Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le crime d'avortement + ivg

+5
Lawrence
chat noir
Zed
Ungern
moussa abd al nour
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty
MessageSujet: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty3/10/2009, 19:28

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
chat noir

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 17:51

BRANMAKMORN06 a écrit:
Bon sur ce, je trace, je vais aller voir un feuilltons US, un de nos alliés!!!!

C'est bon pour la culture, je vais savoir ou sont nos ennemis!!! le crime d'avortement + ivg - Page 2 Lol

ben te sauve pas pendant que je te donne une leçon d'histoire
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 17:59

BRANMAKMORN06 a écrit:
La nom du maroc a sauté dans mon texte,Chaton, mais ce qui est important c'est la règle, pas le nombre

70illions d'habitants = 70 millions de muzzs, ca ce nomme du fascisme!!!!!!!

Mais cela vous le savez bien vous vivez avec,l'épée au dessus de la tete et le dos déja plié devant le fort!

quoi?? tu veux dire que que les 34 millions de marocains se sont
ajoutés aux 35 millions d'algériens sur ton écran??? putain je suis dépassé par la technologie moi , j ai abandonné depuis longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 19:01

Rien de plus normal,Chaton, pour vous la marche du progrés a été intérrompue aux alentours du 14 me!!!!

Nous noterons au passage que les esquives deviennent de plus en plus ardues pour les mahometants!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 19:02

Rien ne c'est rajouté a mon écran,Chaton, le maroc s'est absenté bien au contraire, maroc ou la loi oblige a etre musulman!!!!

Ils ont vraiment peur de la concurrence les muzzs!!!!
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 20:50

là vraiment tu tombes de mon estime Bran, autant je te trouvais orgueilleux mais intelligent, autant là tu te ridiculises,
dire qu' au Maroc on oblige les gens à se convertir!!!
que fais tu des milliers de juifs marocains? que fais tu des milliers d'occidentaux installés à Marrakech, Fès, Casa, Rabat, Mekknès, Agadir?
Vas ,retournes voir tes séries américaines, en fin de compte tu m'as trompé, j'aurai du savoir qu'il ne faut rien attendre d'un bidasse , intellectuellement parlant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 20:57

que fais tu des milliers de juifs marocains? que fais tu des milliers d'occidentaux installés à Marrakech, Fès, Casa, Rabat, Mekknès, Agadir?

Car ils sont protégés par le roi que vous islamistes voulez supprimer.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 20:59

chat noir a écrit:
là vraiment tu tombes de mon estime Bran, autant je te trouvais orgueilleux mais intelligent, autant là tu te ridiculises,
Vas ,retournes voir tes séries américaines, en fin de compte tu m'as trompé, j'aurai du savoir qu'il ne faut rien attendre d'un bidasse , intellectuellement parlant.

Bran, tu es tombé dans l'estime de Chaton. Vraiment faudra que tu te recycle le crime d'avortement + ivg - Page 2 151686

Écoute le chat, tu ne peut quand même pas nier que l'islam est une secte, qui interdit toutes sorties, et qui combat tout ce qui n'est pas elle????

Quand j'ai étudié les TJ je croyais avoir trouvé le sommet de la folie, mais voilà l'islam clown
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:06

JACKLELOUP a écrit:

Car ils sont protégés par le roi que vous islamistes voulez supprimer.

mais Jack, le roi n'est autre que le descendant du Prophète Mohammed Saws
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:11

Ça change quoi.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:12

JACKLELOUP a écrit:
Ça change quoi.
que c'est un musulman ,qui les protège au nom de l'islam
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:16

¥_zed_¥ a écrit:
chat noir a écrit:

Bran, tu es tombé dans l'estime de Chaton. Vraiment faudra que tu te recycle le crime d'avortement + ivg - Page 2 151686

Écoute le chat, tu ne peut quand même pas nier que l'islam est une secte, qui interdit toutes sorties, et qui combat tout ce qui n'est pas elle????

Quand j'ai étudié les TJ je croyais avoir trouvé le sommet de la folie, mais voilà l'islam le crime d'avortement + ivg - Page 2 Icon_clown
Non tu te trompes , et tu raisonnes avec des clichés
l'islam prone le dialogue avec toutes les religions, sans exception, il favorise la discussion et l'argumentation dans la polémique, le combat n'est que le dernier recours en cas d'agression ou d'oppression.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:21

chat noir a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
chat noir a écrit:

Quand j'ai étudié les TJ je croyais avoir trouvé le sommet de la folie, mais voilà l'islam le crime d'avortement + ivg - Page 2 Icon_clown
l'islam prone le dialogue avec toutes les religions, sans exception, il favorise la discussion et l'argumentation dans la polémique, le combat n'est que le dernier recours en cas d'agression ou d'oppression.

