| Zinedine Zidane prochainement à Gaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Zinedine Zidane prochainement à Gaza 4/12/2009, 18:10 | |
| Zinedine Zidane, la légende du football mondial, compte se rendre à Ghaza au mois de mars prochain dans le cadre d’un programme de l’Unicef dont il est l’un des parrains. Zizou, qui a confirmé ce voyage, a déclaré «être fier de faire partie d’une organisation qui défende les intérêts des enfants à travers le monde», ajoutant que «si je peux rendre le sourire aux enfants de Ghaza victimes au quotidien des attaques israéliennes, je serai l’homme le plus heureux du monde». Rappelons que des attaques féroces de l’armée israélienne sur Ghaza en décembre 2008 et en janvier 2009 ont fait plus de 1400 morts et provoqué des pertes estimées à 1,6 milliard de dollars. Inutile de vous commenter les premières réactions sur les sites internet sionistes ...Vers une nouvelle polémique c'est certain !
Invité Invité
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Zinedine Zidane prochainement à Gaza 4/12/2009, 23:04 | |
| 2 - - Citation :
- «si je peux rendre le sourire aux
enfants de Ghaza victimes au quotidien des attaques israéliennes, je serai l’homme le plus heureux du monde».
On peut comprendre que sur le coup ça lui foute les boules. Connu pour son kick canon lui permettant d'envoyer de sacrés boulets dans le camp adverse notre dieu du stade s'est brillamment reconverti : le voilà polémologue averti. Et ce qu'il a au bout du pied cet heureux homme du monde et de tête n'envoie pas les autres le dire. Fendant les embûches posées par les féroces Israéliens, pour nourrir les enfants victimes se rendra-t-il à Gaza avec sa bande de l'Unicef suivi d'un convoi alimentaire chargé de pains Jacquet notre bienaimé champion ? C'est bien, à ça aussi il survivra. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Zinedine Zidane prochainement à Gaza 4/12/2009, 23:18 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Zinedine Zidane prochainement à Gaza 5/12/2009, 01:15 | |
| Vive Gaza ! Vive Zinedine Zidane ! et Vive moi ! Je n'ai oublié personne ? Bref, de charmante humeur, j'ajouterai donc qu'il est important, même aussi petite soit l'initiative, que toutes les bonnes volontés se manifestent pour qu'elle devienne multiple. Il ne faut jamais oublier Gaza. Donc, qu'il en soit remercié. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Zinedine Zidane prochainement à Gaza 5/12/2009, 01:26 | |
| 5 - [quoteIl ne faut jamais oublier Gaza.][/quote]
Quand bien même nous le souhaiterions qu'elle se rappelle à nous. Gaza la bande qui absorbe le plus notre attention.(Du côté des media électroniques dont la toile c'est également une énorme bande passante). | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Zinedine Zidane prochainement à Gaza 5/12/2009, 07:39 | |
| Sur la bande de Gaza, dont il foulera le Gazon, ses trois bandes aux pieds. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Zinedine Zidane prochainement à Gaza 5/12/2009, 08:34 | |
| j'ai fais un mixage : "Sur la bande de Gaza, foulant le Gazon, Trois bandes aux pieds taquinant le ballon, Fendant les embûches posées par les féroces Israéliens pour nourrir les enfants victimes des raids aériens Traversant Gaza bardé de tous tes trophés suivi d'un convoi chargé de pains Jacquet Zizou notre idole , notre bien aimé, Tu vas faire la une de toutes les télés." | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zinedine Zidane prochainement à Gaza 5/12/2009, 09:25 | |
| Ce chat noir un rien le porte au ciel . |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Zinedine Zidane prochainement à Gaza 5/12/2009, 09:28 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Ce chat noir un rien le porte au ciel .
Bonjour Messire ! M'enfin, l'exquise (dixit un connaisseur émérite) Bénédicte n'est pas rien... Tsss tsss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zinedine Zidane prochainement à Gaza | |
| |
|
| |
| Zinedine Zidane prochainement à Gaza | |
|