Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zed he's back to the futur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty8/9/2009, 23:54

Salut les Lpeistes

Enfin, j'ai de nouveau l'internet Very Happy

Bon c'est très slow, mais c'est mieux que d'avoir une chenille sur la tête affraid clown

Parlant de chenille, j'ai bien hate de reparler a mon ami le mille pattes, vous savez, le verre a soi? Zed he's back to the futur 666797

Il y a tout les autres, mais je suis un peu rouillé pour les noms. La mémoire me reviendra au fur et a mesure (j'ose l'espérer Embarassed )


Cela dit, J'ai beaucoup de sujet a remettre a jour, enfin, c'est plutot moi qui ai besoin d'une fameuse remise a jour.

Bon, je vais me mettre a la tache. Zed he's back to the futur 151686

En passant, vous m'avez tous tellement manqués sunny
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: 1 - Retour au nid   Zed he's back to the futur Empty9/9/2009, 00:03

Cher Ami Zed heureux de vous retrouver à bord.

Alors les ours kodiak* ne vous ont donc pas croqué ?!
(Du nom de de l'appareil photo qui pendouille sur leur poitrine)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty9/9/2009, 00:14

Encore, si ce n'était que ca Shocked

Non cher Eddie, mais néanmoins je suis des plus heureux de retrouver votre style imperturbable d'écriture qui sait ravir mon âme. Wink

Content de renaviguer près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty9/9/2009, 01:43

En passant, vous m'avez tous tellement manqués Zed he's back to the futur Icon_sunny

et vous donc!

Bonne arrivee, Zed Zed he's back to the futur 659552 ! comme on dit ici.

Vous etes certain d'avoir fait tout ce que vous aviez a faire afin de pouvoir etre parmi nous pour un bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty9/9/2009, 08:22

Bien (re)venu, Zed !

Quelle joie ! Combien souvent tout lemonde à tour de rôle demandait de tes nouvelles...
Emma, par exemple, pleurait de chaudes larmes des nuits durant, nuits vides de tout sens... geek

Bon, maintenant au travail, la fainéantise a assez duré ! Eine zwei, eine zwei, eine zwei...

(Connexion lente comme un mille-pattes, hein ?)


Dernière édition par Biloulou le 9/9/2009, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty9/9/2009, 11:25

WELCOME BACK "TI GARS AUX ALLUMETTES"....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty9/9/2009, 12:12

bienvenue Zed Zed he's back to the futur 659552 Zed he's back to the futur Icon_cheers vous avez de la lecture en retard .... au boulot Zed he's back to the futur Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty9/9/2009, 14:56

welcome back Zed... Zed he's back to the futur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty12/9/2009, 00:47

Biloulou a écrit:
Emma, par exemple, pleurait de chaudes larmes des nuits durant, nuits vides de tout sens... geek

Et mes jours étaient pires que mes nuits... Zed he's back to the futur Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty12/9/2009, 08:08

Mondieumondieu ! Zed he's back to the futur 654324
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty12/9/2009, 12:56

Oufffff! une chance que je suis revenu, pauvre Emma Sad

Et non Biloulou, un mille patte est un sprinter en comparaison a ma connexion Shocked

Mais vu que j'écris pas vite, ca me donne l'impression du contraire geek

Je suis quand même content de constater que cette bonne vieille Europe est toujours a la même place (C'est a dire devant mon écran Zed he's back to the futur 64062 )

Du retard sur les messages, ca oui j'en ai, mais j'ai vu que je suis encore le champion du nombre de ''SUJET'' king

Bahhhhhh, quand tu l'as Zed he's back to the futur 83254

Marieden et Sylvette, avez vous vu la chanson que Lawrence m'a envoyé? Le message est claire. Son plaisir est de me voir me casser le cou Zed he's back to the futur 24455

On ne le refera pas ce Lawrence, il sera toujours un voyou Very Happy

Biloulou, pour Emma, il doit sûrement exister une cure. C'est que ca devient grave Zed he's back to the futur 896845

Bon! C'est pas que je m'ennuis, mais je dois aller répondre a des messages plus sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty12/9/2009, 13:30

Bonjour Zed ! sunny

Maintenant c'est moi qui m'en vais... non, pas ventre à terre, voyons !
Allez, au boulot !

(Autant pour toi que pour moi... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty12/9/2009, 13:40

Mais ou va tu Biloulou?

Je veux des adresses completes et NAS (au cas ou) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zed he's back to the futur Empty
MessageSujet: Re: Zed he's back to the futur   Zed he's back to the futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zed he's back to the futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: