Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De l'Oceanie

Aller en bas 
+5
emma
Charly
Biloulou
OmbreBlanche
EddieCochran
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'Oceanie Empty
MessageSujet: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty21/11/2008, 08:50

De l'Oceanie Oceani10


Dernière édition par Sylvette le 21/11/2008, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Faites vos jeux   De l'Oceanie Empty21/11/2008, 09:43

Sylvette a écrit:
le Ven 21 Nov - 8:50
Carte a venir!

Non merci, je suis servi.


(Je précise que c'est un poker pun )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty21/11/2008, 09:54

http://www.centraledesnations.com/oceanie



De l'Oceanie 5400 De l'Oceanie 5400 De l'Oceanie 5400
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: On approche du Paradis   De l'Oceanie Empty21/11/2008, 10:19

Je vous remercie Chère Sylvette de nous proposer cette belle carte de l'Océanie.

Il est intéressant de noter les zigzags de la ligne internationale de changement de date. Elle évite la Polynésie française. Ceci me fait penser que la République française, à l'image orgueilleuse de son vaniteux oiseau symbole qui gonfle le torse les deux pattes sur le fumier, est l'Etat qui compte le plus grand nombre de fuseaux horaires officiels au monde : 12 !!!
Un truc évidemment que 65 millions de Français sur 64 ignorent... et s'en foutent 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty21/11/2008, 17:44

Océanie... paradis des femmes célibataires... sunny
Ça vous fait rêver, n'est-ce pas, mesdames?

De l'Oceanie Etui_penien
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Un truc évidemment que 65 millions de Français sur 64 ignorent... et s'en foutent 24/24   De l'Oceanie Empty21/11/2008, 18:03

d'Eddie:dog:

Mais si 1 million de Francais s'y interessent, ca vaut la peine d'y faire reference!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty8/9/2009, 19:04

Circulation sur les îles Samoa : on change de côté !
(MotoMag, Fabien Navetat - 02/09/2009)

De l'Oceanie Arton610

Gros chamboulement pour les automobilistes polynésiens. Sur les routes des Samoa, il faudra désormais rouler à gauche ! Depuis toujours, les habitants roulent à droite, mais le Premier ministre a annoncé, ce mardi 1er septembre 2009, que ce changement radical prendra effet dès la semaine prochaine.

Cette annonce met fin à une polémique nationale. De nombreuses manifestations et pétitions s’opposaient à cette mesure. Pour se justifier, le Premier ministre évoque « une politique de développement et d’amélioration des conditions de vie ».

Plus clairement, cela permettra aux habitants d’acquérir une voiture à moindre frais. Les expatriés, très nombreux, pourront envoyer sur les îles des véhicules d’occasion achetés en Australie ou en Nouvelle-Zélande.

Une raison peu crédible pour les opposants qui rétorquent un argument tout aussi valable. Les voitures déjà sur l’île, adaptées à la conduite à droite, devront être remplacées.

Les Samoans auront intérêt à être bien réveillés lundi prochain. Une première semaine où il faudra bien penser à garder sa droite... euh sa gauche !

++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est une décision imprudente, ils auraient dû y aller progressivement : la première semaine, seuls les deux roues auraient changé de côté ; si tout allait bien, les voitures auraient rejoint les deux roues à rouler à gauche, les camions auraient continué à rouler à droite ; et enfin, si après une semaine encore tout se déroulait sans problème, alors tout le monde aurait roulé à gauche.

Ca c'est le principe de précaution appliqué dans toute sa rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty29/1/2010, 17:36

Tsonga: "Il y a de l'impuissance..."
(Propos recueillis par KRYSTEL ROCHE Pour Sports.fr, à Melbourne, e 29/01/2010 à 15:41)


De l'Oceanie 213-ts10
Tsonga a reçu une leçon de tennis de la part de Federer. (Reuters)


Balayé par Roger Federer en demi-finales de l'Open d'Australie ce vendredi (6-2, 6-3, 6-2), Jo-Wilfried Tsonga a reconnu qu'il n'avait pas les armes pour battre le numéro un mondial dans ce match. Malgré cette défaite, le numéro un français tire des enseignements positifs de sa quinzaine à Melbourne. "Je suis sur la bonne voie", a-t-il conclut.

Jo, comment vous êtes-vous senti lors de cette demi-finale ?
Je me sentais pas trop mal mais je manquais du coup de rein pour venir terminer les points ou encore tenir les appuis nécessaires lorsque j'étais pris à contre pied. Je manquais de tonicité. Après, je pense que sur la durée, j'aurais tenu. Mais j'ai eu du mal à suivre au niveau de l'intensité.

L'avez-vous senti assez vite dans la partie ?
Dans le 1er set, j'étais encore à peu près correct. Il faut dire aussi qu'il a bien joué... Je me fais breaker, je ne mets pas de services, rien. Et après, c'était compliqué !

