Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Après la gay-pride, voici la muslim-pride... | |
| | Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après la gay-pride, voici la muslim-pride... 13/12/2009, 12:21 | |
| La fiérté est une notion ou plutot un concept trés relatif qui a fort souvent la mauvaise habitude de se tranformer en sentiment partial a géométrie variable! Ceci étant, j'aimerais quant meme bien connaitre les raisons exactes qui tendraient a justifier par des faits, les raisons d'etre fiers et musulman? Je suis raisonnablement fier d'etre Celte d'ascendance et francais de naissance et de conviction, je suis de meme raisonnablement fier de mes parties ibériques et irlandaises, mais je sais pour quelles raisons exactes et je saurais le démontrer si besoin est! |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Après la gay-pride, voici la muslim-pride... 13/12/2009, 15:58 | |
| à quand la "stinky cheese" pride? c'est vrai quoi, on nous menace de partout l'europe qui veut normaliser toute production alimentaire (on se demande bien pourquoi d'ailleurs, faut croire qu'ils n'ont vraiment rien à foutre d'autre que des conneries) les usa qui veulent interdire nos produits parce qu'ils sont pas conformes à des pseudo règles d'hygiène voire de morale (à trop bouffer du macdo ça aide pas le cerveau à se développer mais plutôt le gras)
là, les musulmans veulent interdire les filles en maillot de bain ou je sais trop quoi encore
et ailleurs les curés qui nous interdisent de nous branler ou de baiser avec la capote
où encore les robots radars qui nous foutent des amendes à 51,2km/h en ville
et tous ces branleurs de copenhague qui veulent interdire le gaz carbonique, l'effet de serre ou le pet des vaches on croit rêver!
les humains sont donc tous en train de devenir fous?
j'écoutais à la radio récemment que plus de 50% des américains croivent que le gaz carbonique d'origine humaine est responsable du réchauffement climatique ("croiver" c'est le même verbe que "croire" mais c'est pour les enfants qui croivent au père noël)
donc la majorité des occidentaux croivent que l'effet de serre c'est mal et qu'on est responsables de ça
maintenant je pose la question: on a donc une religion écologiste qui a réussi à endoctriner la moitié de la population en moins de 2 ans de propagande médiatique à outrance que cette nouvelle religion interdit toute forme de contestation hérétique envers elle j'en conclus donc qu'un pouvoir fasciste va s'installer d'ici moins de deux ans et qu'il contrôlera le monde entier (sauf la chine, évidemment)
star-wars, vous connaissez ? (bon, je sais, ceux qui l'ont jamais vu peuvent pas comprendre, ils croivent que c'est des conneries) ben le scénario de star-wars est en train de devenir une réalité un empereur va naître de toute ces foutaises (putine ou obama, peu importe qui ça sera, de toute manière, on finira par être en esclavage et crever de faim)
jam, | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Après la gay-pride, voici la muslim-pride... 13/12/2009, 16:31 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- La fiérté est une notion ou plutot un concept trés relatif qui a fort souvent la mauvaise habitude de se tranformer en sentiment partial a géométrie variable!
Ceci étant, j'aimerais quant meme bien connaitre les raisons exactes qui tendraient a justifier par des faits, les raisons d'etre fiers et musulman? Je suis raisonnablement fier d'etre Celte d'ascendance et francais de naissance et de conviction, je suis de meme raisonnablement fier de mes parties ibériques et irlandaises, mais je sais pour quelles raisons exactes et je saurais le démontrer si besoin est! La fierté d'être musulman (a mon avis) ne peut être que celle de ne pas avoir besoin de penser.
Drole de fierté direz vous, mais elle existe pourtant. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Après la gay-pride, voici la muslim-pride... 13/12/2009, 16:37 | |
| - jam a écrit:
- à quand la "stinky cheese" pride?
c'est vrai quoi, on nous menace de partout l'europe qui veut normaliser toute production alimentaire (on se demande bien pourquoi d'ailleurs, faut croire qu'ils n'ont vraiment rien à foutre d'autre que des conneries) les usa qui veulent interdire nos produits parce qu'ils sont pas conformes à des pseudo règles d'hygiène voire de morale (à trop bouffer du macdo ça aide pas le cerveau à se développer mais plutôt le gras)
là, les musulmans veulent interdire les filles en maillot de bain ou je sais trop quoi encore
et ailleurs les curés qui nous interdisent de nous branler ou de baiser avec la capote
où encore les robots radars qui nous foutent des amendes à 51,2km/h en ville
et tous ces branleurs de copenhague qui veulent interdire le gaz carbonique, l'effet de serre ou le pet des vaches on croit rêver!
