Un jour, un grand dinosaure bleu allait se promener derrière les bois . Donc, pendant que les oiseaux sifflaient dans les arbres , il vit une jolie princesse qui était en train de chasser les papillons . Le grand dinosaure bleu lui demanda :
"jolie princesse , veux-tu venir avec moi pour se promener derrière les bois ?
- Pourquoi pas? Ca me fera le plus grand bien! Je manque un peu d'exercice... "
Donc, pendant que les oiseaux sifflaient dans les arbres , ensembles, en chantant des chansons ils allèrent vers l'endroit où ils pourraient se promener derrière les bois . Ils ne savaient pas que, derrière un gros arbre, le vilain monstre vert qui bavait se cachait en disant : " Ces deux là feraient bien mon 4 heures!"
Il sauta sur la route et cria :
"Salut! Ahahahaha!! Alors, vous allez se promener derrière les bois ? voulez vous jouer avec moi? je suis votre ami, venez dans ma cabane et je vous donnerai des bonbons!
Le grand dinosaure bleu a très vite compris que le vilain monstre vert qui bavait faisait croire qu'il était gentil mais avait envie de les perdre dans les bois! Alors, le grand dinosaure bleu qui voulait impressionner la jolie princesse commença à taper le vilain monstre vert qui bavait qui cria très fort! "Wouah!!!" Il leur dit qu'il avait été méchant, mais voulait devenir leur ami... ils lui dirent que non, puisqu'ils ne pouvaient pas lui faire confiance... Alors nos amis partirent gaiement... Ils ne rencontrèrent aucun problème sur le chemin, ils passèrent une excellent journée, et décidèrent d'y retourner le lendemain. La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas faire confiance aux inconnus, alors que les amis sont les plus précieux du monde!
La prochaine fois, je vous raconterais l'histoire du petit chat bleu . Bonne nuit!