Invité Invité
| Sujet: Re: La où vous vivez 19/10/2009, 14:37 | |
| De pire en pire c'est qu'ils se mutiplient ces ..........................commerces. |
|
quantat
| Sujet: Re: La où vous vivez 19/10/2009, 17:23 | |
| | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La où vous vivez 19/10/2009, 19:38 | |
| Bonjour Quantat ! Je te parle par expérience personnelle : tu as raison, c'est écoeurant et ce n'est pas sans danger, moi même j'ai failli me laisser prendre au jeu. Courageux, je ferai volontiers face au danger encore et encore. Une telle attitude irresponsable doit porter un nom, non ? | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La où vous vivez 20/10/2009, 23:41 | |
| Bonsoir Lawrence, Que de chemin parcouru, tu m'en diras tant ! Le fer forgé et le zellig, j'aime beaucoup. C'est typiquement marocain tout ça. Très joli. Madame a fort bon goût. Les artisans marocains travaillent le fer forgé avec beaucoup d'imagination et de finesse. Idem pour la zellig et la mosaïque en général. Ils m'avaient fait des merveilles pour ma maison en un rien de temps. Cette terrasse est merveilleuse. Tu dois y passer beaucoup de temps, même en cette saison. C'est tentant n'est-ce pas Biloulou ? Bienheureux Lawrence | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La où vous vivez 20/10/2009, 23:43 | |
| Bonsoir Emma, Malgrè les photos peu... esthétiques... Marseille est une ville que je rêve de visiter. | |
|
bénédicte
| Sujet: Re: La où vous vivez 21/10/2009, 00:11 | |
| Le village : toujours aussi photogénique (-: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La où vous vivez 21/10/2009, 00:32 | |
| Les fantômes sont compris? |
|
bénédicte
| Sujet: Re: La où vous vivez 21/10/2009, 00:49 | |
| Les vieilles pierres sont mystérieuses, mais je n'y ai jamais croisé de spectres ou autres draps blancs. Je ne suis même pas certaine que j'en aurais été effrayée. | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La où vous vivez 21/10/2009, 05:23 | |
| Bon, moi, Ben vous le savez je suis en basse vitesse et en post dépression du net slow
Donc je vais pas essayer de vous montrer une photo de ma campagne, par ce que quand je loade tout le reste s'arrète. C'est sûrement masculin le basse vitesse (ca peut pas faire deux choses en même temps )
Ben moi je vie dans un petit motel grandement miteux, en plein milieu de nulpart (champs de blé et de maïs)
Mais j'ai une vue imprenable sur le mont saint-hilaire, montagne de ma lointaine jeunesse
Bon, on n'a pas de palmiers, mais ici on se prépare pour la neige, le ski , la motoneige
Les ballades romantiques en traineau, et les soirées collés collés devant le foyé alors que la neige tombe doucement.
L'hivers, le froid et la neige, adoucissent les moeurs. C'est tellement plus calme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La où vous vivez | |
| |
|