moussa abd al nour
| Sujet: Temps de l'Avent 1/12/2009, 17:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps de l'Avent 4/12/2009, 19:38 | |
| Le sapin wallon installé au VaticanDes ouvriers ont installé le sapin de Noël offert par la Wallonie, sur la place Saint-Pierre au Vatican, rapportent différents médias italiens. Cette info en vidéoMonde - Europe 16:58 Haut de 30 mètres et vieux de 90 ans, l'épicéa, qui se trouvait dans une forêt de Spa, sera au coeur des illuminations de la place Saint-Pierre. Le sapin sera décoré en blanc et or, couleurs du Vatican. Il se trouve à proximité d'une crèche qui sera révélée lors de la veillée de Noël. La tradition du sapin de Noël sur la place Saint-Pierre remonte à 1982 et a été initiée par Jean-Paul II. |
|
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Temps de l'Avent 4/12/2009, 23:45 | |
| Enfin le temps du fameux calendrier au chocolat. | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Temps de l'Avent 5/12/2009, 00:08 | |
| 3 - - Citation :
- Temps de l'Avent
Le temps de l'Avant a-t-il un avenir ? A part la parousie de la découverte des cadeaux sous le sapin je ne vois pas. J'offre à tout le forum un calendrier de l'Avant confectionné avec des boîtes d'allumettes avec comme arrière-pensée la métaphore des brûlots que je publie ici. J'en suis sûr il plaira surtout à l'excellent Zed. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps de l'Avent | |
| |
|