Il est possible que je me trompe (je ne suis qu'humain) mais ta religion dit tout le contraire clown
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:25

¥_zed_¥ a écrit:
chat noir a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
chat noir a écrit:

Il est possible que je me trompe (je ne suis qu'humain) mais ta religion dit tout le contraire le crime d'avortement + ivg - Page 2 Icon_clown

alors allons y , cites des textes

Dernière édition par chat noir le 4/10/2009, 21:27, édité 1 fois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:27

chat noir a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
chat noir a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
chat noir a écrit:
alors allons y ,argumentes des textes.

Il est possible que je me trompe (je ne suis qu'humain) mais ta religion dit tout le contraire le crime d'avortement + ivg - Page 2 Icon_clown

Shocked
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:28

problème technique,
je disais , allons y cites des textes pour argumenter ton avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:32

Son entourage principal est juif.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:41

JACKLELOUP a écrit:
tu veux dire que les juifs gouvernent le Maroc?
quelle belle preuve de tolérance donne l'islam alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 21:47

Tu croit peut être que la haute société marocaine a quelque chose a foutre de la populace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 22:04

Le Maroc est un pays musulman, et l'islam y est religion d'Etat, comme le dispose l'article 6 de sa Constitution. Par ailleurs, le roi du Maroc, qui affirme descendre du prophète Mahomet, possède le titre honorifique d'Amir al-Mouminine, commandeur des croyants, et est à ce titre chargé de veiller au respect de l'islam dans le royaume. La forme musulmane de l'État est avec la monarchie l'unique disposition constitutionnelle qui ne puisse faire l'objet d'une révision. L'école juridique sur laquelle se base l'islam marocain est l'école malékite, dont l'enseignement est obligatoire dans les établissements scolaires publics. A côté de l'islam, le judaïsme et le christianisme sont aussi pratiqués légalement au Maroc : l'exercice de ces cultes est garanti constitutionnellement.

L'Etat marocain ne reconnaît que deux religions possibles pour les sujets marocains : l'islam et le judaïsme, chacune des deux communautés étant régie par ses codes religieux en ce qui concerne le statut personnel, la moudawana pour les musulmans et la loi rabbinique pour les juifs. La communauté juive du Maroc, autrefois l'une des plus importantes du monde arabe, a émigré massivement vers Israël au cours des 40 dernières années. On estime à environ 5 000 le nombre de juifs marocains vivant encore au Maroc, pour l'essentiel dans le Grand Casablanca. Par ailleurs, sous l'impulsion de missionnaires évangélistes américains on a vu apparaître ces dernières années un nombre grandissant de Marocains convertis au protestantisme évangélique qui pratiquent leur culte de manière secrète, l'État ne reconnaissant pas la possibilité aux musulmans de se convertir à une autre religion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 22:05

Sous la pression des ONG internationales et des gouvernements occidentaux, notamment les Etats Unis en 1992 - 1993, le régime marocain (l'ancien dictateur Hassan 2) avait promis des réformes démocratiques et l'instauration d'un Etat de droit après les longues années de dictature (connues sous le nom des années de plomb) qui ont caractérisé son règne entre 1991 et 1999 où des dizaines de milliers d'opposants au régime et des milliers d'intellectuels, d'étudiants, des laïques, des athées, des membres de gauche et des défenseurs des droits de l'homme furent arrêtés, torturés, emprisonnés dans des camps de la mort (Tazmamart, kalâa magouna, agdez, kourbéz, darb moulay chrif, etc.) ou condamnés à mort et exécutés sommairement dont les plus célèbres sont: Mahdi Ben Barka, Abraham Serfaty, Omar ben Jalloun, El Manouzi, les frères Bourequat, etc.

Le régime marocain est un régime très musulman. Ses rois ont été autoproclamés des commandeurs des croyants et défendent l'islam par tous les moyens, ils choisissent les ministres, les gouverneurs, les pachas, les quaids, les généraux, les commissaires, etc. parmi les fidèles donc pratiquants (prière et jeûne de Ramadan) pour qu'ils les accompagnent aux prières de chaque vendredi dans des grandes mosquées et aux fêtes religieuses musulmanes dans les palais du roi. Leur slogan est : "Allah (dieu), patrie, roi" qu'on trouve écrit dans tous les établissements, commissariats, gendarmeries, casernes et même sur les montagnes en graphique.

Le nombre des laïques, des athées, des non musulmans au Maroc est trop faible voire presque nul et d'autre part parce que le régime monarchique du Maroc est trop pratiquant. Il enseigne beaucoup l'islam à tous les citoyens. Il a récemment créé une station radio et une chaîne TV satellite spécialement du Coran. Il a construit des dizaines de milliers de mosquées dont celle de Hassan II à Casablanca ayant coûté un grand budget au peuple marocain qui vit par ailleurs dans la pauvreté et le chômage. Son coût s'est élevé à environ 1 milliard de dollars US, selon une estimation de l'époque 1989 et les contributions financières ont été arrachées aux citoyens marocains par la force et sous la menace, de quoi construire des centaines d'usines et de grandes entreprises pour faire diminuer le chômage à 80 pour cent dans le pays.

Ce régime interdit aux citoyens de se convertir aux autres religions ou de choisir d'autres religions (catholicisme, judaïsme, bouddhisme, etc.) ou d'autres cultures (laïcité, athéisme, etc.).
Les athées au Maroc n'ont absolument pas le droit de se manifester et encore moins de critiquer l'islam sous peine d'arrestation et d'emprisonnement. La constitution et les lois pénales marocaines sont conformes à l'islam et au Coran, elles sont donc intolérantes et contraires aux droits de l'homme.

Insondable monarchie
Il sera très prochainement interdit de demander aux Marocains de livrer leur avis sur les orientations politiques de leur souverain. Les citoyens ne pourront pas non plus s’exprimer sur la question du Sahara Occidental, ni sur l’Islam, religion d’Etat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 22:06

Il y a des mots que tu ne comprends pas,Chaton???

Au fait si tu veux des détails vécus sur le vie d'un ou plutot d'une non croyante au Maroc, je peut te les faire donner en live par ma compagne!!!!!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 22:10

chat noir a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
tu veux dire que les juifs gouvernent le Maroc?
quelle belle preuve de tolérance donne l'islam alors

La tolérance est la vertue du con.

En quoi ce que je tolère est égale a ce que j'aime?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 22:13

Tu nomme comment un pays qui interdit par loi ou decret a tout individu de le critiquer ou de critiquer son culte,Chaton?

C'est gentil nous en France on vous permet meme de critiquer la République et de contester la lacité, mais bon on est pas une bande de demeurés rétrogrades et trop craintifs pour etre surs de leurs ideaux et convictions!!!!

Un peu comme vos femmes que vous voilez pour paller a votre manque de controle sur vos instincts de prétdateurs a la petite semaine!!!!!
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 22:25

BRANMAKMORN06 a écrit:
Il y a des mots que tu ne comprends pas,Chaton???

Au fait si tu veux des détails vécus sur le vie d'un ou plutot d'une non croyante au Maroc, je peut te les faire donner en live par ma compagne!!!!!
Non c'est pas la peine , mais je la salue quand meme, salam alikum madame Bran.
En fait tu fais plus le procès du régime d'Hassen 2 ici, à juste titre , qui a été un régime tortionnaire envers les athés communistes, et toutes les formes d'ôpposition, l'affaire Ben Barka en est un exemple, quand aux conversionx " interdite"
c'est encore un coup de bluff, comment peut tu savoir qu'un tel est converti dans un pays où tout le monde se ressemble juifs chrétiens musulmans comment les différencier, non c'est juste là une opération de séduction, le seul soucis pour le régime marocain c'est l'opposition politique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 22:27

Demande donc aux journalistes emprisonnés, comment on fait pour critiquer l'islam et se retrouver en prison!
Demande donc aux athées qui ont voulus manifester lors du dernier ramadan comment on se retrouve avec les flics sur la gueule!

Demande par la meme occasion aux coptes egyptien pourquoi la loi leur interdit la fonction publique au nom de l'islam!!!!
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty4/10/2009, 22:34

BRANMAKMORN06 a écrit:
Demande donc aux journalistes emprisonnés, comment on fait pour critiquer l'islam et se retrouver en prison!
Demande donc aux athées qui ont voulus manifester lors du dernier ramadan comment on se retrouve avec les flics sur la gueule!

Demande par la meme occasion aux coptes egyptien pourquoi la loi leur interdit la fonction publique au nom de l'islam!!!!
pourquoi tu dis au nom de l'islam?
tu sais lires pourtant , consulte les livres d'histoire, tu y verras combien les chrétiens ,juifs, boudhistes ont contribué à l'essor de la civilisation islamique, et combien ils étaient intégrés dans les rouages du pouvoir des Califes, c'est tout ce que j'ai a te dire : bouquine mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le crime d'avortement + ivg   le crime d'avortement + ivg - Page 2 Empty

le crime d'avortement + ivg
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant