Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Bonne fête, bon id al-fitr ! | |
|
+4Charly moussa abd al nour Biloulou bénédicte 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Bonne fête, bon id al-fitr ! 17/9/2009, 22:37 | |
| Rappel du premier message :Avec quelques jours d'avance : Une fête, un mois qui passe. Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer. J'aimerais souhaiter à tous mes amis d'LP une belle fête. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez. Une belle fête également à mes fils et à ma fille. Bon Id al-Fitr ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 16:29 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- bénédicte a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
- Pas possible les trucs qu'ils doivent inventer pour justifier la connerie .
Grâce à Dieu, il n'y a pas à se casser la tête te concernant. de quel "dieu" parles-tu, apostate, de ton mahometallah qui n'est autre que satan déguisé ou bien du seul vrai Dieu Jésus-Christ? Tu as bien raison de dire que Jésus est un Dieu, mais n'oublie quand mème pas qu'il priait Dieu et qu'il se disait le fils de ce Dieu. Aurais tu la tête dure? | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 16:37 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- bénédicte a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
Grâce à Dieu, il n'y a pas à se casser la tête te concernant. de quel "dieu" parles-tu, apostate, de ton mahometallah qui n'est autre que satan déguisé ou bien du seul vrai Dieu Jésus-Christ?
Tu as bien raison de dire que Jésus est un Dieu, mais n'oublie quand mème pas qu'il priait Dieu et qu'il se disait le fils de ce Dieu. Aurais tu la tête dure? pas UN Dieu, guignol, mais Dieu Incarné. etc... https://www.dailymotion.com/playlist/xv4eq_JCMD67_ecriture-commentaire/3 | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 16:55 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- bénédicte a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
Grâce à Dieu, il n'y a pas à se casser la tête te concernant. de quel "dieu" parles-tu, apostate, de ton mahometallah qui n'est autre que satan déguisé ou bien du seul vrai Dieu Jésus-Christ?
Tu as bien raison de dire que Jésus est un Dieu, mais n'oublie quand mème pas qu'il priait Dieu et qu'il se disait le fils de ce Dieu. Aurais tu la tête dure? pas UN Dieu, guignol, mais Dieu Incarné.
etc...
https://www.dailymotion.com/playlist/xv4eq_JCMD67_ecriture-commentaire/3 Premièrement, j'ai pas suffisament de vitesse pour voir ton vidéo.
Jésus n'est pas Dieu, et même s'il l'était il ne supporterait pas tes infames idée de Dieu.
Il est mort pour démontrer que Dieu est soumis a l'humain, et c'est l'humain qui a sa vie en main.
L'éternité de l'humain dépand de son désire, et non de ses réalisations enfantines.
C'est le fond de l'humain qui fait de lui un humain et non son environnement.
Je ne connais pas de véritable méchants, juste des maladroits. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 17:00 | |
| Je refuserai toujours de croire que l'humain est foncièrement mauvais, Dieu est bon, alors l'humain aussi, même si parfois il s'égare. | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 17:25 | |
| - Citation :
- Premièrement, j'ai pas suffisament de vitesse pour voir ton vidéo.
1) on dit: "TA vidéo" 2) demerde toi pour avoir suffisament de vitesse, ou ne vient pas m'emmerder avec tes aneries. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 17:31 | |
| Rôôôôhh... tu parles comme un quelconque excommunié. Un vrai langage de possédé ! | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 17:38 | |
| - Biloulou a écrit:
- Rôôôôhh... tu parles comme un quelconque excommunié. Un vrai langage de possédé !
bof, moi je m'attache au fond, pas exclusivement à la forme comme le font les hypocrites. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 18:00 | |
| bof, moi je m'attache au fond, pas exclusivement à la forme comme le font les hypocrites. Moussa pour le fond des casseroles essaie jex bleu. |
| | | Zed
| | | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 18:01 | |
| Je ne peux que rejoindre Bénédicte dans ses paroles,il faudrait que Moussa comprenne qu'il ne peut pas poluer tous les sujets du forum,et celui-ci en particulier,uniquement au nom du respect. | |
| | | moussa abd al nour
| | | | moussa abd al nour
| | | | Zed
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 18:31 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
-
- Citation :
- Premièrement, j'ai pas suffisament de vitesse pour voir ton vidéo.
1) on dit: "TA vidéo"
2) demerde toi pour avoir suffisament de vitesse, ou ne vient pas m'emmerder avec tes aneries.
C'est que mon âne ne ri pas justement je ne vois toujours pas l'ombre d'un argument, mais c'est normal...
J'argumente avec la pensée, jamais avec la folie. Remarque la folie et la pensée font souvent voisinage. cette phrase ne veut rien dire. RAISONNE un peu, zed. au fait, depuis combien d'années se chamaille t-on déjà? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 18:33 | |
| Quand je te donne du bon a manger, tu ne répond pas.
Tout répu de ta religion que tu es. Un bon catholique mais un mauvais chrétien. | |
| | | Zed
| | | | Zed
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 18:39 | |
| zed, si un jour tu veux vraiment discuter sérieusement, je serais là pour toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 18:56 | |
| Ce jour-la, Zed , il vous faudra vous rendre a Moussa corps-ze-ame.. |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 20:43 | |
| moussa aime tout le monde, meme ses ennemis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 20:50 | |
| Même chat noir dit Ali le barbu de la caverne de Roissy. |
| | | Zed
| | | | Zed
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 21:14 | |
| | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 21:17 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- moussa aime tout le monde, meme ses ennemis.
Et les ennemis de tes ennemis, tu les aimes eux dit c'est toi qui a écrit ça: http://www.bivouac-id.com/2009/09/12/sauve-de-lislam/ ? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 21:29 | |
| | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! 19/9/2009, 21:33 | |
| ok, vivement que tu changes de fournisseur insha'Allah. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête, bon id al-fitr ! | |
| |
| | | | Bonne fête, bon id al-fitr ! | |
|