Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "L'histoire du grand dinosaure bleu "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

"L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty
MessageSujet: "L'histoire du grand dinosaure bleu "   "L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty26/11/2008, 00:57

Un jour, un grand dinosaure bleu allait se promener derrière les bois . Donc, pendant que les oiseaux sifflaient dans les arbres , il vit une jolie princesse qui était en train de chasser les papillons . Le grand dinosaure bleu lui demanda :

"jolie princesse , veux-tu venir avec moi pour se promener derrière les bois ?
- Pourquoi pas? Ca me fera le plus grand bien! Je manque un peu d'exercice... "

Donc, pendant que les oiseaux sifflaient dans les arbres , ensembles, en chantant des chansons ils allèrent vers l'endroit où ils pourraient se promener derrière les bois . Ils ne savaient pas que, derrière un gros arbre, le vilain monstre vert qui bavait se cachait en disant : " Ces deux là feraient bien mon 4 heures!"

Il sauta sur la route et cria :
"Salut! Ahahahaha!! Alors, vous allez se promener derrière les bois ? voulez vous jouer avec moi? je suis votre ami, venez dans ma cabane et je vous donnerai des bonbons!

Le grand dinosaure bleu a très vite compris que le vilain monstre vert qui bavait faisait croire qu'il était gentil mais avait envie de les perdre dans les bois! Alors, le grand dinosaure bleu qui voulait impressionner la jolie princesse commença à taper le vilain monstre vert qui bavait qui cria très fort! "Wouah!!!" Il leur dit qu'il avait été méchant, mais voulait devenir leur ami... ils lui dirent que non, puisqu'ils ne pouvaient pas lui faire confiance... Alors nos amis partirent gaiement... Ils ne rencontrèrent aucun problème sur le chemin, ils passèrent une excellent journée, et décidèrent d'y retourner le lendemain. La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas faire confiance aux inconnus, alors que les amis sont les plus précieux du monde!

La prochaine fois, je vous raconterais l'histoire du petit chat bleu . Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

"L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty
MessageSujet: Les Bleus et la boss   "L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty26/11/2008, 14:08

OmbreBlanche a écrit:
L'histoire du grand dinosaure bleu
le Mer 26 Nov - 0:57

(...)
La prochaine fois, je vous raconterais l'histoire du petit chat bleu . Bonne nuit!

N'auriez vous pas en réserve l'histoire du premier secrétaire du PS bleu, des fois ? Qui veut faire ami-ami avec les courants d'hères qui en voient de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

"L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty
MessageSujet: l'histoire du cavalier noir   "L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty27/11/2008, 00:19

Le cavalier noir était un cavalier tout de noir vétu chevauchant un superbe étalon noir.

Il allait de ville en ville sur sa monture et quand il y avait des gens dans la rue, BING! BING! BING! il les tuait tous.

Ensuite il s'en allait dans une autre ville et si il y avait des gens dans la rue, BING! BING! BING! il les tuait tous.

La morale de cette histoire, est qu'il ne faut pas faire chier le cavalier noir.


"L'histoire du grand dinosaure bleu " Mgtris10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

"L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty
MessageSujet: On baigne dedans.   "L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty27/11/2008, 10:10

Citation :
¥_zed_¥ a écrit :
le Jeu 27 Nov - 0:19
L'HISTOIRE DU CAVALIER NOIR
(...)
La morale de cette histoire, est qu'il ne faut pas faire chier le cavalier noir (...)

Il faut rester prudent car tout laisse à penser que si le cavalier noir avait été empêché d'aller à la selle son humeur aurait été pire, comme dans le cas du crocolion qui a deux têtes mais pas d'anus.

Il se sentirait peut-être soulagé dans le Vendée-Globe si on l'asseyait sur l'apaisant "pot-au-noir".
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

"L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty
MessageSujet: Re: "L'histoire du grand dinosaure bleu "   "L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty30/11/2008, 04:51

Loll, je m'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty
MessageSujet: Re: "L'histoire du grand dinosaure bleu "   "L'histoire du grand dinosaure bleu " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'histoire du grand dinosaure bleu "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» La fin du monde est proche
» Le "Spice", c'est trop "space" !
» Nos musiques
» sort des Chrétiens sous l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: