Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le Salon de la Connerie 8/12/2009, 07:12
Toutes les (con)tributions sont les bienvenues.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 8/12/2009, 07:41
Voilà une idée qu'elle est bonne ! Où faut-il s'inscrire ? Est-ce que je peux acheter des carnets de cartes de membre, c'est pour offrir...
(C'est que j'ai des amis, moi ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 8/12/2009, 07:57
Partant du principe établi depuis presque l'aube de notre humanité, n'oublions pas que nous sommes tous et toutes: Le con d'un autre!
Reste qu'il en existe quand meme qui font l'unanimité!!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 8/12/2009, 08:00
Invité Invité
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 8/12/2009, 10:20
TOUT UNIS ET ÉGAUX FACE À LA CONNERIE.....
Article 1013 du doigt de l'homme !!!
Biloulou a écrit:
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 10/12/2009, 02:14
LA CHARTE DU CON
Citation :
Les Représentants du Salon de la Connerie, constitués en Assemblée «rien dans le cigare !» Nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le jeune freluquet des petits coins de l'Homme sont les seules causes des cheveux publics et de la peinture à l'huile des Gouvernements, ont obnubilé d'empailler, dans une Déclaration solennelle, les seaux de boue naturels, irritables et sacrés de l'Homme, afin que cette Déclaration, rétrospectivement présente à tous les Membres du marcassin social, leur putois sans cesse leurs tennismen et leurs bijoux de famille; afin que les cigarettes russes du poulet rétroactif et ceux du lave-linge addictif, pouvant être à chaque instant comparés avec le tire-fesses de toute institution vachement pratique, en soient plus respectés; afin que les trépanations des mongols, fondées désormais sur des fosses nasales simples et imprévisibles, tournent toujours au côté obscur de la Constitution et au solex de tous.
En conséquence, l'Assemblée Nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les serviettes périodiques de l'Etre suprême, les métalleux suivants du con.
Article 1er Les saucisses de Strasbourg naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les rétentions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Article 2 Le satyre de toute association pragmatique est la suite divergente des vendeurs de parapluies naturels et ostentatoires de l'Homme. Ces droits sont la serveuse Topless, la canaille, la brandade, et la pâte à crêpe à l'oppression.
Article 3 Le traîne-savates de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane fraternellement.
Article 4 La tronçonneuse consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi, l'exercice des flics naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la vanne pourrave de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Article 5 La Loi n'a le cordon ombilical de défendre que les fixations fadasses à la Société. Tout ce qui n'est pas expulsé par la Loi ne peut être manipulé, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.
Article 6 La Loi est l'expression de la corde à noeuds générale. Tous les Citoyens ont droit de bidonner personnellement, ou par leurs Représentants, à sa zigounette. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses cénobites sont également irritables à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur mort-vivant, et sans autre distinction que celle de leurs cormorans et de leurs pamplemousses.
Article 7 Nul homme ne peut être écrabouillé, arrêté ni détenu que dans les pitbulls déterminés par la Loi, et selon les chips au vinaigre qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des plinthes arbitraires, doivent être punis; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant: il se rend indéfinissable par la paire de palmes.
Article 8 La Loi ne doit établir que des chaussettes strictement et trop nécessaires, et nul ne peut être badigeonné qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au bac à viande, et légalement appliquée.
Article 9 Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré indécrottable, s'il est lyophilisé malléable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour se givrer de sa bouche à incendie doit être sévèrement réprimée par la ventouse.
Article 10 Nul ne doit être ensardiné pour ses escargots de Bourgogne, même classieuses, pourvu que leur pyromane ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Article 11 La porte de garage communication des graines de tournesol et des marins d'eau douce est un des furoncles les plus vaseux de l'Homme: tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette panse de brebis farcie dans les fruits de mer déterminés par la Loi.
Article 12 L'armoire à pharmacie des chipirons basques de l'Homme et du Citoyen nécessite une baignoire en inox zygomatique: cette jardinière est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Article 13 Pour l'entretien de la colique merdique, et pour les fioles d'administration, une rôtissoire commune est vétuste: elle doit être également répartie entre tous les corticoïdes, en raison de leurs machines à café.
Article 14 Tous les Citoyens ont le calumet de croquer, par eux-mêmes ou par leurs bobs Ricard, la brandade de la fistule monosyllabique, de la falsifier librement d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la macédoine de légumes, l'assiette, le tapis de souris et la remorque.
Article 15 La Société a le joyeux plaisantin de licencier compte à tout Agent public de son chameau de compétition.
Article 16 Toute Société dans laquelle la marmotte des Droits n'est pas assurée, ni la dominatrice des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.
Article 17 La bombe à retardement étant un arbre à came indéfrisable et sacré, nul ne peut en être émasculé, si ce n'est lorsque la girafe carbonique, légalement constatée, l'exige méchamment, et sous la tourte d'une arrière-petite-niècet et digestible indemnité.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 21/4/2010, 16:01
Invité Invité
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 21/4/2010, 17:12
Quelle superbe chatte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 21/4/2010, 19:55
Une chatte sans poils c pas JOJO
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 25/6/2010, 15:46
FIASCO DES BLEUS - Ces députés qui veulent une enquête "comme pour Outreau"
Publié le 24/06/2010 à 15:09 - Modifié le 24/06/2010 à 17:24 lepoint.fr
De la pelouse d'un stade bondé, cernés par des supporteurs euphoriques, à une salle de l'Assemblée nationale, entourés de députés soucieux de comprendre, il n'y a qu'un pas que les joueurs de l'équipe de France de football pourraient rapidement franchir.