les humains sont donc tous en train de devenir fous?
j'écoutais à la radio récemment que plus de 50% des américains croivent que le gaz carbonique d'origine humaine est responsable du réchauffement climatique ("croiver" c'est le même verbe que "croire" mais c'est pour les enfants qui croivent au père noël)
donc la majorité des occidentaux croivent que l'effet de serre c'est mal et qu'on est responsables de ça
maintenant je pose la question: on a donc une religion écologiste qui a réussi à endoctriner la moitié de la population en moins de 2 ans de propagande médiatique à outrance que cette nouvelle religion interdit toute forme de contestation hérétique envers elle j'en conclus donc qu'un pouvoir fasciste va s'installer d'ici moins de deux ans et qu'il contrôlera le monde entier (sauf la chine, évidemment)
star-wars, vous connaissez ? (bon, je sais, ceux qui l'ont jamais vu peuvent pas comprendre, ils croivent que c'est des conneries) ben le scénario de star-wars est en train de devenir une réalité un empereur va naître de toute ces foutaises (putine ou obama, peu importe qui ça sera, de toute manière, on finira par être en esclavage et crever de faim)
jam, Salut Jam (qu'on ne voit pas très souvent) (C'est un reproche non-sensuré)
L'être humain est ainsi fait (particulièrement le sexe masculin) il ne peut rien découvrir ou vivre sans en faire un culte.
Un jour (j'espère) ca lui passera. | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Après la gay-pride, voici la muslim-pride... 13/12/2009, 23:02 | |
| sont pour la plupart des musulmans pratiquants venus lutter contre la «fausse perception» de l’islam Fausse perception de l'islam???
Bon, on peut au pire, avoir une mauvaise perception des musulmans, mais l'islam du coran est limpide, c'est un livre écrit par des demeurés.
Calisse grrrrrr, c'est tannant ce discour qui veut nous faire passer l'islam pour une religion gentille et humaine alors que c'est déjà en partant mysogyne. | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Après la gay-pride, voici la muslim-pride... 14/12/2009, 00:06 | |
| 6 - Jam - p. 1 Sujet: Re: Après la gay-pride, voici la muslim-pride... Dim 13 Déc 2009 à 15:58 Cher Ami Jam bonsoir, - Citation :
c'est vrai quoi, on nous menace de partout l'europe qui veut normaliser toute production alimentaire (on se demande bien pourquoi d'ailleurs, faut croire qu'ils n'ont vraiment rien à foutre d'autre que des conneries) Je souscris à ce reproche. Mais j'y verrais quelque justification dès lors que les instances européennes auront interdit la cuisine anglaise ainsi que la consommation de chair de grenouille ou la vente de la viande chevaline. - Citation :
- les usa qui veulent interdire nos produits parce qu'ils sont pas conformes à des pseudo règles d'hygiène voire de morale (à trop bouffer du macdo ça aide pas le cerveau à se développer mais plutôt le gras)
Encore que le cerveau humain a besoin de lipides pour fonctionner à plain régime. Il faut se méfier c'est peut-être le fromage planqué entre les steaks mous du cheese-burger qui serait à l'origine des dysfonctionnements. Si le cerveau tombe sur les trous qu'il y a dans le faux emmental de chez DuPont, rien d'étonnant à ce qu'il devienne creux... - Citation :
- là, les musulmans veulent interdire les filles en maillot de bain ou je sais trop quoi encore
Ils ont peut-être raison d'adopter un principe de précaution face à l'intox du réchauffement climatique qui n'est qu'un leurre pour cacher un refroidissement général des relations humaines internationales. Si leurs sœurs dénudées contractaient la grippe du cochon les fidèles mahométans les considéreraient comme damnées. Ça contrecarrerait la doctrine Boumediene d'invasion de l'Europe par le ventre des pousseuses de youyous. . - Citation :
- et ailleurs les curés qui nous interdisent de nous branler ou de baiser avec la capote
Personnellement je n'entrevois pas dans un premier jet ce qu'apporterait la capote à la branlette. Eviter la contamination manuelle par le A(H1N1) ? - Citation :
- où encore les robots radars qui nous foutent des amendes à 51,2 km/h en ville
J'avoue que c'est idiot de rouler à 56,2 km/h pour se faire sanctionner alors qu'à 55,9 cela n'arrive bien que l'on viole sciemment la limitation de 5,9 Km/h. - Citation :
- et tous ces branleurs de copenhague qui veulent interdire le gaz carbonique, l'effet de serre ou le pet des vaches
on croit rêver! Faut leur faire crédit que choisir Copenhague pour tirer la sirène ça a du sens. C'est assez logique si l'on sait que les modèles de prédictions prévisions sont calculés à l'aide de la loi de Poisson. - Citation :
- les humains sont donc tous en train de devenir fous?
