Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !

Aller en bas 
+4
Alice
Zed
jam
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty13/9/2009, 22:28

Citation :
"Seul le dialogue est l’alternative à la guerre"

Un appel solennel en faveur d'un monde en paix.

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Esprit10

Des représentants des grandes religions mondiales, qui participaient en Pologne à un congrès international et interreligieux sur la paix, ont rendu hommage mardi dernier aux victimes de l'ancien camp de la mort nazi d'Auschwitz-Birkenau.



Rien n’est jamais perdu avec le dialogue", a alors déclaré l'archevêque Stanislaw Dziwisz dans son intervention clôturant le meeting.

"Le dialogue écrit une histoire meilleure, a t-il ajouté, tandis que le conflit ouvre des abysses. Le dialogue est l’art de vivre ensemble. Le dialogue est le don que nous voulons faire au XXIeme siècle".

Et de souligner que :“aucune religion ni aucune foi ne peut être source de conflits, de violences ou de guerres. Le nom de chaque religion est la paix, parce-que la paix est le nom de Dieu.”.

Nous sommes unis par une aspiration à la paix, par le souci de voir ce lieux nous rappeler que ce qui s'est passé il y a 70 ans est inadmissible !”.

Un office œcuménique a ensuite clos les cérémonies sur ce site où les nazis avait exterminé de 1940 à 1945 environ 1,1 million de personnes, dont un million de juifs.

"Nous sommes là pour nous promettre mutuellement, pour promettre à nos enfants, aux générations à venir, de ne jamais oublier et de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'une telle horreur ne se répète nulle part dans le monde", a déclaré pour sa par l'ancien grand rabin ashkénaze d'Israël, Meir Lau, cité par l'agence polonaise PAP.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g5A4gtGWUXcsPp2jbvpl2NzfOlpg


Voilà une belle initiative de Paix. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty13/9/2009, 22:54

"Voilà une belle initiative de Paix."

ah !!??
un défilé avec les costumes et un discours déjà répété des centaines de fois ...
on peut appeler ça une "initiative" ???

moi j'appelle ça amnésie collective


les religions sont actuellement le seul et unique argument politique qui soit utilisé par les opposants à la paix
(plus précisément, par les partisans de la guerre)
le "choc des civilisations" qu'ils appellent ça


c'est à dire, une chose contre laquelle on ne peut rien, qui est inéluctable et définitive

en réalité, tout cela, c'est exactement dans la même ligne que la taxe carbone
de la poudre aux yeux

le but n'est pas de faire la paix
le but est de cacher au monde la seule réalité
et la réalité elle est que les riches sont de plus en plus riches, cependant que les pauvres sont de plus en plus pauvres et de plus en plus nombreux
que l'économie est dirigée par une poignée d'individus de la pire espèce qui cherchent à maintenir le monde en guerre pour qu'on oublie l'origine des malheurs de ce monde
c'est à dire : eux
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty13/9/2009, 23:18

jam a écrit:
"Voilà une belle initiative de Paix."

ah !!??
un défilé avec les costumes et un discours déjà répété des centaines de fois ...
on peut appeler ça une "initiative" ???

moi j'appelle ça amnésie collective


les religions sont actuellement le seul et unique argument politique qui soit utilisé par les opposants à la paix
(plus précisément, par les partisans de la guerre)
le "choc des civilisations" qu'ils appellent ça


c'est à dire, une chose contre laquelle on ne peut rien, qui est inéluctable et définitive

en réalité, tout cela, c'est exactement dans la même ligne que la taxe carbone
de la poudre aux yeux

le but n'est pas de faire la paix
le but est de cacher au monde la seule réalité
et la réalité elle est que les riches sont de plus en plus riches, cependant que les pauvres sont de plus en plus pauvres et de plus en plus nombreux
que l'économie est dirigée par une poignée d'individus de la pire espèce qui cherchent à maintenir le monde en guerre pour qu'on oublie l'origine des malheurs de ce monde
c'est à dire : eux


Salut Jam

Je ne suis pas prèt a dire que les problèmes mondiaux sont la cause des riches, sauf si c'est de riches religieux donc tu parles.

Qui a rendu Michael Jackson riche a craqué, ses chansons ou sa pédophilie? C'est a voir.

Les riches ne se font pas tout seul, les pauvres les aident beaucoup.


Je tien seulement a dire que le dialogue inter-religieux est une mascarade, aucune vérité absolue ne peut en accepter une autre comme absolue, c'est illogique.

