| Le mystère enfin dévoilé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 19:33 | |
| c'est du joli ça... tu dois confondre avec le paradis mahometan. | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 19:40 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
tu dois confondre avec le paradis mahometan. Non, il faut être un martyr pour profiter des 40 vierges... qui est une fumisterie d'ailleurs, parce que depuis le temps qu'il y a des muslims qui se font péter la tronche dans les autobus, y'a belle lurette qu'il n'y a plus de vierges chez Allah ! Mais allez, Moussa, dites-moi: les petites angelottes de chez Jésus, elles sont quand même bien foutues, y'a moyen de... après tout, j'ai été un bon chrétien, donc j'y ai droit, na ! | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 19:43 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
tu dois confondre avec le paradis mahometan. Non, il faut être un martyr pour profiter des 40 vierges... qui est une fumisterie d'ailleurs, parce que depuis le temps qu'il y a des muslims qui se font péter la tronche dans les autobus, y'a belle lurette qu'il n'y a plus de vierges chez Allah !
Mais allez, Moussa, dites-moi: les petites angelottes de chez Jésus, elles sont quand même bien foutues, y'a moyen de... après tout, j'ai été un bon chrétien, donc j'y ai droit, na ! un peu plus que ça meme. et pas uniquement pour les "martyrs", nous avons ce mot en commun, mais le sens de ce mot est différent selon nos confessions. le paradis Chrétien, si l'on peut dire, est parfaitement spirituel et surnaturel. donc rien de ce que vous sous-entendez. | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 19:46 | |
le paradis Chrétien, si l'on peut dire, est parfaitement spirituel et surnaturel. Il n'y a pas même pas un troquet ? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 19:48 | |
le paradis Chrétien, si l'on peut dire, est parfaitement spirituel et surnaturel. Il n'y a pas même pas un troquet ? je comprends que vous vouliez faire mumuse, mais il y a des sujets qui méritent tout notre respect et notre attention. | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 19:55 | |
je comprends que vous vouliez faire mumuse, mais il y a des sujets qui méritent tout notre respect et notre attention. C'est de l'humour, Moussa. Vous savez: HUMOUR: Forme d'esprit railleuse qui attire l'attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité. Je suis catholique tout autant que vous, Moussa. Je crois en Dieu et je respecte nos traditions. Ce qui ne m'empêche pas de m'amuser aussi de tout cela. Je sais simplement faire la part des choses, c'est tout. Il me semble qu'il y a déjà assez d'intégristes que ça dans le monde, Moussa, pas la peine d'en rajouter... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 19:57 | |
je comprends que vous vouliez faire mumuse, mais il y a des sujets qui méritent tout notre respect et notre attention. C'est de l'humour, Moussa. Vous savez: HUMOUR: Forme d'esprit railleuse qui attire l'attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité.
Je suis catholique tout autant que vous, Moussa.
Je crois en Dieu et je respecte nos traditions. Ce qui ne m'empêche pas de m'amuser aussi de tout cela.
Je sais simplement faire la part des choses, c'est tout.
Il me semble qu'il y a déjà assez d'intégristes que ça dans le monde, Moussa, pas la peine d'en rajouter... pour moi, selon MA conception des choses, il est des sujets avec lesquels on ne peut jouer. je suis intègriste. | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 20:00 | |
je suis intègriste. Lefévriste ? Fraternité Saint Pie X ? D'accord. C'est votre choix et je le respecte. Mais admettez aussi qu'il y ait des catholiques qui aient une vision plus moderne des choses et qui acceptent les évolutions de la société. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 20:03 | |
je suis intègriste. Lefévriste ? Fraternité Saint Pie X ?
D'accord. C'est votre choix et je le respecte.
Mais admettez aussi qu'il y ait des catholiques qui aient une vision plus moderne des choses et qui acceptent les évolutions de la société. non. sédévacantiste. http://www.phpbbserver.com/micael/index.php?mforum=micael quand aux questions relatives à La Foi et aux Moeurs, l'Eglise a tranchée, il n'est donc plus possible d'en faire à sa tete. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 22:10 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- D'un autre coté, je me demande si c'est vraiment la "virginité" qui m"interresse chez les dames????,
Mieux vaut etre a plusieurs sur un bon coup que tout seul sur un mauvais! oui vous etes une bete, meme pire que les autres, car comme disait voltaire, qui lui s'est repenti avant de mourir, les betes ne s'en vantent point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 4/12/2008, 22:26 | |
| |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Maladie orpheline 5/12/2008, 00:39 | |
| - Citation :
- sédévacantiste.
Et ils font un téléthon pour ça ? | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 5/12/2008, 03:48 | |
| Non, il faut être un martyr pour profiter des 40 vierges... Ombre Blanche, c'est 72 vierges qu'on m'a dit pas 40. 40, ça vaut pas le coup ! Voyons En tout cas, c'est pas assez pour une partouze, peut-être pour une messe noire! | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 5/12/2008, 03:56 | |
| Moussa, À tort ou a raison, on m'a déjà dit qu'une bonne baise faite avec amour, délicatesse, respect et offerte à Dieu avant l'acte était aussi salutaire pour notre âme que d'assister à à une messe. Selon toi ... c'est vrai ? En tout cas, ça rend l'oeil plus allumé ! | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 5/12/2008, 07:41 | |
| - Armelle a écrit:
Ombre Blanche, c'est 72 vierges qu'on m'a dit pas 40. 40, ça vaut pas le coup ! Chez Apollinaire, c'est 11 000 vierges. Comme quoi on est encore loin du compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 18 - 5/12/2008, 13:51 | |
| |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? 5/12/2008, 14:09 | |
| - Citation :
- c'est vrai ? silent
c'est ce que croient les betes, en tout les cas. d'ailleurs que les betes se méfient, c'est bientot l'aid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 76 - 5/12/2008, 15:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère enfin dévoilé ? | |
| |
|
| |