| Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? | |
|
|
Seriez-vous prêt à montrer vos fesses pour défendre une cause ? | Si la cause est juste, oui sans hésiter | | 25% | [ 1 ] | Non, c'est tout à faire ridicule | | 75% | [ 3 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] | Aucun avis sur cette question | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? 7/10/2009, 01:05 | |
| est-ce que "pomper l'air" c'est bon pour le réchauffement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? 7/10/2009, 07:15 | |
| 1) il y a un monsieur tout habille au milieu, il exagere quand meme 2) il y en a qui donneraient facilement des cauchemars... 3) merci a nos anciens pour avoir eu la bonne idee de creer le vetement!
Dernière édition par Sylvette le 7/10/2009, 07:17, édité 1 fois |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? 7/10/2009, 07:16 | |
| Bof ! C'est ce qu'on fait tous les jours à Marbella, tellement il fait chaud.... (Le vin de Bourgogne sera bon cette année, c'est sûr.... ) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? 7/10/2009, 07:18 | |
| Sylvette, qu'est-ce que vous faites là dans les vignes, je n'ose plus me promener à mon aise... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? 7/10/2009, 07:23 | |
| Bonjour Biloulou Bonjour Sylvette Moi,j'aurais pu y aller,mais Julie n'a pas voulu. c'est vrai que j'aurais pu me faire kidnaper par une horde de femelles en rut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? 7/10/2009, 07:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? 7/10/2009, 14:52 | |
| sans blaguer ..........depuis il fait nettement moins chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? 7/10/2009, 16:00 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? 7/10/2009, 20:33 | |
| Ma réponse sera "oui, bien sûr !", comme ça c'est la planète qui se sauverait ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? 8/10/2009, 00:31 | |
| 13 - OmbreBlanche Sujet: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? Dim 4 Oct - 21:14 - Citation :
- GREENPEACE – Plus de 700 personnes posent nues contre le réchauffement climatique !
Quand on se targue d'avoir l'esprit d'opposition comme c'est le cas pour l'organisation Pêtvert il fallait faire poser les 700 figurants en habits d'Inuit au Sahara. En effet, si tu te dessapes tu ne fais que d'accommoder naturellement ton corps aux effets de la chaleur, tu ne fais rien de décalé. Si par contre tu te ballades en plein cagnard en combinaison polaire t'es dans la dérision et tu interpelles le chaland (et éventuellement le Samu qui vient te passer une camisole de force). "Contre le réchauffement, vive l'à-poil !"(Ce slogan a une face hiver si jamais le Globe devait se couvrir de glace : "Contre la glaciation, vive le poêle !") UMP : Greenpeace a bien fait les choses : pour les ébats des 700 vendangeurs et vendangeuses nus l'organisation à la gaie bannière a choisi un photographe qui s'appelle Spencer Tu Niques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? | |
| |
|
| |
| Poser nu pour sauver la planète, qu'en pensez-vous ? | |
|