Avez-vous éprouvé un sentiment d'impuissance ?
Un peu oui... Toujours... Je ne cache pas que lorsqu'on prend 6-2, 6-3, 6-2, à un moment donné, il y a de l'impuissance ! D'autant plus que je sentais bien que j'allais avoir du mal à relever la barre.

Avez-vous décroché mentalement ?
Non, je ne pense pas. Sur un événement comme ça, on ne décroche pas trop dans la tête. Hormis que là, c'était la 1ère fois que je jouais avec autant de photographes autour ! Quand tu vas servir, tu entends "clac clac clac clac clac ", et tu n'entends même pas le son de la balle quand tu la frappes ! (sourire) C'était particulier, et c'est vrai que ça m'a un peu agacé. Mais sinon, c'est plutôt physiquement qu'il m'a manqué le petit coup de rein pour justement pouvoir montrer que dans la tête, j'étais là.

"Federer n'a rien raté"

Entendre le bruit des appareils photos: n'est-ce pas également le signe d'une certaine fatigue mentale ?
Non. Ça fait depuis le tournoi que je râle un peu ; mais là, c'était n'importe quoi. J'ai plus râlé dans les autres matches que sur celui-là je pense...

Federer vous a-t-il étonné ?
Oui, un peu. Lui a super bien joué, a fait un super gros match, n'a rien raté...

Vous avez ressenti ce manque de peps dès ce matin ?
Non. Mais là, il ne manquait quasiment rien !... Tu perds 3 cm sur une course, et cela suffit pour faire un bois, pour ne pas être ajusté comme il faut etc.

Reparlez-nous de vos deux matches en 5 sets...
Ce sont des supers moments. Dont je vais me souvenir, et dont forcément je tire un apprentissage, même si l'important c'est, justement, de ne pas aller aux 5 sets. Cela m'aidera certainement le jour où je me retrouverai au 4e ou au 5e set : je me dirai que c'est dur, mais je saurai qu'au final, je vais tenir.

Le Roger Federer, en Grand Chelem, est-il différent ?
C'est différent oui... Il joue vraiment tout sur sa ligne, et est forcément vraiment relâché. En Grand Chelem encore plus, car il sait qu'il a le temps ! En 2 sets, il sait qu'il suffit qu'il loupe un truc pour que cela se goupille vite. Alors qu'en 5 sets, il est encore plus serein.

"Je ne vis pas sur des regrets"

Avez-vous des regrets ? Ou bien vous dites-vous qu'il a simplement été plus fort ?
Peut-être le regret d'avoir laissé 2 sets face à Almagro. Mais bon, je ne vis pas sur des regrets. Et surtout, je pense que ce que j'ai fait, c'est bien ! Je ne m'en contente pas, je vais continuer à travailler, mais à un moment donné, il faut que je sache reconnaître que je ne fais pas que de la m.... (sourire)...

Dans un match comme celui-là, à un moment donné, avez-vous eu envie de tout casser ?
A un moment, au changement de côté, je me suis dit "Je vais fracasser ma raquette contre le banc !" (rires). Puis je me suis dit "Non, je ne vais peut-être pas la fracasser, je vais la donner à quelqu'un dans le public". Et au final, je me suis dit "Et puis m...., je la laisse là et je joue avec" (sourire)... Mais forcément, il y a des moments où c'est frustrant. Tu ne mets pas la balle là où tu as envie de la mettre, tu fais une faute bête, ou bien l'autre te met un point gagnant: ça t'énerve... Il y a toujours des moments de frustration, mais c'est le tennis !

Mis à part beaucoup courir, quel conseil donneriez-vous à Andy Murray, qui affrontera dimanche Federer en finale ?
Déjà, on ne joue pas de la même façon. Donc je ne peux pas lui donner de conseils particuliers... Mais je pense qu'il sait mieux que moi ce qu'il faut faire face à Roger, il l'a battu plus de fois que moi.

En quelques mots, dans quel état d'esprit quittez-vous Melbourne ?
Keep going ! (sourire)... Continuer, tout simplement. Je suis malgré tout sur la bonne voie. J'ai perdu, en demi-finale, contre Roger Federer. Il y en a d'autres qui ont perdu avant moi, je ne pense pas que ce soit une honte. Mais je vais continuer à travailler, essayer de revenir encore plus fort la prochaine fois, et voilà !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Est-ce que l'Open d'Australie est terminé pour Jo-Wilfried Tsonga ?
Les commentateurs juridico-sportifs répondent par la négative : le procureur de Paris Jean-Claude Marin ayant décidé de faire appel de ce match, il devrait être rejoué sur un court d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty31/1/2010, 00:52

8 -
Citation :
Est-ce que l'Open d'Australie est terminé pour Jo-Wilfried Tsonga ?
Les commentateurs juridico-sportifs répondent par la négative : le procureur de Paris Jean-Claude Marin ayant décidé de faire appel de ce match, il devrait être rejoué sur un court d'appel.

