Auteur | Message |
---|
Re01
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 07:44 | |
| - EddieCochran a écrit:
- Bonjour
Charly, bonjour Lawrence, bonjour les vogueurs de la nuit et du point du jour, bonjour à ceux qui se lèveront, bonjour à ceux qui resteront couchés, bonjour à ceux qui diront bonjour, bonjour à ceux qui ne diront rien, bonjour aux connectés, bonjour aux invisibles, bonjour aux visiteurs, bonjour à ceux que j'ai oubliés, bonjour à ce jour que j'espère bon pour tout le monde. Snifff Eddie m'a radié aussi. Mais je dois vous dire que je suis rentré dans mes droits depuis hier J'ai appris par la même occasion,que normalement,je n'aurais même pas pu embarquer à bord d'un avion dans cette situation.Et pourtant... Celà prouve qu'il y a des mailles déchirées au filet,et que je suispassé au travers. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 07:44 | |
| Bien le bonjour Dom Biloulou | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 09:57 | |
| changement d'IP. Suis au bureau,faire le tri du courrier de la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 09:59 | |
| Bonjoura tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 11:35 | |
| bonjour au monde Lpéen mauvais vendredi vous allez rire, mais pas trop fort quand même, je ne veux pas entendre il faut casser la douche !!! ça fuit, ils ne savent pas d'où et le gars de ce matin critique le boulot qui a été fait c'est pas du boulot dit il !!!! j'espère que lui fera mieux parce que ça commence à bien faire |
|
| |
Charly
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 13:17 | |
| Plus fort que du Roquefort! Je veux répondre à Eddie en citant son message,je l'édite et le supprime,car j'avais commis une grosse erreur. Et vlan! le message d'Eddie supprimé aussi. C'est quoi çà???? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 13:20 | |
| Tout çà pour dire à Eddie que même la blague aurait été bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 13:35 | |
| attention, espion en vue son nom : "anonymous" je l'ai déjà vu plusieurs fois, il se balade dans le monde entier. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 13:48 | |
| - marieden a écrit:
- attention, espion en vue son nom : "anonymous" je l'ai déjà vu plusieurs fois, il se balade dans le monde entier.
Oui, Marie , anonymous est un cyber groupe qui voyage sans IP parmis les forums,et autres sites web et dénoncent ce qui est raciste,par exemple. Il paraît qu'ils lavent plus blanc que blanc. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 14:04 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Tout çà pour dire à Eddie que même la blague aurait
été bonne. Désolé de ce qui arrive Cher Charly, mais il y a une blatte ( bug pour les Franglais) de fort mauvais goût dans le programme, mais quelque chose est mal barré dans ce binz. Je confirme, la mode des rayures cette année connaît des hauts et des bas. Pour votre pseudo ce matin, c'était un haut fortuit. Veuillez m'en excuser. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 14:34 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- marieden a écrit:
- attention, espion en vue son nom : "anonymous" je l'ai déjà vu plusieurs fois, il se balade dans le monde entier.
Oui, Marie , anonymous est un cyber groupe qui voyage sans IP parmis les forums,et autres sites web et dénoncent ce qui est raciste,par exemple.
Il paraît qu'ils lavent plus blanc que blanc. tout racisme alors même envers les blancs ?? hum hum j'ai regardé Grand débat de la semaine, sur l’identité nationale avec, entre autres : Eric Besson, Michel Onfray, Houria Bouteldja, Daniel Lefeuvre. En live : Carmen Marcia Véga Houria Bouteldja, l' Invitée régulière de l'émission de télévision Ce soir (ou jamais !) diffusée sur France 3, fait usage dans une émission de juin 2007 du néologisme « souchien » pour désigner les « Français de souche », les « blancs ». hier soir, elle est encore partie dans des délires totalement ridicules bien évidemment en dénonçant le racisme en France, une France dépeinte comme un pays immonde c'était tellement stupide que même Michel Onfray, pas spécialement le copain de Besson !!!! lui a dit que si elle continuait à s'enfoncer comme elle le faisait avec ces propos stupides, il allait finir par embrasser Besson sur la bouche ! cette femme véhicule une véritable haine contre la France et les Français. vous avez entendu ce matin une association quelconque défendre la France et les "souchiens" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 14:36 | |
| l'émission d'hier soir http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=827 |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 14:37 | |
| Si ils ne sont pas bien en France,comme partout ailleurs,qu'ils rentrent chez eux. C'est clair,non? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 14:40 | |
| - EddieCochran a écrit:
- charlycharly1940 a écrit:
- Tout çà pour dire à Eddie que même la blague aurait
été bonne. Désolé de ce qui arrive Cher Charly, mais il y a une blatte (bug pour les Franglais) de fort mauvais goût dans le programme, mais quelque chose est mal barré dans ce binz.
Je confirme, la mode des rayures cette année connaît des hauts et des bas. Pour votre pseudo ce matin, c'était un haut fortuit. Veuillez m'en excuser. Merci. Pas de problème,cher Eddie. J'ai même ajouté qu'un fan d'eddie Cochran ne pouvait être foncièrement mauvis. Dont acte,et bonne pm. Pour le reste,je crois aussi qu'il y a quelque chose qui cloche,si on sait supprimer un message souligné ou barré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 15:10 | |
| Bon Vendredi a tous! |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 15:13 | |
| Bonjour Sylvette Bien dormi? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 15:19 | |
| Bonjour Marieden, bonjour Sylvette ! (Tardifs mais de bon coeur... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 15:31 | |
| mais y a pes d'heures monseigneur |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 6/11/2009, 15:47 | |
| oui, merci, Charly J'ai passe 7h hier avec une amie et 7 autres personnes qui recevaient un traitement de chimio, ca remet tout en perspective. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|