Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les livres frères

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les livres frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty29/9/2009, 20:53

Rappel du premier message :

<table style="WIDTH: 100%"><tr><td width="100%" align=middle>Les livres frèresLes livres frères - Page 2 49002_1197615576 Les livres frères - Page 2 Coran-alif
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty1/10/2009, 01:44

BIEN VU EDDIE !!!!

Un original...

Les livres frères - Page 2 Image010

EddieCochran a écrit:
23 -
Bonjour Chers Jack et Lawrence,

Je viens de youtuber le lien sur l'amoché Dayan et je m'aperçois que dans le vidéogramme il porte l'œillère à gauche alors que sur la photo en 20 de ce fil il la porte à droite.
Etait-il borgne des deux yeux ?
On nous cache tout, on ne nous dit rien.
(On dirait qu'il est coiffé d'une casquette de combat à la chinoise).
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty1/10/2009, 19:22

bénédicte a écrit:
Chat Noir,

Tu peux m'expliquer quel temps tu as à perdre à converser avec un pauvre diable de cet espèce ?

La seule solution pour ne pas continuer à entretenir le climat nauséabond qu'il affectionne sur ce forum est d'ignorer ses provocations. Il ne connait rien à rien, roi incontesté du copié/coller, il est infoutu d'aligner deux mots, à partir du troisième, il n'en connait même plus le sens. C'est un insensé, un pauvre d'esprit. Tu n'as pas de temps à perdre avec ce genre d'individu, crois moi.

tiens Béné!! que fais tu à cette heure ? j'ai lu ton post sur Tarek Ramadan, çà va se régler à la talibane
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty1/10/2009, 19:27

"Un baratineur ? Mais j'aimerais bien qu'il vienne m'en tenir du baratin moi, d'ailleurs depuis samedi j'ai encore mal aux mains. C'est vrai qu'il est grandement séduisant Tarek et les femmes ont bien raison de succomber à son charme. Ah là là, ces orientaux"

Il va y avoir de la lapidation dans la chaumière!!
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty1/10/2009, 22:29

Fais attention, tu risquerais de te voir qualifier de fondamentaliste et, ici, les rumeurs ont la vie dure. Un peu comme celle du bagagiste de Roissy Les livres frères - Page 2 Icon_cheers .

Ceci étant dit, Wissam passé depuis longtemps expert en lancé d'objets en tous genres, pourrait bien te rentre la pareille, car n'oublie pas, on ne lapide pas que les femmes, monsieur ! Les livres frères - Page 2 151686
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty1/10/2009, 22:37

bénédicte a écrit:
Fais attention, tu risquerais de te voir qualifier de fondamentaliste et, ici, les rumeurs ont la vie dure. Un peu comme celle du bagagiste de Roissy Les livres frères - Page 2 Icon_cheers .

Ceci étant dit, Wissam passé depuis longtemps expert en lancé d'objets en tous genres, pourrait bien te rentre la pareille, car n'oublie pas, on ne lapide pas que les femmes, monsieur ! Les livres frères - Page 2 151686

salam alikoum
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty2/10/2009, 23:02

Je te salue du Salut de l'Islam... Les livres frères - Page 2 Icon_cheers Les livres frères - Page 2 Icon_cheers
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty2/10/2009, 23:04

Les livres frères - Page 2 Icon_cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty2/10/2009, 23:37

31 -
Bénédicte
Sujet: Re: Les livres frères Jeu 1 Oct à 22:29
A l'attention de l'Excellent chat noir l'Exquise Bénédicte a écrit:
Fais attention, tu risquerais de te voir qualifier de fondamentaliste
Aucune chance que cela arrive : le fondamentalisme est une école de pensée des chrétiens de confession protestante.
UMP : A quoi jouez-vous tous les deux ? A Secret Storyslam ou à Koh-Lanta Roissy ?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty2/10/2009, 23:48

exquise Bénédicte!!!!! waw çà va talibaniser ce soir aussi
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty2/10/2009, 23:56

