Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Le Tibet,la Chine,le réchauffement climatique ,tout ça "ici" ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ungern
| | | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tibet,la Chine,le réchauffement climatique ,tout ça "ici" ... 19/10/2009, 18:25 | |
| Le gaz naturel: production, traitement, transport - Résultats Google Recherche de Livres |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Le Tibet,la Chine,le réchauffement climatique ,tout ça "ici" ... 19/10/2009, 18:55 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Le gaz naturel: production, traitement, transport - Résultats Google Recherche de Livres
Oui mais ce n'est pas la question : Le méthane c'est dans des roches sédimentaires et pas dans des roches ignées ni métamorphiques . or à mon avis l'Himalaya,c'est des roches ignées et métamorphiques mais en aucun cas des sédimentaires ? Bon c'est "ce que je dirais" . Je suis pas géologue . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tibet,la Chine,le réchauffement climatique ,tout ça "ici" ... 30/10/2009, 13:04 | |
| hier soir sur FR 2 (envoyé spécial) voyage vers le Groenland , on nous montre les icebergs moitié fondus (y a pas que les icebergs qui sont fondus entre nous !!!) donc les touristes vont se lamenter sur place, oh là là..... le réchauffement de la planète !! c'est dommage, c'est si beau !!! ils vont tout près pour toucher l'iceberg qui ne sera plus là dans quelques années !! vous remarquerez que dans la tête de ces touristes, le réchauffement c'est la faute des autres, les "ceusses" avec leurs voitures, leurs usines, leur mauvaise façon de vivre............ mais ils sont venus là en bateau, un bateau ça pollue plus qu'un avion et il y en a des centaines par jour qui vont polluer ce Groenland c'est pas moi c'est l'autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tibet,la Chine,le réchauffement climatique ,tout ça "ici" ... 30/10/2009, 14:17 | |
| C'est le tourisme vert! ----- Ca me fait penser aux bus que vous pouvez prendre a La Nouvelle Orleans pour constater les degats faits par Katrina encore a l'heure actuelle! (Si, si, bien sur que c'est vrai). La mairie taxe la societe et les quartiers de banlieue sont toujours dans le meme etat (le centre ville n'avait pas ete detruit), on peut meme continuer a blamer le gouvernement Bush 43! Les villes des etats cotiers autres que la Louisiane eux-aussi devastes ont reconstruit mais bon... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tibet,la Chine,le réchauffement climatique ,tout ça "ici" ... | |
| |
| | | | Le Tibet,la Chine,le réchauffement climatique ,tout ça "ici" ... | |
|