Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple

+2
Biloulou
moussa abd al nour
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty21/11/2009, 14:25

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty21/11/2009, 23:15

BRANMAKMORN06 a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
J'ai pas vu la vidéo, elle se désape la fille????? Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Lol

ta fille? Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Icon_eek

Non, ma fille en ce moment elle fait du monokini sur les plages de Capetown et de la péninsule du cap!!!!

Et crois moi, Moussa, ca vaut le coup d'oeil!!!!! Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Lol

Tu dis ça, Bran, mais si l'on mate un peu trop près ta fille, à mon avis tu risques de ne nous foutre un coup de massue, non ?

Moi je me méfie des barbares celtes... Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Lol

Crois moi sur parole,Ombre, ma fifille a moi, n'a plus besoin de son papa pour briser les tetes de certains inconscients,elle est encore arrière dans son équipe du cap et a gagné la coupe interuniversité l'année dernière a Norwidge!!!
1,74 m pour 68 kgs de muscles et de rage!!!!!!
le tout dissimulé sous un sourire angélique qui devrait plaire au bon Moussa, dans un premier temps en tout cas!!!! Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Lol

Heuuuu? Moussa est catho et très pratiquant, il est même au dessus du Pape, alors ta fille ne l'interresse pas, lui ca lui prend un bambin. Tu l'ignorais? scratch
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty21/11/2009, 23:30

BRANMAKMORN06 a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
J'ai pas vu la vidéo, elle se désape la fille????? Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Lol

ta fille? Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Icon_eek

Non, ma fille en ce moment elle fait du monokini sur les plages de Capetown et de la péninsule du cap!!!!

Et crois moi, Moussa, ca vaut le coup d'oeil!!!!! Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Lol

je te chambre bran. Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Icon_biggrin
http://foicatholique.cultureforum.net/
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty21/11/2009, 23:55

BRANMAKMORN06 a écrit:

Crois moi sur parole,Ombre, ma fifille a moi, n'a plus besoin de son papa pour briser les tetes de certains inconscients,elle est encore arrière dans son équipe du cap et a gagné la coupe interuniversité l'année dernière a Norwidge!!!
1,74 m pour 68 kgs de muscles et de rage!!!!!!

Hmmm... passer entre ses bras doit être un réel plaisir... j'en salive par avance... Razz

Oooups... désolé... Embarassed
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty22/11/2009, 00:18

Si elle a au moins 16 ans ok

Mais si elle en n'a que la moitié (salopard) je vous envois Dupont et Dupond (brigade des moeurs)Suspect Suspect
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty22/11/2009, 00:29

¥_zed_¥ a écrit:

Mais si elle en n'a que la moitié (salopard) je vous envois Dupont et Dupond (brigade des moeurs)Suspect Suspect

Ah, mon dieu, elle est mineure ??? affraid

Euh... j'ai rien dit, Bran, excuse... je ne savais pas... ne m'envoie pas les flics, hein ?

C'est une regrettable méprise... What a Face
http://ump25.probb.fr/forum.htm
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty22/11/2009, 08:16

S'il en ait ainsi, n'est-il pas aussi logique qu'il vienne de la même facon que tout les enfants du monde?

C'est a dire par le fruit d'une ostie de relation sexuelle?

En quoi le fait qu'un homme baise avec une femme rend elle la femme impure?

Mais ou sommes nous (ou plutôt dans quel paléonlythique époque sommes nous)???

La religion catholique consiste en la virginité de Marie, mais combien sommes nous a des années lumières de l'évangile?

Moussa et Chat noir devraient s'unir, maybe nous aurions une sacré surprise Very Happy

PS: Joseph est le Père de Jésus, et aucune pirouette ni changera jamais rien.

Le pape et ta religion (et les religions) sont des aberrations a la pur intelligence évolutive et créative de l'univers, l'humain.

L'islam explique, la naissance de Jésus par un miracle de Dieu
sans union, sans relations, à partir d'un souffle, un vent, dans un ventre, un vent qui entre. Non pas que la relation sexuelle est considérée comme impure, mais il faut y voir une démonstration, une leçon pour l'humanité : L'impossible n''est pas un attribut de Dieu. Il peut agir contre les lois naturelles, défier la raison, l'intelligence, la compréhension.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty22/11/2009, 10:27

Insémination par l'esprit , cela pourrait se produire entre Tarik une certaine personne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty22/11/2009, 14:16

OmbreBlanche a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

Mais si elle en n'a que la moitié (salopard) je vous envois Dupont et Dupond (brigade des moeurs)Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Suspect Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Suspect

Ah, mon dieu, elle est mineure ??? Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Affraid

Euh... j'ai rien dit, Bran, excuse... je ne savais pas... ne m'envoie pas les flics, hein ?

C'est une regrettable méprise... Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Fresse

T'inquiéte, elle et majeure Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Lol et vaccinée!!!!!!!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty22/11/2009, 14:26

Vaccinée ! Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 872481

Vraiment, toi non plus n'es vraiment pas diplomate.

(C'est notre pauvre RosaBelle qui va se sentir mal... Sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty22/11/2009, 15:03

Bonjour,Bill, ca roule???

Non la diplomatie n'a hélas ou tant mieux, jamais été mon fort, mais bon je pensais que c'était une évidence!!!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty22/11/2009, 15:20

Bonjour Bran ! sunny

Bien sûr que je vais bien !
Je vais même très bien, de mieux en mieux, et chaque jour et à tous points de vue je m'améliore, je m'améliore, je m'améliore.

Je me présente : docteur Coué ! Razz

(Beaucoup travail maison aujourd'hui, mais petit coup d'oeil de temps en temps LP. Je jubile. Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty22/11/2009, 15:24

Tant mieux,Bill

Tu sais ce qu'on dis, c'est quant on ne s'améliore plus qu'on commence a se détériorer!!!!

Je te souhaite toutes les "améliorations" du monde!!!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty22/11/2009, 16:06

Ah ! Ah ! Bonne réplique et ô combien vraie ! cheers

Pour toi itou ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple   Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple - Page 2 Empty

Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2