Ça se présente bien pour Djo-Wil puisqu'il a réussi à "fédérer" la population et la classe politique françaises sur son nom ! Il faudra qu'il ait de bonnes motivations pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty31/1/2010, 05:22

OmbreBlanche a écrit:
Océanie... paradis des femmes célibataires... sunny
Ça vous fait rêver, n'est-ce pas, mesdames?

De l'Oceanie Etui_penien

Pourquoi cherchez si loin Mesdemoiselles ? Mes attributs vous sont aussi fièrement et longuement dédiés ! De l'Oceanie 856590
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty31/1/2010, 08:36

Pourquoi cherchez si loin Mesdemoiselles ? Mes attributs vous sont aussi fièrement et longuement dédiés ! De l'Oceanie 856590
Encore faut-il savoir s'en servir De l'Oceanie 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty31/1/2010, 09:52

charlycharly1940 a écrit:
Pourquoi cherchez si loin Mesdemoiselles ? Mes attributs vous sont aussi fièrement et longuement dédiés ! De l'Oceanie 856590
Encore faut-il savoir s'en servir De l'Oceanie 75479

Une bonne amie romaine se plaît à m'identifier au Paganini de la luxure et une autre, à Saint Petersbourg, au Rachmaninov de la gaudriole ... je laisserais, selon elles, leurs autres amants au rang de saltimbanques de foire courant le cachet en province. De l'Oceanie Icon_bounce


Dernière édition par Bernard75 le 31/1/2010, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty31/1/2010, 10:08

Bernard75 a écrit:
charlycharly1940 a écrit:
Pourquoi cherchez si loin Mesdemoiselles ? Mes attributs vous sont aussi fièrement et longuement dédiés ! De l'Oceanie 856590
Encore faut-il savoir s'en servir De l'Oceanie 75479

Une bonne amie romaine se plaît à me m'identifier au Paganini de la luxure et une autre, à Saint Petersbourg, au Rachmaninov de la gaudriole ... je laisserais, selon elles, leurs autres amants au rang de saltimbanques de foire courant le cachet en province. De l'Oceanie Icon_bounce

Une Russe et une Romaine?T'as rien d'autre comme référence?
Tu as dû les payer en $$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty31/1/2010, 10:35

charlycharly1940 a écrit:
Bernard75 a écrit:
charlycharly1940 a écrit:
Pourquoi cherchez si loin Mesdemoiselles ? Mes attributs vous sont aussi fièrement et longuement dédiés ! De l'Oceanie 856590
Encore faut-il savoir s'en servir De l'Oceanie 75479

Une bonne amie romaine se plaît à me m'identifier au Paganini de la luxure et une autre, à Saint Petersbourg, au Rachmaninov de la gaudriole ... je laisserais, selon elles, leurs autres amants au rang de saltimbanques de foire courant le cachet en province. De l'Oceanie Icon_bounce

Une Russe et une Romaine?T'as rien d'autre comme référence?
Tu as dû les payer en $$$$$$$

Si bien sûr mais je ne peux être exhaustif sur ce sujet et il me paraît superfétatoire d'avancer mes références asiates et émiraties trop nombreuses pour être contenues dans ce modeste fil. De l'Oceanie Icon_pirat

PS : pour ta gouverne, les romaines du Trastevere acceptent sans difficulté l'Euro désormais ... mais je te concède que du côté de la Neva, l'US dollar est préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty31/1/2010, 10:44

De l'Oceanie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty31/1/2010, 16:18

Shahar Peer, polémique malgré elle

http://www.liberation.fr/sports/0101612136-shahar-peer-polemique-malgre-elle

Shahar Peer voudrait bien être une tenniswoman comme les autres. La joueuse israélienne, qui dispute actuellement le tournoi d’Auckland (Nouvelle-Zélande), a vu son entrée sur le court retardée hier pour son 1er tour contre la Slovène Polona Hercog. En raison d’un colis suspect, le court central a dû être évacué. Hasard ou coïncidence, une petite manifestation pro-palestinienne à l’instigation du groupe «Global Peace and Justice» se déroulait au même moment aux abords du stade. Les manifestants avaient auparavant envoyé une lettre à Peer, lui demandant de déclarer forfait «pour montrer son attachement à la paix». La saison passée, avant le tournoi de Dubaï, la 30e joueuse mondiale s’était déjà vu refuser son visa d’entrée aux Emirats arabes unis «pour des raisons de sécurité».
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty31/1/2010, 18:05

