| Bonne fête de Saint-Nicolas | |
|
+4OmbreBlanche EddieCochran Zed Alice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne fête de Saint-Nicolas 6/12/2008, 00:16 | |
| Bonne fête de Saint-Nicolas pour les petits et les grands! Un énorme bisou. Posté par christina |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 6/12/2008, 23:24 | |
| Une femme de Saint-Nicolas met en scène son propre enlèvement(06/12/2008)
Je ne savais pas que St Nicolas avait une femme... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 6/12/2008, 23:35 | |
| En tout cas, il ne pouvait pas avoir d'enfant, il a la poche dans le dos | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: A propos de la fille de l'air de Saint-Nicolas 7/12/2008, 00:09 | |
| Extrait du lien relatant cette affaire de saint-Nicolas qui a tenu les lois en haleine - Citation :
- La femme a été retrouvée samedi après-midi à Hoogstraten, à proximité de la frontière néerlandaise, où elle s'était enfuie avec son amant. Celui-ci n'a par contre pas encore été retrouvé.
Adepte des relations SM s'était fait la malle avec le Père Fouettard ! Le bon saint Eloi est requis pour lui remettre la culotte à l'endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonne fête de Saint-Nicolas 7/12/2008, 00:11 | |
| Un 'père fouettard' transsexuel dérobe une cagnotte et mord un policier La police de Gand a arrêté samedi une personne transsexuelle déguisée en père fouettard, qui venait de commettre un petit vol dans une librairie. Un agent a été mordu dans l'incident. Belgique - Faits divers sam 6 déc, 20:16
Agé d'à peine 18 ans, l'auteur du larcin est, selon l'état civil, toujours une femme, mais il a déjà subi une opération de changement de sexe pour devenir un homme. Il s'agit d'une personne néerlandaise, d'origine nord-africaine et domiciliée à Bruges. Grimé sous les traits de l'assistant de Saint-Nicolas, il a tenté de dérober l'argent collecté pour une bonne cause, placé dans une boîte sur le comptoir d'une librairie. Il est tombé, dans sa fuite, sur deux agents, qui l'ont intercepté, non sans difficultés. Un agent a même été sérieusement mordu.
Le responsable est actuellement interrogé, mais sera ensuite vraisemblablement libéré. |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 7/12/2008, 00:19 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Un 'père fouettard' transsexuel dérobe une cagnotte et mord un policier
La police de Gand a arrêté samedi une personne transsexuelle déguisée en père fouettard, qui venait de commettre un petit vol dans une librairie. Un agent a été mordu dans l'incident. Belgique - Faits divers sam 6 déc, 20:16
Agé d'à peine 18 ans, l'auteur du larcin est, selon l'état civil, toujours une femme, mais il a déjà subi une opération de changement de sexe pour devenir un homme. Il s'agit d'une personne néerlandaise, d'origine nord-africaine et domiciliée à Bruges. Grimé sous les traits de l'assistant de Saint-Nicolas, il a tenté de dérober l'argent collecté pour une bonne cause, placé dans une boîte sur le comptoir d'une librairie. Il est tombé, dans sa fuite, sur deux agents, qui l'ont intercepté, non sans difficultés. Un agent a même été sérieusement mordu.
