce n'est pas impossible de croire que des membres du fatah ,voire Abbas y ait participé (soit par ntérêt personnel,soit en se disant que ç allait débloquer une situation totalementy bloquée et qui ne pouvait que s'aggraver au fil du temps) .

MAIS

Je m'étonne que justement maintenant,en pleine réunion du Fatah il y ait :

a) des dingues qui installent la maquette du Temple devant l'esplanade des mosquées.
b) cette histoire de mort d'Arafat qui refait surface .
c) une expumlsion très médiatisées de palestinien de Jerusalem est ...

SAIS PAS.....


C'EST BIZARRE .....

Oui c'est bizarre, Mort d'Arafat; expulsions, colonisation; blocus de Gaza; çà sent la 3eme intifadha non?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty9/8/2009, 22:05

Lawrence a écrit:

HELP...

C'est précisément pour venir à ton secours que je suggère que le cerveau de Sharon est... peut-être... en meilleur état que le tien...
Dès lors un don d'organes, qui sait ?... La colonisation israélienne . 620874

(Mais bon, ça peut se discuter. Le prix, je veux dire.)


Dernière édition par Biloulou le 9/8/2009, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty9/8/2009, 22:11

dans un texte présenté par les juifs Loubavitch aux leaders israéliens pour faire avancer l'annexion totale de Jérusalem
on trouve cette phrase " n'affichez jamais vos intentions aux gentils, faites le sans bruit ni publicité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colonisation israélienne . Empty
MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colonisation israélienne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Afrique
» Racisme à l'israélienne ...
» Sahara Occidental : Les milliards de la colonisation
» 7° anniversaire du vote de l'ONU contre le Mur et la Colonisation .
» Lutter contre l'immigration ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: