Ungern
| Sujet: it un camion de poudreux .J'ai eu l'explication 29/11/2009, 13:45 | |
| Salut à tous . Il y a un moment que ça m'énervait de ne pas savoir comment fonctionnait un camion de poudreux . J'ai eu l'explication ... Le camionneur m'a assuré que ça fonctionnait sous 2 bars de pression seulement et que ça transportait le poudreux et non pas un nuage de poudreux,et que à cette pression il était même possible que le poudreux fasse une centaine de mètres ... | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: it un camion de poudreux .J'ai eu l'explication 29/11/2009, 14:17 | |
| Bonjour Ungern ! C'est prodigieux, mais... Mais qu'est-ce que ce fameux poudreux ? | |
|
Ungern
| Sujet: Re: it un camion de poudreux .J'ai eu l'explication 29/11/2009, 15:17 | |
| Ben ... c'est tout ce qui est sous forme poudreux : de la farine,du ciment ....
Ca m'énervait de ne pas comprendre comment ces tuyaux marchaient .
Moi je pensais que la rampe servait d'échangeur capable de créer aussi une sous pression . Je croyais aussi que l'intérieur de la citerne contenait une rampe capable de mettre en suspension la poudreuse,mais ce n'est pas le cas .
Je doute toutes fois que ça marche sur 2 barr seulement ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: it un camion de poudreux .J'ai eu l'explication 29/11/2009, 15:25 | |
| Exemple un cammion de bicarbonate de soude pour qui vous savez. |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: it un camion de poudreux .J'ai eu l'explication 29/11/2009, 16:15 | |
| - Ungern a écrit:
- Ben ... c'est tout ce qui est sous forme poudreux : de la farine,du ciment ....
J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question mais il y a de quoi s'interroger, c'est vrai... - JACKLELOUP a écrit:
- Exemple un cammion de bicarbonate de soude pour qui vous savez.
Taratata... bicarbonate décarboné, alors, sinon tu vas ramasser une volée de bois des verts... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it un camion de poudreux .J'ai eu l'explication | |
| |
|