Franchement les religions sont foutu, aucune ne survivra a l'évolution de la pensée humaine, qui elle est certaine et inévitable
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty27/1/2010, 16:35

Citation :
Les survivants se recueillent à Auschwitz, 65 ans après la libération

Des survivants du camp nazi d'Auschwitz-Birkenau, libéré il y a 65 ans, se sont recueillis mercredi au côté d'anciens soldats de l'Armée rouge et de personnalités comme le Premier ministre israélien, en souvenir des victimes de ce lieu d'extermination.

Auschwitz, installé en 1940 en Pologne occupée et libéré le 27 janvier 1945 par l'armée soviétique, reste le symbole du génocide perpétré par l'Allemagne nazie. En 2005, l'ONU a déclaré ce jour Journée internationale du souvenir des victimes de l'Holocauste.

"Nous avons le devoir sacré de nous souvenir de la cruauté" d'Auschwitz, a déclaré le président américain Barack Obama dans un message vidéo diffusé lors d'une conférence organisée par le Congrès juif européen à Cracovie (sud) avant les cérémonies prévues dans le camp, distant d'une cinquantaine de kilomètres.

M. Obama a appelé à "résister contre l'antisémitisme et l'ignorance sous toutes ces formes et refuser de devenir des témoins du mal".

"Cette mémoire est un devoir d'humanité. C'est une exigence, une mission sacrée de restituer leur dignité humaine et leurs traits singuliers à ces enfants, ces femmes, ces hommes, qui affrontèrent ici l'indicible, l'inconcevable", a déclaré le président français Nicolas Sarkozy dans un message lu aux 700 participants.

A la Cité du Vatican, le pape Benoît XVI a rappelé "l'horreur des crimes d'une cruauté inouïe, commis dans les camps d'extermination créés par l'Allemagne nazie".

http://www.lexpress.fr/actualites/1/les-survivants-se-recueillent-a-auschwitz-65-ans-apres-la-liberation_844643.html

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Photo_1264572009185-4-0
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty27/1/2010, 16:50

Souvenons nous pour que plus jamais A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 235561


Mais l'humain a la mémoire courte (pour ne pas dire défaillante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty27/1/2010, 18:07

ALZHEIMER FUT..............


cyclops

¥_zed_¥ a écrit:
Souvenons nous pour que plus jamais A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 235561


Mais l'humain a la mémoire courte (pour ne pas dire défaillante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty27/1/2010, 18:55

Ces histoires déjà anciennes font contreverse (je n'ai pas d'avis car je n'étais pas né à cette époque là) mais j'ai lu d'autres interprétations de la question. Citons par exemple l'universitaire Robert Faurisson et son article de 1979 publié dans Le Monde et intitulé « Le Problème des chambres à gaz, ou la rumeur d'Auschwitz ». Monsieur Faurisson y écrit notamment : « Jusqu'en 1960, j'ai cru à la réalité de ces gigantesques massacres dans les “chambres à gaz”. Puis, à la lecture de Paul Rassinier, ancien déporté résistant et auteur du Mensonge d'Ulysse, j'ai commencé à avoir des doutes. Après quatorze ans de réflexions personnelles, puis quatre ans d'une enquête acharnée, j'ai acquis la certitude que je me trouvais devant un mensonge historique. » Il ajoute : « Jamais Hitler n'a ordonné (ni admis) que quiconque fût tué en raison de sa race ou de sa religion » et qualifie « Les prétendues “chambres à gaz” et le prétendu “génocide” » de mensonge « permettant une gigantesque escroquerie politico-financière dont l'État d' Israël est le principal bénéficiaire ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty27/1/2010, 20:09

Je sais bien qu'Audiard a dit que : ce n'est pas parce qu'on a rien a dire, qu'il faut fermer sa gueule!
Et vos dieux se doutent bien du grand respect qu'ai pour cet homme et son oeuvre, mais dans ce cas bien précis faurisson tout comme rassinier ont tout deux perdu une sacrement belle occasion de fermer le leur!
Mais bon, j'oublie parfois que je suis républicain "et" démocrate et que meme les plus cons sur terre ont droit a la parole!!!!

PS/ Pour Bernard75, en guise de "speciale dédicace"!: Oui j'ai bien pris mes gouttes et oui je t'emmerde!

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 03:09

Citation :
Mais bon, j'oublie parfois que je suis républicain "et" démocrate et que meme les plus cons sur terre ont droit a la parole!!!!