EddieCochran a écrit:
31 -
Bénédicte
Sujet: Re: Les livres frères Jeu 1 Oct à 22:29
A l'attention de l'Excellent chat noir l'Exquise Bénédicte a écrit:
Fais attention, tu risquerais de te voir qualifier de fondamentaliste
Aucune chance que cela arrive : le fondamentalisme est une école de pensée des chrétiens de confession protestante.
UMP : A quoi jouez-vous tous les deux ? A Secret Storyslam ou à Koh-Lanta Roissy ?

Cher Eddie,

Vous m'accorderez que le terme fondamentalisme/Islam est très souvent employé de nos jours.

Fondamentalisme religieux (Islam) = Terrorisme par exemple. Ou alors nous n'écoutons pas les mêmes médias cher Eddie.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty3/10/2009, 00:01

Cher Eddie.

Lorsque CN me salue ou me parle arabe, j'ai la politesse de faire semblant de comprendre...

La réalité est que je suis une paresseuse, fort peu coranophone, et arabophone... Mon dieu, il me faudra certainement mille vies...
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty3/10/2009, 00:12

Les livres frères - Page 2 Icon_cheers Les livres frères - Page 2 Sleep Les livres frères - Page 2 Sleep
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty3/10/2009, 00:18

salam aliykum wa rahmatoullah wa barakatouhou
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty3/10/2009, 04:13

Islam = Soumis

Comment pouvez vous l'ignorer?

Je vois que le minou fait dodo Shuttttttt Les livres frères - Page 2 212580
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty3/10/2009, 04:16

chat noir a écrit:
salam aliykum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Je ne sais pas si c'est le fait que les films occidentals font dire a leur sorcières ce genre de formule, qui fait que j'ai toujours l'impression quand je la lis, qu'on me jette un sortilège Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty3/10/2009, 07:15

bénédicte a écrit:
Chat Noir,

Tu peux m'expliquer quel temps tu as à perdre à converser avec un pauvre diable de cet espèce ?

La seule solution pour ne pas continuer à entretenir le climat nauséabond qu'il affectionne sur ce forum est d'ignorer ses provocations. Il ne connait rien à rien, roi incontesté du copié/coller, il est infoutu d'aligner deux mots, à partir du troisième, il n'en connait même plus le sens. C'est un insensé, un pauvre d'esprit. Tu n'as pas de temps à perdre avec ce genre d'individu, crois moi.

Je connais la réponse, mais bon "on" va encore dire que j'ai un sale caractère!!!!!

Allez, un indice " Qui se ressemble..............." lol!
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty12/6/2010, 08:22

À la fin du XVIe siècle, le plus grand kabbaliste de tous les temps façonne un être de boue auquel il donne vie par la seule puissance de son verbe…Les livres frères - Page 2 Arton17570

À l’entrée du ghetto de Prague se dresse une statue que ni les Nazis ni les Soviétiques n’ont osé détruire : celle de rabbi Lœw, le MaHRraL, celui qui, tel Dieu, insuffla la vie à un être de boue. C’est à ce personnage, le plus prestigieux représentant de la Kabbale, que s’est attaché Marek Halter pour revisiter la légende du Golem.

Mêlant fiction et réalité, Marek Halter nous plonge dans l’univers des juifs d’Europe centrale de son enfance et fait vivre de l’intérieur les mystères de la Kabbale en un roman foisonnant d’érudition et d’émotion.

Depuis La Mémoire d’Abraham jusqu’à La Reine de Saba, Marek Halter a publié dix-sept livres aux Éditions Robert Laffont. Ses romans ont donné ne dimension nouvelle, parfois provocatrice et d’une saisissante vérité, aux récits et légendes transmis par le peuple juif à l’humanité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les livres frères   Les livres frères - Page 2 Empty

Les livres frères
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2