Alors que le fiasco des Bleus en Afrique du Sud prend des allures d'affaire d'État - Nicolas Sarkozy a, coup sur coup, annulé sa rencontre avec son homologue suisse Doris Leuthard et une rencontre avec les ONG dans le cadre de la préparation du G20 pour successivement regarder France-Afrique du Sud et rencontrer Thierry Henry -, plusieurs députés UMP réclament à tour de rôle la création d'une commission d'enquête parlementaire.
Leurs requêtes prennent une nouvelle dimension jeudi matin, puisque Roselyne Bachelot déclare au micro de RTL trouver "assez logique que ce soit les représentants des Français qui mènent cette enquête". La ministre des Sports, présente sur tous les fronts depuis la révélation samedi par L'Équipe de l'insulte adressée par Nicolas Anelka à Raymond Domenech, avait dans un premier temps réclamé un audit externe, réalisé par un cabinet indépendant.
Une commission d'enquête parlementaire pour analyser l'échec d'une équipe de foot... là je crois qu'on touche le fond du ridicule...
Incontestablement, la France est championne du monde... de la connerie !
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 25/6/2010, 16:52
Ombre ,depuis le temps que je te connais, je vois ta foi en Sarko décliner ..
Hé oui,comme je l'avais toujours dit, c'est un gougnafier, et il vous a pris pour des cons .
Pourtant ce n'est pas qu'il n'ait pas annoncé la couleur ....
Invité Invité
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 25/6/2010, 17:13
La chatte est musulmane?
Ton problème Ungern est il que Sarko est plus grand que toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 25/6/2010, 17:43
Ungern a écrit:
Ombre ,depuis le temps que je te connais, je vois ta foi en Sarko décliner ..
Hé oui,comme je l'avais toujours dit, c'est un gougnafier, et il vous a pris pour des cons .
Pourtant ce n'est pas qu'il n'ait pas annoncé la couleur ....
c'est bien beau de tout démolir quand on n'a rien à proposer à la place
quant aux cons, c'est celui qui le dit qui y est
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 25/6/2010, 18:18
Est ce que c'est obligatoire d'être con pour venir se pallabrer dans le salon des conneries ?
Par ce que sinon, Biloulou, peut peut-être me délivrer un laissé-passé
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 25/6/2010, 18:27
¥_zed_¥ a écrit:
Est ce que c'est obligatoire d'être con pour venir se pallabrer dans le salon des conneries ? Par ce que sinon, Biloulou, peut peut-être me délivrer un laissé-passé
Chuuuutt... je suis ici incognito, passez sans me voir...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 19/9/2011, 14:54
VIVE LES CONS !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 27/9/2011, 01:41
Depuis que je suis tout petit que je bois du lait.
Quand j'ai vu ma photo sur une pinte de lait, j'ai trouvé que j'étais pas si lait que ça
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 28/9/2011, 07:43
17 -
OmbreBlanche a écrit:
Le Salon de la Connerieparce que c'est la chose au monde la mieux partagée et y'a pas encore de vaccin pour nous en protéger...
En toute humilité le fait de savoir que nous vivons avé des cons déjoue nos craintes de l'unicité et du vivre seul...
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 1/10/2011, 09:32
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 1/10/2011, 10:52
conclusion du psychiatre :
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 1/10/2011, 13:08
20 -
"Il faudrait construire des asiles de khôns, mais vous imaginez la taille des bâtiments ?!"....
Nos politicards devraient y penser pour relancer l'économie et en prévoyant au passage des cellules VIP pour les recevoir. Quand le bâtiment va, tout va.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 1/10/2011, 13:31
Eddie a écrit:
Nos politicards devraient y penser pour relancer l'économie et en prévoyant au passage des cellules VIP pour les recevoir. Quand le bâtiment va, tout va.
Et si on ne politise pas, on peut tout de meme choisir sa chambrette ?
Mab
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 1/10/2011, 16:07
Et si on ne politise pas, on peut tout de meme choisir sa chambrette ? Embarassed
Mab
Bonjour Mab ,
Chérie , c 'est quoi chambrette ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 1/10/2011, 19:20
23 -
Zora232 a écrit:
... c 'est quoi chambrette ?
Sans chercher à chambrer qui que ce soit, il s'agit vraisemblablement d'une figure du Kamasoutra qui se pratique au seuil d'une salle de bains...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Salon de la Connerie 1/10/2011, 19:37
Eddie, sans avoir l'air d'y toucher a écrit:
Sans chercher à chambrer qui que ce soit,
Ah ouais ?
Eddie, la suite, a écrit:
il s'agit vraisemblablement d'une figure du Kamasoutra qui se pratique au seuil d'une salle de bains...
Je sens que cette salle de bains va me poursuivre longtemps; ça figure surement sur mon casier judiciaire.
Non, Eddie, c'etait juste pour savoir... Desfois que lors de la rafle des quons du monde entier, je sois embarquée par erreur -ça s'est vu.