PS/ Pour Bernard75, en guise de "speciale dédicace"!: Oui j'ai bien pris mes gouttes

A ton âge, les pertes de mémoire et les oublis sont fréquents mais tout de même essaie peut-être de reconsulter ton médecin, il pourra sans doute aménager ton traitement et augmenter tes gouttes du matin et du soir.

Courage Bran, nous sommes de tout coeur avec toi : tu peux t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 08:16

Bernard75 a écrit:
Citation :
Mais bon, j'oublie parfois que je suis républicain "et" démocrate et que meme les plus cons sur terre ont droit a la parole!!!!

PS/ Pour Bernard75, en guise de "speciale dédicace"!: Oui j'ai bien pris mes gouttes

A ton âge, les pertes de mémoire et les oublis sont fréquents mais tout de même essaie peut-être de reconsulter ton médecin, il pourra sans doute aménager ton traitement et augmenter tes gouttes du matin et du soir.

Courage Bran, nous sommes de tout coeur avec toi : tu peux t'en sortir !



Ne te fais aucun soucis, pour moi, ma couille, si ma mémoire est parfois en vacances, le nombres de mes neurones reste encore suffisement conséquent pour tenir tete a quiconque, ici ou ailleurs, et le Bernard75 ou autre qui me la fera fermer n'est pas encore né!

Garde ton coeur pour ceux et celles qui en ont besoin ou qui en ressentirons la nécéssité et épargne toi le ridicule d'une condéscendance pitoyable et assez primaire!

ps/ Oui je sais: t'es vachement intelligent
: T'es super beau
: T'es un vrai ouf!
: T'as plein de diplomes
: Une super sitation plus belle que celle des autres!

et tu va sans doute pas tarder a "niquer" tout ce qui bouge alliant ainsi les disparités ambivalantes de passage entre le stade anal et génital au pathétisme d'une vie sur-révée dans un environement d'anonymat complet et bien commode!!!!


Bisous, ma couille!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: a   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 11:36

La haine médiocre de Rassinier, Faurisson et cie ne pourra jamais effacer la mémoire des 232 000 enfants qui ont connus Auschwitz, dont 216.000 enfants juifs et, 11.000 enfants tsiganes... Seuls quelques centaines ont survécu après la libération du camp par les Soviétiques...

En un peu plus de 5 ans, entre 1939 et 1945, c'est près d'un millions d'enfants juifs d'Europe qui ont été massacrés. Les enfants juifs survivants de cette époque sont soit ceux dont les parents ont pu fuir l'Europe, soit ceux qui ont pu être cachés dans des familles non-juives ou dans les forets de l'Est, soit ceux, une poignée, qui ont survécu à l'enfer des camps.
Plusieurs membres de ma famille qui vivent encore aujourd'hui font partie de ces enfants, n'ayant survécus que grâce à la solidarité humaine et à la bonté de non-juifs belges et français...
Ceux de la famille qui ont été déporté ne sont jamais revenus, de même que la centaine de membres de la famille restée en Pologne et en Allemagne...

Il n'y a pas de controverse : ma famille élargie devrait être composée d'environ un millier de membres, descendants des deux générations précédentes. Mais aujourd'hui, nous sommes à peine une centaine, descendants des quelques survivants.
Dans un millénaire, la mémoire de nos morts vivra toujours, quand celle puante de ceux de la race des Rassinier, Faurisson, Bernard et cie aura plongé depuis longtemps dans le néant...


Dernière édition par Alice le 28/1/2010, 12:24, édité 1 fois (Raison : fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 12:06

BRANMAKMORN06 a écrit:
Bernard75 a écrit:
Citation :
Mais bon, j'oublie parfois que je suis républicain "et" démocrate et que meme les plus cons sur terre ont droit a la parole!!!!

PS/ Pour Bernard75, en guise de "speciale dédicace"!: Oui j'ai bien pris mes gouttes

A ton âge, les pertes de mémoire et les oublis sont fréquents mais tout de même essaie peut-être de reconsulter ton médecin, il pourra sans doute aménager ton traitement et augmenter tes gouttes du matin et du soir.

Courage Bran, nous sommes de tout coeur avec toi : tu peux t'en sortir !



Ne te fais aucun soucis, pour moi, ma couille, si ma mémoire est parfois en vacances, le nombres de mes neurones reste encore suffisement conséquent pour tenir tete a quiconque, ici ou ailleurs, et le Bernard75 ou autre qui me la fera fermer n'est pas encore né!

Garde ton coeur pour ceux et celles qui en ont besoin ou qui en ressentirons la nécéssité et épargne toi le ridicule d'une condéscendance pitoyable et assez primaire!

ps/ Oui je sais: t'es vachement intelligent
: T'es super beau
: T'es un vrai ouf!
: T'as plein de diplomes
: Une super sitation plus belle que celle des autres!

et tu va sans doute pas tarder a "niquer" tout ce qui bouge alliant ainsi les disparités ambivalantes de passage entre le stade anal et génital au pathétisme d'une vie sur-révée dans un environement d'anonymat complet et bien commode!!!!


Bisous, ma couille!

Alors là bravo, mon Bran ! ... Tu me rassures, je te pensais en "creux" ces jours-ci. Ce qui explique que tu as cru apercevoir de la condescendance alors qu'il ne fallait y voir que l'élan altruiste d'une légitime compassion de ma part.
Ne suppute en rien chez les autres un excès d'intelligence ou un trop plein de beauté (ou de diplômes ... etc ...) ! Ne te dévalorise pas ainsi ! Prends sur toi mon Bran afin de t'accorder un minimum d'estime personnel : ton "moi" n'est pas systématiquement plus médiocre que le "moi" des autres car beaucoup de ces autres ont même (si, si je t'assure) des "moi" aussi lamentables que le "tien", voire même plus lamentables encore.

Ceci dit, n'oublie surtout pas les gouttes du docteur ... respecte bien la posologie : ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 12:17

Citation :
Adam et Eve étaient soviétiques : ils étaient nus, le fruit qu'ils mangeaient était défendu et, néanmoins, ils s'imaginaient être au paradis.


Ah bon ? Je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 12:30

Alice a écrit:
La haine médiocre de Rassinier, Faurisson et cie ne pourra jamais effacer la mémoire des 232 000 enfants qui ont connus Auschwitz, dont 216.000 enfants juifs et, 11.000 enfants tsiganes... Seuls quelques centaines ont survécu après la libération du camp par les Soviétiques...

En un peu plus de 5 ans, entre 1939 et 1945, c'est près d'un millions d'enfants juifs d'Europe qui ont été massacrés. Les enfants juifs survivants de cette époque sont soit ceux dont les parents ont pu fuir l'Europe, soit ceux qui ont pu être cachés dans des familles non-juives ou dans les forets de l'Est, soit ceux, une poignée, qui ont survécu à l'enfer des camps.
Plusieurs membres de ma famille qui vivent encore aujourd'hui font partie de ces enfants, n'ayant survécus que grâce à la solidarité humaine et à la bonté de non-juifs belges et français...
Ceux de la famille qui ont été déporté ne sont jamais revenus, de même que la centaine de membres de la famille restée en Pologne et en Allemagne...

Il n'y a pas de controverse : ma famille élargie devrait être composée d'environ un millier de membres, descendants des deux générations précédentes. Mais aujourd'hui, nous sommes à peine une centaine, descendants des quelques survivants.
Dans un millénaire, la mémoire de nos morts vivra toujours, quand celle puante de ceux de la race des Rassinier, Faurisson, Bernard et cie aura plongé depuis longtemps dans le néant...

Eh bien, ça fait froid dans le dos ! Ben dis donc, on pourrait en faire un film de ton histoire Alice ... J''ai déjà le titre : " Alice au pays de merde " A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Affraid


Dernière édition par Bernard75 le 28/1/2010, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 13:15

Si Bernard75 baise tout ce qui bouge, moi je m'immobilise immédiatement Shocked

Bonjour Alice sunny


Je ne crois pas que la mémoire de ceux qui furent les bourreaux des Juifs s'éffacera dans un néant hypothétique, et c'est bien tant mieux, car oublier l'un c'est oublier l'autre.

J'espère sincèrement que jamais le monde oubliera ce que l'imbécilité de la dictature peut engendrer.

L'Allemand nazi qui détruisit l'Allemand juif, les deux sont important pour que plus jamais.


La devise du Québec ''Je me souviens'' parle en elle même.

Moi je veux jamais oublier 1837/38, alors que mon peuple se fesait massacré par les anglo-canadien, les royalistes.

Ils ont même déportés plus de 500 000 personne en Acadie, par ce que la religion catholique nous fesait proliférer comme des lapins.

Sans cette déportation forcé et selon mes calcules, nous serions 14 millions aujourd'hui (pas des fous les anglais)

Vous savez pourquoi je suis un fan inconditionnel d'Atérix et Obélix? Par ce qu'ils habitent un village de fous qui résite toujours et encore a l'envahiseur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 13:18

Citation :
Si Bernard75 baise tout ce qui bouge, moi je m'immobilise immédiatement Shocked

Attends que je t'attrape ZED ! A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 909307
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 13:24

Bernard75 a écrit:
Citation :
Si Bernard75 baise tout ce qui bouge, moi je m'immobilise immédiatement Shocked

Attends que je t'attrape ZED ! A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 909307


Heuuuuuuu, Biloulou, tu crois qu'il est sérieux sous ses airs moqueurs A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 303142
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 13:26

Faudrait quand même lui dire que moi je veux pas d'engagement a long terme A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 990828
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 13:36

¥_zed_¥ a écrit:
Heuuuuuuu, Biloulou, tu crois qu'il est sérieux sous ses airs moqueurs A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 303142
Ouiiiiiii je crois !.... A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 205643

Allez, bouge-toi de là... A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 707951 ....
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 13:40

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Heuuuuuuu, Biloulou, tu crois qu'il est sérieux sous ses airs moqueurs A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 303142
Ouiiiiiii je crois !.... A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 205643

Allez, bouge-toi de là... A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 707951 ....



C'est drôle, mais, j'ose pas trop A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 425432
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 13:45

Comme je te comprends... A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 480334
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 13:48

Biloulou a écrit:
Comme je te comprends... A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 480334


Ben oui hein A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! 24455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 16:56

Alors là bravo, mon Bran ! ... Tu me rassures, je te pensais en "creux" ces jours-ci. Ce qui explique que tu as cru apercevoir de la condescendance alors qu'il ne fallait y voir que l'élan altruiste d'une légitime compassion de ma part.
Ne suppute en rien chez les autres un excès d'intelligence ou un trop plein de beauté (ou de diplômes ... etc ...) ! Ne te dévalorise pas ainsi ! Prends sur toi mon Bran afin de t'accorder un minimum d'estime personnel : ton "moi" n'est pas systématiquement plus médiocre que le "moi" des autres car beaucoup de ces autres ont même (si, si je t'assure) des "moi" aussi lamentables que le "tien", voire même plus lamentables encore.




N’ai nulle craintes sur des supputations éventuelles ou présumées de ma part envers l’ensemble de tous les autres, Bernard, elles ne serviraient (les craintes, j’explique pour plus d’aisance) qu’a te conforter bien inutilement dans un sentiment mal assuré de supériorité inepte et confondante de naïveté

Je suis ce que je suis, je reste ce que je suis et serais toujours ce que j’ai été !

Il en faudrait bien plus, pour ne serais ce qu’un instant fugace me faire douter de moi !

Mon moi se porte si bien, pour que je t’avoue à vrai dire qu’il est bien loin le temps ou je l’ai vu prendre le dessus sur tout ce qui était autres.

Pour tout te dire j’ai une si haute opinion de ma personne qu’il ne m’arrive que fort rarement de m’abaisser a consentir entendre celle des autres, un défaut diront certains, une qualité certaine j’aurais tendance a dire et a penser, qu’importe ce que les autres peuvent bien penser, la seule chose qui importe pour un homme et ce par delà toutes hypocrisies et fausses modesties aussi mièvres que pitoyable, c’est ce qu’il pense de lui de sa personne de son esprit et encore plus ce que ses proches pensent de lui, les reste importe si peu, Bernard qu’a l’échelle si courte de la vie d’une homme on ne saurait le quantifier !





Ne jamais rien regretter !

Ne jamais regarder en arrière !

Et toujours rendre ce qu’on te donne, dans tous les sens de l’expression !!!








A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Mort_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 18:01

Citation :
Je suis ce que je suis, je reste ce que je suis et serais toujours ce que j’ai été !

Oui Bran et surtout ne change rien, j'aime les gens comme toi : si rustique, si brave et finalement si sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty28/1/2010, 18:30

Bernard75 a écrit:
Citation :
Je suis ce que je suis, je reste ce que je suis et serais toujours ce que j’ai été !

Oui Bran et surtout ne change rien, j'aime les gens comme toi : si rustique, si brave et finalement si sympathique !


N'ai aucune crainte sur le sujet,Bernard, je ne changerais jamais tout comme je n'ai jamais changé!

Ne rien renier!
Ne jamais regretter!
Ne jamais s'excuser!

"Et que perissent tout ceux qui nous haissent" ( je te laisse chercher le clan apparenté a cet devise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !   A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Auschwitz, les religions unies disent non à la guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les religions s'unissent pour dire non à la guerre
» Le Monde selon Barack...
» Des Etats Unis
» On a volé la devise d'Auschwitz !
» L'EUROPE EST MORTE A AUSCHWITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: