Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Regarde Moi Toutes Cettes Nanas ... 13/11/2009, 01:43
6 -
Jamais des nanas las je serai.
Admirable Danielle Schoovaerts alias Dani Klein (31-12-1953, Brussesselles), talentueuse une chanteuse belge du groupe Vaya Con Dios, dont le regrtté papa fut un guitariste virtuose.
Pour rester dans la note féminine :
Vaya Con Dios What's A Woman (Album : Night Owls, 1990) Pour en savoir plus sur l'album : http://en.wikipedia.org/wiki/Vaya_Con_Dios_%22Night_Owls%22
Pour la marrade je vous propose sous le clapet la traduction électronique des paroles de Nah, Neh, Nah que nous a collé l'excellent Ini en tête de fil :
Spoiler:
I got on the phone J'ai eu au téléphone and called the girls said et a appelé les filles ont dit meet me down at curly pearls me rencontrer Down at perles bouclés for a ney nah neh nah pour un ney neh nah nah in my high heeled shoes and fancy fads dans mes hautes chaussures à talons et de la fantaisie des DCP i ran down the stairs halled me a cab going Je descendis les escaliers halled vais me chercher un fiacre ney nah neh nah nah neh nah Ney, Nah Neh Nah Nah Neh Nah When I pushed the dorr i saw eleanor Quand j'ai poussé la i Dorr vu eleanor and mary lou swinging on the floor et Mary Lou se balancent sur le plancher going ney nah neh nah sue came in Ney va Nah Neh Nah Sue vint in a silk sarong d'un sarong de soie she walzed across as they played that song elle walzed partout où ils ont joué cette chanson going ney nah neh nah nah neh nah Ney va Nah Neh Nah Nah Neh Nah It was already half past three Il était déjà trois heures et demie but the night was young mais la nuit était jeune and so we were dancing et si nous dansions ney nah neh nah Ney, Nah Neh Nah oh lord did we have a ball (j'adore la traduc qui suit) Ô Seigneur, nous avons fait une boule still singing walking down that hall chantait encore marcher dans cette salle that ney nah neh nah nah neh nahh ... que Nah Neh Nah Ney, Nah Neh nahh ...
C'est beau un électron qui cause.
Invité Invité
Sujet: Re: Regarde Moi Toutes Cettes Nanas ... 13/11/2009, 02:11
Sans "eletr" c'est mieux.................
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Regarde Moi Toutes Cettes Nanas ... 13/11/2009, 02:24
Lawrence a écrit:
Ça c'est pas khôn de le relever.
Bonjour Cher Lawrence, déjà debout ou un petit pissou nocturne à satisfaire ?
J'y vais de ce pas et pars me pieuter.
Bonne et paisible nuit.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Regarde Moi Toutes Cettes Nanas ... 13/11/2009, 07:45
EddieCochran a écrit:
Lawrence a écrit:
Ça c'est pas khôn de le relever.
Bonjour Cher Lawrence, déjà debout ou un petit pissou nocturne à satisfaire ?
J'y vais de ce pas et pars me pieuter.
Bonne et paisible nuit.
Bonjour Eddie !
Le petit pissou vous a suffit ? Une électronique sans "lecique" ne lui a pas été associé ?
(Honte, ô que j'ai honte... )
Invité Invité
Sujet: Re: Regarde Moi Toutes Cettes Nanas ... 13/11/2009, 18:29
Souvenirs,souvenirs!!!!
emma
Sujet: Re: Regarde Moi Toutes Cettes Nanas ... 13/11/2009, 22:05
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regarde Moi Toutes Cettes Nanas ...
Regarde Moi Toutes Cettes Nanas ...
Page 1 sur 1