Vous êtes indulgent, nous savons tous que de ce train de folie-là les humains ne sont jamais descendus et personne n'arrêtera la rame. - Citation :
- j'écoutais à la radio récemment que plus de 50% des américains croivent que le gaz carbonique d'origine humaine est responsable du réchauffement climatique
("croiver" c'est le même verbe que "croire" mais c'est pour les enfants qui croivent au père noël) Il conviendrait que France Télévisions suggère à M. Anus-Bertrand qu'il vérifie vu du ciel si le Père Noël respecte ses obligations de compensation carbone, sinon gare aux pics de pollution dans la journée du 25 décembre. (Le bois de renne ça absorbe le CO2 ?) - Citation :
- donc la majorité des occidentaux croivent que l'effet de serre c'est mal et qu'on est responsables de ça
Vous verrez mon ami si, lorsque vous serez à la retraite et que vous aurez 24 heures sur 24 votre compagne sur votre dos, vous aussi ne croiverez pas à l'effet de serre et au mal qu'il vous fait ! - Citation :
- maintenant je pose la question:
on a donc une religion écologiste qui a réussi à endoctriner la moitié de la population en moins de 2 ans de propagande médiatique à outrance que cette nouvelle religion interdit toute forme de contestation hérétique envers elle j'en conclus donc qu'un pouvoir fasciste va s'installer d'ici moins de deux ans et qu'il contrôlera le monde entier (sauf la chine, évidemment) Je ne me pose plus la question tant il est évident que l'Histoire est soumise à un cycle pendulaire et que la tentation du totalitarisme est génétiquement ancrée dans l'homme. Si ça se trouve ce sont les Chinois du PCC qui ourdissent ce complot mondial et pas les Bilderberg. Qu'on leur donne des coups de baguette sur les arpions et que le MI6 demande à l'agent James Grand Bond En Avant de sauver le monde. - Citation :
- star-wars, vous connaissez ?
(bon, je sais, ceux qui l'ont jamais vu peuvent pas comprendre, ils croivent que c'est des conneries) ben le scénario de star-wars est en train de devenir une réalité un empereur va naître de toute ces foutaises (putine ou obama, peu importe qui ça sera, de toute manière, on finira par être en esclavage et crever de faim) Possible, mais pour l'instant je croiverais que c'est plutôt le scénario Star'Ac-Wars qui se joue à l'échelle planétaire, à l'heure de la khônnerie en temps réel, celle en qui est la vraie Force. Dukhôn Le Terrible futur empereur ? - Citation :
- jam,
Encore plus Lumineux que jamais (c'est en phase avec la fête de la Sainte-Lucie du calendrier). | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Après la gay-pride, voici la muslim-pride... 14/12/2009, 00:20 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 6 -
Jam - p. 1 Sujet: Re: Après la gay-pride, voici la muslim-pride... Dim 13 Déc 2009 à 15:58
Cher Ami Jam bonsoir,
- Citation :
c'est vrai quoi, on nous menace de partout l'europe qui veut normaliser toute production alimentaire (on se demande bien pourquoi d'ailleurs, faut croire qu'ils n'ont vraiment rien à foutre d'autre que des conneries) Je souscris à ce reproche. Mais j'y verrais quelque justification dès lors que les instances européennes auront interdit la cuisine anglaise ainsi que la consommation de chair de grenouille ou la vente de la viande chevaline.
- Citation :
- les usa qui veulent interdire nos produits parce qu'ils sont pas conformes à des pseudo règles d'hygiène voire de morale (à trop bouffer du macdo ça aide pas le cerveau à se développer mais plutôt le gras)
Encore que le cerveau humain a besoin de lipides pour fonctionner à plain régime. Il faut se méfier c'est peut-être le fromage planqué entre les steaks mous du cheese-burger qui serait à l'origine des dysfonctionnements. Si le cerveau tombe sur les trous qu'il y a dans le faux emmental de chez DuPont, rien d'étonnant à ce qu'il devienne creux...
