| Special mines et deminage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Special mines et deminage 20/11/2009, 07:38 | |
| Salut à tous,je suis en train de faire un dossier "spécial mines et déminage" .
Vous y trouverez tout plein de sujets intéressants, et vous comprendrez surtout pourquoi il faut se faire la malle d'Afghanistan le plus vite possible grâce au sujet "les mines - obus autoforgés" .
http://pourquoietcomment.site.voila.fr/sujets.4.militaires.htm Bonne lecture . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Special mines et deminage 20/11/2009, 07:57 | |
| - Ungern a écrit:
- [...] et vous comprendrez surtout pourquoi il faut se faire la malle d'Afghanistan le plus vite possible grâce au sujet "les mines - obus autoforgés" .
Bonjour Ungern ! Bravo, d'un rapide coup d'oeil en attendant mieux, je trouve que ce nouveau dossier est très intéressant et instructif. J'espère que les talibans de tous pays qui sévissent en Afghanistan et ailleurs vont le lire et se faire la malle au plus vite ! (Ils ont droit à quelle franchise de bagages ? ) | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Special mines et deminage 20/11/2009, 08:20 | |
| Et n'oubliez surtout pas que l'argent que vous déposez dans les banques Belges est intégré dans des placements d'actionnariat chez les sociétés fabriquant des mines anti-personnel. Je suppose qu'il en est de même pour les banques d'autres pays. Mais je crois,d'après certains rapports officiels que c'est ING qui en possède la majorité. Donc,vous contribuez à l'accroissement du nombre de jambes et autres membres perdus par des enfants et autres victimes de par le monde. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Special mines et deminage 20/11/2009, 08:40 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Donc,vous contribuez à l'accroissement du nombre de jambes et autres membres perdus par des enfants et autres victimes de par le monde.
Et c'est aussi bien évidemment une menace et un manque à gagner pour nos fabriquants de chaussures et de socquettes. Une honte. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Special mines et deminage 20/11/2009, 08:52 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Special mines et deminage 23/11/2009, 20:06 | |
| - Ungern a écrit:
- Du neuf encore ...
http://pourquoietcomment.site.voila.fr/sujets.4.militaires.htm Bonne lecture . | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Special mines et deminage 24/11/2009, 14:11 | |
| 6 - Quelles saloperies que ces engins qui vous minent le moral de la troupe ! Ce n'est pas le pied ! Pourtant les mines dites bondissante intrinsèquement laissaient supposer que la guerre puisse être fraîche et joyeuse. C'est un détonnant paradoxe. Vous faites un travail remarquable Mon Cher Ungern. Bravo. Ça doit vous prendre tous vos instants, non ? J'espère qu'il vous reste du temps pour sauter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special mines et deminage | |
| |
|
| |
| Special mines et deminage | |
|