Bernard75 a écrit:
charlycharly1940 a écrit:
Pourquoi cherchez si loin Mesdemoiselles ? Mes attributs vous sont aussi fièrement et longuement dédiés ! De l'Oceanie 856590
Encore faut-il savoir s'en servir De l'Oceanie 75479

Une bonne amie romaine se plaît à m'identifier au Paganini de la luxure et une autre, à Saint Petersbourg, au Rachmaninov de la gaudriole ... je laisserais, selon elles, leurs autres amants au rang de saltimbanques de foire courant le cachet en province. De l'Oceanie Icon_bounce

tant qu'à se vanter, hein !!

pour la romaine, si tu paie un peu plus, tu sera le pape de la gaudriole et pour la russe (mais ça va couter très cher) tu sera le tzar de la zizitroiska

moi, le petit nom que me donnent les dames, c'est "super ramoneur"
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty31/1/2010, 19:23

17 -
Citation :
le petit nom que me donnent les dames, c'est "super ramoneur"


Waouh ! Si elles sont si calaminées que ça vous devez faire dans les antiquités!
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty9/1/2011, 15:38

Fidji : la prostitution infantile progresse

http://24hdanslepacifique.com/fidji-la-prostitution-infantile-progresse/

Fidji a plusieurs fois défrayé la chronique l’année dernière avec de sombres histoires de prostitution, infantile notamment. Tout récemment, 109 enfants prostitués ont répondu aux questions posées à l’occasion d’une étude commanditée par l’Organisation international du travail. «La prostitution infantile et tout particulièrement la prostitution de jeunes écolières, ont toujours existé. Mais c’est en train de prendre de l’ampleur, ça s’affiche de plus en plus et surtout ça s’organise. A la tête de ces réseaux de prostititution: certains chauffeurs de taxi et les propriétaires de «guest rooms», c’est comme ça qu’on appelle les maisons de passe ici.» Contrairement aux idées reçues, les clients sont avant tout des locaux, et non des touristes étrangers. À Kiribati par exemple, des jeunes filles de familles démunies vendent leur corps pour un peu de poisson. «Nous avons des hommes ici dont le comportement sexuel est déplorable. Ils s’intéressent à des enfants de plus en plus jeunes, à la fois garçons et filles. Au Centre de crise nous recevons beaucoup de lettres qui dénoncent des hommes d’affaires ou des personnes qui occupent des postes d’influence dans une communauté, et qui s’intéressent à des filles qui sont encore à l’école.» Pour Shamima Ali, la coordinatrice du Centre de crise pour femmes des îles Fidji, la pauvreté est extrême dans certaines régions et dans certains cas, des femmes sont obligées de se livrer à la prostitution pour ramener de l’argent à la maison : «Les hommes en général reste à la maison en attendant l’argent pour leurs cigarettes et leur alcool et les femmes prennent en charge toute la maison, y compris l’envoi des enfants à l’école.»

De l'Oceanie Fidji10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty9/1/2011, 15:57

emma a écrit:
Fidji : la prostitution infantile progresse
Comme quoi, même sous ces latitudes, il faut donner leur chance aux jeunes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty9/1/2011, 17:32

emma a écrit:
Fidji : la prostitution infantile progresse

On va y envoyer des missionaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty9/1/2011, 17:57

Les hommes en général reste à la maison en attendant l’argent pour leurs cigarettes et leur alcool et les femmes prennent en charge toute la maison, y compris l’envoi des enfants à l’école.»

Voila ou cela mène l'egalité des sèxes !!!


De l'Oceanie Fidji10
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty9/1/2011, 18:00

Zora232 a écrit:
Les hommes en général reste à la maison en attendant l’argent pour leurs cigarettes et leur alcool et les femmes prennent en charge toute la maison, y compris l’envoi des enfants à l’école.»

Voila ou cela mène l'egalité des sèxes !!!


De l'Oceanie Fidji10


C'est super ce truc !
Et tu peux bouffer du porc et boire tant que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty9/1/2011, 18:16

Ungern a écrit:
Zora232 a écrit:
Les hommes en général reste à la maison en attendant l’argent pour leurs cigarettes et leur alcool et les femmes prennent en charge toute la maison, y compris l’envoi des enfants à l’école.»

Voila ou cela mène l'egalité des sèxes !!!


De l'Oceanie Fidji10


C'est super ce truc !
Et tu peux bouffer du porc et boire tant que tu veux ?


Dommage y'a pas de porc dans le Sahara , dis moi quel gout cela a un bon porc ? est ce que c'est comme le cochon ?

Racontes pas des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty9/1/2011, 19:37

Le porc,c'est comme du cochon,
mais c'est meilleur encore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





De l'Oceanie Empty
MessageSujet: Re: De l'Oceanie   De l'Oceanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Oceanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: