Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Ahh ce n'est pas encore pour tout de suite, mais quand nous nous deciderons, je demanderai a Biloulou d'avoir la gentillesse de bien vouloir nous preparer le plan d'un petit parcours de derriere les fagots, alors!
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 10:05
Biloulou a écrit:
Hypocrite ! Tu es bien embêté maintenant, hein ?
Qui va repriser tes chaussettes ? Qui ira chercher les glaçons pour le Chivas ? Qui ira à la chasse au poil disgracieux qui se dresse au milieu de ton dos ? Qui va couper les ongles de tes orteils qui restent obstinément à soixante centimètres de tes grosses mains boudinées quand tu es en flexion maximum ?
Liberté, tu parles !
(Ah, j'allais oublier : bonne journée, hein ? )
Oh my god! Aaaaahhh!
----------
Ca me rappelle ce qu'avait dit Marvin Zindler, icone pour le moins originale d'une chaine locale houstonienne (ABC), a eu ce mot surprenant et malheureux apres le deces de son epouse de plus de 50 ans: Qui va me ramasser mes chaussettes maintenant?
========
Au sujet de Marvin: Il avait une rubrique aux infos sur ABC Houston qu'il terminait toujours par MAAARVIn Zindler, Eyes witness news! Il a aide des centaines de personnes (tres souvent des enfants) dans le besoin
Il terrifiait les proprietaires de restaurant en donnant le nom de ceux qui n'etaient pas aux normes sanitaires (les restaurants, pas les proprietaires, quoi que..), mais qui donnait toujours une seconde chance en repassant dans les memes restaurants et notant les ameliorations et/ou modifications (Slime in the ice machine!)
]
Il osait s'attaquer au fisc, aux administrations, lorsqu'a bout quelqu'un le contactait pour obtenir de l'aide.
]
Marvin Zindler (final farewell)
Vous n'en demandiez pas tant?
=========== Excellente journee a tous!
Dernière édition par Sylvette le 8/10/2009, 10:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 10:35
bonjour à vous tousssssssssssssss
on arrive au bout de notre semaine consacrée à la pluie (c'est bon pour le jardin et les pelouses) mais il ne fait pas froid du tout, pas de vent donc tout ceci est très supportable
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 10:46
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno
Parque Nacional de Doñana
ANDALUCÍA - ESPAÑA
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 10:51
À vouzaussi, Marieden !
Hier soir sur Bruxelles un terrifiant et looooong orage, des milliers de tonnes d'eau deversées sur la ville.... j'ai craint un instant que la Woluwe déborde jusqu'à mon quinzième étage mais mes jardins suspendus sont intacts, Zeus soit loué.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Sylvette : formidable ce Mr. Marvin Zindler. J'aime bien ce genre de personnages, pas nécessairement exemplaires en tout, qui traversent les décennies et qui gardent leurs idées et la jovialité pour les communiquer, malgré la crainte qu'on éprouve pour eux de voir leur perruque tomber en arrière et l'appareil dentaire projeté en avant...
Ils marquent une époque et longtemps après leur mort on parle encore d'eux.
(Bon, cela dit, le poil sur le dos de Lawrence n'est pas nouveau nouveau...)
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 10:55
marre du 16/9
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 10:57
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 10:58
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 10:58
???????
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 10:59
Charly
Charly
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 11:00
plein le cul des grands formats.
Dernière édition par charlycharly1940 le 8/10/2009, 11:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 11:05
SUPER RË, LES VOILA AU REPOS, LES ROSES SONT TELLEMENT SYMPAS !!!
Re01 a écrit:
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno
Parque Nacional de Doñana
ANDALUCÍA - ESPAÑA
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 11:08
C'est pas vrai ! Et voilà Lawrence qui remet ça avec ses fichues copies des messages des autres camarades !!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 11:10
ah là là là quelle merde
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 11:46
Bonjour Marie C'est Biloulou qui doit changer les fonctions d'affichage et refuser les formats supérieurs à XXXLLL
depuis qu'il est allé à Marre Bello,il perd les pépé-pédales comme dit Mitterand
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 12:04
ZUT ALORS,
JUSTE POUR DIRE QUE LES ROSES SONT SYMPAS !!!!!
Biloulou a écrit:
C'est pas vrai ! Et voilà Lawrence qui remet ça avec ses fichues copies des messages des autres camarades !!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 12:10
bonjour Charly
oui Biloulou bizarre l'orage d'hier soir des éclairs sans discontinuer et un tonnerre longgggggggg on aurait dit une patrouille de milliers d'avions, nombreux comme les oiseaux de Rë
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 12:13
Ah ! Ce bon Saint Pierre est déjà levé, il a redimensionné à 800 pixels l'image de Rë et la copie servile de Lawrence. Qu'Il soi loué!
(Je pense que 800 pixels de largeur convient à tout le monde, sauf peut-être aux PC-montre bracelet et aux Mac d'un autre siècle... )
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 12:19
marieden a écrit:
oui Biloulou bizarre l'orage d'hier soir des éclairs sans discontinuer et un tonnerre longgggggggg on aurait dit une patrouille de milliers d'avions, nombreux comme les oiseaux de Rë
Ah, c'est passé par chez vous aussi ? Orage bizarre, oui...
La vie moyenne d'un nuage d'orage est de vingt minutes, puis il perd de sa force et se désagrège. Là on aurait dit qu'ils avaient la vie beaucoup plus longue ou alors qu'ils défilaient en cortège.
La faute aux OGM, sans doute...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 12:22
merci à Saint Pierre
800 pixels pour moi c'est bien, je suis un peu miro mais je n'en suis pas encore au chien et à la canne blanche
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/10/2009, 12:42
Oui!!! merci Saint Pierre
Bonjour a Tous, aux mouilles zet aux secs. (Contente de savoir, qu'il n'y a pas de degats pour vous)
=======
Sylvette : formidable ce Mr. Marvin Zindler. J'aime bien ce genre de personnages, pas nécessairement exemplaires en tout, qui traversent les décennies et qui gardent leurs idées et la jovialité pour les communiquer, malgré la crainte qu'on éprouve pour eux de voir leur perruque tomber en arrière et l'appareil dentaire projeté en avant...
N'est-ce pas?
(encore ca eet puis c'est tout, promis)!
Spoiler:
Charly