Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La où vous vivez

+3
OmbreBlanche
Biloulou
bénédicte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

La où vous vivez - Page 2 Empty
MessageSujet: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty19/10/2009, 01:21

Rappel du premier message :

La où vous vivez - Page 2 6416383-md
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty19/10/2009, 14:37

De pire en pire c'est qu'ils se mutiplient ces ..........................commerces.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty19/10/2009, 17:23

Lawrence a écrit:
OCTOBRE 2009....

La où vous vivez - Page 2 P1150411

TU m'écoeures Lawrence !!! C'est scandaleux !!! La où vous vivez - Page 2 Icon_sad La où vous vivez - Page 2 Icon_sad La où vous vivez - Page 2 Icon_sad
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty19/10/2009, 19:38

Bonjour Quantat ! sunny

Je te parle par expérience personnelle : tu as raison, c'est écoeurant et ce n'est pas sans danger, moi même j'ai failli me laisser prendre au jeu.
Courageux, je ferai volontiers face au danger encore et encore.

Une telle attitude irresponsable doit porter un nom, non ? La où vous vivez - Page 2 753746
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty20/10/2009, 23:41

Bonsoir Lawrence,

Que de chemin parcouru, tu m'en diras tant !

Le fer forgé et le zellig, j'aime beaucoup. C'est typiquement marocain tout ça. Très joli. Madame a fort bon goût.
Les artisans marocains travaillent le fer forgé avec beaucoup d'imagination et de finesse. Idem pour la zellig et la mosaïque en général. Ils m'avaient fait des merveilles pour ma maison en un rien de temps.

Cette terrasse est merveilleuse. Tu dois y passer beaucoup de temps, même en cette saison.

C'est tentant n'est-ce pas Biloulou ? Bienheureux Lawrence La où vous vivez - Page 2 Icon_sunny
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty20/10/2009, 23:43

Bonsoir Emma,

Malgrè les photos peu... esthétiques... Marseille est une ville que je rêve de visiter.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty21/10/2009, 00:11

La où vous vivez - Page 2 Hdrok

Le village : toujours aussi photogénique (-:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty21/10/2009, 00:32

Les fantômes sont compris?
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty21/10/2009, 00:49

Les vieilles pierres sont mystérieuses, mais je n'y ai jamais croisé de spectres ou autres draps blancs. Je ne suis même pas certaine que j'en aurais été effrayée.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty21/10/2009, 05:23

Bon, moi, Ben vous le savez je suis en basse vitesse et en post dépression du net slow La où vous vivez - Page 2 425432

Donc je vais pas essayer de vous montrer une photo de ma campagne, par ce que quand je loade tout le reste s'arrète. C'est sûrement masculin le basse vitesse (ca peut pas faire deux choses en même temps Shocked )

Ben moi je vie dans un petit motel grandement miteux, en plein milieu de nulpart (champs de blé et de maïs)

Mais j'ai une vue imprenable sur le mont saint-hilaire, montagne de ma lointaine jeunesse La où vous vivez - Page 2 409250

Bon, on n'a pas de palmiers, mais ici on se prépare pour la neige, le ski La où vous vivez - Page 2 294974 , la motoneige La où vous vivez - Page 2 294974

Les ballades romantiques en traineau, et les soirées collés collés devant le foyé alors que la neige tombe doucement.

L'hivers, le froid et la neige, adoucissent les moeurs. C'est tellement plus calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La où vous vivez   La où vous vivez - Page 2 Empty

La où vous vivez
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2