Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 21/11/2009, 23:15 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- OmbreBlanche a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- J'ai pas vu la vidéo, elle se désape la fille?????
ta fille?
Non, ma fille en ce moment elle fait du monokini sur les plages de Capetown et de la péninsule du cap!!!!
Et crois moi, Moussa, ca vaut le coup d'oeil!!!!! Tu dis ça, Bran, mais si l'on mate un peu trop près ta fille, à mon avis tu risques de ne nous foutre un coup de massue, non ?
Moi je me méfie des barbares celtes... Crois moi sur parole,Ombre, ma fifille a moi, n'a plus besoin de son papa pour briser les tetes de certains inconscients,elle est encore arrière dans son équipe du cap et a gagné la coupe interuniversité l'année dernière a Norwidge!!! 1,74 m pour 68 kgs de muscles et de rage!!!!!! le tout dissimulé sous un sourire angélique qui devrait plaire au bon Moussa, dans un premier temps en tout cas!!!! Heuuuu? Moussa est catho et très pratiquant, il est même au dessus du Pape, alors ta fille ne l'interresse pas, lui ca lui prend un bambin. Tu l'ignorais? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 21/11/2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 21/11/2009, 23:55 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
Crois moi sur parole,Ombre, ma fifille a moi, n'a plus besoin de son papa pour briser les tetes de certains inconscients,elle est encore arrière dans son équipe du cap et a gagné la coupe interuniversité l'année dernière a Norwidge!!! 1,74 m pour 68 kgs de muscles et de rage!!!!!! Hmmm... passer entre ses bras doit être un réel plaisir... j'en salive par avance... Oooups... désolé... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 22/11/2009, 00:29 | |
| | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 22/11/2009, 08:16 | |
| S'il en ait ainsi, n'est-il pas aussi logique qu'il vienne de la même facon que tout les enfants du monde?
C'est a dire par le fruit d'une ostie de relation sexuelle?
En quoi le fait qu'un homme baise avec une femme rend elle la femme impure?
Mais ou sommes nous (ou plutôt dans quel paléonlythique époque sommes nous)???
La religion catholique consiste en la virginité de Marie, mais combien sommes nous a des années lumières de l'évangile?
Moussa et Chat noir devraient s'unir, maybe nous aurions une sacré surprise
PS: Joseph est le Père de Jésus, et aucune pirouette ni changera jamais rien.
Le pape et ta religion (et les religions) sont des aberrations a la pur intelligence évolutive et créative de l'univers, l'humain.
L'islam explique, la naissance de Jésus par un miracle de Dieu sans union, sans relations, à partir d'un souffle, un vent, dans un ventre, un vent qui entre. Non pas que la relation sexuelle est considérée comme impure, mais il faut y voir une démonstration, une leçon pour l'humanité : L'impossible n''est pas un attribut de Dieu. Il peut agir contre les lois naturelles, défier la raison, l'intelligence, la compréhension.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 22/11/2009, 10:27 | |
| Insémination par l'esprit , cela pourrait se produire entre Tarik une certaine personne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 22/11/2009, 14:16 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 22/11/2009, 15:03 | |
| Bonjour,Bill, ca roule??? Non la diplomatie n'a hélas ou tant mieux, jamais été mon fort, mais bon je pensais que c'était une évidence!!!! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 22/11/2009, 15:20 | |
| Bonjour Bran ! Bien sûr que je vais bien ! Je vais même très bien, de mieux en mieux, et chaque jour et à tous points de vue je m'améliore, je m'améliore, je m'améliore. Je me présente : docteur Coué ! (Beaucoup travail maison aujourd'hui, mais petit coup d'oeil de temps en temps LP. Je jubile. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 22/11/2009, 15:24 | |
| Tant mieux,Bill Tu sais ce qu'on dis, c'est quant on ne s'améliore plus qu'on commence a se détériorer!!!! Je te souhaite toutes les "améliorations" du monde!!!! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple 22/11/2009, 16:06 | |
| Ah ! Ah ! Bonne réplique et ô combien vraie ! Pour toi itou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple | |
| |
|
| |
| Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple | |
|