- Citation :
- là, les musulmans veulent interdire les filles en maillot de bain ou je sais trop quoi encore
Ils ont peut-être raison d'adopter un principe de précaution face à l'intox du réchauffement climatique qui n'est qu'un leurre pour cacher un refroidissement général des relations humaines internationales. Si leurs sœurs dénudées contractaient la grippe du cochon les fidèles mahométans les considéreraient comme damnées. Ça contrecarrerait la doctrine Boumediene d'invasion de l'Europe par le ventre des pousseuses de youyous. .
- Citation :
- et ailleurs les curés qui nous interdisent de nous branler ou de baiser avec la capote
Personnellement je n'entrevois pas dans un premier jet ce qu'apporterait la capote à la branlette. Eviter la contamination manuelle par le A(H1N1) ?
- Citation :
- où encore les robots radars qui nous foutent des amendes à 51,2 km/h en ville
J'avoue que c'est idiot de rouler à 56,2 km/h pour se faire sanctionner alors qu'à 55,9 cela n'arrive bien que l'on viole sciemment la limitation de 5,9 Km/h.
- Citation :
- et tous ces branleurs de copenhague qui veulent interdire le gaz carbonique, l'effet de serre ou le pet des vaches
on croit rêver! Faut leur faire crédit que choisir Copenhague pour tirer la sirène ça a du sens. C'est assez logique si l'on sait que les modèles de prédictions prévisions sont calculés à l'aide de la loi de Poisson.
- Citation :
- les humains sont donc tous en train de devenir fous?
Vous êtes indulgent, nous savons tous que de ce train de folie-là les humains ne sont jamais descendus et personne n'arrêtera la rame.
- Citation :
- j'écoutais à la radio récemment que plus de 50% des américains croivent que le gaz carbonique d'origine humaine est responsable du réchauffement climatique
("croiver" c'est le même verbe que "croire" mais c'est pour les enfants qui croivent au père noël) Il conviendrait que France Télévisions suggère à M. Anus-Bertrand qu'il vérifie vu du ciel si le Père Noël respecte ses obligations de compensation carbone, sinon gare aux pics de pollution dans la journée du 25 décembre. (Le bois de renne ça absorbe le CO2 ?)
- Citation :
- donc la majorité des occidentaux croivent que l'effet de serre c'est mal et qu'on est responsables de ça
Vous verrez mon ami si, lorsque vous serez à la retraite et que vous aurez 24 heures sur 24 votre compagne sur votre dos, vous aussi ne croiverez pas à l'effet de serre et au mal qu'il vous fait !
- Citation :
- maintenant je pose la question:
on a donc une religion écologiste qui a réussi à endoctriner la moitié de la population en moins de 2 ans de propagande médiatique à outrance que cette nouvelle religion interdit toute forme de contestation hérétique envers elle j'en conclus donc qu'un pouvoir fasciste va s'installer d'ici moins de deux ans et qu'il contrôlera le monde entier (sauf la chine, évidemment) Je ne me pose plus la question tant il est évident que l'Histoire est soumise à un cycle pendulaire et que la tentation du totalitarisme est génétiquement ancrée dans l'homme. Si ça se trouve ce sont les Chinois du PCC qui ourdissent ce complot mondial et pas les Bilderberg. Qu'on leur donne des coups de baguette sur les arpions et que le MI6 demande à l'agent James Grand Bond En Avant de sauver le monde.
- Citation :
- star-wars, vous connaissez ?
(bon, je sais, ceux qui l'ont jamais vu peuvent pas comprendre, ils croivent que c'est des conneries) ben le scénario de star-wars est en train de devenir une réalité un empereur va naître de toute ces foutaises (putine ou obama, peu importe qui ça sera, de toute manière, on finira par être en esclavage et crever de faim) Possible, mais pour l'instant je croiverais que c'est plutôt le scénario Star'Ac-Wars qui se joue à l'échelle planétaire, à l'heure de la khônnerie en temps réel, celle en qui est la vraie Force. Dukhôn Le Terrible futur empereur ?
- Citation :
- jam,
Encore plus Lumineux que jamais (c'est en phase avec la fête de la Sainte-Lucie du calendrier). Amis, si nos dirigents avaient la sagesse aquisse, nous les appelerions ''Dieu''
Ils sont comme nous (avec juste un peu plus de défauts ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la gay-pride, voici la muslim-pride... | |
| |
| | | | Après la gay-pride, voici la muslim-pride... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|