Le responsable est actuellement interrogé, mais sera ensuite vraisemblablement libéré. Mais libèré le avant qu'il ne morde tout le monde | |
|
| |
Zed
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: La police de Gand ne les prend pas pour boucler un mec en transe 7/12/2008, 11:08 | |
| - Citation :
- Un 'père fouettard' transsexuel dérobe une cagnotte et mord un policier
L'idiot(e) aurait dû se servir de son fouet ! Encore une blonde. Si jamais il ou elle était séropo les deux écoperaient des assises pour tentative d'empoisonnement envers une personne détentrice de l'autorité. C'est marrant, il y a des situations où la langue juridique prend des connotations BDSM... | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 6/12/2009, 10:07 | |
| Saint Nicolas, saint patron et protecteur des enfants et de la Lorraine est fêté ce jour du 6 décembre, principalement dans l'Est de la France ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg. La légende du "Père Noel" (Santa Claus) a été crée à partir de Saint Nicolas. C'est en quelque sorte son ancêtre. Nicolas de Myre est né à Patara en Asie Mineure entre 250 et 270. Il est mort le 6 décembre, en 345 ou en 352 dans la ville de Myre en Asie Mineure. Il fût évêque de Myre au IVe siècle. Sa vie et ses actes sont entourés de légendes. La Légende de Saint Nicolas veut que le saint ait ressuscité trois petits enfants qui étaient venus demander l'hospitalité à un boucher. Celui-ci les accueillit et profita de leur sommeil pour les découper en morceaux et les mettre au saloir. Sept ans plus tard, Saint Nicolas passant par là demande au boucher de lui servir ce petit salé vieux de sept ans. Terrorisé le boucher prit la fuite et Saint Nicolas fit revenir les enfants à la vie. Cette légende est à l'origine d'une célèbre chansonnette : " Ils étaient trois petits enfants qui s'en allaient glaner aux champs..." Bonne fête de Saint Nicolas à vous tous ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 6/12/2009, 14:01 | |
| Bon... et ben... la Saint Nicolas n'est pas tellement dans mes gènes, mais en bon allochtone bien intégré - ou assimilé ? moi pas très au courant de ces arguties sémantiques - je me réjouis à l'unisson avce mes camarades qui font bombance en ce beau jour de fête chrétienne et gourmande ! | |
|
| |
Zed
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 6/12/2009, 19:21 | |
| bonne fete Jack! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 6/12/2009, 20:10 | |
| Ca a pas l'air de trop inquiéter Moussa cette affaire de saints qui s'occupent des petits enfants .... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 7/12/2009, 16:06 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Bon... et ben... la Saint Nicolas n'est pas tellement dans mes gènes, mais en bon allochtone bien intégré - ou assimilé ? moi pas très au courant de ces arguties sémantiques - je me réjouis à l'unisson avce mes camarades qui font bombance en ce beau jour de fête chrétienne et gourmande !
Saint-Nicolas, c'est ti pas le Pere Noël??? Faudra vraiment que je refasse mon cour classique Et non, c'est pas le même bonhomme Quand j'étais petit on célébrait Noël et la St Nicolas Mon grand père ne voulait absolument pas entendre parler de Noël (il était catholique, limite intégriste, mais papiste quand même) J'ai des collègues d'une petite soixantaine d'année chez qui on ne célébrait jamais Noël St Nicolas, pas celui de Bourgueil que j'affectionne particulièrement, même si je commets ainsi des infidélités vis à vis de mes amies de chaque jour, était par ailleurs... TURC (comme Héraclite d'ailleurs...mais y'a aucun rapport)... Consolez vous, les turcs étaient appelés les "grecs" (jusqu'au XI ème siècle, après je ne sais pas), notamment par les arabes qui pouvaient pas les piffer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 7/12/2009, 21:04 | |
| C'etait donc la fete a "notre" petit Nicolas (7mois)! - Spoiler:
|
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 7/12/2009, 21:08 | |
| Gros bisous à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 7/12/2009, 23:44 | |
| Nous pouvons constater que pour les trois protecteurs de l'islam l'indigestion de minarets est passée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 8/12/2009, 01:50 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Gros bisous à lui.
Merci pour lui, Ombre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 8/12/2009, 01:51 | |
| Bonjour Sylvette . Super les gosses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 8/12/2009, 01:57 | |
| Bonsoir Jack, les votres aussi! |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas 8/12/2009, 05:21 | |
| Bonsoir Zed! Oui, on sait! C'est formidable, vous ne trouvez pas? Jack et moi gardons notre definition du mot et nous nous comprenons parfaitement et vous gardez votre definition et en plus vous vous marrez bien. Que demander de plus, hein? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête de Saint-Nicolas | |
| |
|
| |
| Bonne fête de Saint-Nicolas | |
|