Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| TEST.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TEST.... 16/11/2009, 14:53 | |
| moi, et aussi rapidement que s'il avait ete ecrit correctement, Lawrence Je crois que nous avons deja eu cette conversation il y a quelques mois (methode b-a, ba, globale, etc...) Il faut avouer que c'est marrant |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: TEST.... 16/11/2009, 14:54 | |
| Ah ? Je suis une de ces cent personnes, alors. | |
| | | quantat
| Sujet: Re: TEST.... 16/11/2009, 15:32 | |
| Moi aussi je suis capable de le lire Mais ce que nos grosses têtes de Cambridge devraient souligner c'est que le texte en question est relativement facile... Essayons le test avec un belle page de Stendhal, de La Boetie ou de Lacan... puis avec Einstein ou Newton...Et enfin avec une page de Cantor (mathématicien).. On aura ainsi l'assurance que la science et la connaissance ne sont possibles que pour un esprit analytique et pas un cerveau zappeur | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: TEST.... 16/11/2009, 15:43 | |
| - quantat a écrit:
- Et enfin avec une page de Cantor (mathématicien)...
Bonjour Quantat ! Tu sais, déjà le maheureux Cantor, quand il s'est relu... - Quantat a écrit:
- On aura ainsi l'assurance que la science et la connaissance ne sont possibles que pour un esprit analytique et pas un cerveau zappeur
Superbe conclusion qui pourrait utilement inspirer l'enseignement, l'éducation... | |
| | | quantat
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST.... | |
| |
| | | | TEST.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|