Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. | |
|
+2moussa abd al nour chat noir 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 19/10/2009, 17:23 | |
| Rappel du premier message :
Comme vous pouvez tous le constater, le grand nombre de post ouvert concernant l'islam ou les musulmans, pourrait on avoir je vous prie monsieur le web master un pourcentage approximatif de ces posts ouvert sur votre site. Cet engoument ou cette inquiètude suscités par le nombre croissant de ce genre de sujet, a t il ;un rapport avec la présence de plus en plus marquée de l'islam dans nos sociétés ou les évènements à l'échelle internationale? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 22/3/2010, 12:51 | |
| - bénédicte a écrit:
- Je ne me rappelle pas qu'autrefois. Puisque nous avons partagé cet "autrefois", nous ayons connu autant d'acharnement sur un seul et même sujet.
Oh... Il y avait bien Israël/Palestine, mais l'esprit n'était pas le même.
Bon en attendant la prochaine "attaque" , après tennis, ecole de musique, je pars à la gym. Je suis fourbue, je me suis toquée de me remettre au sport et j'ai mal à mes vieux os comme si j'avais couru un marathon.
Bonne fin d'après-midi Biloulou. Bonjour Benedicte En fait, je n'ai pas le meme souvenir que vous. Il me semble que les choses n'ont pas tellement change. Courage, je compatis... Mais apres quelques jours, tout ira bien! Si, si je vous assure! (La situation est l'inverse de celle du marteau avec lequel on se tape. Dans le cas du sport, il faut perseverer!) |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 22/3/2010, 13:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 22/3/2010, 13:25 | |
| |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 22/3/2010, 15:04 | |
| Maintenant les élections terminées, on devrait avoir une accalmie, jusqu'aux présidentielles | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 22/3/2010, 15:20 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Je trouve que Chatnoir a une approche assez pessimiste de LP qui, il ne peut le nier, a un spectre d'intervention très large, généraliste même.
Citons au hasard les fils consacrés :
- au judaïsme et aux différentes shoahs, - aux grands hommes (Christian Audigier, Jean-Roch, Omar Harfouch, ...), - aux cacas des uns et aux hémorroïdes des autres, - au pied-bot et aux cors au pied de Bilou, - aux bondieuseries de Moussa, - aux prêtres pédophiles (les plus nombreux) et autres pervers, - aux belges et autres peuplades sous développées de la planète, - à ceux qui nous quittent (Ferrat, ...), - à ceux qui restent (Padré Pio, ...), - aux photos de la Costa Brava et autres Dorada et Del Sol, - aux activités d'outre-atlantique, - aux voitures de collection,
Non Chatnoir, il n'y en a pas que pour l'Islam et toutes ses fadaises médiévales. Tu viens de te mériter un élan de réputation de ma part | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 22/3/2010, 15:25 | |
| | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 22/3/2010, 15:32 | |
| Mais , mon petit Bernard, tu crois que c'est avec tes posts sur Audigier, ou la sodomie que les internautes peuvent se défouler, et se lacher? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: miqs 22/3/2010, 16:43 | |
| D'un autre coté, critiquer les religions en général et l'islam en particulier c'est pas triste non plus!!!! tant qu'il restera un demeuré d'islamiste pour emmerder le monde, un cretin catholique pour faire chier les bénétiers et un abruti de juif orthodoxe pour ramener sa grande gueule, ca leur fera pas de mal de se faire remettre en place par moments!!!!
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 22/3/2010, 16:46 | |
| PS/ Toutes mes excuses aux chretiens orthodoxes pour les avoir oublier, ils sont largment aussi cons que leurs "presque" frères catholiques, un peu plus ridicules peut etre mis ca se discute, et pour les protestants dans l'ensemble de leurs tristes variantes qui n'ont guère de choses a envier aux catho dans le domaine de la stupidité crasse et de l'ignominie! Je m'adresserais aux baltringues en robe safran une autre fois, en attendant qu'ils n'oublient pas que l'essence a briquet c'est dans le briquet pas sur le tete!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 22/3/2010, 16:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 22/3/2010, 20:43 | |
| C'est de là que vient l'expression "bander" ... à cause des bandelettes bien sûr ... |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 23/3/2010, 08:05 | |
| C'est vrai que prendre les poussières de grand matin dispose à une bonne journée... | |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. 23/3/2010, 11:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. | |
| |
| | | | Quelle vie pour Libres propos sans l'islam et les musulmans. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|