Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Qu'est ce que ça doit être pour les enfants circoncis ou excisées ?
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les enfants battus sont plus agressifs et ont des QI plus fa 28/9/2009, 00:26
Je ne vois pas le rapport ?
Ceci étant, ces constatations ne m'étonnent pas. Comment grandir normalement dans de telles conditions.
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Les enfants battus sont plus agressifs et ont des QI plus fa 28/9/2009, 13:36
Le rapport, c'est que les mutilations sexuelles, des deux sexes, sont encore plus traumatisantes que les claques et les fessées ...
emma
Sujet: Re: Les enfants battus sont plus agressifs et ont des QI plus fa 22/12/2009, 23:45
N'égorgez pas les gentils coqs, Ne tuez pas les bébés phoques, C'est pas très très bien.
Ne touchez pas à l'uranium, N'oubliez pas les droits de l'Homme, C'est pas très très bien.
Ne tuez pas les innocents, Ne tirez pas sur les passants, C'est pas très très bien.
Si les enfants, Prenaient les choses en mains, Si les enfants, Agissaient dès demain, Ce serait beaucoup mieux, La vie serait un jeu, Avec des bombes … à eau, Des pistolets … à eau, Le téléphone … allo ! Allo, allo monsieur le président, je voulais vous demander d'arrêter de faire la guerre, s'il vous plait. Faites que tous les gens puissent avoir une maison, et qu'ils puissent se nourrir et se loger. Enfin, je voudrais que les enfants ne soient plus jamais maltraités. Si les enfants, Prenaient les choses en mains, Si les enfants, Agissaient dès demain, Ce serait beaucoup mieux, La vie serait un jeu.
Ne frappez pas sur vos voisins, N'acquittez pas les assassins, C'est pas très très bien.
N'attaquez pas les policiers, Ne tirez pas dans les lycées, C'est pas très très bien.
Ne fumez pas en ma présence, Ne trichez pas au Tour de France, C'est pas très très bien.
Si les enfants, Prenaient les choses en mains, Si les enfants, Agissaient dès demain, Ce serait beaucoup mieux, La vie serait un jeu, Avec des bombes … à eau, Des pistolets … à eau, Le téléphone … allo ? Allo, allo monsieur le président … Si les enfants, Prenaient les choses en mains, Si les enfants, Agissaient dès demain, Ce serait beaucoup mieux, La vie serait un jeu.
Ne taguez pas « Nique la police », Ne vendez pas du cannabis, C'est pas très très bien.
N'écoutez pas la tyrannie, Ne brûlez pas l'Amazonie, C'est pas très très bien.
Ne braquez pas les bijouteries, N'oubliez pas les sans-abri, C'est pas très très bien.
Si les enfants, Prenaient les choses en mains, Si les enfants, Agissaient dès demain, Ce serait beaucoup mieux, La vie serait un jeu, Avec des bombes … à eau, Des pistolets … à eau, Le téléphone … allo ? Si les enfants, Prenaient les choses en mains, Si les enfants, Agissaient dès demain, Ce serait beaucoup mieux, La vie serait un jeu.
Si les enfants, Prenaient les choses en mains, Si les enfants, Agissaient dès demain, Ce serait beaucoup mieux, La vie serait un jeu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les enfants battus sont plus agressifs et ont des QI plus fa
Les enfants battus sont plus agressifs et ont des QI plus fa