Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.

+2
moussa abd al nour
chat noir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty19/10/2009, 17:23

Rappel du premier message :

Comme vous pouvez tous le constater, le grand nombre de post
ouvert concernant l'islam ou les musulmans, pourrait on avoir je vous prie monsieur le web master un pourcentage approximatif de ces posts ouvert sur votre site.
Cet engoument ou cette inquiètude suscités par le nombre croissant de ce genre de sujet, a t il ;un rapport avec la présence de plus en plus marquée de l'islam dans nos sociétés ou les évènements à l'échelle internationale?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 12:51

bénédicte a écrit:
Je ne me rappelle pas qu'autrefois. Puisque nous avons partagé cet "autrefois", nous ayons connu autant d'acharnement sur un seul et même sujet.

Oh... Il y avait bien Israël/Palestine, mais l'esprit n'était pas le même.

Bon en attendant la prochaine "attaque" Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Lol , après tennis, ecole de musique, je pars à la gym. Je suis fourbue, je me suis toquée de me remettre au sport et j'ai mal à mes vieux os comme si j'avais couru un marathon.

Bonne fin d'après-midi Biloulou.

Bonjour Benedicte

En fait, je n'ai pas le meme souvenir que vous. Il me semble que les choses n'ont pas tellement change.

Courage, je compatis... Mais apres quelques jours, tout ira bien! Si, si je vous assure! Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Icon_biggrin

(La situation est l'inverse de celle du marteau avec lequel on se tape. Dans le cas du sport, il faut perseverer!)
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 12:54

Bonjour Bernard ! sunny
Merci d'avoir si justement remis les pendules à l'heure ! Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Smiley10

(Tout en passant sous silence l'aiguille de certaines minutes peu glorieuses... Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 954313 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 13:08

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 13:25

Biloulou a écrit:
Bonjour Bernard ! sunny
Merci d'avoir si justement remis les pendules à l'heure ! Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Smiley10

(Tout en passant sous silence l'aiguille de certaines minutes peu glorieuses... Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 954313 )

Il faut remettre l'église au milieu du village parfois !

PS : quelles minutes peu glorieuses ? Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 151686
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 15:04

Maintenant les élections terminées, on devrait avoir une accalmie, jusqu'aux présidentielles
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 15:20

Bernard75 a écrit:
Je trouve que Chatnoir a une approche assez pessimiste de LP qui, il ne peut le nier, a un spectre d'intervention très large, généraliste même.

Citons au hasard les fils consacrés :

- au judaïsme et aux différentes shoahs,
- aux grands hommes (Christian Audigier, Jean-Roch, Omar Harfouch, ...),
- aux cacas des uns et aux hémorroïdes des autres,
- au pied-bot et aux cors au pied de Bilou,
- aux bondieuseries de Moussa,
- aux prêtres pédophiles (les plus nombreux) et autres pervers,
- aux belges et autres peuplades sous développées de la planète,
- à ceux qui nous quittent (Ferrat, ...),
- à ceux qui restent (Padré Pio, ...),
- aux photos de la Costa Brava et autres Dorada et Del Sol,
- aux activités d'outre-atlantique,
- aux voitures de collection,

Non Chatnoir, il n'y en a pas que pour l'Islam et toutes ses fadaises médiévales.

Tu viens de te mériter un élan de réputation de ma part Very Happy
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 15:25

Bernard75 a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Bernard ! sunny

Il faut remettre l'église au milieu du village parfois !

PS : quelles minutes peu glorieuses ? Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 151686

Relax, tu sais, quand tu as mille pattes, des fois il y a embrouille sur le clavier Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 151686
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 15:32

Mais , mon petit Bernard, tu crois que c'est avec tes posts sur Audigier, ou la sodomie que les internautes peuvent se défouler, et se lacher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 16:41

chat noir a écrit:
Mais , mon petit Bernard, tu crois que c'est avec tes posts sur Audigier, ou la sodomie que les internautes peuvent se défouler, et se lacher?

Que veux-tu dire Chatnoir ? ... Christian a coutume d'entrer par la grande porte ! C'est un Seigneur ! Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Icon_queen

PS : La sodo.... quoi ? ... qu'est-ce donc que cela ? Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 16:41

Bah, bernard, je sais pas, mais mon la sodomie pratiquée avec douceur ca me défoule boen, mais bon c'est pas tous les soirs que madame "bran" est partante!!!!
Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: miqs   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 16:43

D'un autre coté, critiquer les religions en général et l'islam en particulier c'est pas triste non plus!!!!

tant qu'il restera un demeuré d'islamiste pour emmerder le monde, un cretin catholique pour faire chier les bénétiers et un abruti de juif orthodoxe pour ramener sa grande gueule, ca leur fera pas de mal de se faire remettre en place par moments!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 16:45

BRANMAKMORN06 a écrit:
Bah, bernard, je sais pas, mais mon la sodomie pratiquée avec douceur ca me défoule boen, mais bon c'est pas tous les soirs que madame "bran" est partante!!!!

Il faut l'attacher Bran ! Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 896845
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 16:46

PS/ Toutes mes excuses aux chretiens orthodoxes pour les avoir oublier, ils sont largment aussi cons que leurs "presque" frères catholiques, un peu plus ridicules peut etre mis ca se discute, et pour les protestants dans l'ensemble de leurs tristes variantes qui n'ont guère de choses a envier aux catho dans le domaine de la stupidité crasse et de l'ignominie!

Je m'adresserais aux baltringues en robe safran une autre fois, en attendant qu'ils n'oublient pas que l'essence a briquet c'est dans le briquet pas sur le tete!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 16:47

Bernard75 a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:

Il faut l'attacher Bran ! Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 896845

Ca peut arriver, parfois, selon l'humeur, mais bon ,meme le plus audacieux des Celtes sait encore distinguer le courage de la témérité!!!!

Elle frappe fort et elle sait ou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty22/3/2010, 20:43

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Momie

C'est de là que vient l'expression "bander" ... à cause des bandelettes bien sûr ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty23/3/2010, 07:51

Déja fait!

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty23/3/2010, 08:05

C'est vrai que prendre les poussières de grand matin dispose à une bonne journée... Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty23/3/2010, 10:51

Et n'oublie pas de cirer tes godasses !!!

Wink

Biloulou a écrit:
C'est vrai que prendre les poussières de grand matin dispose à une bonne journée... Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 151686
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty23/3/2010, 11:23

Lawrence a écrit:
Et n'oublie pas de cirer tes godasses !!!

Wink

Biloulou a écrit:

Il est mieux de commencer tôt s'il ne veut pas finir trop tard What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.   Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. - Page 2 Empty

Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2